Solution pour se reconnecter s'il y a trop de monde dans la zone

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Je post une réponse de GOA sur le problème de la sécurité empêchant les personnes de se reconnecter quand il y a trop de monde dans la zone.

Citation :
Bonjour,

La sécurité en jeu empêchant qu'un trop grand nombre joueurs ne soient connectés en même temps dans une zone donnée a été mise en place par Mythic et, de ce fait, eux seuls sont à même de décider d'une mise à niveau de cette sécurité.

Ceci dit, nous pouvons vous assurer qu'ils sont à l'écoute des joueurs notamment par l'intermédiaire du formulaire de retour/feedback qu'ils mettent à disposition sur leur site officiel : http://www.camelotherald.com/feedback.php

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot
Donc pour résoudre le problème, il y a un seul moyen : en parler à Mythic. Je vous conseille donc de tous utiliser l'URL pour écrire un beau message en anglais pour la demande Le problème étant que le temps qu'il fasse l'implémentation (s'ils décident de la faire) ca risque de prendre du temps En espérant que cela sera régler par un patch plutôt que la version 1.88
Citation :
Publié par aterus
bonne idée , je m'en vais de ce pas écrire un petit message pour demander de débloquer le nombre limite de joueur
+1 ya pas dautre solution dtf
Pour ce gérant l'anglais comme une vache espagnole gère le Français, moyen de nous sortir un texte type, demandant gentiment si ils veulent bien nous trouver une solution pour les connexions de personnes en un même lieu.

Merci
nan mais c'est supayr ça sert à quoi de clusteriser si le serveur est sur le genoux

on pourra jouer quand on aura réussi à abaisser la population au niveau d'avant la cluster ?

voilà c'etait mon whine du soir
Citation :
Publié par Aiina
Une solution simple aussi c'est de ne pas laisser les buffs bot dans les forts frontaliers. ça coute rien de faire un petit détour par un fort.
Sauf que ca ne résout en rien le problème de toutes les personnes qui sont déco du serveur dans des endroits autre que les zones entre la zf et le PvE.
c kler merci pour cette clust au passage je lag plus avec un seul compte sur le pc depuis la clust qu'avec 2 auparavant, lamentable, et ce soir ben touchage intensif en attendant de pouvoir se log a snowdonia puisque j ai pas passer la porte de CS....
Serveur qu'est a la rue .

Ya pas a trouver des solutions a demander a qui que ce soit de deco ds le trou du cul d'une map alors que celui qui nous prend des euros chaque mois n'est pas capable d'assumer.
Il y'a aussi un truc plus que désagrable , lorsque l'on tp a Beno par exemple , tu te fais kick du jeux , car y'a trop de monde , et aprés tu te touches pendant 15 minutes a vouloir te relog

En espérant qu'ils fassent quelque chose aussi a ce niveaux la ..
C'est quand meme marrant qu'ils ne puissent pas s'en occuper avec Mythic directement, au lieu de dire aux joueurs de les mail. Jsais pas ils pourraient travailler ensemble.

Sinon le temps que Mythic mette un truc en place, si ils le font, la population de ysseliande aura baisser et on pourra de nouveau se log np de toute facon :s
Citation :
Publié par Jerikan
Serveur qu'est a la rue .

Ya pas a trouver des solutions a demander a qui que ce soit de deco ds le trou du cul d'une map alors que celui qui nous prend des euros chaque mois n'est pas capable d'assumer.
+1 ...

Quand les clients n'ont pas le choix, ca devient chaud ...
Le plus pitoyable est que GOA aurait été prêt à clust tous les orcarnac + ys + bro...

Là c'est bon on pouvait allez se toucher pour jouer en RvR...

Le côté agréable de GOA - parce qu'ils passent sur JOL - nous lisent mais bien évidemment ne répondent qu'à ce qui les arrangent nul doute que sur ce fil ils s'abstiendront.
déjà si ils supprimaient le teleport à CS quand on reste trop longtemps, ça éviterait la concentration sur une seule zone.
Le 2eme truc ça serait d'être reco en dehors de la ZF quand la zone est pleine. Au moins le perso n'est pas complètement bloqué comme ça
Plop tlm .

Le liens ne fonctionne pas d'où je suis , je ne sais pas si c'est un probleme de javascript ou autre mais bon .

Sinon concernant les Aigrit des BuffBot , y'a aucun rapport généralement les problemes de recos sont liés à Crau sur hib pour ma part .

Virer la securitée peut nuir au serveur a mon avis surtout au pb de latence comme nous avons eu hier vers 22h/23h sur Agramon (bizare) .

Enfin bref , la solution changé de serveur et se plaindre aupres de mythic changera pas grand chose c'est à Goa de mettre en place des Serveurs plus important comme ils avaient promis de leur coté pour pouvoir gerer un figh de 600 personne ds la meme zone .

Ensuite c'est vrai que la securitée pause pb de log :x

Si un autre liens existe je suis prenneur pour la petition
Citation :
Publié par Cristinna
Il y'a aussi un truc plus que désagrable , lorsque l'on tp a Beno par exemple , tu te fais kick du jeux , car y'a trop de monde , et aprés tu te touches pendant 15 minutes a vouloir te relog

En espérant qu'ils fassent quelque chose aussi a ce niveaux la ..
oué, les alb de broc ont la mauvaise idée de camper dans beno, quand tu passes la 1ere porte tu vois 3fga dans la cours. thx les lags ! ( chose qui m'avait choquer lors de mon reroll sur se realm )
Ce qui m'énerve dans cette histoire, c'est que GOA se défausse une fois de plus sur myhtic

J'avais déjà pausé la même question il y a quelques mois, et j'ai eu la même réponse c'est mythic qui décide.

Là ou je ne suis pas d'accord c'est que mon abonnement est payé à GOA donc la moindre chose à faire, c'est de faire suivre les demandes des joueurs européens à mythic.

Je pense que sa sera plus clair que GOA fasse un projet bien précis avec des exemples de bugs (impossible de se reconnecter, impossible de ce TP sans LD) et parler pour l'ensemble de la communauté européenne(pourquoi ne pas faire une pétition ou un sondage et envoyer à mythic), et ainsi proposer des solutions adaptées pour aider à mettre en place des correctifs. Pas nous dire voila le liens débrouillé vous avec mythic.

Je veux bien cette réponse pour les petits problèmes des joueurs genre (ouinouin ma classe rox moins que la sienne) mais pas pour un problème de ce genre qui handicap une bonne majorité des joueurs

Et je pense que sa frustre tout les joueurs concernés quand ils LD et impossible de se reconnecter avant la fin du combat.
Ba quand on vous disait de voter Non pr le clust, que le serveur supporterai pas bcp ont rigolé maintenant assumé.......

Il y avait deja des pb de reco a DC ou DL sur hib Broc avant le clust fallait bien s attendre a se genre de pb connaissant le talent de goa concernant l anticipation des problèmes.

Bon sinon avec 2 giga de ram c bon on se fait pas ejecter.Vous reste plus qu a changer d ordi(ou a attendre que certains joueurs degoutés stop daoc).
Citation :
Publié par Lolti
Ba quand on vous disait de voter Non pr le clust, que le serveur supporterai pas bcp ont rigolé maintenant assumé.......
Tu pense réellement que Goa attendait l'avis des joueurs? Ils ont fait le sondage pour faire jolie, mais la décision était déjà prise depuis fort longtemps...
Le coup du "c'est pas notre faute démerdez vous avec notre client/ partenaire commercial ..." y'a peu d'entreprises qui oseraient sortir ça aux clients.

Genre je vais acheter une baguette elle est dégueu: "c'est pas ma faute" dit le boulanger "c'est la farine adressez vous à randommoulin tenez voilà leur adresse..."

bah il aurait vite plus trop de client imo.
Citation :

Il y avait deja des pb de reco a DC ou DL sur hib Broc avant le clust fallait bien s attendre a se genre de pb connaissant le talent de goa concernant l anticipation des problèmes.

Bon sinon avec 2 giga de ram c bon on se fait pas ejecter.Vous reste plus qu a changer d ordi(ou a attendre que certains joueurs degoutés stop daoc)..
+1

"On vous avait prévenus"©!

@Casta : ce n'est pas parce que d'autres décident pour toi que ça doit t'empêcher de crier ton désaccord
il doit sûrement avoir une solution du genre la reconnexion dans un endroit pas safe, quelque chose comme :

"Vous vous connectez dans une zone trop fréquentée et êtes immédiatement téléporté dans une zone plus calme"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés