Tokomi

Dernières publications

RSS
25 mai 2006 à 14:01 - Messages
24 mai 2006 à 23:33 - Discussion
Bonjour, Voila jouant a Daoc depuis biento 3 ans, j'aurai savoir quelles sont les ressemblances avec DDo et si le systeme de P... Lire la suite
21 mai 2006 à 12:41 - Messages
yop goe, g un brassard de zahur si tu need ;) mp moi pour le prix... Lire la suite
20 mai 2006 à 00:48 - Messages
kiss natsu ^^ SInon pour la defense de surs GG les hib, on a rien pu faire bainshee, luciole, pbae bref trop d'ae :x... Lire la suite
19 mai 2006 à 22:08 - Messages
GG behe a toi ;) rien a dire sur cette personne ^^ Et encore merci pour la bière au mondiale du jeux en 2005 :p ( Neophrisme ) ... Lire la suite
12 mai 2006 à 18:49 - Messages
GG a ganond de venir défendre sa zf et nous avoir repousser d'ailline, voilà un perso qui ce défonce pour défendre son royaume ... Lire la suite
7 mai 2006 à 13:34 - Messages
GG a mon gm chewie :rolleyes: Te reste plus cas pl mes reroll :p... Lire la suite
27 avril 2006 à 15:43 - Messages
negatif mdr ;)... Lire la suite
Apres on ne va plus pouvoir cs avec quelqu'un sous peine de ce prendre un averto:monstre:... Lire la suite
Morti je veux juste vous prevenir qu'il faut eviter de chain flood sinon on peut ce prendr eun averto, j'ai pas crée ce post po... Lire la suite
27 avril 2006 à 12:54 - Discussion
Voila, un soir tranquillement de faire un flood /wors avec plusieur personne a chateau sauvage, voilà ce qui nous es arrivés. Un... Lire la suite

Jeux

    Tokomi joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Tokomi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Tokomi n'a publié aucune critique de jeu.