[Broc] coeur d'agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
en tout cas si le coeur est restitué a hib pasque plegea la donné a mid.. je vais demander le retour de la rk mana mid donné par hib a mid y a 3 semaines
Tu as des screens ? Prouve le.

Maintenant vu l'importance du coeur je ne comprend pas comment certains en font tout un fromage ;s

Et hier , après un sandwich au mouton, elle partit affronter à nouveau ses ennemis pour atteindre le titre si convoité de baronne. :-DDD

Blademaster2
Blademaster3
Blademaster4 part1 part2 part3
Citation :
Publié par Celtarion
Après le discrédit du fair play, la solution alternative multi cartes tri royaume apparaît pour éviter les problèmes, "oué, j'ai 3 comptes et 3 cartes bancaires, ils m'ont eu sur le 1er compte mais les autres comptes ils m'auront pas !!", nan mais sérieux continue ta pub, ca devient lamentable et tu te rends de plus en plus ridicule.

Au lieu d'aller chercher les problèmes, tu ferais mieux de jouer normalement comme la plupart des gens.
je répond juste au gens , et non je n'ai pas 3 compte sur 3 royaume donc celtarion qd on ne sais pas on se tay wala on me dit il feron le raprochement , non il peuve pas le faire de plus j'ai qu'un seul pc donc impossibilité de co 2 royaume différent , et il n'y avai aucune communication inter royaume donc on vera bien se que me dira GOA a mon reply sur se qui a été fai
plop
@plegea/orelie/jackie
tu na pas été ban pour avoir donner la RK , tu la été parce qu un gros malin a poster ça:
DEBUT DU QUOTE

Posté par Tanipuap
LoL, la plus part savent pas comment ça s'est passé .

Pour mettre les choses au clair:

Le coeur étais perdu et a repop sur agramon.
Orelie avec sa méné est allé vite la prendre (jte love :amour
(Auparavant on étais en train de pex a Modern avec sa hel et ma cham.)
Il voulait la donner a Mid, je dit ok je co ma Thane et je la met a Glen (on étais sur TS)
Opopop rdv sur pont sur de Glen. Kissoukissou. Photo souvenirs.
Je prend le coeur et je la dépose a Glenlock.

Etant donné que le don de "relique" étant autorisé, et que ce qu'on a fait étais pas hors charte, les ouinouineurs vous avez rien a dire.

La collaboration pour des raisons statégique est tout a fait dans les regles de la guerre.

Ou est le mal la dedans ?
Pourquoi tant de chichis pour un truc useless ?
Pourquoi tant d'histoire pour une relation Albion Midgardienne alors qu'il y en a toujours eu entre les 3 realm ?

FIN DU QUOTE

Apres que GOA ai dit : donner une RK a un royaume autres que le sien , n est pas sanctionnables , sauf si il y eu entente entres les 2 parties par un moyen détourner : TS IRC etc etc

mais vas y crois y en se que tu nous racontes
Citation :
Publié par plegea/orelie
bien oui et alors, je vois pas ou est le probleme de savoir que j'ai 3 compte , le pb c'est qu'on macuse davoir été sur ts ou msn , avec les mids se qui n'été pas le cas voila point a la ligne
Proverbe du jour :
Pas vu pas pris , pas pris pas pendus

tu es pendus

ASSUME et arrete de nous prendre pour des guignols
Citation :
Publié par Tanipuap

Orelie avec sa méné est allé vite la prendre (jte love )
Il voulait la donner a Mid, je dit ok je co ma Thane et je la met a Glen (on étais sur TS)

Etant donné que le don de "relique" étant autorisé, et que ce qu'on a fait étais pas hors charte, les ouinouineurs vous avez rien a dire.

La collaboration pour des raisons statégique est tout a fait dans les regles de la guerre.

Pourquoi tant d'histoire pour une relation Albion Midgardienne alors qu'il y en a toujours eu entre les 3 realm ?

Citation :
Publié par K_-T // Garliic
Mon main compte a déjà été bani, et contrairement a toi je considere DAoC comme un jeu, je n'ai pas pleuré, pas tué ma voisine avec un couteau de peche de 34cm.
Mes perso, ça reste des pixels.
Ahhh, je vois. Donc tu proposes délibérément à d'autres de faire quelque chose qui va leur causer du tort en toute connaissance de cause. Quand on a des potes comme toi on a pas besoin d'ennemi.

A propos, je n'ai jamais triché dans un jeu quel qu'il soit. Mes persos restent des tas de pixels, c'est pourquoi je ne sens pas le besoin de tricher (ou d'insulter d'autres joueurs, ou voler des objets, ou n'importe quoi d'autre aussi débile) pour les faire avancer ou pour m'amuser. Dommage que ce ne soit pas le cas de tout le monde.

PS : range tes couteaux, j'adore ma voisine.

PPS : ça doit pas être fastoche de choper un poisson au couteau. Si t'as une vidéo je suis preneur.
fake ? je vous dis attender la réponse de goa je la posterais des que je l'aurais , et si GOA se base sur des dire d'une personne ou d'une autre pour ban sans preuve , c'est un ban abusif et sans raison , c'est bien pour sa que j'ai poster réclamation on vera se qu'il me diront
Citation :
Publié par Tanipuap

Orelie avec sa méné est allé vite la prendre (jte love )

La collaboration pour des raisons stratégique est tout a fait dans les règles de la guerre.

C'est pas justement le fait de communiquer avec programme X pour faire une entente inter realm qui est interdit ?

Il me semble que si on ne peut pas lire ce qu'écrivent les joueurs adverse, ce n'est pas que pour le côté rp.

Je pense que ce qui dérange c'est pas tant le fait que ce se soit passer mais plutôt le fait de venir s'en venter (ou juste en parler) sur jol, enfin perso je m'en fou un peu ! \o/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés