[Broc] Arrivez vous a vous connecté ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop tlm ,je viens de rentrer du boulot et comme pas mal de monde je me suis mis sur mon pc et ai Dl la nouvelle version,mais une fois mis son code , la page de serveur n'est pas accessible,sa fais environ 20 min que je me bas pour me connecté mais rien a faire, est-ce que cela est arrivé a d autres personnes ?

(ps:quand la page ou on met son code na pas trouvé la page des serveurs, il me marque:
-le serveur d'enregistrement ne répond pas.Merci de réessayer dans quelques minutes, hors sa fais quand meme 20 min que j essaye lol )
tout le monde dl en même temps la mise à jour, le serveur d'enregistrement arrive pas à suivre c'est tout. Faut juste être patient.

( c'est pareil à chaque patch )
J'ai co mon compte principal juste après le relancement et suis toujours co la, mais pas moyen de co le second compte

Faut attendre un peu que les mises a jours se tasse
ah moi aussi sa me rassure de savoir qu'on est plusieurs dans ce cas

par contre tout a l'heure j'ai connect et je pouvais pas connecter mes perso ... quand je cliquais sur JOUER ! marcher pas ? suis-je le seul ?
moi pareil j'ai réussi a me co mais pas moyen de co le compte d'un pote pour faire bb .... alors je croyais que je bugais piske sur JoL il y avait rien a ce sujet a ce moment la alors j'ai redémarrer le pc et ... miracle réussi a reco mon compte mais après une bonne dizaine de minutes de tentative de connexion ... la ça marchais toujours pas avec le 2e compte et quand j'ai tenter de me rereco sur un autre serveur ba pas moyen de se rereco ni avec mon compte ni avec celui de mon pote :x
bref toujours l'incompétence de goa
ils nous filent une version de NF totalement buggé résultat masse personne ont stoppé le jeu dégouté
et là c'est lamentable impossible de se log y a jamais ce problème quand y a crash serveur bizarre
vous avez dit bizarre non j'ai dit made in goa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés