Bon ma période de ban JoL est fini , je peux enfin répondre, j'ai été ban 3 jour pour utilisation d'un programme tiers ( msn / ts ) sois disant j'aurai été en communication avec les midioux ce qui a été protesté a la FAQ de plus , 2 personnes on été ban dans l'affaire sur 4 . alors faudras m'expliquer comment se fait il que 2 personne on été ban alors que aucune des 4 je crois été ensemble sur un chat & co .
Pour fini j'ai filer le coeur d'agramon au mid pas comme sa genre pouf j'ai décider , on parle de communauté ok quand je fais /who NF , /who BG et que je vois qu'il n'y en a pas et ben désoler mais comme j'étais la seul a y etre et ben je le donne au mid c'est mon choix , personne n'étais la pour me dire non va y met le chez nous .
Encore , j'assume totalement mon acte , je prend mon ban de 3 jours se qui va me permettre de me reposer un ti peu ^^ et je verrais la réponse de goa sur laquelle je leur est demander toute les preuves et il y a de grande chance vu que je suis blanc comme neige meme si j'ai un double account mid / albs Brocéliande qu'il m'envoie des piti jour gratos pour un ban abusif .
Et aussi a toute les personne qui mette mon dual account en jeux , je le répète encore une fois , lorsque je joue mid : hib et albs son ennemis , lorsque je joue albs : mid et hib son ennemis donc le prochain qui ouvre sa bouche sur le double account serais prié de voir si je l'utilise a mes fin , je n'ai jamais cheat / exploiter mon dual account pour me pl rp / title ou autre voila
cordialement Orelie

merci colleen et kathris
|