[Broc] coeur d'agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tanipuap
...
Mdr...
C'est bien lamentable tout ça pour reprendre les mots de Smok.
Ca me trou le cul de te voir jouir de ton "immunité" sur JoL alors que t'as pas compris ce que GoA voulait dire...
[Même si le sujet est "chaud" on va essayer de rester dans le correcte des chartes JoL et GOA. En cas de doute sur cette dernière c'est à la FAQ qu'il s'agit de poser des questions. Ce post reste donc ouvert pour discuter et non pour s'engueuler.]
Citation :
Publié par Celtarion
La réponse de Goa me fait bien rire, car pour qu'il y ait don, une entente est nécessaire. Cette réponse est un non sens énorme
comprend par la arrangement fait hors du jeu.
Il faut évidement qu'une des partie meurs ou donne l'objet que l'autre sois d'accord de ramasser, mais ca, ca n'est évidement pas hors charte

Le fait de ne pas se tuer est tout a fait authorisé, et ca arrive régulierement dans diverse condition. (mais évidement, si quelqu'un arrive et tue "l'allié" c'est tout a fait authorisé aussi )

Citation :
Publié par Kenatha
FAQ en exprimant des doutes -> bien
FAQ en accusant gratuitement -> pas bien
c'est pas tout a fait faux, mais j'ai une haute option des gens de chez goa et je les crois tout a fait capable de bien comprendre que "un tel a fait ca, c'est une honte, sanctionnez!" dois etre lu comme "il me semble qu'un tel a fait ca, pourriez vous vérifier"
donc de base, je me contente de renvoyer les gens vers la faq quand ils ont un doute, ils s'exprimeront comme ils pourront/voudront et je fais confiance a goa pour faire le tri

(et de toute facon, il faut savoir qu'une bonne aprtie des accusations, pas des doutes hein, des accusations, sont tout a fait calmnieuses. Goa en est bien conscient, vérifie systématiquement ce qu'il en est)
Le plus important étant que l'information brut "il faut vérifier quelque chose là" passe

Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Osef du background etc... c'est du pipo et c'était juste histoire de meubler le jeu en fait.
laisse le background en dehors de tout ca veux tu.
Les quetes sont pleines de transfuges, qu'il y ai des amitiés inter realm est logique et cohérent, on en trouve d'ailleurs aussi dans les textes du site officiel http://news-daoc.goa.com/midrecartic...id_rubrique=14

le background impose juste que globalement, il y ai affrontement, ce qui est bien le cas.
Les necyomancien et leur relique sont tres loin d'etre bien percu de tout le monde, et garder un bout de démon qui corrompt tout ceux qui passent a proximité (vous l'avez déja bien regardé le buff d'agramon? c'est une scarification sur le frond en forme de démon!) est loin de correspondre au background de tout le monde

Ca ne te plait pas, ok, on a bien entendu. Mais ca n'est pas la peine de chercher des raisons ou il n'y en a pas
on fanfaronne sur JoL en se croyant à l'abri après annonce de non sanctions par GOA, et on prend vite peur et annonce un canular quand on comprend en lisant les réactions que justement ça va entrainer un ban? =)
Citation :
Etant donné que le don de "relique" étant autorisé, et que ce qu'on a fait étais pas hors charte, les ouinouineurs vous avez rien a dire.
Je quote juste cette phrase qui montre que tu manques beaucoup de subtilités. Si tu voulais faire passer pour un fake, faudrait penser à être crédible. Mais bon si tu dis que c'était un fake... va pour un fake... .
@Tanipuap : tu vois c'est avec des gens comme toi que le gameplay s'efface petit à petit, maintenant, on sait qui tu es

je remets ce que tu as écrit pour la postérité

Citation :
Posté par Tanipuap
LoL, la plus part savent pas comment ça s'est passé .

Pour mettre les choses au clair:

Le coeur étais perdu et a repop sur agramon.
Orelie avec sa méné est allé vite la prendre (jte love :amour
(Auparavant on étais en train de pex a Modern avec sa hel et ma cham.)
Il voulait la donner a Mid, je dit ok je co ma Thane et je la met a Glen (on étais sur TS)
Opopop rdv sur pont sur de Glen. Kissoukissou. Photo souvenirs.
Je prend le coeur et je la dépose a Glenlock.

Etant donné que le don de "relique" étant autorisé, et que ce qu'on a fait étais pas hors charte, les ouinouineurs vous avez rien a dire.

La collaboration pour des raisons statégique est tout a fait dans les regles de la guerre.

Ou est le mal la dedans ?
Pourquoi tant de chichis pour un truc useless ?
Pourquoi tant d'histoire pour une relation Albion Midgardienne alors qu'il y en a toujours eu entre les 3 realm ?
Pas pour être vulgaire mais lâcher ça (sur JOL en plus) soit faut être le pire des cons, soit c'est un gros fake.

Mais comme ça a été lâché, GOA peut vérifier si vous étiez à modern avant et tout ça, et si c'est vrai bah... bon ban.

Citation :
(Auparavant on étais en train de pex a Modern avec sa hel et ma cham.)
Il voulait la donner a Mid, je dit ok je co ma Thane et je la met a Glen (on étais sur TS)
Opopop rdv sur pont sur de Glen. Kissoukissou. Photo souvenirs.
Fake ou pas, GOA peut facilement le vérifier.
Et après avoir accusé le méchant Hibernien Hargonos de collaborateur sous des pseudo accusations fascistes, on voit qui sont les cheateurs.

Passionnante cette petite histoire, ça tient en haleine et tout !
Arrow
Cqfd
Pour ceux qui essayent encore de trouver des raisons de flam Hargonos sur le sujet je crois que c'est hors sujet.

Si c'est toujours pas punis a ce stade c'est que les bans pour d'autres raisons à mon sens moins grave n'avaient pas lieu d'être ... (<= ban 15 j. + remise a zero des rps pour avoir azerty a 3h du mat sur mon animiste en zf ).

Bref le fond du problème est grave et si ceux qui éditent les règles laissent faire, j'imagine pas l'effet boule de neige que celà peut produire.

Bravo a ceux qui ont eu le courage d'exprimer leur profond désaccord.
On peut me dire comment, sans entente, un bg alb ( oui donc on vise déja gros là ) aurait laisser partir solo un perso portant une relique, aussi minime et useless soit elle ?

Assist Hargo, les superman albionnais @ je kikoote les mid sur msn pour leur donner une rk, c'est mal

T'a beau avoir un compte sur chaque realm, quand tu joue tu joue pour ton royaume, pas dans un royaume et pour l'ennemis

P.S: oui je suis un *** de hib, champi, bainshee tout ça, c'est l'easy mode pour nous de prendre des rk...

Quand a la pseudo autorité de GOA sur des faits comme cela, je ris.
Je propose une soirée plrp, chacun venant avec son bb du moment qu'il n'a pas de compte joué en meme temps sur un royaume ennemis, vu que pour les rk c'est comme ça je supose que maintenant c'est autorisé ?
Wouhou cool en voilà une autre nan j'ai pas lus les treizes pages dsl, y'a un nouveau débat qui s'est instauré? j'imprime je relis et je lit sa se soir.

edit a wai c'est un deuxieme post j'été tjr sur l'ancien autant pour moi j'ai pas du tout lu celui çi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés