Vanish ? [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
oui ne prenez pas cette RA elle est vraiment nulle
Je trouve que ça sauve bien la vie tout de même, je me fais surprendre par une ombre 8L, le combat tourne mal, hop vanish et je suis allée plus loin, il ne m'a en aucun cas retrouvée.

Mais contre un chasseur/ranger qui à MoS 4 c'est clairement inutile, pareils les gardes de forts au CaC.

Par contre jamais un dot ne m'a défufu après un Vanish, ou alors le dot était déjà passé j'ai un gros doute là.
Citation :
Publié par Lyllith
il me semble que le dot te défufu pas pdt le tps d'immun, par contre après ca redéfufu, donc si tu as vanish 1, t'es mal barré
Quand tu vanish ca te purge tous les effets sensible de te défufu normalement (dot / Saignement), chose qui se faisait tres bien au début, puis la chaque semaine ca merde un peu plus Oo

@buterfly Pour comprendre faut déjà dechiffrer, et franchement la.. tendu
Citation :
Publié par Bohdy
Je trouve que ça sauve bien la vie tout de même, je me fais surprendre par une ombre 8L, le combat tourne mal, hop vanish et je suis allée plus loin, il ne m'a en aucun cas retrouvée.

Mais contre un chasseur/ranger qui à MoS 4 c'est clairement inutile, pareils les gardes de forts au CaC.

Par contre jamais un dot ne m'a défufu après un Vanish, ou alors le dot était déjà passé j'ai un gros doute là.
non croyez moi cette RA est vraiment nulle et toute buggée ne la prenez pas
Citation :
Publié par >.<
de toute facon si un DD est deja en cours de lancement et que tu vanish , tu te prend le DD et ca te defufu. Donc je trouve ca pas tres utile (enfin pour moi m;enfou , c moi qui DD )
Normalement, on a pus le voir sur certaines vidéos US et sur gorre, aucun dd n'etait prit en compte pendant le temps d'imu. Je n'ai pas lu de modif a ce propos donc j'avoue ne pas bien comprendre le pourquoi du comment :/

@Bohdy Ben les gardes de fort au départ ca fonctionnait bien, plusieurs vanish avec 8 ou 10 gardes qui me rush dont la moitié déjà au cac dans les forts et je n'etais pas défufu.
Par contre avec vanish1, 2 fois sur 3 entre asn like tu le retrouve :>

[EDIT]
Citation :
Publié par emanuelle
un mec a usé ça pendant que je lui tirai dessus : ma fleche n'a pas atteind la cible et rien dans les log
Voui c'est ainsi que ca se passait sur gorre, mais apparement ca a été modif car si une fleche part juste apres mon vanish j'ai les dégats quoi qu'il arrive, parfois défufu parfois pas mais j'ai les dégats.
Je déconseille vanish 1 seul : et surtout aux ass. avec une furtivité faible...
En général cela donne ceci : l'ass. vanish et disparaît ; je tourne autour pour le chercher, je le retrouve et l'enchaîne au cac durant sont timer de 30 sec sans taper...

Les ass. devraient prendre un vanish level 2 minimum (directement).

Concernant ton pb Fanta, il y a tellement de gardes bugués en ce moment sur Mid que ça ne m'étonne qu'a moitié.
parfois ca deconne c vrai, je me suis deja pris des DD pdt le tps d immune, c un peu rageant.

Je suis meme deja mort une fois pdt le tps d immune ....

sur les videos US, notemment celle de Face (sicaire 9L), on constate qu il a un excellent ping, manifestement ca aide bcp.
Citation :
Publié par >.<
bah c un truc de tappette vanish
c'est comme les mene avec SoS ou Phase shift qui s en server juste pour fuir
oui, et ?
en fait ce qui te chiffone ce que lorsque le menes use sos toi tu l'as dtc et lui rigoles bien fort
et il a entierement raison
je m'enfou perso mais quand a l'epoque tu voyai un groupe alb qui crak SoS pour se casser au lieu de s en servir de RA de charge......
et Phase shift , s en'servir pour se barer au lieu de foncer au cac contre un mago qui aura aucune chance ....
ouai plus ça va et plus ça merde... enfin pour moi.. J'ai du vanish 5 6 fois sur les gardes de fort, au cac bah jamais ils s'arrêtent de me taper dessus, ensuite les dots et saignements c'est rarement purgé, et il m'arrive aussi assez fréquemment de me prendre des DD après avoir vanish, bref une RA qui va sauter je le sens
Vanish 1 pour moi fonctionne a merveille, les pet et PNJ me lache l'aggro, par contre j'ai jamais entendu parler d'un purge de DOT avec cette RA donc si ca purge pas et que ca defufu apres la periode d'immune, c'est normal.

La seule chose c'est les Bolt/DD dont l'incantation a commencé avant que je lance la RA qui me touche sans me defufu et sans degat pendant la periode d'immune et qui defufu et qui font des degats apres la periode d'immune ( 1 seconde au niveau 1)

Bref ca marche exactement comme ca devrais chez moi
L'avantage pour nous, non fufu, c'est qu'elle ne marche pas tout le temps. Quand je balance un pet et que le fufu vanish, le pet perd sa cible. Par contre des fois un fufu qui vanish entre 2 DD se prendra quand même le 2ème DD (ben vi je cast vite ! x) )... et sera destealth.
Justement plus tu cast vite et moins tu as de chance de le destealth, en effet, quand le fufu lance vanish, selon le level de sa RA il est immunisé a tout degat pendant un certain temps ( 1 seconde au lvl 1).

Si tu lance un sort en 3 secondes, tu commence a incanter ( je prends exemple) a 08H30M15sec le fufu vanish a 08h30m16sec, il est immunisé pendanr une secondes soit 08h30m17sec mais ton DD n'arrive sur lui qu'a 08h30m18sec donc degat et desthealth.

Si par contre tu cast en 2 ou 2.5, ton DD le touche pendant son temps d'immunité et pas de degat pas de destealth.

Cette RA n'est pas buggé, suffit de savoir que si un magot commence son incantation avant que tu vanish, tu te prendra quand meme le DD ( pas de degat pas de defufu si le DD touche pensant l'immune OU Degat et defufu si le temps d'immune est passé).

Voila
Citation :
Publié par Nonosthebone
...
Ben plusieurs fois il m'est arrivé d'avoir un 'votre cible n'est pas valide' ou 'vous devez avoir une cible pour lancer ce sort' (un truc du genre) quand le DD allait partir, pourtant je pense que le délai d'immunité était déjà dépassé... Faut p'tete que ça soit ni trop proche, ni trop tardif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés