En tout cas ( g dispa III ) il est clair que cette nouvelle RA demande une certaine experience d utilisation.
L exemple frappant pour moi : semer les patrouilles de fort. Je n ai donc pas de timer d incantation, et malgré cela, il faut la lancer visiblement a des moments precis. J ai du la lancer 4x pour semer des gardes , et sur les 4x, ca a reussi 2x. Maintenant, je suis en train de voir pq ca a reussi et pq ca a foiré, et j avoue que je ne comprends pas le pq du comment. Une fois que je serais pourquoi, je pense qu a ce moment la je pourrai l utiliser de maniere optimale.
Sinon Vanish n est qu utile que pour la fuite, puisqu on ne peux pas frapper pendant un certain délai apres l avoir lancé. Ceci dit, je remarque que la lancer au corps a corps lorsqu on fuis ne sers a rien, il faut passer par une étape de sprint intermediaire.
En fait, l astuce consiste a lancer le sprint pendant qu on tape encore la personne, ensuite de sprinter et des que l ecart est suffisant lancer disparition. La personne stickée a vous sera déstickée, et la le temps que la personne rappuie sur la touche pour avancer vers vous, vous aurez eu l opoprtunité d etre loin en profitant du bonus de vitessse en fufu.
En ce qui concerne Dispa I, je le trouve tres inutile dans la mesure ou il y a un timer d incantation, ce qui rend quasi impossible lorsqu on est au cac de synchroniser fuite et lancement de Ra.
|