Assassins, vos commentaires

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , voilà , il y a peu j'ai repris mon assassin viking , que je n'avais pas sorti depuis ToA, donc imaginez l'équipement pourri que je porte. Ainsi de retour sur les terres froides de Midgar , j'ai pensé , faire un petit tour chez les hib et mid , j'escalade les murs et jusqu'à là tout va bien. Ensuite vint un ennemis , pour voir ce dont j'étais capable je m'en prend à lui un 4L il me semble.
Et là , le drame , mes coups ne dépassait pas les 70 , et mon P-A, 350 à l'arme 2 mains !( Oui je portais des buffs)

Actuellement , voici mon template : 44 AS 39 hache 38 poison/fufu , je suis 2L9 je vais passé 3L. Vous me diriez que c'est mon équipement qui doit être foireux , sûrement ! Je porte l'armure épique et des haches craftées de vitesse 2.7 et 2.4.

Alors j'ai pensé , si je m'équipais avec les bonus ToA, je changerai de template je vous demanderai volontier vous avis, vos commentaires et vos négligeance.

Tout d'abord j'ai pensez; - 32 poison + 13 au 3L ( avant dernièr dot lv45)
- 37 furtivité ce qui me donne 50 au 3L avec les bonus
- 34 AS pour le style qui immobilise après le P-A
- 39 HS pour le stun sur la chain esquive Retour (7sec)
- et le reste en Hache , ce qui me donne 35

Voilà j'aimerai vos avis. Pour l'équipement je penserai à Malveillance, DDT, veste scarabé et OB,Brac étoile,( les autre bijoux je ne sais encore)et le reste seront des partie craft

Merci de bien répondre à mon appelle dans le but de m'aider bien redémarré mon ShadowBlade :=)
J'ai vanish2 et MoS 2 pour l'instant ac mon 2L9
Salut,

Un template du style : 44 HS 34 as 36 arme 26 poison 35 fufu est assez sympa.

Il est vrai qu'il faut être mini 4L pour utiliser ce template mais je pense que tu devrais te baser sur des templates de 4L-5L car 3L -> 4L -> 5L tu le fais assez rapidement.

Apres sa dépend ton mode de play
deja enleve vanish2 , prend uniquement le 1 et investit dans viper <love>

ensuite oui niveau arme c'est tres bien tu garde un tres bon effet de haste avec malveillance qui est en 4.1 et ddt en 3.X.
et pour ta sc bah pense a decaper au maximum ta force
Citation :
Publié par FreeDoom
Bonjour , voilà , il y a peu j'ai repris mon assassin viking , que je n'avais pas sorti depuis ToA, donc imaginez l'équipement pourri que je porte. Ainsi de retour sur les terres froides de Midgar , j'ai pensé , faire un petit tour chez les hib et mid , j'escalade les murs et jusqu'à là tout va bien. Ensuite vint un ennemis , pour voir ce dont j'étais capable je m'en prend à lui un 4L il me semble.
Et là , le drame , mes coups ne dépassait pas les 70 , et mon P-A, 350 à l'arme 2 mains !( Oui je portais des buffs)

Actuellement , voici mon template : 44 AS 39 hache 38 poison/fufu , je suis 2L9 je vais passé 3L. Vous me diriez que c'est mon équipement qui doit être foireux , sûrement ! Je porte l'armure épique et des haches craftées de vitesse 2.7 et 2.4.

Alors j'ai pensé , si je m'équipais avec les bonus ToA, je changerai de template je vous demanderai volontier vous avis, vos commentaires et vos négligeance.

Tout d'abord j'ai pensez; - 32 poison + 13 au 3L ( avant dernièr dot lv45)
- 37 furtivité ce qui me donne 50 au 3L avec les bonus
- 34 AS pour le style qui immobilise après le P-A
- 39 HS pour le stun sur la chain esquive Retour (7sec)
- et le reste en Hache , ce qui me donne 35

Voilà j'aimerai vos avis. Pour l'équipement je penserai à Malveillance, DDT, veste scarabé et OB,Brac étoile,( les autre bijoux je ne sais encore)et le reste seront des partie craft

Merci de bien répondre à mon appelle dans le but de m'aider bien redémarré mon ShadowBlade :=)
J'ai vanish2 et MoS 2 pour l'instant ac mon 2L9
Coucou :-)

Deja sache de la 2M est completement useless, moin rentable que la 1M ;-)

Oula aller RvR un assassin en armure epique, ouille ^^
Oui c'est sur une arme pour assassin main droite doit etre de vitesse 4+

Pour le template, vise plutot un template 4L que 3L... le 3L se fait tres vite.
Et vise plutot aussi le dernier debuff force constite qui est a 47 en poizon.

C'est donc un template 5 spec, je ne te le conseil absolument pas a bas rang surtout mal équipé :/ tu feras bc plus de domage avec un template dit SZ

ps: depasser 51 en arme avec bonus ne sert a rien si tu tape en style secondaire c'est a dire style HS et AS.

DDT est bien a bas rang, je trouve main en arme main droite malice est useless :/ je te conseil plutot une arme legendaire, ou battler qui a une meilleur charge je trouve.

Je prefere GoV a scarabé pour les decaps et le proc, OB tres important, je te conseil aussi un SL genre anneau farandole, et sinon gemme des souvenirs enfuis, tres tres facile a avoir donc parfait pour toi et en plus des stats vraiment sympatoches ( bonus damage melee entre autres ). en ce qui conserne les SC assassin enormement ont était postés ici, trouve les en section recherche et inspire toi en, la pluspart des SC sur JoL mid pour assassin sont moyenne je trouve, mais pour ton rang tres bien ;-)

Pour les RA vanish 2... OMG ^^
Non vanish 1 sufi enplement surtout a bas rang, MoS 2 tres bien, ensuite prend des RA genre MoP ou force amélio, et purge 2 par la suite.
Publié par Tink
prend uniquement le 1 et investit dans viper <love>
Moi, je trouve que vyper est de la rigolades les domages que cela fait comparé a MoP ^^
au niveau des RA je te conseillerais MOS 3 , purge 2, maitre douleur 3, force amelioree 3, vanish 1.... a prendre a peu pres dans cet ordre au fil des rangs.
concernant le poison vise 47 poison avec bonus, sauf si tu veux prendre viper la c'est domage de pas avoir 50 poison pour le gros dot.
Pour ce qui est du template, a ton rang il vaut mieux eviter les templates dits 5 spé et avoir au moins 44 dans la ligne de style que tu utilise le plus.
Celui que te propose Umaro me semble bien , juste dommage pour le poison.
Pour ce qui est de l'equipement , dague a gauche c'est tres bien, malice a droite c'est bien mais pense aussi aux armes legendaires tres efficaces (proc debuff de leur type de degats)
apres pour ta SC met toi en quete d'items avec bonus au cap force en priorité pour atteindre + 26 au plus vite.
procure toi aussi au plus vite l'artefact ombre brumeuse.
bon courage

Edit: j'oubliais essaie de faire rapidement tes ML , d'une part pour la ligne spymaster avec laquelle tu va t'amuser comme un fou, d'autre part pour commencer a recuperer des items sympa (ca devient vraiment sympa a partir des ml 3/4)
laisse comme ca , le temps de te stuff et commencer les ml , et monter aussi un peu en rang , si tu respec maintenant ca va etre un peu du gachi de pierre.
de plus , meme si tu arrive 4L avec ce template et que tu es pas encore SC , les points en trop te permettrons de combler les manques en fufu arme... sur la SC.
apres respec pour un template 5L en respectant 50 fufu (35+15) , 51 arme (36+15).
perso je vais faire un template semblable a celui d'Umaro

Niveau gameplay c'est celui que j'aime , tant pi si je suis faiblard en poison de toute facon au debut je comtpe surtout faire des pti duo / trio
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Coucou,

J'ai moi aussi un assassin que j'ai laissé au rencart mais que j'aimerais reprendre. Je suis en train de travailler mon craft pour pouvoir l'équiper correctement (légendaire déja, plus que quelques point pour de la bonne qualité). Comme je pense qu'entre assassin il faut s'entraider si tu est sur le serveur mid orcanie je te propose de me contacter (stefanie, ashes, oddaan, ashou, ashounette ou steffie : oui je joue depuis longtemps ) et on verra ce qu'on peut faire pour ton armure et surtout les bonus sc qui vont avec. Il faudra cependant que tu te mette en quete d'item sympa. Peut etre meme on pourrra jouer ensemble qui sait

Pour ton template je te conseille 39 hs car c'est a mon avis la clef du succès pour un assassin qui une fois qu'il a raté son pa (ou qu'il a fait peu de dégat) n'a plus qu'a prendre les jambes a son coup et un minimun de 39 en arme (44 c'est top) et pour l'as 34 et la fufu 35 voire 34 si tu n'a pas peur de galerer quelques temps (avant de monter ton rang). En ce qui concerne le poison je pense que le temps ou on faisait sa pa et ou le poison faisait le reste est terminé (un minimum de 23 il me semble pour les débuf et encore si tu attaque un bb de toute façon débuff ou pas t'est mort, n'oublie pas que cette compétence prends en compte tes bonus donc a ton rang déja 13 pt d'emblé).

Pour les RA purge m'a souvent sauvé la vie moi j'avais misée sur les critiques donc tout mis en maitre douleur etc ... A mon époque mos n'existait pas encore ...

Pour l'arme la hache me semble incontournable.

Voila pour ce que j'avais a dire meme si mes souvenirs sont très lointain. Mais je vais m'y remettre )
Citation :
Publié par Princessenoire
Moi, je trouve que vyper est de la rigolades les domages que cela fait comparé a MoP ^^
d'autant plus que viper reste un add damage sur les poisons de type dot, mais un coup de purge et on en parle plus, MoP est très bien mais il le faut a minimum 3 pour voir vraiment la différence sur le taux de coups critiques
deja sur mid coté assassin on est pas trop avantagé avec épée et hache qui sont basée 100% sur la force ( et c est la dext vivacité qui grimpe )

donc deja si t es pas capé en force c est un peu normal

sinon coté template le tien est tres tres bien
je te deconseille de mettre des point outre mesure en HS

et 44 en AS pour un Ass c est ce qu il faut
faut savoir aussi que le cap en fufu c est ton lvl ( donc 50 tous bonus compris)
avec 37 + 13 ( qd tu sera 4 L tu perdra des points)
Citation :
Publié par Pacifika 21
...
Je suis pas d'accord avec toi là, mais bon... je trouve son template complètement pourri pour un assassin (il n'est pas une ombre!!!)

Oriente toi vers un template SZ, ça ira mieux. Un truc du genre

36arme 50HS 35fufu 35poison 10AS

te conviendra mieux.

Parce que tu as besoin des poisons pour à peu prèt toutes tes cibles (sauf les ombres), et parce que le débuff f\c niveau 47 est absolument indispensable.
Parce que tu as besoin d'une haute HS pour taper plus fort.
Parce qu'une haute AS va pénaliser ta HS qui est tout simplement primordiale (et ça on ne me l'enlèvera pas lol)

En ce qui concerne les RA, vanish 1 est largement suffisant, mos2 c'est surfait à petit rang, et force améliorée et mop doivent être tes priorités (purge peut venir plus tard: une fois que tu auras assez de puissance pour tuer, tu pourras songer à sauver ta peau).

Wala wala, je pense n'avoir rien oublié.

Ah oui, pas besoin de respec immédiatement. Gagne un petit peu de rangs comme ça, le temps de t'équiper et de te familiariser avec ton perso, et respec plus tard. Pas besoin de cramer des PP à tout va.

Et prends une main droite nettement plus lente que ça. Vitesse 4+ si tu es buffé, sinon 3.5 (enfin, ça c'est mon côté ombre qui surgit, je peux pas supporter de taper lentement :s).

Bon courage, t'es pas sorti de l'auberge. MP moi si tu veux encore des conseils
Ok merci c'est cool tout ça... vos conseilles/ avis sont tous différent c'est un peu dur de se baser
Par contre pour les respec j'ai la respec all gratuite encore avant NF donc pas de cramage de PP
Ensuite pour ceux qui clame que vanish 1 c'est suffisant je ne sais pas car tout de meme me fais vite grillé avec 38 +13 fufu
Si tu comptes ne pas passer en shadowzerk, tu peux peut être économiser ta respec All pour ton 5L, ce qui te ferai encore plus d'économies. Enfin bref tu fais comme tu sens.

Pour vanish 1 vs 2 : J'ai trouvé que l'intérêt du vanish se situait plus lors de combats vs non-furtifs que contre des furtifs, comme par exemple échapper a un add ou a un aggro de mob. Dans cette optique vanish 1 est suffisant.
Comme tu le dis, passer à vanish 2 peut t'aider lors des fuites, mais je pense qu'un bas rang a surtout besoin de taper fort (mop3) plutôt que de fuir. De plus, vanish est une ra qui dépend du contexte (on la claque quand ça sent la merde, et le timer est assez long). C'est pour ces raisons que Vanish2 est pour moi une ra a acheter lorsqu'on a déjà un certain confort de jeu.
vanish 2 est beaucoup trop cher pour ce qu'il apporte a mon avis, perso le 1 me suffit amplement.
avec 38+13 en fufu tu cap donc ce n'est ca qui fait que les fufus te reprennent , tu dois vanish trop tard genre a 10% de vie , resultat tu marche a 2 a l'heure et 1 sec apres tu n'es pas assez loin de ton enemi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés