GOLEM13

Dernières publications

RSS
2 décembre 2004 à 19:23 - Messages
Après quelques petites discutions avec d'autres Assassins et quelques test de RA dans le jeu voila quelques conclusions.Ce sont... Lire la suite
Tu joues sans aucun doute le plus avantagé des assassins (on vas pas refaire le débat du Stun direct sur esquive, qui même 5 se... Lire la suite
2 décembre 2004 à 05:58 - Messages
Pareil pour mon Assassin , si Purge 2 pas UP le Stun du Scout c'est presque toujours Rel direct. Même d'un bas rang.Quand on sa... Lire la suite
1 décembre 2004 à 19:57 - Messages
Depuis 3 ans que je passe sur ce Forum je n'ai vu que des coups bas du même Modo.Et c'est toujours lui que beaucoup d'utilisat... Lire la suite
1 décembre 2004 à 02:36 - Messages
Si tu es arc en main effectivement le Stun n'est pas assez rapide pour contrer le PA et MR.Seulement hormis quand tu est en att... Lire la suite
Je suis d'accord avec tes chiffres,Prenont donc les 2 Fufu buff ce qui me semble être la majorité des cas maintenant.Donc Buff ... Lire la suite
30 novembre 2004 à 22:00 - Messages
C'est bien gentil de deplacé sur ALBION, mais pour savoir comment s'en sortir contre un fufu ALB c'est pas trop ici qu'il faut ... Lire la suite
Je propose que le modo qui a déplacé le post ici le ferme directement.Vu qu'ici il risque d'avoir beaucoups de réponse construc... Lire la suite
Le message tourne effectivement à ce que je redoutais si il restait section ALB :(Merci encore de l'avoir déplacé chez ALB, je ... Lire la suite
29 novembre 2004 à 23:59 - Messages
J'ai pas abordé le problème du Zephyr vu que tout les realms sont logé à la même enseigne, mais je pense aussi que c'est "I win... Lire la suite
Mais justement je suis tout a fais prêt à m'adapter, ce post est fais pour ça d'ailleurs, relis bien tu verras que je demande a... Lire la suite
29 novembre 2004 à 23:00 - Discussion
Depuis déjà 2 ans les Assassins Mid (que je suis ) et Hib je pense avait peux de chances contre l'Ass ALB. Le stun sur esqui... Lire la suite
29 novembre 2004 à 20:39 - Messages
Je rêve :)Donc en gros, MID doit rester sagement soumis sans jamais rien tenter sur ALB car sinon on vas déguster ???Tu peux no... Lire la suite
28 novembre 2004 à 13:23 - Messages
Attend de l'utiliser quand tu te sauve de sous une rempart, vers mi vie tu balance la disparition histoires que les mago et arc... Lire la suite
Pour règle le problème de cette seconde de lag Mythic n'as qu'a imune aux attaques a distance pendant 3 secondes après un Vanis... Lire la suite
28 novembre 2004 à 13:09 - Messages
MID en as surtout marre je pense de voir que HIB a de biens meilleurs mago, et que ALB as de bien meilleurs Fufu.Nous ont as le... Lire la suite

Jeux

    GOLEM13 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    GOLEM13 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    GOLEM13 n'a publié aucune critique de jeu.