stefanie |
Dernières publications

Reste plus de places dommage je serais bien venu avec ashounette tank boubou ^^ une autres fois alors :)... Lire la suite

Coucou, Je veux bien participer au prerequis ML7 et ML8 avec ma chasseresse ashe. Tenait moi au courant s'il reste de la place... Lire la suite

S'il reste une place je veux bien venir avec ma chasseresse ashe ^^... Lire la suite

plop :) Je serais la avec ashou la weak pretresse de hel ^^ a vendredi :)... Lire la suite

[Mid/Orca-Carnac]SORTIE ARTEF(Jacina/LanceDoree/Zahur/Phoebus/Zoarkat 02/12 20h30
DAoC - Serveur live
DAoC - Serveur live
Plop :p Je serais la avec ashou hel spe invoc. Allez a vendredi soir ^^... Lire la suite

Suis partante s'il reste de la place avec ashou (hel spe invoc). Me manque que 5.1 et 5.2 en plus ^^... Lire la suite

je viendrais aussi avec ashou hel spe pet 47 ^^ Merci pour le rush... Lire la suite

Coucou, J'ai moi aussi un assassin que j'ai laissé au rencart mais que j'aimerais reprendre. Je suis en train de travailler... Lire la suite

Je viendrais avec ma guerrière ashounette level 45 ^^ je me lancerais dans les prerequis demain matin :)... Lire la suite