[Broc] coeur d'agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coch
non c'est sur j'ai rien compris

tu t'ai fait piquer ton joujou tu pleure
l'excuse c'est que le don a était fait par un joueur possédant un double compte alb/mib.
C'est pas comme si certaines attaques hib étaitent faite avec l'aide des eVe en lead mid en même temps.
Oui donc tu n'as définitivement rien compris à l'histoire (surtout à la façon que ça s'est déroulé) et tu veux flamm les Hiberniens gratuitement, c'est bien ce que je dis
Va relire le post initial en entier une fois pour voir. (et j'invite tout ceux qui ne l'ont pas fait à le faire avt de venir poster sur ce thread)

Ho mon dieu, comment vais-je faire sans mon Buff Agramon maintenant?
En plus j'aimais bien avoir un buff de plus dans mes barres actives en plus de mes 24 déjà présents.
Citation :
Publié par Falckor
hmm, de mémoire la rk donné par hib aux mid était inévitable vu qu'on pouvait pas la garder (pas de fort ou trop peu) question de stratégie.

use tactics.
oui, c'était tatique, cela dit, ca concernait une relique utile et non pas une relique inutile, voir meme néfaste. Mais ca ne change rien au probleme, le dont de relique a un autre royaume, pour une raison x ou y n'est pas génant en soi.

Ca avait bien sur fait hurler, tant ceux qui c'était fait piquer la relique que ceux du royaume qui aurait pu la récuperer que des puristes qui trouvent que ca ne se fait pas de donner une relique, mais c'était resté comme ca.
on l'aurait gardée, avec les 15tp alb sur hibernia, elle aurait sauté en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. ;p

mais comme je matte pas trop les mouvements relique, quand on m'a raconté l'histoire, ça m'a également un peu dérangé au début bien sûre.. ;o
Unhappy
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
cfr. Post initial

Je n'ai pas fait cela en nom d'Hibernia... d'ailleurs je ne me sens nullement Hibernien, je joue simplement à DAoC, j'ai fait cela en nom des mes vertues.
Et je ne suis pas du genre à FaQ sans prévenir à l'avance... j'ai quelque chose à dire je le dis et je fais pas mes coups en douce.

Ca serait à refaire je le refais en signant des 2 mains, je suis réellement content de moi
Pitié dites moi que c'est du second degrés et que c'est un post comique, pitiéééé

Citation :
Publié par aterus
c'est ta vertu aussi qui t'oblige à utiliser comme avatar une image où on voie une feuille de papier utiliser un bang aussi et de le mettre au la vue de personnes mineure qui consultent ce forum ?
Perso l'avatar de doywan me fait nettement plus peur, non pas par ce qu'il représente, mais surtout d'ou il vient... comprendra qui pourra! ( j'ai tjr voulu la placer celle là!)
bon je voulais pas que mon post finisse en linchage... mais bon je m'y attendais, comme je t'attendais aussi à ce que ce msg de goa corresponde à ce qu'il s'est passé... je voulais juste avoir une confirmation.. sans élaborer trop le sujet pour pas remuer le couteau dans la plaie..

Mais bon faut arrèter de débattre dessus, les différents avis ont été dits, la chose à été faite, je crois qu'on a plus rien à dire dessus...
@Ssiena : ca fait hurler ceux qui organisent les prises reliques et qui mettent en place une vraie stratégie dans leur royaume pour favoriser le jeu de chacun afin que dans le domaine du possible tout le monde y trouve son compte.

Je suis attentif à l'évolution du jeu et notamment de la mentalité actuelle de certains joueurs qui pensent que tout doit leur être profitable sous couvert de raisons x ou y et développant un anti-jeu comme il se produit depuis quelques mois.

Je comprends tout à fait la démarche d'Hargonos dans son ensemble et il a le soutient de nombreux hibs qui ne postent pas sur Jol, étant eux-même casuals et ne comprenant pas cette facon pseudo faire-play de jouer de cette manière.

Maintenant, si pour certains le fait de jouer de cette facon leur plait, il n'est certainement pas dans l'interet du jeu et notamment celui du rvr de continuer dans cette voie qui mettra un terme définitif au sens du rvr et ceci pour n'importe quel realm.

Il y a 3 semaines de celà, un incident s'est déjà produit dans le royaume d'Hibernia et notamment dans un bg quand le lead voulait donner une relike a mid ce qui a provoqué un levée de bouclier de leur part en dénoncant ce genre de pratique.

Il y a une époque où les reliques étaient symboliques dans un royaume et personne n'aurait jamais accepté de tels transferts notamment pour les oldschools.
C'est vraiment incroyable le nombre de personnes qui postent sans lire
( en particuliers les peronnes comme Coch qui flamm gratuitement en ayant vraiment mais vraiment rien compris à la démarche )

Je suis du même avis qu'Hargonos, je trouve ça vraiment pas dans l'esprit du jeu et je pense ( mais c'est juste mon avis ) que l'auteur de ce don a fait cela dans l'unique de le faire savoir sur JoL et espérer recevoir des acclamations de la communauté...

