Vanish ? [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

J'ai Vanish 1 et je l'utilise pas mal mais aujourd'hui 2 ou 3 fois ma fufu a été cassé par un DD de mageo, est-ce que certains ont eu ce problème ?

LOTRO
Odula Ménestrelle 2x

WoW
Schnipschnap Chasseur 60 | Odula Prêtresse 60 | Iya Druide 60

DAoC
Odulo Assassin 5Lx | Serialz Bogdar 5Lx | Esiee Guérisseur 5Lx
Asigonia Chaman 4Lx | Jinjambre Chaman 3Lx | Jinjembre Helhaxa 3Lx
Renaissance Sauvage 3Lx

Citation :
Publié par Odulo
Voilà,

J'ai Vanish 1 et je l'utilise pas mal mais aujourd'hui 2 ou 3 fois ma fufu a été cassé par un DD de mageo, est-ce que certains ont eu ce problème ?
Il faut savoir que si un sort ou une flèche part avant que tu vanish, il ou elle arrivera à destination.... Ce n'est pas un bug

Oui je sais ça fait mal.....
Sois tu le prend à 2 sois tu garde à 1 et tu apprends à vanish au bon moment.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
béwé normal...
un exemple illustré : un koby odin kikoo artefac bonus cast a fond + buffs rouges dex = incantation tres tres... tres tres tres rapide... tu as donc a peu pres 1seconde pour te fufu a partir de l'instant ou il lance le sort.
c normal
J'ai pris 4 fleches entre le log ou je lance le vanish ou ca dit qu'on va etre imu un certain temps.. et le moment ou on a le log que l'imu est terminée.. j'ai pas été défufu mais j'ai bien mangé les dégats des fleches :>
Citation :
Publié par Mox 07
Sois tu le prend à 2 sois tu garde à 1 et tu apprends à vanish au bon moment.
justement, vanish, dans quels cas, on s'en sert ? (j'ai une ombre lvl 35 donc vanish a 1 et j'avoue ne pas savoir a quel moment m'en servir )
Citation :
Publié par Aquasilver
justement, vanish, dans quels cas, on s'en sert ? (j'ai une ombre lvl 35 donc vanish a 1 et j'avoue ne pas savoir a quel moment m'en servir )
Quand tu es entrain de te faire un ptit duel sympa et que tu vois débouler un fg ?
En tout cas ( g dispa III ) il est clair que cette nouvelle RA demande une certaine experience d utilisation.

L exemple frappant pour moi : semer les patrouilles de fort. Je n ai donc pas de timer d incantation, et malgré cela, il faut la lancer visiblement a des moments precis. J ai du la lancer 4x pour semer des gardes , et sur les 4x, ca a reussi 2x. Maintenant, je suis en train de voir pq ca a reussi et pq ca a foiré, et j avoue que je ne comprends pas le pq du comment. Une fois que je serais pourquoi, je pense qu a ce moment la je pourrai l utiliser de maniere optimale.

Sinon Vanish n est qu utile que pour la fuite, puisqu on ne peux pas frapper pendant un certain délai apres l avoir lancé. Ceci dit, je remarque que la lancer au corps a corps lorsqu on fuis ne sers a rien, il faut passer par une étape de sprint intermediaire.

En fait, l astuce consiste a lancer le sprint pendant qu on tape encore la personne, ensuite de sprinter et des que l ecart est suffisant lancer disparition. La personne stickée a vous sera déstickée, et la le temps que la personne rappuie sur la touche pour avancer vers vous, vous aurez eu l opoprtunité d etre loin en profitant du bonus de vitessse en fufu.

En ce qui concerne Dispa I, je le trouve tres inutile dans la mesure ou il y a un timer d incantation, ce qui rend quasi impossible lorsqu on est au cac de synchroniser fuite et lancement de Ra.
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
working as intended
passé un certain délai (à peu près 1/2 incant), rien n'interrompt ni le sort, ni la flêche e si tu as vanish après cet instant précis tu seras immédiatement defufu
vanish 1 est largement suffisant sur du visible - totalement inutile sur de l'invisible
Citation :
Publié par Aquasilver
Pour fuir Vanish 1 de NF est 100 fois plus efficace que le vanish du sicaire avant NF que j'utilisais surtout de manière offensif.

Personnelement vanish à 1 me suffit largement.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Shayour
En tout cas ( g dispa III ) il est clair que cette nouvelle RA demande une certaine experience d utilisation.

Sinon Vanish n est qu utile que pour la fuite, puisqu on ne peux pas frapper pendant un certain délai apres l avoir lancé. Ceci dit, je remarque que la lancer au corps a corps lorsqu on fuis ne sers a rien, il faut passer par une étape de sprint intermediaire.

En fait, l astuce consiste a lancer le sprint pendant qu on tape encore la personne, ensuite de sprinter et des que l ecart est suffisant lancer disparition. La personne stickée a vous sera déstickée, et la le temps que la personne rappuie sur la touche pour avancer vers vous, vous aurez eu l opoprtunité d etre loin en profitant du bonus de vitessse en fufu.

En ce qui concerne Dispa I, je le trouve tres inutile dans la mesure ou il y a un timer d incantation, ce qui rend quasi impossible lorsqu on est au cac de synchroniser fuite et lancement de Ra.
J'ai Vanish 1, la seule fois ou il a foiré c'est sur un add de fléaux (auras). Pour le reste j'en ai déjà usé et abusé, ça fonctionne très bien. Il n'y absolument pas de timer d'incantation, la seule chose qui change entre le 1 et le 3 c'est le speed et l'immunité.

Je l'ai utilisé dans toutes les situations, après m'etre fait mez au milieu de 2 FG, après un ou plusieurs adds sur un combat, avec un pet sur le dos... Et j'adore ce truc, rien à dire.
je l'ai déjà bcp utilisé, ça n'a pas svt bug, le truc c'est que je prends kque l'on puisse se prendre un cast s'il a été incanté juste avant de lancer vanish mais il ne devrait pas casser la fufu en théorie ce qui fut pourtant le cas à deux reprises
Disparition bugé ??
Voila sur ma petite assassine j'ai pris disparition 1 mais quand je le use si y a un pnj il me lache pas ... idem pour les pets ... bug ou ca va rester comme ca (si reste comme ca sert a rien cette RA )

PS : je l'ai que au niveau 1 ...
Les pet et les PNJ (garde ou mob) on toujours pu retrouver les joueurs en furtivité. Donc je pense pas que se sois un bug.
Disparition te permet de fufuter quand tu veux, mais ca fais pas oublier aux PNJs qu'ils te coursent.
C'est plus utile quand d'autre joueurs te coursent.
Attend de l'utiliser quand tu te sauve de sous une rempart, vers mi vie tu balance la disparition histoires que les mago et archer qui peuvent te tuer 10 fois avant que tu sortes de leurs ligne de porté ne t'ai plus en sélection et donc ne te shoot plus

Tu auras la surprise de voir que tu passe bien en fufu 1 secondes avant de te prendre une demi deouzaine de sort et de flèches qui logiquement ne devrais jamais t'être arriver puisque en fufu tes ennemis qui t'avais ciblé te perde de leur sélection.

Seulement voila le LAG MYTHIQUIEN est passé par là, et si toi tu es en fufu , pour les autres tu ne le seras que dans quelques secondes. Entre temps les flèches et sorts arrive et tu es defufu.

Bien sûre avec la porté de classes a distances tu peux /rel direct et ton Disparition lui est bien gaspillé dans ta barre.

Ca fais plaisirs.
vala la réponse donnée dans un autre post

Citation :
Publié par feliciend
avec Vanish 1 et le lag actuel sur NF c normal de se faire defufu quand meme. On a souvent plus de 1s de lag et le superstealth de Vanish 1 dure 1s, donc voila, ça depasse et paf les pnj et autres passent outre le timer de superstealth.

Je l'ai subi plusieurs fois avec Vanish 1, du coup j'ai pris Vanish 2 et plus aucun souci, sauf une seule fois où y avait un lag monstrueux, genre 3s.
Il faut le prendre à 2 pour pas avoir sans arret ce problème , génial hein
Pour règle le problème de cette seconde de lag Mythic n'as qu'a imune aux attaques a distance pendant 3 secondes après un Vanish 1.

Les Mago et archer seront pas laissé, vu que NORMALEMENT après un vanish les classes a distances doivent te RESELCTIONNER (en supposant que tu reste en fufu sur eux) et après redeclencher un tir.

Donc 3 secondes facile ou Forcement elles ne peuvent te faire de dégât.

On imune le fufu 3 seconde aux attaques à distance, ca coupe les actions en cours des mago et Archer et voila Vanish n'est plus buggué par le LAG et tu n'est pas Defufu par des attaques qui n'aurait JAMAIS du atteindre leur cible.
en mm temps faut pas s appeler einstein pour balancer son sort / fleche a l endroit ou le fufu a disparu, donc je ne vois rien d illogique a ca (meme si ca me sool aussi quand je joue ma fufu :>)
Si l'archer avait deja tiré ca flèche, que tu use Vanish et que la flèche te touche c'est normal. Idem pour un sort.
C'est comme si avec un odin, tu cast une bolt sur un fufu, il restealth entre le moment du cast et la moment ou la bot le touchera, ben il se fait avoir quand même
Citation :
Si l'archer avait deja tiré ca flèche, que tu use Vanish et que la flèche te touche c'est normal. Idem pour un sort.
Oui, mais non. Il y a un temps d'immunité lié à vanish désormais, et qui est plus ou moins important selon le niveau auquel on le prend.
Sarcastique
Vanish ?
Définitivement nul ou de plus en plus bug ?
Plus ca va pour moi, plus il est délicat de savoir quand vanish fonctionnera :/

Il ne fonctionne pas toujours contre les classes à pet (sorcier caba hel chasseur...), j'entend par la que le pet ne me lache pas toujours apres avoir vanish (que le pet soit pres ou loin de moi).

Les dots ne sont pas toujours purgés, ce qui défufu bien évidement.

Depuis avant hier j'ai vanish une dizaine de fois environ sur des pnj de fort (pas de pnj fufu, combatant / healeur) et ca n'a pas fonctionné une seule fois, je continue a etre tapé :x

Il n'est pas rare de voir des dégats pendant le temps d'imu (entre le message de début et de fin d'imu d'apres les logs justement).

Quelques personnes m'ont dit avoir les même problèmes qu'en est il pour vous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés