[Broc] coeur d'agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Odissine
Et après avoir accusé le méchant Hibernien Hargonos de collaborateur sous des pseudo accusations fascistes, on voit qui sont les cheateurs.

Passionnante cette petite histoire, ça tient en haleine et tout !
il risque pas de me battre de toute façon, j'ai le record pour la postérité
Citation :
Publié par plegea/orelie
Et aussi a toute les personne qui mette mon dual account en jeux , je le répète encore une fois , lorsque je joue mid : hib et albs son ennemis , lorsque je joue albs : mid et hib son ennemis donc le prochain qui ouvre sa bouche sur le double account serais prié de voir si je l'utilise a mes fin , je n'ai jamais cheat / exploiter mon dual account pour me pl rp / title ou autre voila
donc, si je comprend bien, c'est inexact que voyan le coeur pop avec ton perso mid, tu as été le chercher avec ton perso alb apres avoir dit aux autres mid avec qui tu étais que tu allais le faire?
Citation :
Publié par Ssiena
donc, si je comprend bien, c'est inexact que voyan le coeur pop avec ton perso mid, tu as été le chercher avec ton perso alb apres avoir dit aux autres mid avec qui tu étais que tu allais le faire?
Oué enfin c'est pas toutafay ce que nous a dit ton poto mid qui s'est empressé de s'éditer derrier en sortant une sorte d'histoire de fake taunt/B2OUF m'enfin laissons lui nous donner de plus amples informations irl

je te remontre ce qui nous a été dit :

Citation :
Publié par Tanipuap
LoL, la plus part savent pas comment ça s'est passé .

Pour mettre les choses au clair:

Le coeur étais perdu et a repop sur agramon.
Orelie avec sa méné est allé vite la prendre (jte love :amour
(Auparavant on étais en train de pex a Modern avec sa hel et ma cham.)
Il voulait la donner a Mid, je dit ok je co ma Thane et je la met a Glen (on étais sur TS)
Opopop rdv sur pont sur de Glen. Kissoukissou. Photo souvenirs.
Je prend le coeur et je la dépose a Glenlock.

Etant donné que le don de "relique" étant autorisé, et que ce qu'on a fait étais pas hors charte, les ouinouineurs vous avez rien a dire.

La collaboration pour des raisons statégique est tout a fait dans les regles de la guerre.

Ou est le mal la dedans ?
Pourquoi tant de chichis pour un truc useless ?
Pourquoi tant d'histoire pour une relation Albion Midgardienne alors qu'il y en a toujours eu entre les 3 realm ?
edit : y a une difference entre reflechir et faire un enorme taunt avec ton don de la rk agra. la premiere personne qui aurai du reflechir c'est toi je crois

de plus la rk agra personne en veu tu aurai pu le faire en discretion au lieu de montrer ta superiorité a faire une action semblable et faire le kikitoudur.
DE toute façon goa par ses manière accepte les multi compte sur différent royaume d' un meme serveur , il a aucun systeme en place a la source pour eviter ce genre de probleme, je trouve ça normal des spy entre royaume se donner meme une relick" tout en approuvant pas ces geste "car il y a aucun systeme qu il les empeche .

Ce que je deplore ces les sanction prise par goa par la suite , en gros vous pouvez le faire mais dans la discretion ....
Oui il y a une charte , mais seul une charte ne suffit pas fo l ' accompagner avec systeme qui bloque a la source.
Citation :
Publié par plegea/orelie
j'étai effectivement sur mid , mais jai /qtd sans donner de raison donc non et ceci dit bien avan que le coeur pop vu que mon account été close
? tu t'es fait ban ton accompte mid avant de donner le coeur?
et si tu as déco sans donner de raison, je m'avoue un peu surprise qu'étrange, les personnes avait qui tu étais ai su qu'il fallait aller réceptionner le coeur, wow, quelle coincidence

wothan, c'est le fonctionne de tout reglement que tu donnes la on peut tout enfreindre, tant qu'on ne se fait pas prendre, il n'y aura pas de sanction.

Quand au blocage a la source, je ne vois pas tres bien comment il serait possible. Il est impossible de savoir qui joue un compte, et donc de savoir si un joueur a acces a plusieurs royaumes sur un serveur donné.
Citation :
Publié par wothan
Oui il y a une charte , mais seul une charte ne suffit pas fo l ' accompagner avec systeme qui bloque a la source.
Pas vu pas pris > *
Citation :
Publié par wothan
Generalement il paye les compte avec la mm carte bancaire et on souvent la meme adresse mais bon ça sera travail en plus pour goa...
Je ne pense pas que Goa ait accès aux informations bancaires, ils passent par bibit pour tout ce qui est facturation.
Citation :
Publié par Finnithnnel
il risque pas de me battre de toute façon, j'ai le record pour la postérité
La postérité, c'est pour ça qu'on t'aime

Citation :
Publié par Toamacha
edit : y a une difference entre reflechir et faire un enorme taunt avec ton don de la rk agra. la premiere personne qui aurai du reflechir c'est toi je crois
+1

De toute façon l'affaire est close, dommage que le coeur ne soit pas remis à son lieu d'origine par contre.
Basta.
Citation :
Ouais, bonne idée la réunion pour le PL RP, discret en plus. Note, ça ferait un bon test pour savoir si Goa est réactif ou non ! T'est prêt à risquer tes personnages amoureusement montés ? Vas-y, tu nous diras ensuite quel effet ça fait de se faire pourrir un, deux, trois voire quatre ans de jeu. Nous attendons tous tes impressions.
Mon main compte a déjà été bani, et contrairement a toi je considere DAoC comme un jeu, je n'ai pas pleuré, pas tué ma voisine avec un couteau de peche de 34cm.
Mes perso, ça reste des pixels.
Citation :
Publié par wothan
Generalement il paye les compte avec la mm carte bancaire et on souvent la meme adresse mais bon ça sera travail en plus pour goa...
Premierement, goa n'a pas acces a l'information
Ensuite, il est fréquent qu'une seule carte paye plusieurs comptes (c'est surement le cas de tout les bots, mais ca, je serai ravie des les virer mais aussi le cas de plusieurs familles ou plusieurs personnes jouent, qui elles n'ont rien a se reprocher et aussi le cas de pas mal d'allemand, de belge et peut-etre d'autre personne, ou la carte de crédit n'est pas la carte normale et qui passent donc pas des copains pour payer leur compte)
Et enfin, si tu as deux carte (tres fréquent lorsque tu voyages a l'étranger), ou que tu fais payer par un copain, tu passes outre la vérification.
Citation :
Publié par plegea/orelie
le lieu dorigine c'est le centre dagramon , et si il le remete j'y retourne et je le redonne avec mon compte mid se coup si vu qu'il est payer now :x
Citation :
Publié par plegea/orelie
non j'ai 3 compte que je paye avec 3 carte différente qui non pas le meme propriétaire
Après le discrédit du fair play, la solution alternative multi cartes tri royaume apparaît pour éviter les problèmes, "oué, j'ai 3 comptes et 3 cartes bancaires, ils m'ont eu sur le 1er compte mais les autres comptes ils m'auront pas !!", nan mais sérieux continue ta pub, ca devient lamentable et tu te rends de plus en plus ridicule.

Au lieu d'aller chercher les problèmes, tu ferais mieux de jouer normalement comme la plupart des gens.
Citation :
Publié par Phenix Noir
je suis d'accord avec le mezzeur de 3eme classe
ps: non pas les dents
honteux de lire ca genre je suis un fake sorc quoi non mais oh, j'vais t'apprendre les rudiments du metier
hlo
Citation :
Publié par Arctic Monkeys
Je trouve perso que c'est une sale mentalité, même toi tu devrai être bane, qui n'a jamais transgressé la charte de goa ?
Et pourquoi se besoin de transgresser une règle/charte , dans un JEU ?
Sa apporte quoi ?

Qu'est ce qui a tes yeux EST une sale mentalité :le fait de tricher ou le fait de dénoncer une triche ?

Pourquoi la personne qui reporte doit être sanctionner ?
Citation :
Publié par cherubin
Et pourquoi se besoin de transgresser une règle/charte , dans un JEU ?
Sa apporte quoi ?

Qu'est ce qui a tes yeux EST une sale mentalité :le fait de tricher ou le fait de dénoncer une triche ?

Pourquoi la personne qui reporte doit être sanctionner ?
han je suis d'accord avec un alb honte a moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés