[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minili
commencez par arréter de up 10 chaque fois que vous prenez une tour on sera p-e plus gentil
surtout si c'est pour tj rester à proximité et rentrer au moindre pull...

<meuh nan Aslils et Enthi je vous vise pas>
aujourd'hui: première fois que je rentrais dans le val, je vois pas pourquoi t'aurais a m'accuser
ola,

Premier et surement dernier soir sur emeraude.
Vraiment navrée deja par la map , mieux qu'avant , mais y'a pas la place pour faire un combat sans fuite possible.
Navrée aussi par la mentalité fufu. J'ai retrouve des ranger de topaze qui ne se sont aps du tout arrangé ... en gros ca donnait un fg de fufu , 4 ranger , 3 ombre et un druide qui spam a tout va sans trop s'eloigner de la tour quand meme, au cas ou ...
Decue de voir qu'il n'y a pas d'esprit de combat... que des qu'on engage ca pop de partout ca add ...
Ce que je dis est pas reservé aux hib, chez nous aussi ca a l'air special ... bref pas du tout un val sympatique.

Bonne continuation a ceux qui restent.
Citation :
Publié par Sarony/Magun/Frarin
aujourd'hui: première fois que je rentrais dans le val, je vois pas pourquoi t'aurais a m'accuser
je ne t'accuse pas particulièrement, et je pense que tu as rêvé en voyant une alliance alb/hib

@ seraphain, exact
@ soupi, c'est pas tj comme ça mais c'est fréquent c'est vrai (qui a dit trop? )
1ere jour a Topaze et je pense que je vais pas rester lgt ds ce val pourri.
Les hib etait reputer pour squatter les tour ms la c abuser. rester 3plombe o fc en attendant les pull je trouve ca miserable. Aucun inc en plaine qd les hib recoive un coup il run ds leur fc enfin bref que d mec qui en ont koi.
Donc prochaine fois que vous jouer allez vous acheter des testicules( pas des tte molles) ca pourra vous servir.
J'ai meme pas de plaisir a vous tuez tellement vous etes naze.
Citation :
Publié par Meelk
Les hib etait reputer pour squatter les tour ms la c abuser. rester 3plombe o fc en attendant les pull je trouve ca miserable. Aucun inc en plaine qd les hib recoive un coup il run ds leur fc enfin bref que d mec qui en ont koi.
Donc prochaine fois que vous jouer allez vous acheter des testicules( pas des tte molles) ca pourra vous servir.
Mmmm...je suppose que tu voulais dire Emeraude. Bref, dommage que tu ne restes pas, j'espérais rencontrer le GRAND Meelk de topaze Faut dire que l'humilité qui emplie tes posts sur le fil de topaze donne envie de te croiser, de t'admirer, de te vénérer
Si jamais tu changes d'avis, nous aurons, mes guildoux et moi-même, grand honneur à saluer ta toute magnificience

Haealoth, Chanteur en herbe des DDO
Minili@ je comprend mieux la relation entre tes posts et les emotes que tu lances en jeu avec les 3/4 autres copains fufus autour de toi

Seraphain@ au plaisir de te rencontrer encore, mais vas falloir que je m'achète d'autres popos d'endu

meelk@ doit faire mal de toujours avoir des "testicules dures",non? Je pense que tu voulais parler du "pénis" non? Tu dois avoir du mal a réfléchir en rage, sûrement a cause de ca

Sinon oui dommage de ne pas quitter les structures (moi le 1er mais en étant solo , j'essaye 2/3 fois de m'écarter de la "masse" et boum j'implose")
Pour hier, c'était pas trop mal on va dire, jusqu'à l'arrivée de la bainshee (encore et toujours)
perso je comprend pas,une petite fufu joue solo unbuff,attaque quelqu'un dans la masse,reussi a la kill au mileu des autre 1/2 seconde avant d'imploser elle meme,et une personne me /rude.
qu'ai je fait qui merite ce rude? les buffs que j'ai laché a ma mort? (respi self bouclier de degat)

j'avoue je comprend pas.
ne voyant pas le motif de ces /rude,je m'excuse de jouer tout simplement.ca doit etre ca qu'on me reproche...de jouer...
perso je comprend pas,une petite fufu joue solo unbuff,attaque quelqu'un dans la masse,reussi a la kill au mileu des autre 1/2 seconde avant d'imploser elle meme,et une personne me /rude.
qu'ai je fait qui merite ce rude? les buffs que j'ai laché a ma mort? (respi self bouclier de degat)

j'avoue je comprend pas.
ne voyant pas le motif de ces /rude,je m'excuse de jouer tout simplement.ca doit etre ca qu'on me reproche...de jouer...
t'es un ennemi du royaume et t'a osé tuer un de leur pote, alors ils sont mécontents

Puis c'est la guerre oublie pas que 3 realm s'affronte et les coups bas sont permis
Citation :
t'es un ennemi du royaume et t'a osé tuer un de leur pote, alors ils sont mécontents

Puis c'est la guerre oublie pas que 3 realm s'affronte et les coups bas sont permis
je ne suis pas d'accord sur cette facon de penser, mais on ne peut pas s'y opposer.
Je respect les joueurs qui osent seuls s'attaquer à un troupeau de types, qui n'ont pas le courage de s'aventurer ( hors des structures, ou sans etre en mega pack), et qui se permettent d'insulter ceux qui ont bien plus de courage qu'ils n'en auront jamais. Mais bon, je comprend que parfois l'absence de talent et de courage puisse generer une certaine frustration.

Donc ptite ombre meme si tu es une enemie /cheer /clap.
wala, et surtout ne t'excuses pas de faire mieux que la moyenne.

En bémole je dirais que les fufu sont particulierement chiants a ce val , tu as peut etr eete prise pour un de ceux qui jouent en quasi fg avec le heal qui camp la structure la plus proche au cas ou ca fight.
Citation :
Publié par manevi

j'avoue je comprend pas.
Pis peut etre que le mec qui te rude c'est un kevin de 10ans qui connais juste 2 commande /stick et /rude.
En gros ne fait pas attention a ca, si tu penses que tu as fait un beau fight, c'est que t'as du leur foutre la rage .
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
je ne suis pas d'accord sur cette facon de penser, mais on ne peut pas s'y opposer.
Je respect les joueurs qui osent seuls s'attaquer à un troupeau de types, qui n'ont pas le courage de s'aventurer ( hors des structures, ou sans etre en mega pack), et qui se permettent d'insulter ceux qui ont bien plus de courage qu'ils n'en auront jamais. Mais bon, je comprend que parfois l'absence de talent et de courage puisse generer une certaine frustration.

Donc ptite ombre meme si tu es une enemie /cheer /clap.
wala, et surtout ne t'excuses pas de faire mieux que la moyenne.

En bémole je dirais que les fufu sont particulierement chiants a ce val , tu as peut etr eete prise pour un de ceux qui jouent en quasi fg avec le heal qui camp la structure la plus proche au cas ou ca fight.
En même temps le but de la guerre c'est pas de se faire des kikoucalinous........

Je comprend bien que c'es chiant de se faire rude (d'ailleurs pour info je le fait pas et je tue même pas les gris à df) mais si tu laisse prendre de l'importance une émote d'un bout de pixel controlé par un gars qui est peut-être à l'autre bout du pays tu vas jamais t'en sortir.........

Après le gars en face il fait ce qu'il veut du moment que c'est pas hors-charte même si c'est con je l'admet (au même titre que buffbot/straff j'en passe et des meilleurs) il à parfaitement le droit de le faire.
Citation :
En même temps le but de la guerre c'est pas de se faire des kikoucalinous........

Je comprend bien que c'es chiant de se faire rude (d'ailleurs pour info je le fait pas et je tue même pas les gris à df) mais si tu laisse prendre de l'importance une émote d'un bout de pixel controlé par un gars qui est peut-être à l'autre bout du pays tu vas jamais t'en sortir.........

Après le gars en face il fait ce qu'il veut du moment que c'est pas hors-charte même si c'est con je l'admet (au même titre que buffbot/straff j'en passe et des meilleurs) il à parfaitement le droit de le faire.
On ne parlais pas de droit, les grandes phrases avec les grands mots c'est bien quand c'est approprié.

L'idée a la base était : j'ai osé, j'ai reussi. J'ai eu en retour une attitude pitoyable.
Y'a pas de quoi en faire un flan certes. Tu as donné ton point de vue, j'ai donné le mien. Libre a chacun de se dire , c'est des pixels, c'est la guerre, on se comporte comme on le sent. Et d'autre qui preferent se dire, je suis dans un MMORPG, de mon coté j'ai encor un soupcon de code d'honneur (ou de respect , bref chacun se fait sa sauce), et je suis navré de voir que ca se perd. On parle pas de kikou calinou vu qu'elle a pourris un type ... elle sutait pas devant fg pour faire une sceance de /curt / hug /kiss.

Donc voila, je m'oppose pas a ton point de vue, mais je voulais juste dire que je comprend le sien.Chacun son truc.
( on va stop sinon on va se faire taxer de H.S je crois )
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
On ne parlais pas de droit, les grandes phrases avec les grands mots c'est bien quand c'est approprié.

L'idée a la base était : j'ai osé, j'ai réussi. J'ai eu en retour une attitude pitoyable.
Y'a pas de quoi en faire un flan certes. Tu as donné ton point de vue, j'ai donné le mien. Libre a chacun de se dire , c'est des pixels, c'est la guerre, on se comporte comme on le sent. Et d'autre qui preferent se dire, je suis dans un MMORPG, de mon coté j'ai encor un soupcon de code d'honneur (ou de respect , bref chacun se fait sa sauce), et je suis navré de voir que ca se perd. On parle pas de kikou calinou vu qu'elle a pourris un type ... elle sutait pas devant fg pour faire une sceance de /curt / hug /kiss.

Donc voila, je m'oppose pas a ton point de vue, mais je voulais juste dire que je comprend le sien.Chacun son truc.
( on va stop sinon on va se faire taxer de H.S je crois )
je dis pas le contraire hein sur le fait que chacun ai sont point de vu.

Après le fait que t'ai réussi c'est bien (je le dis sériseusement sans ironie) mais après je te dis juste que au final ça reste un jeu donc il peut très bien

être joueur roleplay (j'en dout très fort mais c'est possible)

Avoir 10ans

Glisser sur sa macro

Tu l'a déjà rude (je pense pas que tu l'aie mais c'est une possibilité)

bref soit pas triste pour une émote à la con, c'est pas parce qu'il fait ça que tu le mérite sérieux tu t'en fou c'est rien

(de meme je stop hs)
aussi loin que je remonte dans ma mémoire je ne me souviens pas avoir rude qui que ce soit,des /bow ou des /hug apres une defaite oui,pareil apres une victoire

je ne fais pas tout un fromage de ce rude,mais disons que je trouve juste ca dommage.
au sujet du BB ou non BB je ne vais pas polemiquer là dessus,j'en ai un dispo depuis bien longtemps,je joue unbuff par choix,parce que je joue pour le plaisir de jouer et pas pour roxxer.il m'arrive donc de me BB quand tout le monde en face l'est aussi (les joueurs solos BB je parle),pour retablir la balance.

petit message personnel maintenant:
@ touque: c'est quoi le nom de ton perso a emeraude maintenant que je te fasses un petit kissou?
Minili@ je comprend mieux la relation entre tes posts et les emotes que tu lances en jeu avec les 3/4 autres copains fufus autour de toi
je ne crois pas avoir bien saisi ta remarque mais je vais quand même te préciser 2 ou 3 trucs :

Je suis solo et unbuff les 9/10eme du temps que je passe sur émeraude, je ne vois aucun intérêt au zerg fufu dans un val ou même ailleurs, je suis au contraire pour le challenge, duel même contre des bb et je ne rude jamais, encore moins lorsque je tue quelqu'un avec de l'aide.
Citation :
Publié par Meelk
quel poesie

sinon ca doit te faire drole de pu roxxer comme a topaze
Citation :
Publié par Meelk

faut que tu te réveilles mon garçon, tu roam toute la journée avec tes potes et tes buffs, vous vous faites kill par 3-4 hib qui défendent les tours que vous attaquez au treb (tu es sans doute trop roxxor pour oser utiliser un bélier), et c'est plutôt toi que j'ai vu faire le lamer dans ta tour up 10 avec ton bb à l'intérieur pdt qu'on était devant, vas t'acheter des corones ou va jouer aux billes fiston.

alors stp, arrête de te foutre de la gueule du monde et franchement je ne te retiens pas dans ce val qui est trop petit et minable pour ta grosse tête
Un gros Gg a tout les mid ki etait la pour defendre le fc. Bon on a fini par le perdre mais qd a 4 Mid (merope, Rinrin et Gneee) on arrive a kill plusieurs fois 2fgh+ ca fait plaisir^^(avec champi heal et tout et tout)
4mid?? 2Fg+ Hib?

Huum, y'a quoi dans ta bouffe?

Encore une fois, Meelk a la victoire modeste.

Remarque, avec ce genre de post, ca crée des réactions, et tu crées ta côte de popularité d'un certain point de vue.

Je rejoins d'autre part l'avis qui se dégage du post de Minili. Ca résume assez bien votre mode de jeu.

CTPM
Citation :
Publié par Meelk
Un gros Gg a tout les mid ki etait la pour defendre le fc. Bon on a fini par le perdre mais qd a 4 Mid (merope, Rinrin et Gneee) on arrive a kill plusieurs fois 2fgh+ ca fait plaisir^^(avec champi heal et tout et tout)

on était 8-10 pour l'info, les 2 fg je sais pas où tu les as vu, et puis c'est un peu facile avec bb + wl qui spread bien à l'abris vu qu'on avait pas vraiment de damage deal cac contre 2 zerk 1 valk qui même si elle fait des dégats de paladin asthmatique interrupt à mort mago + heal et 2 skald qui claquent sos on sait pas trop pourquoi.

sans oublier votre épisode avec un healer (un vrai) en + et les fufu.

alors le 4 vs 16 tu le gardes en réserve quand même.

donc gg pour la def c'est vrai, mais c'est pas si glorieux que tu ne le prétends.
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
4mid?? 2Fg+ Hib?

Huum, y'a quoi dans ta bouffe?

Encore une fois, Meelk a la victoire modeste.

Remarque, avec ce genre de post, ca crée des réactions, et tu crées ta côte de popularité d'un certain point de vue.

Je rejoins d'autre part l'avis qui se dégage du post de Minili. Ca résume assez bien votre mode de jeu.

CTPM
et NAnanana et nananana. reviens poster quand tu sera compter. Mais je crois que c'est dans la panique et le desarroi que tu pensais qu'on etait plus
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés