[Broc] Jour de bonté Pti KdO au midioux

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon , ben voila je vien d'offrire au midioux le coeur d'agramon j'espere qu'il me remerciron les messents midioux bizoo tanipuap , et sorbiniouxxxxxx ^^ <3

http://plegea1.free.fr/truc/sshot095.jpg
http://plegea1.free.fr/truc/sshot096.jpg
http://plegea1.free.fr/truc/sshot035.jpg
bon ben , wala tite foto souvenir
Publié par Hargonos Lecter
Merci pour les screens, j'envoie ça à la FaQ

Hargonos tu comprend pas le geste , hautement symbolique des albs , on est que des cheateurs nous les hib alors on est puni
ben , sa a pas été arranger , c'est un groupe qui allé a vdd je les ai /kissouille en arrivan ( je voulé donné RK a mid ) donc jallé a glen pour creuver devant le fort mtn il été la au bon moment prés de vdd il mon suivi juskau pont ( dailleur larché ma fléché et le chaman dot , pet comme preuve et skins du maladie ).

wala mtn si vous etes pas conten c'est pareil j'offre le coeur a mid , ils en aurrons besoin
thx pleple j savais pas que c etais toi ^^ on s est coirsé devant le pont glen je pexais ma valky (au fait c héliant des jahs ^^ ), coup de stress quand je t ai vu arrivé dsl de t avoir attaqué. /hug /hug /hug
Citation :
Merci pour les screens, j'envoie ça à la FaQ

Et j'espère qu'autant l'Alb que les Mids vont se faire tapper sur les doigts, ca pue l'arrangement à 100 mètres.

Citation :
Publié par plegea/orelie
wala mtn si vous etes pas conten c'est pareil j'offre le coeur a mid , ils en aurrons besoin
Bof. A par prendre un slot sur la barre buff et ajouter du lag, ça sert à rien. Et le lag, c'est bon pour les champis
Citation :
Publié par plegea/orelie
ben , sa a pas été arranger , c'est un groupe qui allé a vdd je les ai /kissouille en arrivan ( je voulé donné RK a mid ) donc jallé a glen pour creuver devant le fort mtn il été la au bon moment prés de vdd il mon suivi juskau pont ( dailleur larché ma fléché et le chaman dot , pet comme preuve et skins du maladie ).

Np np, c'est envoyé à la FaQ, on verra ce qu'ils en pensent.

Echange de screen après l'event et tout et tout.... c'est pas arrangé d'accord
Citation :
Np np, c'est envoyé à la FaQ, on verra ce qu'ils en pensent.

Echange de screen après l'event et tout et tout.... c'est pas arrangé d'accord
OMG, un Alb a donné un truc inutile à Midgard !!
Comme ça te change trop ta vie et que tu te sens insulté, que ça gène ton jeu et nuit à ton amusement, je comprends tout à fait que tu fasses ton gros boulet à tenter de faire ban ces gens là .
Voila merci Plegea pour cette offrande généreuse .
-Barberin Biohazard ==> Prêtre de Hel 4L5/CL10/ML10 Augure
-Selphinia Noircoeur ==> Chasseresse 4L6/CL10/ML10 Nomade
-Paupinat Barbarians ==> Prêtresse d'Odin 3L5/CL5/ML10 Augure
-Nirebrab PetPetPet ==> Bogdar 50
-Mrcoincoin Harpic [Canard WC] ==> Guérrisseur 50.
Citation :
Publié par Buffbotounet
Mais Hargo ça peut te faire quoi qu'ils aient fait ça ?

Tu dois vraiment avoir que ça à faire irl, je te plains.
Je trouve que c'est vraiment anti-jeux et vraiment pas dans l'esprit de DAoC c'est mon problème. Il y a surment des Albs et des Mids qui pensent comme moi.
De plus c'est totalement hors-charte.

Et euhh... j'en ai complètement ràf de ton avis au fait, et pareil pour Kenata ou les autres
Quel cadeau fabuleux qui repop à chaque reboot serveur, si ca avait été une 3e relique qui donnait 20%, je crois que tu l'aurais jamais fait, sympa ton coup de pub sur Jol, mais ca reste une nouvelle fois de l'anti-jeu

edit : Je suis en accord avec Hargonos dans cette façon de jouer à touche pipi et de rétablir l'esprit Daoc tel qu'il a existé et non faire des cadeaux inter-realms
Citation :
Publié par Kenatha
OMG, un Alb a donné un truc inutile à Midgard !!
Comme ça te change trop ta vie et que tu te sens insulté, que ça gène ton jeu et nuit à ton amusement, je comprends tout à fait que tu fasses ton gros boulet à tenter de faire ban ces gens là .
na mais osef , dtf qu'est ce que tu veux que la faq fasse , un averto .. il vont verifier les log , et ils vont voir que j'ai été en combat donc wala .
et je rapel au autre ( des JAHS aussis ) que quand je joue sur une realms les autres sont ennemis mtn j'ai fait sa parce que j'en avais envie et non ce n'été pas arranger kissou qd meme au aigris il en faut partout
Il y a des gens chez qui "faire un geste" correspond uniquement à un rude, mais pas à cette notion abstraite qu'est le "fair-play".

Et c'est vrai que quand on a autant de Rks sur son royaume, on peut se plaindre de pas avoir le coeur d'Agra en prime ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés