[Mid/Orca-Carnac]SORTIE ARTEF(Jacina/LanceDoree/Zahur/Phoebus/Zoarkat 02/12 20h30

Partager Rechercher
J'organise une sortie artefact masse EXPML à gagner. c'est idéal avec les rush ml en cours

Nous ferons dans cet ordre
JACINA
LANCE DOREE
ZAHUR
HARPE DE PHOEBUS
BRACELET ZO'ARKAT
On essaiera d'aller assez vite pour les faire sur les 2 serveurs

RENDEZ VOUS à AERUS/CARNAC vendredi à 20h30 le 2 décembre 2005
départ 21h00 dernier délai. Il faut compter un minimum de 3fg pour faire l'ensemble des artefs dans un minimum de temps et sans trop de difficultés.

Pour la répartition
Je claim un loot.
Les parchos sont considéré comme des loots.
Tous les loots 99 et 100% seront ran ainsi que tous les bijou quelque soit leur qualité.
Tous les persos présents ont le droit de ran.
On ne ran pas pour les personnes parties/ld/deco avant la fin.
Les personnes arrivant en cours de partie pour expml ou validé ne ran pas. Si vous voulez ran soyez la à 20h30 comme tous le monde.
Ran pour toutes classes confondues(aucunes restrictions de classes) et un loot par personne.

Si vous souhaitez êtes présent merci de répondre au post pour avoir une idée des personnes présentes

BG sera PEPPETTEEE
Bjr,

Ghorsang (Chaman 50 spe: Buffs 47 / Magie Abyssale 25 / Soins 7)
ML5 (avec pod mana)

Morghorth (Thane 50) ML1

Trollvampire (Prêtre de bogdar 50) ML3

Trollspeed (Skald 50)

Je viendrais avec un de ces persos pour le moments je sais pas encore lequel
mais présent.
DAoC - Midgard
bah tu peux afficher tous les screens que tu veux lol

Moi a la base j'ai fais cette sortie pour que des persos qui ont pas l'occaz est une chance de s"équiper.
Quelquesoit le mode de ran ça rale dans tous les sens donc maintenant un truc est sur je ferai des sorties que pour mes needs persos ou ceux de ma gu pour le reste bah faudra vous les orga vous même. je remettrai pas le couvert.

pour la sortie de pre requis de demain elle est maintenu car je me suis engagé a la faire mais avec quelques changements.

sur ce bon courage pour vos leads futur et aux vues de certains comportements vous en aurez besoin ....

ps: j'ai effectivement claim une eharpe ( look screen) pour l'offrir a quelqu'un je le précise ... je need absolument pas cette ceinture...
Nan mais pas de soucis pour le claim, je plaisantais.

Ce qui me reste en travers de la gorge, c'est que tu décides d'un mode de random, Tout le monde le fait (cf le screen, 25 random sur un bg de 26 en comptant toi), et ça rale après.
Tu te laisses influencer et tu changes.

Rien de personnel contre toi, et pour le jugement de valeur sur les personnes, je pense pas que ce soitles meilleures conditions pour le faire

A bon entendeur.
J ai réagi a chaud, et contrairement a ce que Chupps me conseillait je n en remettrai pas une couche ici (private joke ), ma conduite a peut etre été certes, un peu déplacée, mais ce que tu as fait est d une injustice sans équivoque...

En effet le système que tu as proposé était nul, mais alors d une nullité, je ne trouve meme pas de mots pour le décrire, mais les gens l ont ACCEPTE en ROLLANT... Tu n as donc aucun droit de changer le système, c est un acte tyrannique... Sous prétexte que ca ne plaise pas a des gens, tu changes les règles du jeu, c est dégoutant vis a vis des gens qui ont joué le jeu, risqué de perdre et... ont gagné, a savoir 3 personnes de ma guilde et moi meme, nous étions en chance ce soir, et on a vraiment le sentiment d avoir été brimé...

Que ca ne te dérange pas est une chose, mais sache que chaque fois que tu proposeras une sortie, je balancerai les screens de cette soirée, pas pour t emmerder, enfin si, en partie, a l heure actuelle j ai vraiment envie de te pourrir mais surtout pour mettre en garde les gens de ta facon d etre, a savoir une absence totale de bon sens et une jugeote de mouche...

Pour l heure il est clair que tu ne reverras jamais une personne de ma guilde dans tes sorties, bon jeu.
DAoC - Midgard
@Llivia

Le système que j'ai proposé est de plus en plus utilisé car il est tout a fait équitable et très rapide pour une distrib même si il est vrai frustrant pour celui qui se sort pas un bon score car pas d'autres ran pour se rattraper.

Maintenant pour se remettre dans le contexte je propose une forme de ran qui me semble équitable. une fois les score sortis yen a 10 qui râlent.
Avant tout j'essaie de contenter tous le monde faudrait pas l'oublier hein ..
Je change le système yen a 10 qui râlent et évidement c pas les mêmes.
Maintenant il y a un truc ou je suis d'accord je n'aurai pas du changer de système de ran et je le répète c'était pour essayer d'être le plus équitable possible a la base.

Mais ce qui est sur en aucun cas ça cautionne le comportement de merde que tu as pu avoir toi et d'autres quand je repense au milliers de send que j'ai eu.

Je fais une sortie à la base ou je need rien en me disant que quelques personnes qui ont pas de gu ou autres pourront peut être se stuff.
Je claim un loot pour l'offrir à un mec qui a pas la chance de pouvoir jouer aussi souvent que moi et qui rate 99% des sorties orga sur le serveur.
Je file à chacune de mes sortie tous les loots restant à la maison babystuff, mortcouleur pourra le confirmer si il passe par la.

J'ai du faire facile 60 sortie sur carnac depuis que j'y suis soit depuis le début du serveur et de souvenir jamais eu un tel problème et toi tu voudrai me pourrir la vie......
Dis moi toi qui as la critique très facile combien tu en as orga des sorties ? Combien ta guilde en a t'elle orga ?

Enfin bref je préfère stopper la cette discutions rien de bon en sortira..
Citation :
Publié par ludd

Je fais une sortie à la base ou je need rien en me disant que quelques personnes qui ont pas de gu ou autres pourront peut être se stuff.
Je claim un loot pour l'offrir à un mec qui a pas la chance de pouvoir jouer aussi souvent que moi et qui rate 99% des sorties orga sur le serveur.
Je file à chacune de mes sortie tous les loots restant à la maison babystuff, mortcouleur pourra le confirmer si il passe par la.

J'ai du faire facile 60 sortie sur carnac depuis que j'y suis soit depuis le début du serveur et de souvenir jamais eu un tel problème et toi tu voudrai me pourrir la vie......
Dis moi toi qui as la critique très facile combien tu en as orga des sorties ? Combien ta guilde en a t'elle orga ?

..
Oké mais tu m'expliqueras le rapport un de ces 4? y'en a pas en fait LOL

Il te dit qu'une chose, qui est ma fois simple a comprendre, tu proposes un systeme de repartition des loots, il win tu le changes pcq des gens se pleignent sur le BG.

Tu m'expliqueras où et le problème là ? Le gars qui a passé toute sa soirée pour au final ce faire entuber ou toi qui a orga une sortie et qui ressort avec un loot ? (pour toi ou non là n'est pas la question.)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés