calimerisme |
Dernières publications

Moi j'ai tenue 5 jours sur ce jeux c'est le 1er que j'ai laissé tombé aussi vite.Si tu es fan de pvp je te le déconseille trop ... Lire la suite

petit upvenez tester si vous aimez les jeux de sport... Lire la suite

Bonjour je vous présente un petit jeu de base ball online assé simpatique. ultimate base ball online. je vous invite à visiter l... Lire la suite

Merci encore, comme vous avez dis c'était du à un manque de vitesse probléme résolu a présent. par contre comment faisez vous p... Lire la suite

merci aux réponses cela ma bien aidé.Enfaite j'avais un petit problème avec la manette des gaz .j'avais un peu de mal à la conf... Lire la suite
je viens d'essayer de piloter un bombardier Résultat décevant .C'est beaucoup plus délicat que le chasseur, je n'arrive pas a m... Lire la suite

Hmm être plus explicite ca va être dur lol.J'utilise un Joystick .sinon j'appuie sur la touche "e" et de la rien de plus.J'arri... Lire la suite

Bonjour à vous.Je viens juste d'avoir le jeu et j'aimerais beaucoup me mettre a piloter un petit avion, mais le hic je n'arrive ... Lire la suite

Si j'ai achté l'option skinnin chez le pnj sinon je tue les cerf pres de norine c 'est peu être pas cela.Mais c'est les seul q... Lire la suite