charme de l'empathe

Répondre
Partager Rechercher
j ai un problème avec le charme de mon empathe. en pve je charme des salamandre sans problème mais en rvr les mob vert double resist...!!!! il m est devenu impossible de contrôler un pet en zf. mon empathe est 7L6 et sc ce qui donne 45+17 en sun! goa a nerf le charme? ou c un bug très énervant? enfin je voulais savoir si d autre personne avait ce problème avec leur empathe...
Pour le charm de l'empathe je me suis demande quelque chose ...

En effet j'ai le meme probleme que toi avec le mien, et je me demande si le probleme vient pas de ca :

- tu charm pas de pb
- ton groupe refait les resists (donc logiquement ton pet les recupere c comme un buff)
- mais notre charm est une song!! pas un dire charm comme sorcier resultat le tick d'apres tu essaye de "recharm" mais le pet a vu ses resists augmentées ... resultat ben ca resist beaucoup plus souvent.

Je n'ai aucune preuve reelle de ce que j'annonce ici c'est vrai, c'est juste ce que j'ai pu constater entre charm en rvr groupe et charm en rvr solo

Si quelqu'un à fait des tests je serai grandement interesse egalement,
A++
je trouve ca bien dommage l empathe est déjà très diminué depuis toa(sdm,soin dot....) et maintenant le charme qui marche plus en zf ca deviens trop énorme pour moi ... vais le mètre aux oubliette je sent en attendant un up qui arrivera jamais
j'ai plus de mal à tenir le rat gris à l'entrée de df, qu'une salamandre lv53

Les moufles et les codeurs mythic, une longue histoire d'amour
Citation :
Publié par Masclepior
j'ai plus de mal à tenir le rat gris à l'entrée de df, qu'une salamandre lv53

Les moufles et les codeurs mythic, une longue histoire d'amour
salamandre pve rat gris df rvr... il est la le problème en pve je charme tout ce que je veux sans prob je fais des artef avec salamandre mais en zf peu même plus tenir un grognan ou un druide picte j ai faq pour demander plus d explication ... j attend la réponse :: si ils répondent
Faudrai débugué l'empathe un jour, la RA 5L (2-3 bug sur une seule RA c fun ), le charme, l'ae ki est un trou à mana mais pas sur le delve, le confuse qui marche pas super super
Le charme du papathe est comme "celui" du méno.

On peut très bien tenir certains mobs très aisément sans difficulté majeure qu'a contrario avoir des résistances sur un mob level 3/4.

Après il te faut faire la liste de ceux qui sont possibles de charmer et tenir sans difficulté en RVR.
Pareil avec mon papath ... Je prends un mob vert , 2 sec aprés il résist et m'aggro ( tout ça en rvr ) et je rip .

Puis en pve je prends une salamandre , elle n'a pas laché de l'aprem ( aprés c'est peut etre un coup de chance )

/kiss yan
moi il y a longtemps que je joue plus mon papathe en rvr :/

le pet lâche trop

ou alors quand je le joue en rvr ( les peux de fois ou je le joue et c'est solo pour pas me faire charrié par les gars de mon groupe , car mon pet me lâche )je charme rien et fait que DD au moins je suis sur qu'il viendras pas me faire chier en plein combat
les filles de medh marche bien, et non loin de DL
Citation :
Publié par Sevrius
Pour le charm de l'empathe je me suis demande quelque chose ...

En effet j'ai le meme probleme que toi avec le mien, et je me demande si le probleme vient pas de ca :

- tu charm pas de pb
- ton groupe refait les resists (donc logiquement ton pet les recupere c comme un buff)
- mais notre charm est une song!! pas un dire charm comme sorcier resultat le tick d'apres tu essaye de "recharm" mais le pet a vu ses resists augmentées ... resultat ben ca resist beaucoup plus souvent.
j'ai remarqué ca aussi que lorsque les resist etait faites, le mob avait plus de resist au charme.
j'ai 45 + 21 en sun et ca m'es arrivé de perdre un pet lvl 33 \o/ j'etais MDR quand j'ai vue ca mais ca montre que ya vraiment un gros probleme sur ce charme ...
Citation :
Publié par Jaïna | Callista
j'ai 45 + 21 en sun et ca m'es arrivé de perdre un pet lvl 33 \o/
C'est inévitable. Même avec 1% de chance de voir un seul des ticks résisté, t'as plus de 50% de chances de voir un double resist en 1/2 heure...

J'imagine que certains mobs ont un taux de resist minimum "important", de l'ordre de 5 à 10%, qui fait que rapidement on voit venir un double resist.
C'est pas vraiment lié à la ZF, j'ai pexé en ZF avec les filles de Medbh, jaunes ou d'un level de plus, et ça tenait bien.
Hello moi j'avais eu il y a 3 ans de cela, suite a une respect le même problème j'avais au départ 45s/24L/17 m.
J'ai respect pour avoir 48 en sun pour charmer des pet encore plus gros mais hélas je n'arrivais même plus a charmer du vert.

A présent j'ai remonté un empathe sun 48S/24L/6 M sur un serveur classic, mais a l'époque j'ai même réussi a charmé un mob violet.
et voici quelque exemple de ce que je charme.
http://www.mezimages.com/image/leprophete/sshot017.jpg

http://www.mezimages.com/image/leprophete/sshot020.jpg

et un petit rouge que ma fois je tenais plutôt bien.
http://www.mezimages.com/image/leprophete/sshot001.jpg

Pourquoi certain charme plus facilement que d'autre cela reste un mystère.
Dans le même genre, lorsque j'ai récupéré le compte d'une amie, j'ai eu accès a une empathe Sun avec 50+13 soleil, et je m'étonnais de perdre super souvent la salamandre, de l'ordre de Deux a trois fois par heure parfois. Et c'était plus qu'une impression, car je me suis fait prendre la remarque par quelques autres empathe qui trouvais louche que je la perd autant que sa.

Lorsque je me suis rendu compte que le perso possédais 25% de bonus de durée sur les sorts, par bêtise sans vraiment y croire j'ai virer tout les loot qui possédais se bonus... et bizarrement depuis je la perd une ou deux fois, toute les 2 ou 3h.

après c'était peut être normal je sais pas... les expert du papathe pourrons sûrement en parler plus que moi.
Mais peut être que c'est le même phénomène en se qui concerne les résistance magique fait dans un groupe rvr ?
Sa ne fait pas plus de résiste sur un sort, mais sa pourrais réduire la durée qu'il y a entre deux tick, et donc augmenter les chances de perdre le pet a cause d'une double résiste.
A partir du moment qu'on touche a la durée entre deux tick, j'ai la forte impression de perdre plus souvent les pet que je charme... après sa dépend aussi de certain mob qui on tendance a résisté plus souvent que d'autre...

sûrement que je me trompe sur toute la ligne et sort des théorie fumeuse a souhait.. mais c'est l'impression que sa m'avais donner a se moment la
TTe facon vu la super portee du chant de control en rvr le pet sert juste de demez bot.
Si a la limite sur mene ce n'est pas trop genant vu que le pet est en genral juste a cote de nous,pr un mago c completement debile.Tu envois ton pet sur qq un ds les 20sec t es sur qu il te revient en plein ds la tete te coller une baffe.
Svt meme j en prends pas je le trouve plus handicapant qu autre chose.
Les bonus durée n'y rendront pas ton charme moins efficace, plutôt le contraire.

Le charme l'y est un sort pulsant, la fréquence (1 par 4-5sec, j'y sais plus) n'y est à ma connaissance pas modifiable ou influencée par quoi que c'y soit.

Seul la durée de l'effet l'y sera affectée (10 secondes à la base, selon le herald) par les bonis, résistance (l'y est-ce encore le cas?)ou autres.

On y perd not'familier si, à la fin de l'effet du charme, on l'y a pas recharmé (nouveau pulse du charme réussi) entre-temps.
Il y avait un temps (du moins aux US) la possibilité d'y perdre un familier avec une seul résist, la durée du charme l'y descendant en-dessous de la période. C'y a été corrigé, la durée du charme l'y est-elle encore affectée par les résistances du bestiaux? J'y sais pas.

En gros à chaque "tick" réussi on y est tranquille pour environ 10 secondes (+bonus-résist?)

L'y parler de double-résists l'y est un abus de language, mais comme les bonus et malus y sont limités, l'expression y est tout de même appropriée.

Donc à moins que t'y perdes ton familier à la suite non pas d'une double mais d'une simple résits, les buffs résists de groupe, bonus divers, résistance de base du bestiaux n'y sont pas en cause
Seul l'y sont la docilité du bestiaux et ta capacité à l'y charmer. (ou un éventuel bug)
Le fonctionnement du charme (pourquoi un bestiaux l'y est plus docile qu'un autre, pourquoi j'y charme mieux qu'un autre papathe...) l'y a toujours été mystère!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés