[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par rapiet
petite devinette:
Je suis gros et avec une armure rose....
Je ne m'eloigne jamais de mon bb si je suis pas a 100% de vie...
Je claque tjs ma rage pour taper un pauvre mago....
Je m'amuse a casser toutes les tours ennemis....
Mais QUI SUIS-JE???
Je sais Je sais !!!!

C'est un HIB qui a trop but de tisane et qui imite la moule en rute ...

c'est pas ça ?
Citation :
Publié par Tokomi
Mellkxz ? ca va ta le kiki tout dur ta defoncé la tour alb tu te sent plus pissé ?

t'étonne pas que alb deco après
Tu pensais pas qu'on allais vous laissez taper la porte avec vos trebu cacher dans vos tours ? On vous a laissez expres le mur ouvert pour venir taper au belier. Pis si vous deco pcq vous n'avez plus votre tite tour adore, bah gogo reroll alb(arf c'est deja fait ) ou hib(arf eux c'est le FC )
Bon je ne suis pas modérateur mais /agree Katana, discutons plutôt du val en lui-même: de certains combats ou stratégies intéressantes à réaliser, des défauts de la /map et de certains éléments à modifier pour rendre le val plus intéressant afin d'y passer d'agréable moments et faire de beaux fights, au lieu de parler de joueurs quelconque quoi qu'il ait fait, ou alors seulement remercier des personnes voire les /hug, /kiss et /cheer sur le post .

J'espère que ça aura donner des idées de sujet se rapportant à Emeraude à certains d'entre vous et que beaucoup en prendrons compte sinon j'ai poster pour rien .

Merci d'avance et /hug à tous les joueurs.
hannn c'est mal les trebu dans le fort pr casser les tours !!! hein les HIBOUX.... (un truc a améliorer ca les tour sont trop pret du FC) sinon un petit truc qui m'a fait bien rire la ce soir....

La tour MID étant en train de se faire dégommer du FC par nos joyeux amis HIB Je décidais d'aller voir qui usait de ce savant stratagème, et la devant mes yeux je trouvais une petite Banshee (mopachoriste) avec son pbae pulse activé + réserve de vie 2 + (BB dans le fort) et une gentille sentinelle en garde avec la bt (canaillou) utilisant tranquillement le trébuchet, rien que ça.... quelle sportivité dites moi !! mais j'aime les défis et je sais les relever !!!

Usant des mes dons d'assassin j'activais ma téléportation et commençais mon assassinat ..... ce n'est qu'au bout de 3258 pv tombé mes diverses poison, mon corps tailladé de tte part par les gardes les fleches et canaillou (stop me chatouiller au faite toi avec ton cure dent) que cette infâme créature (oui la banshee) succombât.....

BRAVO a moi et a MIDGARD et HONTE a vous sur ce coup la je le crie haut et fort !!!

PS meelk : spec de troll gay !!! (kisous)
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
et une gentille sentinelle en garde avec la bt (canaillou) utilisant tranquillement le trébuchet, rien que ça.... quelle sportivité dites moi !! mais j'aime les défis et je sais les relever !!!
Je crois que canaillou c'est un ranger

Sinon oui il chatouille
moi quand même je suis mort de rire lorsque je vois un fufu qui ratte une PA parce qu'il est trop lent ^^ combien de fois je l'ai vu fufuté prêt a me PA de dos et op un petit pas de coté (pas de straff hein ) et op il miss sa PA le pauvre ptetre il a pas sa fufu a son niveau :x sinon ba les hibs... propre a eux même on campe la muraille enfin heureusement pas tous et psi ceux qui campent pas pull.... ce n'est pas très fair play et pis les albs qui chain entrer/sortir qd nous les mids en nombre a peut près égal on est pile dehors enfin ca vous a plutôt desservit cette fois vu que le mago faisait aussi ca :/

PS : Now il y a 2 heal sur émeraude et une aug miam pour les tanks et une apai moi meme
Citation :
Publié par Zamromess
ce n'est pas très fair play et pis les albs qui chain entrer/sortir qd nous les mids en nombre a peut près égal on est pile dehors enfin ca vous a plutôt desservit cette fois vu que le mago faisait aussi ca :/
On fait tous pareil...Alb,Mid ou Hib,vu la topographie de la carte,je dirais même qu'il n'y a que ça a faire.
(Mid a fait pareil hier après midi dans le FC (juste avant qu'on le prenne,GG la défense d'ailleurs (oui,même toi Meelk ) parce qu'on a mis un moment avant de tomber la porte).

Je plussois Juliete,les tours sont bien trop proches du FC,pouvoir les attaquer depuis la cours du FC c'est ridicule! Deplacer les tours un peu plus vers la base des (inutiles) ponts menant à l'île centrale et agrandir un peu plus les terres n'aurait pas fait de mal.Tout se passe actuellement entre le FC et une des tours,ça devient lassant.
pour le moment côté mid: ils ont le fort et deux tours, et certains attaquent la dernière tour comment? au tréb , avec votre compo il y avait largement de quoi tenir au bélier , on vous l'a peut-être déjà dit mais stop les tréb pour les tours , perso côté hib j'ai déjà fait la remarque à ceux qui en utilisaient je peux rien faire d'autre, si personne fais le premier pas, c'est normal que tout le monde va continuer avec les tréb
Sujet traité et retraité tout au fil du topic Emeraude, apparemment, ca sert à rien d'insister, on aura des tours détruites et up viovio dans la foulée de la part du royaume majoritaire sur le Val.

Quel dommage pour tous et pour l'intérét du Val, déjà que celui ci est très mal foutu.
Non mais bon les gars faut arreter de se plaindre quand vous avez pas toute les tour et le fc. Si on dois vous lassez vos tour ou le fc pour venir c'est un peu un manque de courage de votre part. Mid meme sans rien essaye deja de reprendre sa tour o trebu et apres ca enchaine. Donc si il vous fo vos tour pour pop bah dites adieu a emeraude^^.
Pis pour les trebu dans le fc j'avoue c'etait moche, mais serieux casser notre fc et se casser dans votre tour et nous taper du balcon quand on rush c'est encore plus moche.
Donc ce qui serait bien deja c'est de pas faire une fixation sur le fc et de pas vouloir le prendre a tt prix. Les meilleurs combat se font en plaine et si vous tourniez un peu vous verez qu'on se croisera peu de temps apres.

PS: Pis sont ou les DDO la? me dites pas qu'ils ont deja delete?
nous tournons en duo..et cest qui hier soir qui ne bougais pas de son fort sans que son heal bot ne soit collé à ses pattes??....cest toi meelkz
Pour lhistoire des tours, cest sur que tous les royaumes le font, ce qui est bien dommage et surtout ne sert pas a grand chose sauf a décourager les ennemis et a les faire déco
désolé pour le post sur les tréb de toute à l'heure, je vois que de toute façon une mentalité ça ne se change pas, au revoir amis JoLeurs, je ne viendrais que pour voir si j'ai des messages privés sinon je ne viendrais plus.

+++ IG (et en plus ça me démoralise tous ces post donc je ne préfère pas les lire ^^)
Citation :
Publié par Meelk
PS: Pis sont ou les DDO la? me dites pas qu'ils ont deja delete?
Entre le coup des posts pertinents que tu as laché l'air de rien la dernière fois, et cet interêt pour notre absence, on va finir par croire que tu tentes un rapprochement
...Peine perdue, les trolls, on ne les aime qu'en daube

Haealoth, chanteur en herbe des DDO
Personnellement, j'aimerai bien que le up de fort/tours sur les vaux soit bloqué afin de faire tourné plus vite les prises, les zones de val sont assez restreinte et ne permettent pas un jeu comme en frontières.

Asazel/Fralya.
Citation :
Publié par Alterac
Personnellement, j'aimerai bien que le up de fort/tours sur les vaux soit bloqué afin de faire tourné plus vite les prises, les zones de val sont assez restreinte et ne permettent pas un jeu comme en frontières.

Asazel/Fralya.
+1
DAoC - Midgard
Agree avec toi Meelk c'est un peu abusé les pauvres ALB car meme au trébu ca fait long a casser on a hésité hier avec meelk

Si non pour répondre aux démentis de certains j'ai jouer avec meelk a deux hier soir pres de TH et malgré le BB dans la tour il ne c'est js servit de celui ci pour se heal (il a meme js été groupé pr les resists) faut apprendre a faire la diff entre un heal et une popo les gas !! et si il est resté proche de la tour c'est que en face il n'y avait que des fufus .... d'ailleurs j'ai été un peu decu par toi Esen je pensais que tu aurait était bon prince et me laisser duel ta copine ou l'elfe (j'etais meme pas buff en plus).... enfin bon des fois on fait pas tj expres et je comprends que tu voulais faire le beau gosse devant cette sarasine a bientot pour un prochain duel tu peux pas me ratter je vais etre bientot tt vert fluo et je suis le seul fufu qui se bat 1h+boubou

Parx.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés