Aller à la page... |
Assassins, vos commentaires
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Et ton template RA c'est quoi ?
|
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Citation :
Deja sache de la 2M est completement useless, moin rentable que la 1M ;-) Oula aller RvR un assassin en armure epique, ouille ^^ Oui c'est sur une arme pour assassin main droite doit etre de vitesse 4+ Pour le template, vise plutot un template 4L que 3L... le 3L se fait tres vite. Et vise plutot aussi le dernier debuff force constite qui est a 47 en poizon. C'est donc un template 5 spec, je ne te le conseil absolument pas a bas rang surtout mal équipé :/ tu feras bc plus de domage avec un template dit SZ ps: depasser 51 en arme avec bonus ne sert a rien si tu tape en style secondaire c'est a dire style HS et AS. DDT est bien a bas rang, je trouve main en arme main droite malice est useless :/ je te conseil plutot une arme legendaire, ou battler qui a une meilleur charge je trouve. Je prefere GoV a scarabé pour les decaps et le proc, OB tres important, je te conseil aussi un SL genre anneau farandole, et sinon gemme des souvenirs enfuis, tres tres facile a avoir donc parfait pour toi et en plus des stats vraiment sympatoches ( bonus damage melee entre autres ). en ce qui conserne les SC assassin enormement ont était postés ici, trouve les en section recherche et inspire toi en, la pluspart des SC sur JoL mid pour assassin sont moyenne je trouve, mais pour ton rang tres bien ;-) Pour les RA vanish 2... OMG ^^ Non vanish 1 sufi enplement surtout a bas rang, MoS 2 tres bien, ensuite prend des RA genre MoP ou force amélio, et purge 2 par la suite.
|
Citation :
|
![]() |
|
Motor / Zerkill |
Trouver plus de messages par Motor / Zerkill |
Légende
|
Et si vous étiez à ma place , 2L9 , vous laisseriez 44 AS 38 fufu/poison 39 hache ? ou changeriez ? Si oui en quoi? Merci
|
![]() |
|
Motor / Zerkill |
|
J'te filerai un bot Waukenn pour t'aider a te skill
/joke off ![]() |
![]() |
|
Motor / Zerkill |
|
Je te propose de voir sur ce post-ci, bon c'est pour du 5L mais l'avis de Ashas est assez intéressant compte tenu de son expérience
![]() http://sdmsotrage.free.fr/phpBB/viewtopic.php?t=124 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|