Les forums JOL

Tokomi

Dernières publications

RSS
26 janvier 2007 à 10:16 - Messages
Gratz pour ton rang meme si je ne te connais pas ^^ personne qui a l'air simpathique ^^ Moi j'attends le ding d' un borceliand... Lire la suite
24 janvier 2007 à 17:24 - Messages
Aucun soucis IRL pour ce genre de cas ^^ Ayant eu une ex copine pendant 1 ans, j'ai compris ce que c'étais ( au début je la met... Lire la suite
Jsuis encore jeune ^^ et t'inquiete pas pour moi :D des filles appreciables y'en a partout ^^ faut juste savoir les reconnaitre... Lire la suite
Ya une fois ou j'ai ete trop timide ^^ mais je m'en veux :p... Lire la suite
16 janvier 2007 à 09:01 - Messages
C'est impossible :) La différence de level dans Archlord est énorme, si tu arrives à tuer un perso qui a 2-3 level de plus que... Lire la suite
15 janvier 2007 à 15:00 - Messages
Bonjour, J'aurai voulu savoir si le jeux c'est repeuplé depuis sa gratuité mensuelle ? J'ai monté un berseker lvl 34, mais vu ... Lire la suite
23 août 2006 à 19:30 - Messages
22 août 2006 à 20:13 - Messages
J'ai 25pp + sur ALB/BROC ET je cherche sur HIB/ORCANAC Me mp thx... Lire la suite
13 juillet 2006 à 17:01 - Messages
13 juillet 2006 à 16:44 - Messages
Fais comme moi :) prend scm 1 et ragging 1 ca te coute 10 point et tu regagne +50% de mana, le seul hic c'que le temps de repop... Lire la suite
12 juillet 2006 à 14:49 - Messages
oups désolé :rougit: Je l'avais recalculée vite fait au boulot, mais c'est à cause de vous, je me suis précipité!!!:monstre:... Lire la suite
T'a de la chance, normalement c'est ma sc secrete :sanglote:... Lire la suite
snormal t une chevre :mdr:... Lire la suite
12 juillet 2006 à 09:29 - Messages
Surtout que c'est un bug exploit :) ( déjà fais ban 48h, pour avoir kill un fg hib à la t3 bolg avec mon pet ml9 et le clerc qu... Lire la suite

Jeux

Tokomi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tokomi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tokomi n'a publié aucune critique de jeu.