|
mdr... comment ce entubé soi meme
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] coeur d'agramon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
La classe mondiale, peut être même champion du monde ....
Deux threads pour en arriver là sérieusement: c'est fou. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Il faut évidement qu'une des partie meurs ou donne l'objet que l'autre sois d'accord de ramasser, mais ca, ca n'est évidement pas hors charte ![]() Le fait de ne pas se tuer est tout a fait authorisé, et ca arrive régulierement dans diverse condition. (mais évidement, si quelqu'un arrive et tue "l'allié" c'est tout a fait authorisé aussi ![]() Citation :
donc de base, je me contente de renvoyer les gens vers la faq quand ils ont un doute, ils s'exprimeront comme ils pourront/voudront et je fais confiance a goa pour faire le tri (et de toute facon, il faut savoir qu'une bonne aprtie des accusations, pas des doutes hein, des accusations, sont tout a fait calmnieuses. Goa en est bien conscient, vérifie systématiquement ce qu'il en est) Le plus important étant que l'information brut "il faut vérifier quelque chose là" passe Citation :
Les quetes sont pleines de transfuges, qu'il y ai des amitiés inter realm est logique et cohérent, on en trouve d'ailleurs aussi dans les textes du site officiel http://news-daoc.goa.com/midrecartic...id_rubrique=14 le background impose juste que globalement, il y ai affrontement, ce qui est bien le cas. Les necyomancien et leur relique sont tres loin d'etre bien percu de tout le monde, et garder un bout de démon qui corrompt tout ceux qui passent a proximité (vous l'avez déja bien regardé le buff d'agramon? c'est une scarification sur le frond en forme de démon!) est loin de correspondre au background de tout le monde Ca ne te plait pas, ok, on a bien entendu. Mais ca n'est pas la peine de chercher des raisons ou il n'y en a pas |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
lol joli le quote, que quelqu'un repporte a goa, ca va leur faire quelques jours de vacances
![]() enfin, vacance pour tanituap et sans doute plus pour le double compte ![]() |
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
|
Comme quoi tu peux dire ce que tu veux ça marche !
![]() J'en réinvente une autre ? ou pas ? ![]() |
![]() |
|
|
Haha l'excuse
![]() |
![]() |
|
|
Conseil d'un admirateur, prends un avocat, plaides la folie et arrête de poster
edit : dommage ca a été screen |
![]() |
|
|
Dommage pour l'edit ça a été quote
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon il reste le quote ![]() |
![]() |
|
|
vous avez pas compris ce que je voulais dire ...
Onpeux dire ce qu'on veux meme n'imp et on y crois. J'ai édit car ça y crois trop la ... j'aurais pas du jouer lol |
![]() |
|
|
![]() je remets ce que tu as écrit pour la postérité ![]() Citation :
|
![]() |
|
#7870 |
|
![]()
LOL, alors fallait la faire celle-là Tanipuap.
Champion du monde. ![]() |
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
|
HAHAHA SELF ROLLED .
Je vois deja les faq fuser à goa Bon week end devant ......la télé ![]() incroyable on y croit au fake . !!! |
![]() |
|
|
c'est naze vos réponses on s'en fout sa casse la routine habituel se genre de truc.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ce genre de cassage de routine, on s'en passerait bien...
mais bon c'est bien d'etre venu faire ton +1 dans un post où tu n'as visiblement rien compris du principe... ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|