[Broc] coeur d'agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
ca ne serai que mérité que de faq également pour la rk mana que finnith a donner.Mais bon on recupere les 10% mana donc encore cible a se prendre des prises rk@pve mode donc no merci
GoA mène son enquête, même si cela ne se conclue pas par des bannissements temporaires, j'espère que les prochains qui voudront faire un tel "don" y réfléchiront à 2 fois.

Merci à ceux qui m'ont envoyé des MPs pour me soutenir... quant aux autres qui veulent me dire ce qu'ils en pensent, ma boîte reste ouverte bien entendu.

J'invite tout ceux qui ont encore une morale DAoCienne à faire pareil que moi lorsqu'une méthode anti-jeux est utilisée... que ça soit un ennemi ou un allié.
(Oui le straff abusif, dauphin, windrag ou tout autre méthode peu orthodoxe est punissable).

Ceci était un communiqué de la défense du RvR propre de Brocéliande
DOnc Hargonos tu vas donc proposer a goa de mettre les memes sanctions aux 90hibs qui ont pris et ensuite donné la rk mana mid a mid? n est ce pas? et biensur Goa va nous la repauser dans notre fort?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
GoA mène son enquête, même si cela ne se conclue pas par des bannissements temporaires, j'espère que les prochains qui voudront faire un tel "don" y réfléchiront à 2 fois.

Merci à ceux qui m'ont envoyé des MPs pour me soutenir... quant aux autres qui veulent me dire ce qu'ils en pensent, ma boîte reste ouverte bien entendu.
J'halucine trop, mais entout cas bravo tu vient de gagner la place la plus déplorable dans l'ensemble de l'estime que je porte aux hiberniens de JoL...
Franchement en dessous de tout...

Citation :
J'invite tout ceux qui ont encore une morale DAoCienne à faire pareil que moi lorsqu'une méthode anti-jeux est utilisée... que ça soit un ennemi ou un allié.
(Oui le straff abusif, dauphin, windrag ou tout autre méthode peu orthodoxe est punissable).
Et franchement Hibernia fait ça, Bravo les Hib c'est bien pour équilibrer le RvR, Albion file une relique complètement Useless et c'est de l'anti-jeux toussa utilise Biactol cela t'enlèvera bien des frustrations (ou dans le cas ou tu as passé l'âge 19€ et bois de boulogne tu te sentira plus léger )

Ah oui Hargonos jte le répete en MP et je fait comme toi je me donne un style @JoL need pour faire bien sur un CV irl !
Citation :
Publié par Khaira
DOnc Hargonos tu vas donc proposer a goa de mettre les memes sanctions aux 90hibs qui ont pris et ensuite donné la rk mana mid a mid? n est ce pas? et biensur Goa va nous la repauser dans notre fort?
cfr. Post initial

Je n'ai pas fait cela en nom d'Hibernia... d'ailleurs je ne me sens nullement Hibernien, je joue simplement à DAoC, j'ai fait cela en nom des mes vertues.
Et je ne suis pas du genre à FaQ sans prévenir à l'avance... j'ai quelque chose à dire je le dis et je fais pas mes coups en douce.

Ca serait à refaire je le refais en signant des 2 mains, je suis réellement content de moi
Citation :
cfr. Post initial

Je n'ai pas fait cela en nom d'Hibernia... d'ailleurs je ne me sens nullement Hibernien, je joue simplement à DAoC, j'ai fait cela en nom des mes vertues.
Et je ne suis pas du genre à FaQ sans prévenir à l'avance... j'ai quelque chose à dire je le dis et je fais pas mes coups en douce.

Ca serait à refaire je le refais en signant des 2 mains, je suis réellement content de moi
donc tu me confirmes que tu vas demander des sanctions envers les hibs?

ou alors ta morale ce limite a ce que fait alb malgré que tu te sentes daociens avant hiberniens?
"Morale" et "Vertue" sont de bien grands mots sur un forum Jolien.

Sinon Hargonos, tu imites assez bien Zorro dans l'ensemble, on croirait que tu veux faire un soulèvement sur Jol pour proclamer le "bien vivre/faire/penser".. tu as donné ton point de vue, on a comprit, on va peut être s'arrêter là.
Citation :
Publié par Hisania
"Morale" et "Vertue" sont de bien grands mots sur un forum Jolien.
Hélas.
Il y a déjà eu ce problème sur un serveur Euro et Goa avait rendu la rk à son propriétaire (sur YS non ?).

Comme d'habitude, GoA n'a pas de regles défini sur le jeu, ils sont pas foutu de se faire des lois à respecter et à étoffer au file du temps. C'est toujours des actions au jour le jour, sans en tenir de leçon et en plus qui varient suivant les gms...

Là ils sont coincé GoA:
Ils ont déjà sanctionné un joueur sur un autre serveur qui avait donné une rk à un autre royaume.
Ils ont laissé Hibernia donner une rk à Midgard sans sanctionner.

Totalement illogique...

(après à mes yeux, il y a pas de triche à donner une rk à un autre royaume si les joueurs qui ont participé à l'event sont d'accord).
tu rigoles Khai , il a une morale irréprochable , biensûr qu'il a faq à Goa que sa moralité l'obligeait à signaler le geste mais comme tout bon avocat du diable il
a mis son objectivité au placard et à malencontreusement oublier de tout mentionner

Errare Humanum Est
Citation :
c'est ta vertu aussi qui t'oblige à utiliser comme avatar une image où on voie une feuille de papier utiliser un bang aussi et de le mettre au la vue de personnes mineure qui consultent ce forum ?
Citation :
Publié par aterus
c'est ta vertu aussi qui t'oblige à utiliser comme avatar une image où on voie une feuille de papier utiliser un bang aussi et de le mettre au la vue de personnes mineure qui consultent ce forum ?
C'est une serviette , et c'est publié dans un dessin animé interdit au moins de 10 ans, il faut 13 ans pour pouvoir poster sur ce forum si je ne dis pas de connerie.

De plus je doute que les gamins (et même adultes) savent de quoi il s'agit.

Et a ce que je sache, le bang n'est pas interdit C'est juste ce qu'on y met dedans qui peut l'être.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés