[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=650580
Perso a chaque fois que je passe à Emeraude en ce moment c'est toujours pareil. (voir plus haut, sert a rien de critiquer encore)

Il serait bien que les joueurs cause avec les personnes de leurs royaume IG quand ca devient non fair play... tlm ne passe pas sur Jol donc y a le bénéfice du doute, mais si chacun y mettait du siens ce serait pas un mal je pense

Avec 4 persos différents sur ce Val, ca fout les boules de jamais pouvoir jouer sans que ca devienne nawak avec les structures par exemple

Après un petit passage sur le nouveau val, je suis déçu, les tour sont encore bien trop près du fort à mon gout

PS : on a encore croisé minibaishee avec son bot stick dans le dos tout a l'heure, c'est tout de même bien pathétique de voir ça
Citation :
Publié par Seraphain
C'est une impression ou vous avez quand meme beaucoup de magos chez alb ?

http://img336.imageshack.us/img336/6915/sshot3148iu.th.jpg

Il y'a aussi 2 mages albs de plus collés a la tour mais je n'ai pas pu les screen pour des raisons évidentes .

ba non on teste la 1.83 lol thauma terre ^^
m bon c pas super puissant comparé o Helhaxa spe sorti a fond qui lui peut OS avec une Bolt ! super l'on a incant c sur ....

PS=sinon pour la Photo souvenir rapproche toi jme voie mal .

t pas très bon en Paparasi
J'ai fait un passage hier, un peu de lag, mais pas mal de monde pour la nouveauté (pourvu que ça dure) ...

J'ai aimé

- hâteur et buff de respiration aquatique au tp
- les dénivelés

J'ai moins aimé

- qu'on ne puisse plus défendre la porte d'une tour à partir des corniches des côtés
- me faire bolter au première étage de la tour alors qu'on est quasiment collé à la tour (le dénivelé ça n'a pas que des avantages )
- que sont nos ovates devenus ? (à part Wini, Winifred président !)

à bientôt all

Bloo, n'empathette
demande a mimibainshee ou sont vos ovate elle en a un collé a elle tt le temps :x enfin qd on arrive a la frag ça fait plus de RPs mais bon comme si bainshee ce n'était pas assez abusé comme ça.... qd a l'helhaxa spé full sorti ça sert a rien car l'interet de l'haxa sont ses secondaire et ses chambres......

qd a moi la je viens de faire de mini rush 7-8 mins chacun et bien tjrs la mm chose.... un FG hib qui veux frag tt ce qui bouge (sympa de laisser jouer tt le monde hein :x)
et un theu terre qui spam pet.... où est l'interet de jouer avec ça en face?
mid pas peuplé du tt = une solution : deco reroll... sur un autre realm

qd a la tour mid up a 10 ce n'est pas fair play aussi.... mais bon impossible de parler au membre de la guilde lorsque j'étais connecté....

j'aurai bien duel le moine mais bon le theu devait être grp avec ...
Citation :
Publié par Zamromess
demande a mimibainshee ou sont vos ovate elle en a un collé a elle tt le temps :x enfin qd on arrive a la frag ça fait plus de RPs mais bon comme si bainshee ce n'était pas assez abusé comme ça.... qd a l'helhaxa spé full sorti ça sert a rien car l'interet de l'haxa sont ses secondaire et ses chambres......

qd a moi la je viens de faire de mini rush 7-8 mins chacun et bien tjrs la mm chose.... un FG hib qui veux frag tt ce qui bouge (sympa de laisser jouer tt le monde hein :x)
et un theu terre qui spam pet.... où est l'interet de jouer avec ça en face?
mid pas peuplé du tt = une solution : deco reroll... sur un autre realm

qd a la tour mid up a 10 ce n'est pas fair play aussi.... mais bon impossible de parler au membre de la guilde lorsque j'étais connecté....

j'aurai bien duel le moine mais bon le theu devait être grp avec ...
t'inquiete j'arrive bientot avec mon Zerk enrage^^
Citation :
Publié par Thanq
oh meelk on va se revoir a émeraude tu me feras un kiss ou hug avant de me tuer en souvenir de topaze hihi
faudrais deja que je saches qui tu es^^
sympa la nouvelle géographie, dommage que ça reste seide-land........

edit:

alliance hib/alb comme si qu'on etait deja pas assez sous-peuplé faut que ça s'allie, a+ sous le val pourri

Frarin, thane qui se tire de val naze et qui continue son pex.....
en tout cas on se demande pas ou doit bosser la plupart des gars de mythic vu comme es joliment placer la tour alb par rapport a la porte du fc . et les tour sont tjs trop prêts du fort sinon le reste es bien fait pour toutes les styles de classe
Citation :
Publié par theo38
en tout cas on se demande pas ou doit bosser la plupart des gars de mythic vu comme es joliment placer la tour alb par rapport a la porte du fc . et les tour sont tjs trop prêts du fort sinon le reste es bien fait pour toutes les styles de classe
dans cette phrase remplacer " bosser " par jouer se sera plus compréhensible
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
sympa la nouvelle géographie, dommage que ça reste seide-land........

edit:

alliance hib/alb comme si qu'on etait deja pas assez sous-peuplé faut que ça s'allie, a+ sous le val pourri

Frarin, thane qui se tire de val naze et qui continue son pex.....

commencez par arréter de up 10 chaque fois que vous prenez une tour on sera p-e plus gentil
surtout si c'est pour tj rester à proximité et rentrer au moindre pull...

<meuh nan Aslils et Enthi je vous vise pas>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés