[Broc] coeur d'agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par K_-T // Garliic
On peut me dire comment un bg alb aurait laisser partir solo un perso portant une relique, aussi minime et useless soit elle ?
Y a besoin que de une personne pour prendre cette RK.
Citation :
Publié par Yeah xD
c'est naze vos réponses on s'en fout sa casse la routine habituel se genre de truc.
Alors on va t'expliquer comme a un enfant de 5 ans :
Il y a le fond et il y a la forme :

la forme c'est le pseudo kikoolol useless pour se faire mousser ...

le fond (ce qui est important hein) c'est le fait d'utiliser 2 comptes sur 2 royaumes différents pour en tirer un avantage hors charte... ça va? pas trop dur?

et puis si tu lis le post que j'ai mis j'ai accusé personne je me su attaché a exacerber le réel problème de fond que cela engendre...

sans rancune.
Citation :
Publié par K_-T // Garliic
Quand a la pseudo autorité de GOA sur des faits comme cela, je ris.
Je propose une soirée plrp, chacun venant avec son bb du moment qu'il n'a pas de compte joué en meme temps sur un royaume ennemis, vu que pour les rk c'est comme ça je supose que maintenant c'est autorisé ?
Je vois pas où est le problème dans la réponse de GoA. Tu peux donner une rk s'il y a pas d'entente prévue à la base (c'est à dire msn, TS ou autres avant).
Maintenant dans les faits ça ne se passe pas exactement comme ça. Pour les rk force/mana il faut un minimum de monde et un gars peut pas décider de la filer à un royaume contre l'avis du bg alors que le coeur, c'est une rk qui respawn à chaque reboot de serveur, donc il suffit d'un solo pour la prendre et après bah il en fait un peu ce qu'il veut même si rp parlant il faudrait la ramener à la maison.
Enfin bon quelqu'un a expliqué avant moi...
Citation :
Publié par kYo|Fye
Je vois pas où est le problème dans la réponse de GoA. Tu peux donner une rk s'il y a pas d'entente prévue à la base (c'est à dire msn, TS ou autres avant).
Maintenant dans les faits ça ne se passe pas exactement comme ça. Pour les rk force/mana il faut un minimum de monde et un gars peut pas décider de la filer à un royaume contre l'avis du bg alors que le coeur, c'est une rk qui respawn à chaque reboot de serveur, donc il suffit d'un solo pour la prendre et après bah il en fait un peu ce qu'il veut même si rp parlant il faudrait la ramener à la maison.
Enfin bon quelqu'un a expliqué avant moi...
Sauf ke dans ce que tu dis, tu oublies que c'est une personne ki joue en double account ki fait son propre jeu comme il le souhaite au détriment du jeu lui même. Le double account, c la solution finale qui accentue la dégradation du jeu lui même et de son gameplay. Peut-être n'est ce pas ton cas et c'est tant mieux, mais aujourd'hui le god mode final c'est le multi account tri royaume.

Si c'est comme ca que le jeu doit se terminer, je préfère arrêter, car il n'a plus aucun intérêt.
Ouais, bonne idée la réunion pour le PL RP, discret en plus. Note, ça ferait un bon test pour savoir si Goa est réactif ou non ! T'est prêt à risquer tes personnages amoureusement montés ? Vas-y, tu nous diras ensuite quel effet ça fait de se faire pourrir un, deux, trois voire quatre ans de jeu. Nous attendons tous tes impressions.

PS : surtout donne-moi le date et l'heure en MP, moi et mes potes on passera vous dire bonjour. Restez assis surtout.

Traduction King of ze serveur : "Kikoolol ! GOGO te fère raukser kom un lama sur Agramon FFS !"

Ben ouais, je me mets au niveau des défenseurs du pourrissage de jeu sur Brocéliande. Adaptation du discours à l'auditoire, tout ça.
Je suis pas Français, je suis Belge donc il est un peu loupé ton flamm [/QUOTE]

c'était pas du flamm mais bon ici c'est un peu comme tt se que vous direz pourra être retenu contre vous
au final je vois pas ou est le pb.. un double compte Mid/alb broc qui file une rk qui en sert qu a mettre une icone de buff useless sur son ecran a un triple compte Hib/mid/alb broc.....

end eduction c un Main-mid qui a piquer une rk appartenant a hib et qui la remis a un Main-Hib

sinon sorbinouxxxxxxx t as pris du ban ou pas pour avoir recu le coeur d agramon?
ah bon le post est encore ouvert

bravo c est que ça n a pas du flam tant que ça..

J ai un peu de mal avec GOA selon leur charte ce qui a été fais sur le serveur cité dans ce post est hors charte donc possible avertissement , j imagine pas un ban direct..

mais quand on réfléchis 2sc il on jamais vraiment réagis a ce genre choses?

ou alors très discrètement , Goa a lâché l admin de broce?

Radar inc?
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
il l'a remis à moi? va t'acheter un cerveau avant de poster sur des faits que tu connais pas.

merci
Depuis l'existence des post concernant ce problème de double account, Khaira continue de persévérer dans le ridicule et qui ne comprend toujours pas où se situe le problème, franchement, je ne vois plus comment lui expliquer
Citation :
Publié par Celtarion
... Le double account, c la solution finale qui accentue la dégradation du jeu lui même et de son gameplay... mais aujourd'hui le god mode final c'est le multi account tri royaume.
Je pense sincérement que cette remarque constitue une synthèse assez objective du problème de fond et de la dérive de ce jeu ...
Citation :
Publié par Khaira
sinon sorbinouxxxxxxx t as pris du ban ou pas pour avoir recu le coeur d agramon?
On explique juste de puis plusieurs pages que le don de relique ne constitue pas le fond du problème. C'est le "comment" qui compte.

En gros, s'il était en communication avec la méné pendant l'affaire par un moyen ou par un autre il a sans doute du se faire taper dessus. Mais on en saura jamais rien donc ça sert pas à grand' chose de s'enquiquiner à se le demander.

Mais l'important ce n'est pas qu'il se fasse passer son compte au mixer, c'est que lui et ses potes arrêtent de faire nawak.

Ben oui, faut bien voir que maintenant que le fait qu'Orelie a aussi des persos sur Mid est connu (et que le joueur en question fait copain copain avec un autre joueur qui a des persos sur Hibernia et sur mid au passage), certains inc opportunistes dans lesquels on trouve ses potes mid deviennent franchement suspects, pour ne pas dire tout à fait bizarres. Je me demande si la personne qui contrôle ses persos s'est bien rendue compte qu'avec l'exploit qu'elle a récemment accompli il n'y aura plus que ses potes qui lui feront confiance sur Brocéliande. La mort sociale dans un jeu vidéo en ligne c'est pas un phénomène nouveau.
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
En gros, s'il était en communication avec la méné pendant l'affaire par un moyen ou par un autre il a sans doute du se faire taper dessus. Mais on en saura jamais rien donc ça sert pas à grand' chose de s'enquiquiner à se le demander.
oh mais si si on le saura
vu qu'un des concernés est venu me dire en jeu qu'il n'avait pas été ban mais que l'autre l'était

Ca m'a d'ailleurs fait sourire de protester, mal, que c'est un fake dans le meme temps de venir send pour expliquer le tout en jeu. Enfin bon, tant mieux, il est plus adapter d'assumer ses bétises
Citation :
Publié par Fenrhyl Wulfson
On explique juste de puis plusieurs pages que le don de relique ne constitue pas le fond du problème. C'est le "comment" qui compte.
la méné a pris 3 jours de ban pour utilisation de msn et TS pendant qu il jouait a daoc..

la logique voudrai que les mids Croisé a glenlock pendant son suicide et don de la rk prennent aussi 3 jours non? donc comme orelie m a dit qu il avait crosié sorbinoux et tuneXXXX je demandais simplement si goa avait sanctionné ou pas...et comme seul sob passe sur JoL a prioris...

y avais pas d'agression dans mes propos jsute un petit renseignement savoir si l equipe de goa etait bete ou tres bete dans ses actions
C'est du n'importe koi votre cinéma , je suis d'accord que parfois on ressent de la pitié pour mid, mais bon flute koi donner le coeur d'agramon c'est fort quand meme.Bon d'accord il y a bcp de joueur qui disent c'est nous qui avons prit la RK donc on le garde, et bien moi je dit NON , ce jeu est un jeu où tout le monde joue en communauté du cela concerne tous, si tu veux faire un acte comme celui la et bien on demande avant si un certain pourcentage de personne sont dac ou pas , donc voila moi je ne suis pas d'accord a c'est acte.

Bien a vous Ayperos
Citation :
Publié par Khaira
la méné a pris 3 jours de ban pour utilisation de msn et TS pendant qu il jouait a daoc..

la logique voudrai que les mids Croisé a glenlock pendant son suicide et don de la rk prennent aussi 3 jours non? donc comme orelie m a dit qu il avait crosié sorbinoux et tuneXXXX je demandais simplement si goa avait sanctionné ou pas...et comme seul sob passe sur JoL a prioris...

y avais pas d'agression dans mes propos jsute un petit renseignement savoir si l equipe de goa etait bete ou tres bete dans ses actions
Ha, mais tu ne parlais pas de MSN ou TS dans ton message, mais de relique, d'où ma réponse.

Ensuite, nous ne saurons jamais qui a été sanctionné à moins que Ssiena ne donne ses infos en public (et je doute qu'elle le fasse.) Si ça se trouve tout le monde en a pris pour son grade, ou personne, les seuls à le savoir c'est Goa, les concernés et Ssiena. Tout ce que nous pouvons faire c'est émettre des hypothèses, pas tirer des conclusions.

[Flamm / Taunt]

Et désolé si je t'ai semblé agressif, ce n'était pas mon but, je te prie de m'excuser.
Bon ma période de ban JoL est fini , je peux enfin répondre, j'ai été ban 3 jour pour utilisation d'un programme tiers ( msn / ts ) sois disant j'aurai été en communication avec les midioux ce qui a été protesté a la FAQ de plus , 2 personnes on été ban dans l'affaire sur 4 . alors faudras m'expliquer comment se fait il que 2 personne on été ban alors que aucune des 4 je crois été ensemble sur un chat & co .

Pour fini j'ai filer le coeur d'agramon au mid pas comme sa genre pouf j'ai décider , on parle de communauté ok quand je fais /who NF , /who BG et que je vois qu'il n'y en a pas et ben désoler mais comme j'étais la seul a y etre et ben je le donne au mid c'est mon choix , personne n'étais la pour me dire non va y met le chez nous .

Encore , j'assume totalement mon acte , je prend mon ban de 3 jours se qui va me permettre de me reposer un ti peu ^^ et je verrais la réponse de goa sur laquelle je leur est demander toute les preuves et il y a de grande chance vu que je suis blanc comme neige meme si j'ai un double account mid / albs Brocéliande qu'il m'envoie des piti jour gratos pour un ban abusif .

Et aussi a toute les personne qui mette mon dual account en jeux , je le répète encore une fois , lorsque je joue mid : hib et albs son ennemis , lorsque je joue albs : mid et hib son ennemis donc le prochain qui ouvre sa bouche sur le double account serais prié de voir si je l'utilise a mes fin , je n'ai jamais cheat / exploiter mon dual account pour me pl rp / title ou autre voila

cordialement Orelie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés