Publié par Meelk
J'avoue que j'etais venu sur jol vous puller comme moi seul sais le faire, mais la vous m'avez devancer (grrrrr)  .
Sinon la seule difference entre hier et aujourd'hui, c'est kon avait un heal, que vous etiez pas 3 fois plus et que aujourd'hui j'etais en forme ( 100 copies a corriger ca fatigue^^).
Pis y'a pas a dire tant que vous continuerez a sos et run cassos o fc quand on vous rush en sous nombre, a detruire nos tours depuis le fc cacher derriere ou squatter le fc avec vos masse champi, vous resterez des tapp(bip)
Et puis y'a pas de fg meelk, on est tous en pick up, sauf qu'apres en avoir degrouper kkun et gueuler sur les autres il arrive a bien jouer 
Meelk, DefonSeur en chef des DDO
Ah...
chaman+ guérisseur+ hellaxa heal d'appoint = 1 healeur
6 contre 6 pour (avant-hier)
On ne détruit jamais les tours avec des treb posés dans le fc
On ne run pas quand vous nous nous rushez en nombre égal , mais quand vous etes en sous-nombre oui ...
On ne squatte pas le fc...
Ya pas à dire, non seulement tu ne sais pas compter (ce qui donne un sens tout relatif à tes 100 copies  ), mais en plus, j'ai de plus en plus l'impression que tu as une sorte de désorientation temporo-spatiale, voire meme une confusion.
A moins que tout le monde ait raison, tu es aussi mythomane que puant.
Par contre, un gg de plus mérité à ton égard. Quand on lit bien ce que tu écris sur tes compagnons d'infortune, tu mérites toute notre estime pour trouver encore des persos qui acceptent et supportent de grouper avec toi. Et bien sur que c'est du pick-up...qui de sensé voudrait se compromettre de façon chronique avec un dingue pareil
...OMG Gheltack  Meelk un prof???
Haealoth, chanteur en herbe des DDO
|