pb avec éditage hexa

Fil fermé
Partager Rechercher
bjr tout le monde
vala j'ai fini ce jeu tout ce qu'il y a de plus normalement sans cheat ou quoi que ce soit et pi maintenant j'ai envie de m'amuser un pitit peu ...
alors j'ai vu qu'on pouvait éditer son perso avec un éditeur hexa et j'ai tenté...mais je bloque : j'ai trouvé l'offset concernant la force, dext, vit et énergie mais je trouve pas celui des sorts et aptitudes :'( si vous savez où se situent ces offset ça m'intéresserait pas mal
C'est interdit de parler de ça ? Pourquoi ? Ca ne marche qu'en solo, je ne vois pas le problème... Ca m'étonnerait que tu n'aies pas le droit de parler de "cheat codes" pour jeux solo, alors pourquoi pas d'édition hexadécimale ?
Z'êtes relous...
"C'est pas bien grave", "C'est du solo" etc.

Il est interdit par Blizzard de modifier les fichiers du jeu (solo ou pas) et JOL se veut legit, donc ce thread sera locké normalement.
Après, j'm'en tape, chacun fait ce qu'il veut. Filez lui les liens ou explications par mp plutôt que de relancer des polémiques bidons qui ont déjà eu 3276425 fois la même réponse.
avant de poster j'ai vérifié s'il n'y avait pas de post sur ce sujet et j'ai trouvé 2-3 posts qui en parlaient et qui datent d'il y a un certain temps et eux n'ont pas été fermés -_-
je suis entierement d'accord avec soledad meme si ca reste open ou non il est pas autorisé de mettre des liens vers des sites internet qui propose des cheats ou des programmes tiers pour faciliter le jeu. (meme les sites qui proposent des ventes d'items)

Donc a partir de la je pense que tout est dit reste plus qu'a attendre qu'un modo passe par ici je pense
Citation :
Publié par Serapheim
a ba coup de bol j'ai trouvé mais chhuuuutttt c'est mal
Je trouve pas ca très drole mais bon chacun son truc pour faire rire les autres
Nous ne devons pas avoir les même critères de recherche, j'ai trouvé en effet quelques messages parlant d'édition de caractère, ils sont tous fermés ou alors il n'y a aucune réponse concrète, et ce même bien avant que j'arrive moi même sur ce forum.

Depuis très longtemps donc il a été décidé ici, et sur l'ensemble de JoL, de suivre exactement les volontés des éditeurs, en gros si l'éditeur d'un jeu décide que telle ou telle chose est pas bien, nous appliquons les mêmes règles ici.

Donc comme signalé par Soledad, il est dit qu'il est interdit de modifier les fichiers concernant le jeu, je ne m'étendrait pas sur l'aspect philosophique de la chose, chacun sera responsable de ses actes mais nous ne fournissons donc pas d'aide dans se domaine, et ne voulons pas devenir un support pour ce genre d'aide nous fermons les sujets concernés.

Voilà voilà, au passage j'édite les références des positions qui ont été données.

Je rajoute que je suis toujours ouvert si vous voulez discuter avec la modération
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés