[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Y'a un truc que je pige pas chez Hib. Quand ils ont le fc, il squatte, bon la ça pe se comprendre. Mais mémé quand ils ont pas le fc il essaye de le prendre malgre les nbreux wipe que Mid leur met. Alors que les Mid essayais de jouer en plaine.
Vous connaissez un peu le jeu de plaine? ça serait bien de faire courir vos champi bot un pe, il m'ont l'air pas tres en forme sur Emeraude.
Faites gaffe vous allez bientot passer pour des nalb bientot
a mémé pas relever tellement c'est naze

sinon on vient de passer les 4h du mat duo rango contre esen soriiii mendana (dsl si j'écorche le nom ) bon esen bb qui leech la ça passe je suis habitué, mais a chaque que vous vous prenez une flèche run at tower heal et reviens , au fc heal le mec dans bélier mais je fais pas si mal que ça faut pas abusé

laisser moi vous tirer dessus
Bonjour tout le monde .
C'est Feuryne, je voulais juste faire un coucou à tous les Mid et Alb comme je ne peux leur dire IG (et /hug à tous ceux qui sont souvent à Emeraude, je ne cite personne de peur d'oublier quelqu'un ^^).
Et message pour tout les royaume (même le mien), go sortir des tours/fort, il y a depuis la 1.83: des ponts, des terrains plus vastes éloignés de toutes structures, on ne les a pas installer pour rien que je sache (certains penseront que je campe souvent les structures, c'est vrai qu'il est facile pour une empathe unbuff et sans speed de circuler solo de nos jours... )
Sur ce, peace les gens!

P.S: c'est pas la peine de me répondre je ne viens sur JoL que tous les 32 du mois .
Mention spéciale aux Mid actuellement présents sur ce Val pour leur fair-play exemplaire!!

-Prise du fort aux aurores quand il n'y a personne
-Tour up violette
-Spé slam alors qu'ils prodiguent le combat de plaine dans les posts précédents

Actuellement, vous êtes le royaume le plus présent sur Emeraude, pour la survie du Val, changez un peu vos habitudes!!

13H: Je me log, 3 autres Hib sont aussi log, on grp ensemble, on essaye de recupérer notre tour violette.
13h05: Première tentative de prise de tour(au bélier svp): boom boom, tank spé slam et mago ae qui dd à travers porte à gogo
13h15: 2ème tentative de prise de tour violette, même topo
13h20: Tentative de prendre la tour mid au treb(non up, miracle!!): une horde de mid nous passe dessus pour notre pauvre demi-grp mago(Valkyrie spé interrupt en renfort, on était déjà mort, ca c'est le jeu qui veut ca, rien à dire de plus).
13h25: Deuxième tentative de prise de tour Mid: même topo
13h30: Déco du grp Hib(ou du moins la majorité)

Voilà, et c'est actuellement ca tous les jours, c'est assez pénible, et vous n'allez gagner que de faire fuir les moins téméraires de ce Val(pour ma part, je suis, et je resterai ). En attendant, vous aviez du avoir l'air malin à 1FG+ avec plus rien à fritter en face^^

Pour la survie du Val, faites un petit geste pour commencer, ne faites pas de up de tour de furieux!! Pour le reste, faites pour le mieux

Ceci est et sera valable pour tout royaume majoritaire sur le Val. Faisons marcher nos neurones pour l'intérét du jeu, Didjou!!
Je plussois le nourson à la guimauve.

Mal stuff on se fait zerg,soit,c'est normal,bas rang on se fait zerg,soit c'est normal mais pleurer parce que les autres royaumes ne font que du combat de structure quand vous restez planqué dans vos tour up violette et venez systématiquement de dos dès qu'on a dépassé les tours,faut peut-être pas déconner...

Mid sous peuplé? C'te blague,sous peuplé en RvR 50 peut-être mais dans les vaux (et ce n'est pas spécifique à Emeraude;Quartz et Topaze en sont au même point),c'est FG en permanence donc je ne sais où vous trouvez vos joueurs mais c'est pas étonnant qu'il n'y ait pas un chat sur NF...
Normal qu'on prenne les tours et le fort le matin, il y a personne donc c'est tranquille, tu as qu'a te levé plus tôt pour défendre.
Et aussi a partir de 16h-17H, tout le monde se réveille donc paye tes masses champis, et pour alb spam pets . Donc à part le matin, je vois pas comment on pourrait reprendre les bâtiments !
Citation :
Publié par Coms
Je plussois le nourson à la guimauve.

Mal stuff on se fait zerg,soit,c'est normal,bas rang on se fait zerg,soit c'est normal mais pleurer parce que les autres royaumes ne font que du combat de structure quand vous restez planqué dans vos tour up violette et venez systématiquement de dos dès qu'on a dépassé les tours,faut peut-être pas déconner...

Mid sous peuplé? C'te blague,sous peuplé en RvR 50 peut-être mais dans les vaux (et ce n'est pas spécifique à Emeraude;Quartz et Topaze en sont au même point),c'est FG en permanence donc je ne sais où vous trouvez vos joueurs mais c'est pas étonnant qu'il n'y ait pas un chat sur NF...
Sur les vaux, la plupart du temps ce sont des gens qui ne sont pas de Brocéliande et qui reroll sur un autre royaume et pour découvrir les différents vals rvr.

Mid en groupe complet, oui mais c'est rare.
Stop ouiner sur les Mids qui jouent en groupes, je vois pas ou est le problème, albion et hibernia pourraient faire de même (encores faut-il avoir des gens assez futés pour constituer des groupes), et ils sont plus nombreux.
Apparemment chers amis, vous n'avez pas compris la finalité du post.

Je ne vous empèche pas de prendre le fort quand il n'y a personne(il ne manquerait plus que ca!!), je vous fait remarquer votre bêtise(pour ne pas dire un mot plus vulgaire mais tellement plus approprié) de up des tours 10 alors que vous êtes en surnombre actuellement dans ce Val.

Encore une belle preuve de bêtise, vous qui promulguez le combat en plaine:

15h30: Log pour voir si la situation a changé: 1 ou 2 Mid de co, même chose coté Hib, on en profite pour recup notre tour up violette.
16h: Prise de la tour Hib(enfin, et oui, c'est très long à prendre une tour violette)
Entre 16h et 16h30: Pop du groupe Mid(une dizaine voire plus d'après les informations de la tour), destruction de notre tour aux trebuchets!!! (même pas le cran de venir la prendre au bélier!! LA-MEN-TA-BLE)
16h30: Déco du pauvre demi grp Hib.

Alors les Mid, vous vous êtes bien éclaté à faire fuir la pauvre résistance? Vous êtes heureux de contrôler les 3 tours avec plus personne en face?

Encore une fois, je le répète, s'il vous plait, pour la survie du Val et quelque soit le royaume dominant, FAITES MARCHER VOS NEURONES!!!
La destruction de la tour était-elle vraiment inévitable? Fallait-il vraiment le faire pour protéger le fort? NON!!
Chers amis de tous royaumes, le contrôle des tours n'est pas aussi important qu'en ZF, alors encore une fois, FAITES PREUVE D'ESPRIT POUR LA SURVIE DU VAL!!!

Encore une fois avant de me prendre moult flam dans la tête(vu que c'est la dominante des réponses ici hélas), ceci s'applique aux 3 royaumes, et actuellement à Midgard.
alors là je suis désolé de la situation, le zerg groupe débile et la destructions des tours c'est de la faute de notre bien aimé Meelk.

La plupart des membres du groupe ont bien gueulés car, meelk c'est ramené avec 3 trébu et a détruites les tours. (la plupart ont dégrouppés).

Après il prend toutes les tours et forts, car ils nous a dit que si il y avait pas çà, il avait peur que les hib détruisent le FC ( ).

Tu veux qu'on fasse marcher nos neurones, mais avec Meelk çà risque pas d'être possible, car je pense qu'il n'en a jamais eu .

Puis même si c'est malheureux de détruire une tour au trébu alors que la résistance est moins nombreuses que ceux qui attaquent, nous ne sommes pas les premiers à faire cela. (enfin personnellement, je ne l'ai jamais fais, déjà que je n'aime pas m'amuser avec les trébu/béliers).
Tire la langue
Citation :
Publié par unejumentdecompet
Sur les vaux, la plupart du temps ce sont des gens qui ne sont pas de Brocéliande et qui reroll sur un autre royaume et pour découvrir les différents vals rvr.
Surement...en SC,tous avec tablette,buffé jusqu'au trognon,etc ce doit être des touristes de passage...
Citation :
Mid en groupe complet, oui mais c'est rare.
Pas dans les vaux en tout cas et encore moins sur Emeraude ces derniers jours.
Citation :
Stop ouiner sur les Mids qui jouent en groupes, je vois pas ou est le problème, albion et hibernia pourraient faire de même (encores faut-il avoir des gens assez futés pour constituer des groupes), et ils sont plus nombreux.
Personne ne reproche au Mid de jouer en groupe,c'est un MMO,manquerait plus qu'il faille jouer solo.

Seulement quand tu a du 4vs4,c'est peut-être pas la peine de rameuter dix Mid pour être sûr de dégoûter les adversaires.

Enfin de toutes façons,ils ne doivent pas resté bien longtemps puisque la majorité des Hib a pris la décision de deco lors du pop du FG habituel...On arrivera peut-être a faire de beaux combats le jour où nous seront suffisamment nombreux de chaque coté pour ça.Le 10vs4 toujours entre deux structures,ça vous amuse peut-être,nous,pas vraiment(malgrés le fait que la map d'Emeraude n'incite vraiment qu'a celà,elle est vraiment mal fichue ).
Les gens qui sont dans le même cas que Unejumen, je ne m'adresse pas à vous via ce post donc, et je vous remercie d'ailleurs d'avoir fait la remarque à la personne qui avait entrepris de détruire la tour.
Ladite personne, le post précédent s'adresse à toi donc!!

C'est vrai qu'on a tendance à vite regrouper le mode du jeu d'un royaume qui parfois se résume à une seule personne, mes excuses à nos amis Midgariens qui ne sont donc pas concernés
D'une stop les généralités merci, on est pas tous stupide même si on vient d'un royaume différent

Ensuite et bien je vous présente nos excuses de la part du groupe mid de cet aprem, hélas mythic a rien prévu pour empecher un gars solo de raser une tour si il le souhaite ...
Je vous laisse juger pas vous même

http://site.voila.fr/ntheboss/meelk.JPG

Et le pire, c'est qu'il a aussitot déco/afk une fois tour et mur réparé

Donc meelk si tu passe par là, stp arrête de faire le troll et d'en faire qu'à ta tête, tu as pourris le jeu sur topaze à raser systématiquement une tour au lieu de prendre un belier ou autre (j'ai vécu un aprem, ca ma pas donné envie de revenir ) donc fait pas de même ici.
Surtout que pour info prendre une tour rasé n'augmente pas le compteur de tour capturée

Pour terminer quant à la surpopulation mid, je peux te garantir qu'on en souffre aussi : ne serait-ce que tout à l'heure le passage évoqué plus haut vers 13h30, on était bien content de voir arriver un fgh, mais tellement de mid ont pop d'un coup que vous avez déco et cela a également embété pas mal de mid
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
Comme je l'ai dit juste plus haut, je regrette d'avoir englobé le mode de jeu d'un joueur à tout un royaume, et je remercie des joueurs comme toi.

Le screen est vraiment parlant, il n'y a rien de plus à dire.
J'ai vu ton dernier message après avoir posté
Sinon tu joue qui toi ?
merci au valk bd de ce soir de m'avoir conforte dans l'idee que il n'y a pas que cette classe de meprisable, mais que les joueurs y sont souvent pour beaucoup . Merci pour straff minable pour que tes pets regen ta vie +les garde me shoot + tes amis viennent m'achever ... ca fait beaucoup, certains diront c'est courant, peut etre mais s'en est pas moins vomitif.
Dire que dans certains post certains osent dire : mid c'est le jeux hardcor ... et bien quand meme ca fait
Zetes dur avec ce pov meelk. Perso, je l'ai découvert à travers la qualité de ses posts sur topaze, alors que malheureusement, on avait quitté le val

j'ai eu peur un moment qu'il ne quitte emeraude alors même qu'il venait d'arriver (cf son post)

...mais...

NON!!! il est resté, pour notre plus grand bonheur on le croise, on le zerg, on le recroise, on le rezerg c'est beau une tache violette sur l'herbe verte de ce tout nouveau joli val

Meelk, un mot, un seul Merci

Haealoth, Chanteur en herbe des DDO
Amen ^^
Personnellement je m'attendais à tomber sur une brute sanguinaire, assoifée de rp, capable de se prendre les 2 fg présents avec son petit pick up de 4 joueurs ...
ma foi ...
la légende a dépassé la réalité, et c'est décidé, apres avoir testé, j'prendrais jamais de paillasson violet.
Merci pour cette soirée Meelk.

Ascoria cultivateur des DDO
Citation :
Publié par lutlut
Zetes dur avec ce pov meelk. Perso, je l'ai découvert à travers la qualité de ses posts sur topaze, alors que malheureusement, on avait quitté le val

j'ai eu peur un moment qu'il ne quitte emeraude alors même qu'il venait d'arriver (cf son post)

...mais...

NON!!! il est resté, pour notre plus grand bonheur on le croise, on le zerg, on le recroise, on le rezerg c'est beau une tache violette sur l'herbe verte de ce tout nouveau joli val

Meelk, un mot, un seul Merci

Je sais pas ki tu est precisement mais tu me fais bien rire. Deja c vrai que vous nous avez zerg ms a 3fg vs 4 perso sur la fin c un pe normal. Surtout ka chaque fois on arrivais a vous kill 2-3 mago. Pis on est des mids donc on RUSH^^
Ensuite en debut de soiree quand on etait 1.5fg, ce kon vous a fait a la ta c pas du zerg , mais plutot une fesse deculote^^. D'ailleurs j'etais etonne de vous voir revenir a chaque fois, ca faisais trop plaisir^^.
Pis je vois que quand 2fg me roule dessus kasi solo, et qu'il m'emote ca me fais trop delirer. Sois le mec n'a pas de cerveau, sois le mec est trop content de m'avoir tue kill.
Citation :
Publié par Tokomi
GG aux hib ce soir et merci a eux de pas m'avoir kill malgré leur fg et moi solotage :'(

Cadar je veux te duel :
De rien on est comme ça, on peut pas s'empecher d'être fairplay
en son nom, cabar te remercie pour le duel

Citation :
Publié par lutlut
De rien on est comme ça, on peut pas s'empecher d'être fairplay
en son nom, cabar te remercie pour le duel

huhu partez pas , need dueller cadar unbuff
Citation :
Publié par Meelk
Je sais pas ki tu est precisement mais tu me fais bien rire. Deja c vrai que vous nous avez zerg ms a 3fg vs 4 perso sur la fin c un pe normal. Surtout ka chaque fois on arrivais a vous kill 2-3 mago. Pis on est des mids donc on RUSH^^
Ensuite en debut de soiree quand on etait 1.5fg, ce kon vous a fait a la ta c pas du zerg , mais plutot une fesse deculote^^. D'ailleurs j'etais etonne de vous voir revenir a chaque fois, ca faisais trop plaisir^^.
Pis je vois que quand 2fg me roule dessus kasi solo, et qu'il m'emote ca me fais trop delirer. Sois le mec n'a pas de cerveau, sois le mec est trop content de m'avoir tue kill.
Vi , c'est vrai, après avoir lu ta prose dans de nombreux posts, j'ai remarqué ta difficulté à compter on était un fg, et deux mago, dont un animiste. Pas facile d'en tuer trois ....
tu nous a pourtant bien vu, les capes or et bronze enfin, pour ce que tu pouvais voir le nez dans l'herbe...
Pi si tu sais pas qui je suis---> signature
Pi l'emote que je te fais, lache le je te /wo chaque fois que t'es par terre, comme je l'ai dit dans un autre post

Bref, on va pas polémiquer hein tout comme notre cultivateur, suis vachement déçu de tes prestations d'ubberlead

A ton service

Haealoth, chanteur en herbe des DDO
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés