[Orcanie] moment fun a topaze

Partager Rechercher
coucou je joue une ombre appelé tyidus que certain connaisse sûrement a topaze et je voulait dire merci aux alb et mid avec qui je passe de bon moment quand je joue pas mon main, ont fait des fight sympa et tout sa sans se prendre la tète se soir se fut un peu pourrit pas moyen de duel sans se faire add voila donc kissou les mids albs pour les jolies duels
Ouais j'adhère !!!

Je joue souvent mon ombre Macham là-bas, tout plein de supers moments.
Et pour mes ex victimes, attention je revient mais avec le stun qui va derrière le pa

Spéciale dédicace au pala dont j'ai oublié le nom avec qui on a eu qqs bons moments samedi ou dimanche soir je sais plus

Atale
Oui bien sympa ces ptits moments a topaze
Je suis que sicaire lvl 35 ( Barbouze de mon ptit nom ^^ ) .
VOus pouvez me reconnaitre facilement : je suis en robe rouge
A+
hier j'ai commencé topaze avec mon petit ranger Thelgan et faut dire que je me suis bien amusé , surtout qu'il n'y avait quasi que des mids, ce qui fait plaisir vu le peu d'occasions qu'on a de les affronter.
DAoC - Midgard
J'ai joué une ou de fois a topaze et il est vrais que je me suis bien amusée sans doute car les forces en présence (qd j'étais la) étaient équilibrées et que j'ai enfin pu jouer un peu et me faire plaisir lors de combats qui durent et ou chacun a ces chances. J'espère que cela continueras. Si seulement ça pouvait être tt le temps comme ça ^^
j'ai une barde a topaze twistie si ca dit qqc a certain (un truc rose avec une cape verte et blanche ) et franchement au vaux il y en a plus que pour les fufus et c'est un peu dommage j'essaie kan meme de mezz mais bon je suis pas super doué faut avouer mdr, je m'entraine koi ... mais vu la masse fufu c pas evident
et les laugh eviter ca fait mauvaise ambiance surtout le fufu bb ki me too shot ^^
Citation :
Publié par epohwen
Ceux qui jouent furtif aux vaux je vous supplie de pas pratiquer le zerg et de jouer pour faire de beaux duels
alors arrêter de run quand un joueur solo vous inc
pouet tyidus je t deja duel plusieurs fois avec mon menestrel ( Trygain ) et g aprecier ces petits duels bien ke des fois ca a add, mais bon. on est a egalite o niveau des duels et o plaisir de te combatre à nouveau.

PS: me souvien + des noms mais les ombres ki chain /rude en fufu, vener me duel apres on vera
Citation :
Publié par Trygain/Minicrazydot
pouet tyidus je t deja duel plusieurs fois avec mon menestrel ( Trygain ) et g aprecier ces petits duels bien ke des fois ca a add, mais bon. on est a egalite o niveau des duels et o plaisir de te combatre à nouveau.

PS: me souvien + des noms mais les ombres ki chain /rude en fufu, vener me duel apres on vera
vi les duels contre toi sont dans les plus sympas que j'ai fait car accrocher les add gâche tout mais bon ces la vie et perso je ne chain jamais /rude je trouve sa débile aux plaisir aussi de duel avec toi mais tes chiant tu cours trop vite quand je veux t'inc
Citation :
Publié par mulki
aux plaisir aussi de duel avec toi mais tes chiant tu cours trop vite quand je veux t'inc
c pas de ma fote c mes pieds ki me demange , ils tiennent pas en place
a+ IG
Citation :
Publié par mulki
coucou je joue une ombre appelé tyidus que certain connaisse sûrement a topaze et je voulait dire merci aux alb et mid avec qui je passe de bon moment quand je joue pas mon main, ont fait des fight sympa et tout sa sans se prendre la tète se soir se fut un peu pourrit pas moyen de duel sans se faire add voila donc kissou les mids albs pour les jolies duels
notre ptit duel devant le fc etait fort tendu (cheated ombre avec leur dd )mais c est vrai que j aprecie le ptit hug/kiss a la fin c est simpa
eragh chasseur kobold 38
Citation :
Publié par kanill/liina
notre ptit duel devant le fc etait fort tendu (cheated ombre avec leur dd )mais c est vrai que j aprecie le ptit hug/kiss a la fin c est simpa
eragh chasseur kobold 38
ué la moitier des duels que je fait son très simple a gagné mais desfois ces sympas et je trouve que les fufu énemis qui joue bien ces rares donc sa fait plaisir d'en trouvé
Citation :
Publié par Aderim
Je t'en veux tu m'as fais louper l'xp de la prise de fort hier :x
T'es toujours la pour me finir
Aderam
tu veux me fouéter pour la peine ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés