[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meelk
Non mais bon les gars faut arreter de se plaindre quand vous avez pas toute les tour et le fc. Si on dois vous lassez vos tour ou le fc pour venir c'est un peu un manque de courage de votre part.
Le problème n'est pas là...Systematiquement up 10 les tours quand vous avez le FC et deux des tours,c'est ridicule...

C'est sûr,ça vous permet de prendre le temps de tuer une fois ou deux (depuis le FC et sa proximité immédiate) les joueurs qui viennent en petit comité pour tenter d'en reprendre une vu le temps qu'il faut pour descendre une tour ou sa porte quand elle est viovio mais ça ne le fait qu'une fois ou deux avant que tous le monde deco...

Si le but est de déserter Emeraude comme ça a été le cas de Topaze il y a quelque temps,continuez ainsi...ça devrait marcher.
(J'hallucine quand je vois la fréquentation de Topaze d'il y a un mois et demi et celle des dernières semaines,j'hésite même a virer le /xpoff sur mon Eld tellement c'est mort )

Actuellement,sur Emeraude,il n'y a que les fufu qui peuvent se permettre de sortir de leur tp sans être au minimum 6 dans le groupe...
ça m'etonnerai que les mid radar....ça ne passerai pas inaperçu dans un val hein

Sinon ben on a casser la tour mid up a 10..on a mis du temps avec trois trébu
Et j'adore le SoS des mid qui sont a leur fort et qui le claque juste pour deux pauvres sorciers!!! ça cest de la rox attitude!!!!!
a quoi servent les RA sinon ....

Et sans vouloir etre méchant deux sorciers bien joué ca décime un gpe a emeraude !! donc le sos est justifié. Tu claque pas MOC contre un pauvre gas toi ?
je n'ai pas Moc...si si ça existe encore les sorciers qui trouvent que Moc s'est une perte de points dans les vaux et que ça ne sert pas a grand chose.....ya d'autre RA bcp plus interessante pour les vaux!!
et c'etait pas un fg de alb mais bien deux alb cest tout......mais un fg de mid..claquant SoS...avec deux healeurs!!!! je m'etonne plus de rien yavait meelkz dedans
Et puis je ne groupe jms..sauf avec une merco de ma guilde (/kiss au passage tokomie)
Citation :
Publié par rapiet
ça m'etonnerai que les mid radar....ça ne passerai pas inaperçu dans un val hein
ça n'a surtout strictement aucun intérêt vu l'étroitesse des cartes ^^

Le straff,le WD,tout ce qu'on veut,c'est dejà suffisamment lourd pour qu'un royaume,quel qu'il soit,se mette au radar,faut garder un minimum de gameplay...(je parle même pas de fair-play,juste garder de l'intérêt en somme).
Citation :
Publié par rapiet
je n'ai pas Moc...si si ça existe encore les sorciers qui trouvent que Moc s'est une perte de points dans les vaux et que ça ne sert pas a grand chose.....ya d'autre RA bcp plus interessante pour les vaux!!
et c'etait pas un fg de alb mais bien deux alb cest tout......mais un fg de mid..claquant SoS...avec deux healeurs!!!! je m'etonne plus de rien yavait meelkz dedans
Et puis je ne groupe jms..sauf avec une merco de ma guilde (/kiss au passage tokomie)
de plus en plus marrant les gars.
Mais c'est vrai quand y'a un skald qui claque sos c'est la faute a Meelk. Quand un mid fais une betise, c'est la faute a Meelk, , quand mid rase une tour, c'est encore la faute a ce Meelk , quand mid claim une tour a 10 , c'est encore ce fameux Meelk
Pis le trou dans la couche d'ozone, l'effet de serre ou la famine en afrique je parie que ce Meelk a quelque chose a voir la dedans.
Je me demande meme s'il ne s'y cache pas derriere lui un Ben Laden ou un Georges Bush.
et blablabla et blablabla
Je sais que vous faites une fixette sur moi(et vous avez bien raison ), mais je vous rassure j'ai pas acheter 20 compte et 20 pc et je ne controle pas tout les mid. Mouarffff
Pis les nalb si vous pleurer pcq on vs claim votre tour a 10 et que quand vous la prenez vous busser a 4 fg on va meme claim le fc bientot^^
deja je suis pas un mec et puis le truc cest que ça fait un an que je suis dans less vaux et que cest depuis ton apparition a topaze (oui oui gt dans le groupe a hypodermik et steven etc..) puis a emeraude que la situation s'est dégradée.....donc cest peut etre pas que TOI..mais bon tu y es bien pour qqch

Et puis je me sens pas concernée par les buss alb....je ne fait que duoter
Citation :
Publié par rapiet
deja je suis pas un mec et puis le truc cest que ça fait un an que je suis dans less vaux et que cest depuis ton apparition a topaze (oui oui gt dans le groupe a hypodermik et steven etc..) puis a emeraude que la situation s'est dégradée.....donc cest peut etre pas que TOI..mais bon tu y es bien pour qqch

Bah oui la situation s'est degrade... pour vous!!!, et merci de le souligner.
C'est que tu devais etre habituer a des mid qui solote ou se font wipe trankil.
Mais bon si pour toi une presence Mid puissante c'est une degradation bah gogo delete. Mais bon c'est quand meme pitoyable de pas etre content quand y'a du Mid.
Surtout quand je vois comment joue les alb et les hib entre eux : ca campe, ca run tour ou fc quand ca se fait rush et ca fait 1rp de l'heure.
Mid a une autre facon de jouer a vous de vous adapter
Citation :
Publié par rapiet

Ah bon quand j'y était avec ma odin ml10 rose fluo c'était pas si dégradé que ça ? je me rappel tout les gens qui me flamai sur jol , et qui me disaient "ouai quand jvois le mec avec ses sentinelles je deco au tp"

Je pense tu ne devait pas être là quand j'y était .

Sinon pour en revenir à Meelk , on a un beau screen de tes discussions dans un groupe donc forcement tout ceux qui reply sur ce post se sont fait une idée de ta mentalité.

Moi je te connais juste pour ton wl , après les autres classes bah je sais pas comment tu les joues donc je peut rien dire.
Citation :
Ah bon quand j'y était avec ma odin ml10 rose fluo c'était pas si dégradé que ça ? je me rappel tout les gens qui me flamai sur jol , et qui me disaient "ouai quand jvois le mec avec ses sentinelles je deco au tp"
Si si jy était deja et je postais pas sur Jol car tu jouais trés bien et les prise de fort ainsi que les défenses étaient bien animées et avec bcp de faire play mise a part les titan qui fesaient super bobo
d'ailleur je te recroise encore dans le grand RvR assez souvent et dés que je te vois je fuis
T1 y a un mec il ma rayé ma portière de voiture ... suis certain c'est la faute a Meelk encore.

Non mais serieux vous avez finit de pleurer pour un rien, c'est pas notre faute si chez MID on a un peu plus de courage que en face, que meme a 1contre2 on rush que nous ne restons pas statique en général (combat TA/TH vs FC pendant des heures sans rien tenter meme qd une des deux structure est cassée) enfin bon Je devrais moins mettre ALB dans le meme panier ils osent un peu plus de chose c'est pour ca que en temps que fufu mon choix est vite fait sur mes cibles (Merci a certains ALB de me laisser trankil qd je pop dans le combat d'ailleurs, vous avez compris l'intérêt de la chose...) Mais le pire dans ce VAL je crois c'est la facon de jouer de certains HIB (desolé pr le ciblage mais c'est chez eux que je vois la majorité de ce genre de choses) maman maman !!!! y a un fufu qui viens de me PA a 800+ vite vite gogo courir a ma tour/fc pour que je sois dans la zone de la reserve et que je puisse me heal et une fois bien soigné et dans la zone je peux tuer le fufu ou faire mon malin /taunt ou /rude.... c'est un peu pitoyable qd meme surtout avec une classe comme le vampire pour ne citer personne....

Pour résumer, Meelk a sa facon de jouer et de lead les MID et si en face cété pareil yaurait certainement plus de beau combat qui change du camping de tour. A votre avis pk on casse les tours ? car qd plus de tour plus de camping et pk on les prend ensuite ? ben comme ca vous pouvez plus camper. d'ailleurs avec meelk on envisage de casser les TP... Apres il faut inculquer a certains que le rvr ca peut se faire en plaine aussi et que il est tt a fait possible de survivre sans son BB dans la tour qui chain HEAL.

Voila c'est tout lol a bientot IG Parx..çacopaindeMeelk
Citation :
Publié par Meelk
Surtout quand je vois comment joue les alb et les hib entre eux : ca campe, ca run tour ou fc quand ca se fait rush
Parce que vous ne faites peut-être pas pareil? Quand Hib recherche à récupérer le fort de sa Tour en plus petit commité que Hib(oulala, qu'ai je dis, Hib sqouate les structures!!), que fais Mid? Il pète la tour au trébuchet callé bien tranquillement au fort(Hein?? quoi?? Mid camperait aussi les structures? Nooooo, impossible).
Attendez attendez, c'est pas fini... Quand les courageux Hiberniens ont un soupcon de chance de récupérer ce fameux fort et tente un rush, que fait Mid? Et bien, il se carapate dans le fort voyons. Bon, je veux bien que vous le fassiez quand y'a une masse incontrolable, mais en force égale voire supérieure, y'a rien à ajouter. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Voilà, Alb et Hib se planquent peut -être dans les structures, mais tu repasseras pour le mode de jeu Midgarien qui est sensiblement identique.

Ce Val est mal foutu, certes, mais le but est la controle du fort no? Donc si tu veux des combats de plaines, arrète de prendre le fort aux aurores peut-être. Quelque part, ca doit aussi t'amuser le camping structure.
Tout a fait d'accord avec toi juliette, mais entre autre, détruire une ta alors qu'on es 3 vs 8-10, je ne vois pas trop l'interet, particulierement avec rapiet on commence à tenter du 8vs 2 mais buffboter ( han smal ), comme la dernière fois, on c'est fight contre 6 mid ( mellkxz etait pas la ) et ben on les a eu .

Mais bon, quand meelkxz avec son fg tank ect, je ne vois pas comment on peut tenter quelque chose. Sinon merci de me laisser fight en 1vs1
ps : quand je vous bow, ne fuyez pas hein

ps2 : kiss ma rapiet

Tokomie Mercenaire
Faut te mettre dans la tete d'un troll Tokomi pour essayer de comprendre la chose. Certe y a un gros muscle dedans mais y a aussi un petit cerveau qui reflechit un peu...

Je te fais une petite traduction :

MOI VOIS petit Homme ALB/HIB
Hummm Moi vais bien manger ce soir !!
Hein Hein pourquoi eux cacher derrière gros murs ??
Si moi vouloir manger moi dois casser MURS !!

Tu visualises mieux comme ca ? lol
Citation :
Publié par Aloros DuSagittaire
Parce que vous ne faites peut-être pas pareil? Quand Hib recherche à récupérer le fort de sa Tour en plus petit commité que Hib(oulala, qu'ai je dis, Hib sqouate les structures!!), que fais Mid? Il pète la tour au trébuchet callé bien tranquillement au fort(Hein?? quoi?? Mid camperait aussi les structures? Nooooo, impossible).
Attendez attendez, c'est pas fini... Quand les courageux Hiberniens ont un soupcon de chance de récupérer ce fameux fort et tente un rush, que fait Mid? Et bien, il se carapate dans le fort voyons. Bon, je veux bien que vous le fassiez quand y'a une masse incontrolable, mais en force égale voire supérieure, y'a rien à ajouter. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.

Voilà, Alb et Hib se planquent peut -être dans les structures, mais tu repasseras pour le mode de jeu Midgarien qui est sensiblement identique.

Ce Val est mal foutu, certes, mais le but est la controle du fort no? Donc si tu veux des combats de plaines, arrète de prendre le fort aux aurores peut-être. Quelque part, ca doit aussi t'amuser le camping structure.
Oui mais bon il t'es jamais venu a l'idee de faire autre chose que d'essayer de prendre le fort? Moi quand chui arriver a emeraude Mid avait aucune chance de prendre le fc. Bah ce que je faisais c'etait de tourner ou de puller o trebu les tour pour faire venir les ennemis.
Maintenant si vous etes dans votre tour, que vous detruisez le fc, que vous fuyez quand on vous rush(meme quand vous etes plus que nous) faut pas s'etonner si on detruit votre tour( gg a votre reparateur d'ailleurs^^) et qu'on se replis ds le fc quand vous rusher.
Pis la cerise sur la gateau c'est quand on se plais que sur Mid y'a trop de tank... pitoyable pour quelqu'un qui connais un peu le jeu.
On est joueur mais on est pas con non plus^^

Meelk, coupaing de Parx
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Faut te mettre dans la tete d'un troll Tokomi pour essayer de comprendre la chose. Certe y a un gros muscle dedans mais y a aussi un petit cerveau qui reflechit un peu...

Je te fais une petite traduction :

MOI VOIS petit Homme ALB/HIB
Hummm Moi vais bien manger ce soir !!
Hein Hein pourquoi eux cacher derrière gros murs ??
Si moi vouloir manger moi dois casser MURS !!

Tu visualises mieux comme ca ? lol
Trop fort la metaphore
Citation :
Publié par Grandspieds

Sinon pour en revenir à Meelk , on a un beau screen de tes discussions dans un groupe donc forcement tout ceux qui reply sur ce post se sont fait une idée de ta mentalité.

Moi je te connais juste pour ton wl , après les autres classes bah je sais pas comment tu les joues donc je peut rien dire.
hmm le axa tout weak?
Citation :
Publié par rapiet
Si si jy était deja et je postais pas sur Jol car tu jouais trés bien et les prise de fort ainsi que les défenses étaient bien animées et avec bcp de faire play mise a part les titan qui fesaient super bobo
d'ailleur je te recroise encore dans le grand RvR assez souvent et dés que je te vois je fuis
Les defenses de fort/tour avec ma spé rune c'était le pied , c'est ce qui me plaisait le plus à emeraude . Cela dis je ne campait pas en continue je tournait souvent en solo avec mes charges sur le val .

Tu fuis avec quel perso en rvr ? un fufu ? Enfin je joue plus trop mise à part avec mon groupe fixe en début de semaine.

Citation :
Publié par Meelk
hmm le axa tout weak?
Je ne dirait pas weak car j'ai moi même un warlock 8L+ que tu connais (Petitspieds).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés