SILU |
Dernières publications

encore un vieux crouton surement :p... Lire la suite

et en plus ils se permettent d'émote , je suis triste qu'un monde si cruel puisse exister :sanglote:... Lire la suite

surtout notre vachette , quand ça inc , on lance un " top a la vachette " et la on le tient plus :D... Lire la suite

[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#31)
DAoC - Jonction Kattraeth
DAoC - Jonction Kattraeth
moi je sais qui !!!! ( pas moi hein ) n'empeche tu as bien resisté , gg... Lire la suite

Petite question, pour ceux dont le compte est clôturer en ce moment, et pire, qui n'ont plus leurs pass, une soluce au moins po... Lire la suite

oui oui , sans meme faire un ptit coucou au(x) vieille(s) connaissance qui te /wave aaahh lala , les jeunes padawans , plus a... Lire la suite
oui un peu , mais pour combien de temps ???? peut-etre jusqu'au 17 février , qui sait :D... Lire la suite

tkt jel , je vais me spé heal avec mon flamby :D... Lire la suite

lol jel :p:mdr: c'est vrai que chez nous ( croisade ) les healeurs font un boulo au top :merci: et c'est vrai aussi , que a l'i... Lire la suite

et encore , vous jouez contre lui et pas avec lui , jvous raconte meme pas :D:ange: sinon , oui , on a bien fait la saucisses ... Lire la suite

toi tu as l'air d'un petit enfant qui rentre de l'école les fesses rouge et qui veux pas le dire a ces parents :mdr:... Lire la suite