Aller à la page... |
[Broc] coeur d'agramon
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
De nombreuses personnes ont des comptes sur les 2 voir les 3 royaumes du même serveur et ça ne fait pas d'eux des spy.
|
![]() |
|
|
Citation :
[Doywan > Taunt , dites c'est sympa de vous préoccupé de la santé de l'un et de l'autre , mais je pense que vous êtes assez grand pour vous en chargez vous même .] Daoc est un jeu parfois il faut savoir prendre du recul plutôt que de prendre les choses à coeur et "donner l'impression de jouer sa vie". Fait une bonne pause (pve compris) respire un grand coup et tu verras qu'il existe bien d'autres injustices à blamer par ailleurs. Post à clore tout a été dit on a compris l'hargonade. |
![]() |
|
|
J'ajouterais même que ces dans ce moments là qu'il faut laisser sa place de GM car il s'est discrédité via une communauté qui le soutien même pas hormis les quelques personnes de sa guilde qui tentent de lui sauver la face.
|
![]() |
|
|
[Edit] Tout a été dit post clos pour moi.
|
![]() |
|
Beedjy/Desertorine |
Trouver plus de messages par Beedjy/Desertorine |
|
Sujet nettoyé et divisé , on garde la tête froide et on évite les taunt/troll et autres joyeusetés
|
![]() |
|
Morticia Lesca |
Trouver plus de messages par Morticia Lesca |
|
plop
je m'exprime en mon nom. Je l'ai dit précédemment je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique mais jen ne m'abaisserai pas à FaQ. Ceci dit en matière d'assist sur Jol il y a mieux Citation : Edmund Burke La seule condition au triomphe du mal , c'est l inaction des gens de bien Alors c est sur c est qu un jeu , mais voila ce jeu a des règles et quand il y a des règles , il y a un arbitre/juge pour les faires appliquer Ne pas reporter une chose qui te SEMBLES ( au moins pour savoir si tu as raisons ou tords de penser ça ) : déplacer , hors chartes etc etc C est laissé la porte ouverte a toutes sortes d abus , avec ( pour le/les personnes qui ne veulent pas s ABAISSER ) pour conséquences le : droit a se taire ou a HURLER bien fort a l INJUSTICE |
![]() |
|
|
![]()
Ca sent la mauvaise foi par ici.
|
![]() |
|
Isambart Perceforest |
Trouver plus de messages par Isambart Perceforest |
Prophète
|
En effet belle mentalité que de trahir son propre royaume !
Ash > On va éviter les points Godwin |
![]() |
|
|
plop
Ash > DSO
|
![]() |
|
|
Ash > DSO
|
![]() |
|
Prophète
|
Ash > DSO
|
![]() |
|
Ssiena Samedisþjófr |
Trouver plus de messages par Ssiena Samedisþjófr |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|