[Broc] coeur d'agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
Discuter , débattre , oui , faire de ce post une zone de combat , un endroit ou lyncher un posteur , non . C'est bien compris ? Il en va de même pour les HS . Merci Aterus de te soucier de la bonne morale des avatars , mais cela n'a rien a faire ici.
il y a déja eu sur brocéliande des dons de reliques non sanctionnés (avec porteur de la relique qui va suicider sur un fort de départ, en prenant bien soin d'aller le plus loin possible pour qu'il n'y ai que le royaume en question qui puisse le prendre)
Ce qui est interdit, c'est d'utiliser un duo de compte pour se favoriser
Quoiqu'il en soit le coeur d'Agramon n'a aucune utilité pour le moment sur Mid, vu qu'il upp un fort en ZF, avec pourquoi pas une relique dedans, les 2 notres sont dans les reliquaires, et on a pas de rks exterieures a notre royaume donc il nous est est vraiment inutile d'avoir le coeur d'Agramon....

Pourquoi faire tout un foin pour une histoire aussi useless que pathétique vu la réaction de certains aigris :/

@hargonos : Imo tu devrais faire une pause, quand le jeu prend le dessus, c'est mauvais signe ... meme si ton argumentaire est a peu près soutenable, le besoin de ban tes adversaires est quand a lui déplorable. Après tu fais ce que tu veux, mais si je me met a vouloir ban le 1er mec qui va faire un truc de travers en face, je crois qu'on sera plus beaucoup a jouer, et je compte pas me tabasser contre du coraya péonifié ( ce qu'il restera si on commence a agir de la sorte )
Citation :
Publié par Ssiena
Ce qui est interdit, c'est d'utiliser un duo de compte pour se favoriser
Et là Albion avait un perso hib ou mid pour le faire ? j'avoue que ne je sais pas
Citation :
Publié par Reiraa / Astaroc
Quoiqu'il en soit le coeur d'Agramon n'a aucune utilité pour le moment sur Mid, vu qu'il upp un fort en ZF, avec pourquoi pas une relique dedans, les 2 notres sont dans les reliquaires, et on a pas de rks exterieures a notre royaume donc il nous est est vraiment inutile d'avoir le coeur d'Agramon....

Pourquoi faire tout un foin pour une histoire aussi useless que pathétique vu la réaction de certains aigris :/
Comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le coeur le problème... c'est le geste.
"Kikoo salut les mids on CS? , vais vous donner la relique tenez svpliz.... aller on continue à CS un ptit coup va. Et puis on va se refiler nos screenshots par un programme tiers pour aller faire les "Robins des Bwa" sur JoL."
Et en ayant fait tout ça au nez de ses "compatriotes" sans même leur en avoir demander la permission. J'ai reçu des msgs d'Albs et Mids qui étaient eux aussi outrés par ce comportement.

Citation :
@hargonos : Imo tu devrais faire une pause, quand le jeu prend le dessus, c'est mauvais signe ... meme si ton argumentaire est a peu près soutenable, le besoin de ban tes adversaires est quand a lui déplorable. Après tu fais ce que tu veux, mais si je me met a vouloir ban le 1er mec qui va faire un truc de travers en face, je crois qu'on sera plus beaucoup a jouer, et je compte pas me tabasser contre du coraya péonifié ( ce qu'il restera si on commence a agir de la sorte )
Je suis déjà en pause RvR depuis plus de 2 semaines et ce n'est certainement pas pour à tout prix faire ban les personnes (que je ne connais pas d'EvE ni d'Adam d'ailleurs) que j'ai fait ceci... c'est pour une raison que tu comprendras si tu (vous) relis le post en entier.

Bref ne parlez pas d'un truc dont vous n'avez pas suivi la discussion
Le coeur agramon appartient a celui qui l'attrape le premier et il peut en faire ce qu'il veut, ce n'est pas du tout pareil que prendre une RK a un BG et la donné a l'ennemi sans prévenir.

Mon avis est que celui qui l'attrape fait ce qu'il veut de cette relique. Moi je la donnerais avec joie tellement c'est une plaie ou je la mettrais dans dernier fort où tout le monde ce TP pour faire profiter à tout le monde du buff génial.
Je vois pas pourquoi sanctionner un tel acte.....ou alors peut être par son royaume de naissance.

En version roleplay ( ou simili ), elle a le droit dans ce jeu de communauté de trahir sa patrie. Devez vous l'exiler ? ou la bannir des cercles d'influence ? Telle sera le choix et éventuellement le droit de son royaume. Mais en aucun cas, je ne comprendrais que GoA sanctionne son acte.

Marre de l'encre qui coule.....faites couler le sang de vos ennemis plutôt.
Citation :
Publié par Coch
et même si c'etait le cas hib l'a deja fait aussi donc osef
Voilà le problème, vous prenez vos arguments d'anti-hibs pour vous disculper alors que le problème c'est pas qui l'a fait... c'est ce qu'il a fait.

Ne me voyez pas comme un Hibernien @Easymode/cheateur/Animiste/bainshee toussa toussa. Prenez moi juste pour un vieux con ( ou un vieux "cequevousvoulez" ) à qui ce genre de comportement ne lui plait pas.

Bon je crois avoir assez parlé, il y a ceux qui auront compris et approuvés ma démarche et d'autres non... c'est ça la démocratie après tout
le coeur d'agramon c'est pas une rk a chaque reboot il se retrouve au centre et le premier realm qui le ramasse le garde.

Moi je m'en fou totalement de ce truc comme dit plus haut je le metterais dans le fort le plus loin possible et le moins visité tellement cest relou son buff qui sert a rien.

Je comprend pas venant d'un type qui ne jou plus depuis 2 semaines pourquoi il viendrais foutre sa merde en postant des ouinouin faq.

je cherche a comprendre sachant que hib a fait pire en donnant pas un coeurs dagramon useless mais une rk mana au mid.

Cela sera sanctionner aussi?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
De plus je doute que les gamins (et même adultes) savent de quoi il s'agit.
Moi je sais ca passe sur Plug TV tout les soirs pour les belges

Et pourquoi ne pas nous aussi écrire à GOA et réagir?

Je ne vois pas pourquoi le don de RK ne serait pas autorisé, c'est plutôt fairplay si les 2 royaumes ne sont pas contre.

Même RP parlant ça colle (on est dans un RPG ne pas oublier), une alliance temporaire, un ennemi fairplay, pourquoi pas?

Au pire elle passe pour une traîtresse vis à vis de certains bornés de son royaume.
Citation :
Je comprend pas venant d'un type qui ne jou plus depuis 2 semaines pourquoi il viendrais foutre sa merde en postant des ouinouin faq.
C'est le genre de gars qui n'ont rien à faire et prennent du plaisir à nuire à autrui ou faire chier le monde. :/
Citation :
Publié par Falckor
hmm, de mémoire la rk donné par hib aux mid était inévitable vu qu'on pouvait pas la garder (pas de fort ou trop peu) question de stratégie.

use tactics.
On avait plus notre relique mana si je me souviens bien donc impossible de la garder.

Sinon c'est ta gm la tactique !
Citation :
Publié par Bibs
Je ne dirais qu'une chose:

La délation est le sport national

Chapeau Hargonos, tu es un bon ti français, tu iras loin dans la vie lol
Cherchez l'erreur
Citation :
Publié par Un Loup
Et pourquoi ne pas nous aussi écrire à GOA et réagir?

Je ne vois pas pourquoi le don de RK ne serait pas autorisé, c'est plutôt fairplay si les 2 royaumes ne sont pas contre.

Même RP parlant ça colle (on est dans un RPG ne pas oublier), une alliance temporaire, un ennemi fairplay, pourquoi pas?

Au pire elle passe pour une traîtresse vis à vis de certains bornés de son royaume.
les alliances entre les peuples, ça n'existe pas. xD il peut y avoir des intérêts communs.

mais par dessus tout, l'enquête déterminera sûrement si il y a eu communication entre les deux royaumes par des outils tiers et là, effectivement rien n'empêche qui que ce soit de demander à GOA de faire la même enquête pour l'action hib.
Citation :
Publié par Bibs
Je ne dirais qu'une chose:

La délation est le sport national

Chapeau Hargonos, tu es un bon ti français, tu iras loin dans la vie lol
raté, c'est une frite irl.
Citation :
Publié par Un Loup
c'est plutôt fairplay
Ca fait plusieurs fois que je vois ce mot utilisé en rapport avec ce don. Sans animosité aucune, j'ai vraiment du mal à comprendre dans quel sens vous l'employez. Tu pourrais m'expliquer un peu ce que tu veux dire par là ?
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
......
En même temps tu était ou pour faq quand hib a donner la rk a mid ?
Ta démarche et juste le fait d'un frustré hibernien qui c'est fait piquer son joujou et pour qui toutes les excuses sont bonne pour justifier cette injustice immonde
Citation :
Publié par Coch
En même temps tu était ou pour faq quand hib a donner la rk a mid ?
Ta démarche et juste le fait d'un frustré hibernien qui c'est fait piquer son joujou et pour qui toutes les excuses sont bonne pour justifier cette injustice immonde
Tu n'as donc rien compris à ma démarche... comme d'hab tu parles pour rien dire avec ton animosité envers les Hiberniens comme on la connait bien.

Bravo Eorill!

Tu as loupé le Coch! (pour toi Doywan)
non c'est sur j'ai rien compris

tu t'ai fait piquer ton joujou tu pleure
l'excuse c'est que le don a était fait par un joueur possédant un double compte alb/mib.
C'est pas comme si certaines attaques hib étaitent faite avec l'aide des eVe en lead mid en même temps.
Pour l'histoire de la vertu et tout ça, on est avant tout sur un jeu, c'est un peu gros d'associer les deux à mon goût

Parcontre, au niveau RolePlay, je pense qu'on peut voir ce genre d'actions comme des trahisons, alliances, (tactics) ... Ça a tout à fait sa place selon moi.

J'trouve ça surtout très limite de venir se la raconter sur JoL ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés