Publié par Coch
les gens qui gueulent lors du "don" de reliques sont a 95% des gens frustrés de pas avoirs leur 10% de roxxage en plus
Gné ?
Lorsque tout un bg a fight pour prendre une rk, on peut être vraiment mécontent que le fruit de nos efforts soit bêtement donné à un realm qui n'a rien fait pour l'avoir (encore que pour la rk que finnith a voulu donner, je me rappelle que les mids avaient tenté plus d'une fois de la récupérer). Tout comme on peut être mécontent qu'après avoir pris des forts, ils soient repris dans la nuit même en pve mode.
Je trouve vraiment que la mentalité du serveur est de pire en pire. Et vous ne vous en rendez même pas compte ?
Et quand on voit des albs travestis en mids qui font un event rk (de nuit bien sûr, pour changer) pour ensuite faire kikitoutdur ici sur JoL "au nom de la gloire de midgard", comment on peut y croire sincèrement ?
Et quand je vois Zorgus se mettre lui aussi à faire de l'attaque nocturne, je me dis que quelque chose se perd. Alors libre à certains de jouer comme ils l'entendent, bien entendu, de banaliser une mentalité de jeu pourrie mais autorisée. Mais je pense qu'il n'y a aucune honte à faq quand les règles du jeu sont violées. C'est même un devoir. Question d'interêt général.
Parlez de liberté et de choix si vous voulez, mais sachez que tout s'inscrit dans un cadre défini, donc avec des choix et des libertés limitées, que vous le vouliez ou non.
Je rêve que le jeu retrouve l'ambiance qu'il a eu, si ce n'est mieux, mais je pense que je me leurre. Vu la tendance et le mouvement amorcé (et je ne parle pas d'un royaume spécifique). Puissent certains ouvrir les yeux ...
|