Enfin bref ... /agree hargonos
( les temps ont bien changés )
Citation :
cfr. Post initial

Je n'ai pas fait cela en nom d'Hibernia... d'ailleurs je ne me sens nullement Hibernien, je joue simplement à DAoC, j'ai fait cela en nom des mes vertues.
Et je ne suis pas du genre à FaQ sans prévenir à l'avance... j'ai quelque chose à dire je le dis et je fais pas mes coups en douce.

Ca serait à refaire je le refais en signant des 2 mains, je suis réellement content de moi

[Doywan > Troll]

De plus si tu te vantes tant que ça de tes pseudos vertues : QUID de la rk donnée par hib l'autre jour (merci khaira de nous l'avoir rappelé)...

Allez tu nous as tous persuadé de ta bonne morale.
plop
Citation :
Publié par SAUNVAN
Na rien

De plus si tu te vantes tant que ça de tes pseudos vertues : QUID de la rk donnée par hib l'autre jour (merci khaira de nous l'avoir rappelé)...

Tiens le pts Goldwin
Vous savez , si Orelie/Plegea avais vraiment voulue , le coeur c est avec son Hel qu'elle serais allée le chercher , la c est avec son mene , style : vous avez vue , je suis FAIR PLAY

Le coup de donner une RK à autres royaume que le siens , ça dénature l aspect du jeu qui veux que : un royaume prend une RK il se doit de la défendre , pas de la filer a un royaume en sous pop ou des qu il y a une action sur ce royaume , on vois débarquer les flammeurs de tous poils ( c est pas un flam , mais un constat )
Et si vous voulez la jouer Grand Seigneur faites les actions/évents pour vôtres royaume , ou alors vous restent plus qu'a aller sur un serveur coopératif , ou les gens sauront apprécier vôtres bonté d âmes
Citation :
Publié par Coch
les gens qui gueulent lors du "don" de reliques sont a 95% des gens frustrés de pas avoirs leur 10% de roxxage en plus
Gné ?

Lorsque tout un bg a fight pour prendre une rk, on peut être vraiment mécontent que le fruit de nos efforts soit bêtement donné à un realm qui n'a rien fait pour l'avoir (encore que pour la rk que finnith a voulu donner, je me rappelle que les mids avaient tenté plus d'une fois de la récupérer). Tout comme on peut être mécontent qu'après avoir pris des forts, ils soient repris dans la nuit même en pve mode.

Je trouve vraiment que la mentalité du serveur est de pire en pire. Et vous ne vous en rendez même pas compte ?

Et quand on voit des albs travestis en mids qui font un event rk (de nuit bien sûr, pour changer) pour ensuite faire kikitoutdur ici sur JoL "au nom de la gloire de midgard", comment on peut y croire sincèrement ?

Et quand je vois Zorgus se mettre lui aussi à faire de l'attaque nocturne, je me dis que quelque chose se perd. Alors libre à certains de jouer comme ils l'entendent, bien entendu, de banaliser une mentalité de jeu pourrie mais autorisée. Mais je pense qu'il n'y a aucune honte à faq quand les règles du jeu sont violées. C'est même un devoir. Question d'interêt général.

Parlez de liberté et de choix si vous voulez, mais sachez que tout s'inscrit dans un cadre défini, donc avec des choix et des libertés limitées, que vous le vouliez ou non.

Je rêve que le jeu retrouve l'ambiance qu'il a eu, si ce n'est mieux, mais je pense que je me leurre. Vu la tendance et le mouvement amorcé (et je ne parle pas d'un royaume spécifique). Puissent certains ouvrir les yeux ...
Faudrait peut être voir ou plutôt arrêter de voir les Mid comme des infirmes obligés d'être assistés en permanence c'est pas comme ça qu'ils reprendront les choses en main

Le geste partait peut être d'une bonne intention (ou peut être est ce dans le but d'acquérir une reconnaissance sur broc) mais perso je trouve ça stupide, je pense même que si j'étais Mid ou si Alb était le royaume sous peuplé (pour les abrutis qui lise une ligne sur deux remarqué que j'ai dit SI ) je trouverais cela moyen d'être considéré comme un assisté a qui on fait la charité
Citation :
Publié par SAUNVAN
Na rien

Si vous n'arrivez pas à saisir la nuance entre ce qui s'est passé avec la RK mana et ce qui s'est passé avant-hier avec les kikooteries/CS, renvoie de screens par un programme Tiers à DAoC pour poster toussa sur JoL, il faut impérativement aller voir son neurologue car il y a un soucis de logique évident.

Et quid blablabla... si tu avais lu l'ancien post avant de reply ici (c'est beau de parler sans savoir), tu aurais lu que je n'étais pas là quand ça s'est déroulé (en vacances quoi).

Et ma morale est excellente oui merci, si tout le monde avait la même vision de DAoC que moi, le RvR serait bien plus passionnant et respectueux qu'il ne l'est pour l'instant c'est certain.

[Doywan > Devenu sans objet]
Citation :
Publié par SAUNVAN
Na rien
Il y a vraiment des malades mentaux dans ce jeux, saunvan stop dire nawak en comparant un joueur (oui oui c'est un jeu, si tu n'as pas compris arrete de suite) à un moment aussi sombre de l'histoire.

Que font les MODOS !!!!

Ce sont des être humains ils dorment/travaillent etc ... De plus tout les nouveaux modérateurs ne sont pas encore tager .
Autant je condamne la tricherie et je comprends que l'on puisse se donner la peine de FAQ autant j'avoue que là c'est symptomatique du frustré aigri. Le chevalier de la bonne morale jolienne, le défenseur du beau jeu dans sa retraite lointaine des champs de bataille vient nous apporter SA lumière.
Pour quelqu'un qui annonce que le coeur d'Agramon lui importe peu et qu'il ne joue pas, que de moyens employés et que de verve à imposer sa vision si pure!

Si l'on commence ce raisonnement de"copinage" incompatible avec la sacro sainte charte alors il faut aller jusqu'au bout et là va y a voir du taff :

- Mr Hargonos cb de beaux 8 vs 8 tu as fait grâce à msn ou irc ? (rhhho mais c'est pas bien ça .... ah tu n'étais pas au courant ... qq de ton groupe ben faut le signaler alors !

- tous les beaux screens de up où l'on voit des membres de royaume adverses qui se félicitent ou s'emote à gogo ben il faut reprendre ces beaux screens postés sur Jol et Faq de suite !

- Les belles videos où l'on voit des /bow et des duels ininterrompus par un tiers, les video RP qui nous tirent presque une larme à l'oeil, ben gogo faq.

Tout ça pour dire que si je ne cautionne pas ce genre de pratique je n'irai pas jouer les "corbeaux" à la FAQ. Autant pour ceux qui trichent par des programmes tiers ou en utilisant des bugs ou limites techniques du jeu pas de pitié et j'irai faq sans état d'âme, là c'est pitoyable.

Maintenant pour qualifier qq chose de petit et pitoyable il y a une nouvelle expression en Albion : une hargonade ! Ca y est tu es célèbre woot !!
Citation :
Publié par Fantasme|Sorbi
Non il à juste voulu pull tt les aigris @JoL
Les aigris d un cote et les idiots de l autres apparemment ( rien qu a voir une des reponses precedentes... )

cependant je trouve tout autant gerbant de la part d'un double compte alb/mid de decider d'un truc pareil meme si c'est useless, donc je ne serais pas contre le fait de faire repop le coeur a agramon, de sanctionner l'auteur mais aussi les hibs qui ont participé au don de la rk mana mid.

Question de logique

ps : la réponse des verdadres sur le fait qu'ils n'avaient pas de forts garantissant la rk mais /rofl, c'est votre pb sinon fallait nous la laisser.
Citation :
Publié par Nilverian
Pour quelqu'un qui annonce que le coeur d'Agramon lui importe peu et qu'il ne joue pas, que de moyens employés et que de verve à imposer sa vision si pure!
Encore une fois ce n'est pas l'objet le problème, c'est surtout la manière. Tu comprends ce que je raconte? Et bien sur que si je joue encore... je PvE depuis 2 semaines

Citation :
- Mr Hargonos cb de beaux 8 vs 8 tu as fait grâce à msn ou irc ? (rhhho mais c'est pas bien ça .... ah tu n'étais pas au courant ... qq de ton groupe ben faut le signaler alors !
Je n'ai jamais fait ça de toute mon existence... c'est beau de mitonner.

Citation :
- tous les beaux screens de up où l'on voit des membres de royaume adverses qui se félicitent ou s'emote à gogo ben il faut reprendre ces beaux screens postés sur Jol et Faq de suite !

- Les belles videos où l'on voit des /bow et des duels ininterrompus par un tiers, les video RP qui nous tirent presque une larme à l'oeil, ben gogo faq.
Doywan > Troll

Citation :
Maintenant pour qualifier qq chose de petit et pitoyable il y a une nouvelle expression en Albion : une hargonade ! Ca y est tu es célèbre woot !!
Mais vous faites et racontez ce que vous voulez à mon sujet, j'en ai complètement ràf de vos life et c'est pas pour cela que je vais mal en dormir la nuit hein.

J'attends le reste de l'assist (olol ça change) des PhX avec impatience.... peut-être qu'il y en aura un qui aura compris ma démarche, c'est pas sur!
Citation :
, si tout le monde avait la même vision de DAoC que moi, le RvR serait bien plus passionnant et respectueux qu'il ne l'est pour l'instant c'est certain.
La même vision que toi ? Heureusement que les gens pensent différemment dans Daoc sinon c'est pas la peine de créer des forums pour exposer son point de vue puisque tout le monde aura les même ...

Qui plus est, je ne suis pas convaincu que le RvR ne soit plus aussi "passionnant" et "respectueux" qu'avant sous prétexte qu'une personne ait fait un geste (que l'on approuve ou pas) envers un royaume.
Il ne l'est surtout pour d'autres raisons qui me paraissent plus importantes pour l'instant, à savoir toutes les techniques d'anti-jeu connus.
Les prises Rks/Coeur, même si elles engagent plus de personnes dans l'action, ne sont pas des combats de tous les jours, alors que le RvR normal oui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés