Mention spéciale aux Mid actuellement présents sur ce Val pour leur fair-play exemplaire!!
-Prise du fort aux aurores quand il n'y a personne
-Tour up violette
-Spé slam alors qu'ils prodiguent le combat de plaine dans les posts précédents
Actuellement, vous êtes le royaume le plus présent sur Emeraude, pour la survie du Val, changez un peu vos habitudes!!
13H: Je me log, 3 autres Hib sont aussi log, on grp ensemble, on essaye de recupérer notre tour violette.
13h05: Première tentative de prise de tour(au bélier svp): boom boom, tank spé slam et mago ae qui dd à travers porte à gogo
13h15: 2ème tentative de prise de tour violette, même topo
13h20: Tentative de prendre la tour mid au treb(non up, miracle!!): une horde de mid nous passe dessus pour notre pauvre demi-grp mago(Valkyrie spé interrupt en renfort, on était déjà mort, ca c'est le jeu qui veut ca, rien à dire de plus).
13h25: Deuxième tentative de prise de tour Mid: même topo
13h30: Déco du grp Hib(ou du moins la majorité)
Voilà, et c'est actuellement ca tous les jours, c'est assez pénible, et vous n'allez gagner que de faire fuir les moins téméraires de ce Val(pour ma part, je suis, et je resterai

). En attendant, vous aviez du avoir l'air malin à 1FG+ avec plus rien à fritter en face^^
Pour la survie du Val, faites un petit geste pour commencer, ne faites pas de up de tour de furieux!! Pour le reste, faites pour le mieux
Ceci est et sera valable pour tout royaume majoritaire sur le Val. Faisons marcher nos neurones pour l'intérét du jeu, Didjou!!