Lolti

Dernières publications

RSS
9 septembre 2008 à 23:50 - Messages
''mis à part tous les malheureux qui n'ont pas créé de compte avant dimanche et ceux encore plus malheureux qui ont perdu leur ... Lire la suite
Ca ne patch toujours pas pour ma part.... ''La bonne nouvelle vient d'arriver, l'ensemble des comptes ayant activé un code va... Lire la suite
8 janvier 2007 à 13:13 - Messages
Ba quand on vous disait de voter Non pr le clust, que le serveur supporterai pas bcp ont rigolé maintenant assumé....... Il y ... Lire la suite
22 août 2006 à 09:37 - Messages
Salut lastluck, Dans ta description tu parles d un proto BG.Alors je te dirai qu en bg depuis que la senti peut stun boubou cel... Lire la suite
16 juin 2006 à 16:59 - Messages
Tu verrai les reponses de la faq sur le pbae sur belier ^^ c pire:p Tu as le droit de pbae le belier car tu en vois un bout.Bo... Lire la suite
13 juin 2006 à 08:09 - Messages
Nono le pbae touche tres bien sans meme voir les ennemis .Suffit de voir un bout du belier(et qu une partie du belier soit ds ... Lire la suite
23 mai 2006 à 08:27 - Messages
TTe facon vu la super portee du chant de control en rvr le pet sert juste de demez bot.Si a la limite sur mene ce n'est pas tro... Lire la suite
22 mai 2006 à 11:11 - Messages
Pourtt en defence le Warlock est tres puissant en groupe (enfin surtt sur le classique).Sa capacite de heal a l infini est qd m... Lire la suite
22 mai 2006 à 08:01 - Messages
Hum jai lu un post ou asia dit que pendt plus d une heure aucun belier sur la P2 d un fort. La raison est simple :il est plus s... Lire la suite
21 mai 2006 à 01:29 - Messages
20 mai 2006 à 12:08 - Messages
La Sc de darwyn me plait bien et semble pas trop dur a realiser.(en fait j ai deja tt pr la faire la et je m en vais de se pas ... Lire la suite

Jeux

    Lolti joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lolti n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lolti n'a publié aucune critique de jeu.