Vanish ? [ Fusion ]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fantastik
Il ne fonctionne pas toujours contre les classes à pet (sorcier caba hel chasseur...), j'entend par la que le pet ne me lache pas toujours apres avoir vanish (que le pet soit pres ou loin de moi).
Le pet revient en passif auprès du maître, ça me l'a toujours fait avec ma sorc
Citation :
Publié par Ashtray
Le pet revient en passif auprès du maître, ça me l'a toujours fait avec ma sorc
Pas toujours justement, j'ai eu le problème 3 fois ces deux derniers jours dont 2 avec le même sorcier même si ca n'a aucun rapport.
Avec des pets différents également donc ca n'est pas ca non plus :> Ca semble vraiment asser aléatoire (généralement pas en heure pleine donc pas de lag serveur).

Citation :
Publié par Nonosthebone
Justement plus tu cast vite et moins tu as de chance de le destealth, en effet, quand le fufu lance vanish, selon le level de sa RA il est immunisé a tout degat pendant un certain temps ( 1 seconde au lvl 1).

Cette RA n'est pas buggé, suffit de savoir que si un magot commence son incantation avant que tu vanish, tu te prendra quand meme le DD ( pas de degat pas de defufu si le DD touche pensant l'immune OU Degat et defufu si le temps d'immune est passé).
Tu n'as pas du lire en entier.
Cast ou pas, lorsque tu es dans le temps d'immunité indiqué par tes logs, tu ne devrais subir aucun dégats, logique non pour une immunité ?
De plus les problèmes sont diverses et ne concerne pas que ce cas la, et pour finir comme je l'ai dis déjà ca reste aléatoire.. parfois ca fonctionne d'autres non, et pas forcément dans un sens des plus logique.

Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
L'avantage pour nous, non fufu, c'est qu'elle ne marche pas tout le temps. Quand je balance un pet et que le fufu vanish, le pet perd sa cible. Par contre des fois un fufu qui vanish entre 2 DD se prendra quand même le 2ème DD (ben vi je cast vite ! x) )... et sera destealth.
J'ai eu une fois le prob avec un pet de theu terre, le pet arrive sur moi, je vanish... ben il continue à me taper
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés