archer archer mais lequel choisir ???

Répondre
Partager Rechercher
j'ai un gros problème je veux me faire un archer (sans BB) mais je sais pas lequel choisir :x si vous pouviez me donner qq conseils et astuces ca m'arrangerai bcp
kk vais fouiller un peu plus sur les autres foreum mais chasseur je pense pas trop je joue sur alb et hib et ca va etre chaud de gérer trois royaumes :/ merci quand meme pour ton avis
Un archer? Tu veux être tout le temps solo parce que personne ne te groupe en pve (un poil plus en rvr parce que tu leech bien en defense de fort)

tu veux que tes ennemis te /rude en boucle parce qu'ils en ont marre de se prendre 10 archers a chaque defense de fort
j'aurai tendance a dire que le ranger est bien construit car avec quelques points bien placés il devient terrible à l'arc mais aussi au corps à corps
Ranger :
Avantage : c'est fort au corps à corps et trés bon à l'arc ,ça peut fuir aisement ,ça a des buffs personnels et peut etre Lurikeen avantage indeniable
Desavantage : je vois pas trop

Eclaireur :
Avantage : Trés trés fort à l'arc ,une grande portée avec l'arc , peut stun au bouclier
Desavantage : n'a pas de buff personnel ,moyen au corps à corps

Voilà c'est vraiment en gros...

Les 2 se valent ,mais je prefere le Ranger parce que l'herbe est toujours plus verte chez Hibernia
Citation :
Publié par Serapheim
j'ai un gros problème je veux me faire un archer (sans BB) mais je sais pas lequel choisir :x si vous pouviez me donner qq conseils et astuces ca m'arrangerai bcp
je connais pas du tout l'archer alb, perso je joue un chasseur (donc midgard), mais je suis aussi bien tenté par le ranger (donc hib)...

le chasseur a quelques avantages non négligeables:
- l'instant pet, très utile pour l'interrupt mago en rvr par exemple, ça peut carrément te sauver la vie!
- la lance, une arme 2 mains avec des dégâts énormes dûs à sa vitesse lente...
- le fait de pouvoir jouer un koby, la plus belle race de daoc tous royaumes confondus!

pour le peu que je me rappelle de mon ranger, les avantages:
- les selfs buffs plus nombreux que sur le chasseur
- les 2 armes, moins de dégâts par coup mais une avalanche de dégâts dans certains cas

dans tous les cas, un chasseur coûte cher, vu que c'est le seul perso à ma connaissance qui doit payer pour se servir de son arme principal (flèches)... c'est aussi celui qui a l'artisanat le moins utile selon moi (empennage), puisque cet artisanat ne lui sert qu'à faire ses flèches, les demandes en arcs ou batons légendaires étant très rares...
de plus, un archer, qui est pourtant un bon damage dealer, est souvent refusé dans un groupe, donc pour le pex il vaut mieux avoir quelques potes là où tu vas le monter...

bref, dans tous les cas le choix d'un archer se fait parce qu'on adore une arme (l'arc) et une compétence mesquine et marrante (la fufu)...

quel que soit ton choix, bonne chance!

Choisis déjà ton royaume
Ranger.
Pas d'hésitation sans buf il n'y a que le ranger de viable (self buf) , le scout étant totalement weak sans un petit remontant (mais bien buffé ça devient sans doute le meilleur des 3 ^^) le chasseur est entre les 2 et a une petite chance de survie grâce a son pet en cas de mauvaises rencontres imprévue.

A toi de voir mais si tu penses jouer solo sans amis clerc pas loin le ranger (luri !) me semble le meilleur choix.

Falcon
Citation :
Publié par emanuelle
sans buff : le chasseur pour échaper au précis apres le slam de scout rien ne vaux un pet (meme gris )
Franchement je suis pas d'accord, je suis de hib, mais cela n'est pas dans le but de défendre mon royaume et de dire c'est le mieux, mais le ranger à 4self buff. (AF / Force / Add damage / Dex/Viva, le chasseur n'en a que 2 (AF/Dex viva) et le scout aucun. si il n'est pas bb, sans aucune hésitation je dirais le ranger, le pet du chasseur n'est pas vital a mon sens.
pour moi le scoot n'a que le bouclier , ce qui est deja pas mal. le chasseur mid est pas mauvais car il porte la lance , par contre tu te fais souvent esquivé si t'es pas bien stuffé, le pet c'est utile contre les mages je dirais , parce que si t'es chasseur et que tu rencontre un ranger , le pet te sert a rien si le ranger fonce sur toi c'est pas quelque dégats weak qui vont le tuer

moi j'ai un ranger monté a la dure je regrette pas , j'ai jamais perdu contre un chasseur ,(sauf bb et moi mal stuff qui me met des coups de lance a 400) , et bon j'avoue que contre les scoot qui me stun j'ai du mal et je rip parfois .
moi jte dis essai les trois aux vaux.
mais je reste sur mon ranger

(pis zut quoi ranger arc foret elfes tout ca , c'est plus la classe qu'un vieux trappeur koby ou qu'un anglois a l'arc long )
Oublie le Chasseur, un fufu aura à faire la plus part de ses combats contre d'autres fufu et myhtic à décide depuis longtemps de flinguer les fufu Mid.

Reste les prise de fort mais la aussi les 2 autres Realm tire plus loin aussi donc même constat.

Le seul avantage étant le Pet il te servira dans 1% des cas et encore
La lance trop souvent esquiver ne fais pas le poids non plus contre les 2 armes Ranger ou bouclier Scout.

A bas rang je pense au Scout et à partir d'un certains rang le ranger dois reprendre l'avantage.

En tout cas oublie le chasseur.
Citation :
Publié par Kyrion
Eclaireur :
Avantage : Trés trés fort à l'arc ,une grande portée avec l'arc , peut stun au bouclier
Desavantage : n'a pas de buff personnel ,moyen au corps à corps
L'auteur du post parle sans BB.
Explique moi ce qui rend le scout si fort que ca à l'arc?
Sa haute dexterité qui permet de faire de super dégats constant( 220 en moyenne pour un scout sarasin)?
Sa haute vivacité lui permettant de tirer en 5 seconde le tir précis et en 4 seconde le tir normal ? ( 180 un scout sarasin en gros )
L'accès au arc vit 5.5 la ou le ranger à le même maintenant ?
100 unité de porté en plus ( même pas la longeur d'un cheval albionnais )?

Ouai c'est clair le scout il est vraiment très très ( j'ai même envie de rajouter un très) fort à l'arc par rapport à ces homologues......
d'ailleurs je me permets une autre remarque
les différences de portée d'arc c'est un peu nimporte quoi , elles sont minimes en réalité a mon avis.
personellement quand je joue je tire jamais a portée maximum sauf si je vois la cible avancer vers moi. combien de fois j'ai pas pu finir une cible a qui il restait une petite fleche a mettre dans les fesses parce que la cible fuyait. j'ai du en rater une centaine comme ca. c'est souvent comme ca , je tire de longue portée , ben paf le mec se barre dans la direction opposée direct (grace a la fleche planté dans le buffet qui lui indique où courir) et je peux pas la finir. Surtout que la cible a pour habitude , si c'est un fufu , de revenir et de me pA gentillement et /rel. tirer a portée maximum c'est bien si le mec est pas tres aware ou s'il a bu un coup de trop avant. perso je prefere tirer a moyenne portée pour etre sur de le finir , au risque de l'affronter au corps a corps.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés