kkl

Dernières publications

RSS
23 June 2005 à 19:30 - Messages
Tes plantages survenaient-ils a l'affichage d'une bulle ? Chez moi cela arrive n'importe quand, et précisément quand il fau... Lire la suite
22 June 2005 à 12:06 - Discussion
Depuis qq temps, quand je suis connecté sur WoW, quelque soit le serveur, il m'arrive (de plus en plus fréquemment) de "planter"... Lire la suite
23 January 2005 à 13:53 - Messages
avant de poster j'ai vérifié s'il n'y avait pas de post sur ce sujet et j'ai trouvé 2-3 posts qui en parlaient et qui datent d'... Lire la suite
ok merci de l'aide en tout cas ... reste plus qu'a tester toutes les suites de 00 pour trouver laquelle est la bonne ...... Lire la suite
a ba coup de bol j'ai trouvé mais chhuuuutttt c'est mal :chut: (Mesage édité par DecMoon)... Lire la suite
23 January 2005 à 12:07 - Discussion
bjr tout le monde :) vala j'ai fini ce jeu tout ce qu'il y a de plus normalement sans cheat ou quoi que ce soit et pi maintenan... Lire la suite
12 January 2005 à 17:41 - Messages
moi pareil j'ai réussi a me co mais pas moyen de co le compte d'un pote pour faire bb .... alors je croyais que je bugais piske... Lire la suite
a ba vala réussi a atteindre la fenêtre de serveurs la :)... Lire la suite
12 January 2005 à 11:07 - Messages
j'ai essayé de me connecter a l'instant pour voir si par hasard le patching était fini et je vois que ... apparemment oui .... ... Lire la suite
lol ça je le sais mais quand j'ai essayé de me log pour la première fois aujoud'hui j'arrivais a me connecter mais tous les ser... Lire la suite
donc quand le patch sera VRAIMENT fini ça disparaitra cette ***** de fenêtre en gros nan ?... Lire la suite
14 December 2004 à 14:42 - Messages
kk vais fouiller un peu plus sur les autres foreum mais chasseur je pense pas trop je joue sur alb et hib et ca va etre chaud d... Lire la suite
bon alors je vais faire moins compliqué : selon vous quels sont les avantages/inconvénients principaux de chaque archer ?... Lire la suite
14 December 2004 à 12:14 - Discussion
j'ai un gros problème je veux me faire un archer (sans BB) mais je sais pas lequel choisir :x si vous pouviez me donner qq conse... Lire la suite
14 December 2004 à 12:05 - Messages
j'ai DL Kort.rar, je le dézip et ça donne rien :x si vous pouviez me dire comment vous avez fait ça m'arrangerai pas mal... Lire la suite

Jeux

kkl joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kkl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kkl n'a publié aucune critique de jeu.