SC Mage DR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kroui
Mon thane -_-
Fais comme moi prend scm 1 et ragging 1 ca te coute 10 point et tu regagne +50% de mana, le seul hic c'que le temps de repop des ra ne sont pas le memes. Avantage sur ragging tu regagne mana meme en etant en fight

+1 pour la durée des sorts qui est weak avec mes snoeil
Citation :
Publié par Kroui
Je veux esquiver scm 2 surtout
3 use jacina, plante + baton dr + popo mana. Enfin bon je vois pas pourqoi tu prendrais pas scm 2, a part si tu veux des passives pour deal lol ~~
Bon je stop HS =)
Citation :
Publié par Aldweenz
3 use jacina, plante + baton dr + popo mana. Enfin bon je vois pas pourqoi tu prendrais pas scm 2, a part si tu veux des passives pour deal lol ~~
Bon je stop HS =)
Bah avec la base RA purge3 moc3 dex2+ (selon la race), si on doit prendre scm en plus ça fini par demander un rang assez conséquent. Surtout que c'est jouable de jouer sans scm donc bon :/
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
mouais enfin si pour toi la base c est purge3 moc3 c'est plutot dans le skill qu'il faudrait investir :x
Sûrement :')
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
mouais enfin si pour toi la base c est purge3 moc3 c'est plutot dans le skill qu'il faudrait investir :x
Vu que tu gagnes toujours au mezz car personne n'a sos ni d'IM tu as pas besoin de purge, vu que tu es placé comme un ouf personne te target donc tu peux tjs interrupt sans te faire decast.

C'est pas par ce que t'as des RA que tu dois les dump a chaque fight comme un unbrained, sachant que les 3/4 des mezzeurs ont purge 3, apres moc ca te permet d'interrupt et que le mezz dure plus de 3 secondes si y a pas d'immune je vois pas en quoi c'est sous skillé, certaines situations l'exige, pas toujours mais pour le peu de fois que ca me sert en 8v8 j'en suis plutot content (sans compter le moc drain sur un fufu qui pop en fight ).

Pour scm la je joue sans depuis le 8L et ca me pose vraiment aucun probleme, sur les fights tres longs en encore avec balban+jacina+popo+baton dr faut le vouloir quand meme.

Pour les passive bah si tu joues dans des groupes hybrid avec des cabas le sorc a un role un peu plus axé sur le deal, pas la peine de prendre mm5 sdp5 toussa mais à hr c'est pas sacrilège d'avoir 15 pts de passives si tu dois dd en assist.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Je pense que purge2 suffit et moc 3 bof ca dépend classe.
Quand à scm avec tout les use arté + tonneau pas vraiment besoin.
Mais bon c'est pas grave faut bien se serrer les coudes entre membres de la mm guilde
Ca depend du style de jeu pour le purge, sur agra il nous arrive d'enchainer plusieurs 8v8 donc la purge 3 n'est pas de trop, apres moc j'entendais sur sorc, pour interrupt, pour remezz, pour demezz, pas filer une immune gratos et pouvoir un peu deal en assist sur le caba.
Citation :
Publié par Moc & Kouick !
Dommage aussi de ne pas avoir de chantenuée, le cabaliste étant le seul mage alb à ne pas avoir de chant, il est généralement le seul à pouvoir lancer son aura (les cleric délaissent cet arte)
Bah le soucis avec le baton DR, c'est qu'avec Gfm plus le baton et deux connerie a 2% cast speed, ca cap. Sinon il me semble que les thauma n'ont pas de chant :s
Citation :
Publié par Elthagada
Pour les passive bah si tu joues dans des groupes hybrid avec des cabas le sorc a un role un peu plus axé sur le deal, pas la peine de prendre mm5 sdp5 toussa mais à hr c'est pas sacrilège d'avoir 15 pts de passives si tu dois dd en assist.
Useless les passives avec un caba qui debuff.
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
purge2 moc1 suffit mais bon
Si y a pas/peu de team en face oui, quand tu retrouves à faire que du 8vs8 de la soirée sans avoir envie d'afk 15 mn entre chaque fight, voir que ça add, c'est un peu mieux que le groupe afk pas 30sec sur un bon mez/remez parce que le sorc a pas voulu investir dans purge3.
En tant que main mezer et surtout seul demezer, purge3 c'est une obligation pour moi.

Moc on est déjà un peu + d'accord, sauf que le 2 permet un pseudo confort d'utilisation sur le remez, et le 3 permet un grand confort que ce soit sur le mez ou sur le deal.

Vu le nombre de RAs que le sorc doit prendre en plus (dex2-3, ichor1, et c'est à peu près tout), purge3 + moc3 must have.
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Sauf que mm repousse le cap et surcharge je ne vois pas en quoi ca changerait des autres magos ^^ .





Parce qu'avec le sorc tu va dd quasiment qu'en assist sinon tu tombes rien. Et en assist avec le caba sous debuff passives ou pas ca tombe obligatoirement sauf baod etc.
Citation :
Publié par Darkhain
Parce qu'avec le sorc tu va dd quasiment qu'en assist sinon tu tombes rien. Et en assist avec le caba sous debuff passives ou pas ca tombe obligatoirement sauf baod etc.
Bah en fait si tu peux solo des cibles sous debuff f/c, des mecs rez, des mecs sans resist, des fufus ( ) enfin y a tjs un moment ou c'est utile.
Je suis le seul à penser que la RA purge devrait être revue ?

purge 2 à un timer de fou hors prendre un mezz et un stun c'est assez courant, purge 1 sur un stun c'est inutile (merci les eldtrich) donc il ne reste plus que purge 3 soit 30 points dans la vue.

une reforme du type purge1=10 min, purge 2=5 min et purge 3=2 min 30 ca vous parait délirant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés