[Broc] coeur d'agramon

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est vrai que c'est pas glop de donner une RK ... Et que ce joueur devrai etre banni.. non pas parce qu'il a donner la RK mais j'estime qu'on ne joue pas sur 2 ou 3 royaume en même temps et qu'on ne joue pas le spy ... c'est totalement anti-jeu
Citation :
Publié par Hisania
De nombreuses personnes ont des comptes sur les 2 voir les 3 royaumes du même serveur et ça ne fait pas d'eux des spy.
Pas la majorité surement.
Mais certains utilisateurs de comptes multi realm sur Brocéliande n'en sont pas pour autant très honnêtes.
A mon sens, je trouves un peu trop "facile" de jouer multi realm ... quelque part il y a un vice de fond dans le jeu. Les usagers de cette méthode de jeu ne seront bien évidemment pas d'accord avec moi.
Citation :
Publié par Hisania
De nombreuses personnes ont des comptes sur les 2 voir les 3 royaumes du même serveur et ça ne fait pas d'eux des spy.
On n'est pas spy tant qu'on interagit pas dans les actions rvr type rk ou autre... Qu'on ne dénonce pas des événements préparés ou qu'on ne déclaim pas un fort pour laisser ses coupaings le prendre.
Tout ceci est hors charte, et dans le cas présent c'est hors charte aussi. D'autant que c'est pas un simple gars qui a donné une rk à ses ennemis, mais une personne qui possède aussi un compte mid et qui à donné une rk à ses potes.

Bref c'est une action qui méritait tout à fait d'être signalé à la Faq, et merci à Hargo de l'avoir fait. Si le gars avait été un peu malin, il aurait évité de venir s'en vanter sur Jol.
A quand le gogol qui viendra posté sa vidéo : OLOL regardez j'ai fais une soirée rvr en speedhack c'est super!!!! Et qui s'étonnera après que des gens de la communauté qui n'apprécie pas les cheats ou les comportements hors charte, le signale à Goa.

Et sinon pour l'assist Phx, faudrait arrêter de vouloir défendre ce genre de chose, car c'est un de vos guildemates ok, mais c'est loin d'être soutenable comme cas.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
...

[Doywan > Taunt , dites c'est sympa de vous préoccupé de la santé de l'un et de l'autre , mais je pense que vous êtes assez grand pour vous en chargez vous même .]
Daoc est un jeu parfois il faut savoir prendre du recul plutôt que de prendre les choses à coeur et "donner l'impression de jouer sa vie". Fait une bonne pause (pve compris) respire un grand coup et tu verras qu'il existe bien d'autres injustices à blamer par ailleurs.

Post à clore tout a été dit on a compris l'hargonade.

@acidd : je m'exprime en mon nom. Je l'ai dit précédemment je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique mais jen ne m'abaisserai pas à FaQ. Ceci dit en matière d'assist sur Jol il y a mieux
J'ajouterais même que ces dans ce moments là qu'il faut laisser sa place de GM car il s'est discrédité via une communauté qui le soutien même pas hormis les quelques personnes de sa guilde qui tentent de lui sauver la face.

@Nilverian : je pense que tu es borné et que tu devrais arreter de lire Jol pendant un moment. En fait tu ne vois toujours pas où se situe le problème exactement, le chemin sera très long pour toi
Citation :
Publié par Nilverian

- Mr Hargonos cb de beaux 8 vs 8 tu as fait grâce à msn ou irc ? (rhhho mais c'est pas bien ça .... ah tu n'étais pas au courant ... qq de ton groupe ben faut le signaler alors !
Doywan > Taunt . On n'edit pas après un modérateur .

Citation :
... on a compris l'hargonade.
Je trouve cela très déplacé ... Il est où le respect entre membres du forum ? Tu n'es pas d'accord avec lui, ok, mais de là à lui coller un surnom/étiquette/etc ... tu devrais revoir ta copie. Et c'est toi qui dit que daoc n'est qu'un jeu etc blabla ...

Citation :
Tu as vu où que je m'exprimais au nom d'une guilde ? Go t'acheter des lunettes
J'ai 10/10 à chaque noeil, merci de te soucier de moi. J'ai jamais dit que tu t'exprimais au nom de ta guilde, comme tu l'as lu toi même avec brio ! Mais sachant que Phénix joue beaucoup en guilde, j'en déduis logiquement la suite Après, pas de problème, on peut parler de ta tf ou autre si tu préfères.
Citation :
Publié par Freessk
Faudrait peut être voir ou plutôt arrêter de voir les Mid comme des infirmes obligés d'être assistés en permanence c'est pas comme ça qu'ils reprendront les choses en main

Le geste partait peut être d'une bonne intention (ou peut être est ce dans le but d'acquérir une reconnaissance sur broc) mais perso je trouve ça stupide, je pense même que si j'étais Mid ou si Alb était le royaume sous peuplé (pour les abrutis qui lise une ligne sur deux remarqué que j'ai dit SI ) je trouverais cela moyen d'être considéré comme un assisté a qui on fait la charité
Personnellement je trouve ça moyen aussi étant une mid mais d'un autre coté on a pas trop le choix vu notre effectif même lorsqu'on tente des choses on échoue la plupart du temps... On a pas besoin d'être assistés en permanence mais c'est vrai qu'on a besoin d'aide...

Si seulement GOA pouvait stopper la création de nouveaux comptes sur hib et alb brocéliande pour rétablir un peu d'équilibre je pense que ça serait pas trop mal... ce n'est pas pour vous blamer mais pour qu'on puisse laisser une chance à mid/broce car plus ça va plus ça se déserte sur notre royaume...
bof tu sais le post il est plus propre depuis un bout de temps , 1 de plus 1 de moin ( bon ok c est du taff en plus pour les modo , mais y en a tout pleins qui viennent d arriver XD ) , pour les mp la flemme , pour le coeur d agra , ca devient koi ces histoires?

Goa mene t'il toujours l'enquete malgré les 4 screenshoot du premier post?
quand on avait été chercher la rk force mid sur alb j avais envie de la donner a mid c'est vrai ... quand je lis hargo et que je réfléchis (oué ca m arrive ) ben je suis fortement contre maintenant donc je rejoins hargo complètement

le Geste en lui même quand j y repense est nul après la rk agra osef

edit : en faite suis pour les rks sois neutre mais de la a full assistez mid bof aidez les plutot quand on attaque leur fort par exemple ou def leur tp sur hib oué mais donnez les rks non

@la personne quit a donner la rk y a le cluf que tu signes quand tu te co lis le ca te fera pas de mal

c'est comme dans la vie tu respec les lois tu vas pas dire a un juge quand tu fais une connerie elle pue ta loi je la respec pas que tu sois d'accord ou pas avec ca ne change pas elle est en place et tu la respec (c'est con mais voila dire qu au debut j etais pour donner rk a mid )
plop
@Nilverian :
je m'exprime en mon nom. Je l'ai dit précédemment je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique mais jen ne m'abaisserai pas à FaQ. Ceci dit en matière d'assist sur Jol il y a mieux

Citation : Edmund Burke
La seule condition au triomphe du mal , c'est l inaction des gens de bien

Alors c est sur c est qu un jeu , mais voila ce jeu a des règles et quand il y a des règles , il y a un arbitre/juge pour les faires appliquer

Ne pas reporter une chose qui te SEMBLES ( au moins pour savoir si tu as raisons ou tords de penser ça ) : déplacer , hors chartes etc etc
C est laissé la porte ouverte a toutes sortes d abus , avec ( pour le/les personnes qui ne veulent pas s ABAISSER ) pour conséquences le : droit a se taire
ou a HURLER bien fort a l INJUSTICE
Goa fait sont boulot.

Maintenant le fait de reporter ce genre de fait que quand ca dérange X alors que les plusieurs fois avant ca ne les à pas déranger et n'ont pas report... Alors les justifications après sont moyennement crédible. : ]
Il est très bien ce mot: "Hargonade", je trouve qu'il sonne très bien et vous pouvez tous l'utiliser ça ne me gène vraiment pas. Je n'hésiterai pas non plus à l'utiliser moi même et j'en rigolerai d'ailleurs. J'ai appris l'auto-dérision en faisant mes études et il en faut vraiment beaucoup pour me vexer

Et pour le post, j'ai dit ce que j'avais à dire en grosse partie sur le 1er sujet et j'estime avoir bien argumenté ma position. Que vous soyez d'accord avec moi, pas d'accord, ne m'aimiez pas d'avance, ou n'avez pas bien lu/compris... ce n'est pas ça qui me fera changer d'avis et je resterai sur mes positions quoi qu'il arrive.
J'assume ce que j'ai fais et si ça arrive encore je n'hésiterai pas à le refaire et à le dire publiquement... je suis pas du genre à faire mes coups en douce et après faire le genre innocent: "ho mais c'est un salaud celui qui à FaQ!".
c'est pas bien de donner une reliques ok
aussi pourri qu'elle soit encore ok

mais de là à faq je trouve sa dommage ne pouvons nous pas discuter de ses actes la sans forcement se dénoncer
remarquez j'aurais pas aimé vous connaître à l'époque de la France sous petin...

cela confirme bien la belle mentalité française
- Premièrement je suis content que mid récupère le coeur, ils en ont plus besoin que Hib a mon avis.

- Secondo je suis complètement contre ce genre de procédé. Prendre une rk pour la filler a un ennemi sans concertation avec son royaume c'est de la trahison. Ensuite venir s'en venter ici voila quoi...

Bref d'autant plus que le bruit cours IG qu'elle aurait touché des pp et du matos dans cette histoire donc a voir j'aime pas les rumeurs non plus.
Citation :
Publié par fofo
c'est pas bien de donner une reliques ok
aussi pourri qu'elle soit encore ok

mais de là à faq je trouve sa dommage ne pouvons nous pas discuter de ses actes la sans forcement se dénoncer
remarquez j'aurais pas aimé vous connaître à l'époque de la France sous petin...

cela confirme bien la belle mentalité française
Le truc qui m'a surtout gêné, c'est la manière dont ça s'est déroulé. Il aurait suicide sur le fort en n'ayant pas fait le malin en postant sur JoL en kikootant et en faisant un échange de screen via Msn/Irc, je n'aurais pas FaQ et aurais juste fait savoir mon désappointement sur ce forum.

Je suis pas Français, je suis Belge donc il est un peu loupé ton flamm
qu'il screen est inutile, on est d'accord, mais ca n'a pas de rapport avec le don de relique en lui meme.
Et on peut tout a fait échanger des screen via un programme tier hein (on ne peut de toute facon pas le faire via le jeu)

C'est sans interet pour les gens a l'extérieur, mais pour les gens qui l'ont fait, c'est un chouette souvenir

Et sinon pour le don de relique, il y en a eu un plus vieux aussi non? sur of, ou un royaume avait choisit de donner une relique a quelqu'un a qui ca ne donnait pas de bonus plutot que de la laisser a quelqu'un a qui ca donnait des bonus ou plutot que de la garder eux meme (sans bonus aussi) et d'etre obligé de la défendre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés