[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
GG ce soir le fg meelk. a part une fois dans le fc où on vous a rush efficacement, et une demifois où on vous a doom en plaine (demi parceque vous étiez splitté) vous nous avez allègrement poutré. Entre votre compo à laquelle on n'a pas trouvé de solution, et une assist moyenne chez nous (on n'étais pas fg gu), on a brouté et re-brouté.

C'est d'autant plus dommage que tu ais été aussi puant precedement...

Haealoth, chanteur en herbe des DDO
petite soirée entre ami..
Après une sortie type saturday , petit concert entre potos .. Me vala log ..( erf c’est plus fort que moi) donc disons Emeraude histoire de passer une tres bonne fin de soirée... la cool fort reprit et donc DDO en attaque avec bien d autres. puis une fois cela fait ballade sur ce beau val... et plus ou moins a 15minutes d intervalles, rush Mid... cool on nous avait promit un fg de folliiiii et bien bravo .. Ce soir Midou jouli .. un peut long a venir mais jouli ...

Sur les frasques du Lead, ben pas plus suis comme le chanteur, j éviterais dorénavant le sujet ...

Ma philosophie étant de ne pas parler des C... ça pourrait les rendre intelligent..

Mais encore GG au Mid pour cette soirée. et je me suis régalé..

Liokinie Maquilleuse en chef DDO ..

Ps ( c’est plus fort que moi ca .. )

Pour la défonce.... ben rêve pas c’est un game et perso j’ai une vie très cool et donc pas besoin de faire des encoches sur mon bâton..
Citation :
Publié par lutlut
GG ce soir le fg meelk. a part une fois dans le fc où on vous a rush efficacement, et une demifois où on vous a doom en plaine (demi parceque vous étiez splitté) vous nous avez allègrement poutré. Entre votre compo à laquelle on n'a pas trouvé de solution, et une assist moyenne chez nous (on n'étais pas fg gu), on a brouté et re-brouté.
je confirme GG, j'ai adoré me faire 3-4shoot je suis content de voir qu'on a du challenge sur Emeraude, /bow au fg mid vous le méritez.
Citation :
Publié par lutlut

C'est d'autant plus dommage que tu ais été aussi puant precedement...

J'avoue que j'etais venu sur jol vous puller comme moi seul sais le faire, mais la vous m'avez devancer (grrrrr).
Sinon la seule difference entre hier et aujourd'hui, c'est kon avait un heal, que vous etiez pas 3 fois plus et que aujourd'hui j'etais en forme ( 100 copies a corriger ca fatigue^^).
Pis y'a pas a dire tant que vous continuerez a sos et run cassos o fc quand on vous rush en sous nombre, a detruire nos tours depuis le fc cacher derriere ou squatter le fc avec vos masse champi, vous resterez des tapp(bip)
Et puis y'a pas de fg meelk, on est tous en pick up, sauf qu'apres en avoir degrouper kkun et gueuler sur les autres il arrive a bien jouer

Meelk, DefonSeur en chef des DDO
DAoC - Midgard
lol meelk tu fais parler de toi dis donc...... c'est une bonne chose Oui sympa la prise FC ce soir me suis bien amusé aussi avec mon petit fufu et mes 0% de resist presque généralisé lol .

A bientot la fine équipe de trolls

Ah oui petite chose encore .. stop sortir a 4-5 les fufu HIB la c'est pas drole suis tt seul moi et un grand /bow au sarasin en noir (j'ai oublié le nom) que j'ai pas encore tué lol mais qd je serais un petit stuff ca irra mieux car bon 0% estoc je prends cher lol....

PARX (petitkobyassassinçasavoirbienPA)
Dis moi Meelk tu corriges quoi comme copies? des dessins de maternelle? que tu te fasse mousser devant tes p'tits copains de jeu à la rigueur ça passe, t'as un melon énorme mais il ne dépasse pas encore ta monstrueuse connerie. Mais qu'en plus tu essais de te faire passer pour un prof, la je dis que c'est quand même un peu fort. Même moi qui suis nul en français et orthographe je fais moins de fautes que toi. Peut-être que tu post à chaud, mais un bon prof ne ferait pas les énormitées que tu fais.

Tu ne serais pas un peu Mytho non? Un conseil décroches un peu du jeu et vas prendre l'air et ressaisis toi, au pire ce fera des vacances pour les autres, t'es sur une mauvaise pente mon grand.

Gheltack Fantome des DDO
Sympa ta facon de jouer Kissofdeath, on a essayé de se separer pour que tu puisse tenter d'attaquer soit lui soit moi a ton choix , mais visiblement on a du le faire trop tard, tu avais du deco.
M'enfin je trouvais ca assez efficace et osé comme methode d'attaque en solo vs un duo. Ca fait plaisir de voir ca de temps en temps.
Akerys
Citation :
Publié par Meelk
J'avoue que j'etais venu sur jol vous puller comme moi seul sais le faire, mais la vous m'avez devancer (grrrrr).
Sinon la seule difference entre hier et aujourd'hui, c'est kon avait un heal, que vous etiez pas 3 fois plus et que aujourd'hui j'etais en forme ( 100 copies a corriger ca fatigue^^).
Pis y'a pas a dire tant que vous continuerez a sos et run cassos o fc quand on vous rush en sous nombre, a detruire nos tours depuis le fc cacher derriere ou squatter le fc avec vos masse champi, vous resterez des tapp(bip)
Et puis y'a pas de fg meelk, on est tous en pick up, sauf qu'apres en avoir degrouper kkun et gueuler sur les autres il arrive a bien jouer
Ah...
chaman+ guérisseur+ hellaxa heal d'appoint = 1 healeur
6 contre 6 pour (avant-hier)
On ne détruit jamais les tours avec des treb posés dans le fc
On ne run pas quand vous nous nous rushez en nombre égal , mais quand vous etes en sous-nombre oui ...
On ne squatte pas le fc...

Ya pas à dire, non seulement tu ne sais pas compter (ce qui donne un sens tout relatif à tes 100 copies ), mais en plus, j'ai de plus en plus l'impression que tu as une sorte de désorientation temporo-spatiale, voire meme une confusion.
A moins que tout le monde ait raison, tu es aussi mythomane que puant.

Par contre, un gg de plus mérité à ton égard. Quand on lit bien ce que tu écris sur tes compagnons d'infortune, tu mérites toute notre estime pour trouver encore des persos qui acceptent et supportent de grouper avec toi. Et bien sur que c'est du pick-up...qui de sensé voudrait se compromettre de façon chronique avec un dingue pareil

...OMG Gheltack Meelk un prof???

Citation :
Publié par lutlut
(ce qui donne un sens tout relatif à tes 100 copies )
...OMG Gheltack Meelk un prof???
Nan c'est la punition à recopier 100 fois , mais il devait y avoir une faute faut corriger
j'espere que tu l'a pas fait juste en 20 exemplaires en lui sortant " aten yen a bien 100 la ! "

( dsl meelk petite jock fastoche mais jol ca sert aussi a rigoler, rien de mechant, reviens sur topaze si tu veux ca manque mid )
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
un grand /bow au sarasin en noir (j'ai oublié le nom) que j'ai pas encore tué lol
C'est Esen un gros looser qui t'attaque apret un duel ou attaque les magos assi ,
il a pas une grande guel comme Meelk mais il a rien dans le pantalon

a ton next rip Esen
Citation :
Publié par Behelit
C'est Esen un gros looser qui t'attaque apret un duel ou attaque les magos assi ,
il a pas une grande guel comme Meelk mais il a rien dans le pantalon

a ton next rip Esen
En parlant de Esen... qu'est-ce qu'il a contre moi? quand il le peut il me PA, quelle que soit la condition j'ai l'impression. Mais en tout cas GG pour son courage de m'avoir PA en plein milieu des DDO hier.
Moi je trouve qu'il joue tres bien ce Esen.... doit etre bien stuff aussi a mon avis lol.
Et pour le courage il en a.....je l'ai svt vu seul face a 3-4 ranger/ombre un peu comme moi quoi c'est pour ca que qd j'étais la ce moment c'est tj les méchants NHIB que je prenais pour cible d'ailleurs meme a 1vs1 je laisse tj les combats de fufu se terminer sans add (et la fois d'apres les gens font la meme chose c'est bien cette attitude...) on est pas la pr farm du rp mais pr s'amuser

PARX
Citation :
Publié par Shyria / Soupinette
Sympa ta facon de jouer Kissofdeath,
c etais moi quijoué et oui en effet meme si j ai bien ris , je n avais aucune chance de faire quoi que se soit a ce moment

quoi que la premiere fois j ai étais surpris encore une fois par le mage alb qui tappe super fort au baton ... et oué me suis encore fait avoir par un moine grrrr ....
DAoC - Midgard
Un grand merci au ALB pour ce soir .....

Et oui devant les hib j'ai decidé de faire copain copain avec les 5-6 ALB qui défendaient vaillamment leur fort de DEHORS lol camping annimiste c'est mal !!!!

Petit fin de soirée bien sympathique en tout cas, Une fois les HIB au dodo Les Forces ALBIONNAISE deciderent de prendre le FC, c'est avec une grande motivation que je me suis occupé des gardes et de protéger les belles demoiselle présentes....

Bon et toutes mes excuses pour le KEEP j'ai pas pu m'empêcher de le PA qd il était a 3% lol enfin bon vous l'avez retué (je ne doutais pas de vous sur ce coup ci) d'ailleurs vous l'avez bien prit je n'ai pas été tué qd je vous encouragé pr le tuer une deuxième fois

Allez a une prochaine en sachant que dem1 est un autre jour

Kisous la jolie nécrite

PARX çasavoirbienPA
C'est pas le faite de planter des champis que je dénonce lol mais celui de les planter au rez de chaussé de la tour sans toucher au keep pendant 30mn !! C'est donc bien du camping lol. Mais vous avez oublié que chez les ALB quelle que soit l'heure y a tjs du monde mdr (moi ca m'affole ca).

Au plaisir
Anti jeu oui et non enfin moi je m'en fou je pouvais pas rentrer je suis MID et le bélier qui était sur la porte c'était le votre hein ! vous vous êtes fait enfermé c'est tout lol. Le cp de ta protection anti fufu ok c'est justifié mais alors pk tous les hib étaient aussi en bas avec tes champis et non en haut pour s'occuper du keep ?. Enfin BON c'était marrant qd meme

A bientot
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Anti jeu oui et non enfin moi je m'en fou je pouvais pas rentrer je suis MID et le bélier qui était sur la porte c'était le votre hein ! vous vous êtes fait enfermé c'est tout lol. Le cp de ta protection anti fufu ok c'est justifié mais alors pk tous les hib étaient aussi en bas avec tes champis et non en haut pour s'occuper du keep ?. Enfin BON c'était marrant qd meme

A bientot
je confirme qu'il y avait un animiste avec nous mais ce n'était pas Taeris, et pour le plantage de champi on n'en voulait pas et on l'a dit sur ts mais on s'est rendu compte après que l'animiste était pas sur ts en fait

sinon elle était simpa cette soirée
Ouai j'en profite pour déco aussi, domage c'était sympa ce début d'aprem

J'rend le /kiss a tamaraa du tpa, gnarf pkoi ta résiste mon cecité
(et thx pour le /rude un peu avant aussi tient, j'avoue chuis ti peu chiant des fois mais faut pas me /rude =))

Et gros GG a meelk et ses copains assez stupides pour executer ses ordres à la lettre
petite devinette:
Je suis gros et avec une armure rose....
Je ne m'eloigne jamais de mon bb si je suis pas a 100% de vie...
Je claque tjs ma rage pour taper un pauvre mago....
Je m'amuse a casser toutes les tours ennemis....
Mais QUI SUIS-JE???

meeelkz tu as du skill je pourrais savoir comment tu fais pour ariver a avoir un skill aussi parfait?
Hihihihi encore et encore des posts en mon honneur, je sais pas si un joueur de DaoC a deja reussi a faire parler autant de lui , mais je pense que je merite un titre de la part de Mythic .
Pourtant je joue ni bainshee, ni champi, ni Bog, ni vamp,ni sorcier mais un simple Zerk tout weak.
Par contre les posteurs devienne pitoyable(quelle tristesse surtout quand on est Off des Legendes Nordiques, qui a bien changé depuis que j'y suis partis), alors que les post des DDO(spe bussage sur jol et IG) ou de shyria(la terreur des moines)etait tres pertinant et bien tourner.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés