Publié par Meelk
Surtout quand je vois comment joue les alb et les hib entre eux : ca campe, ca run tour ou fc quand ca se fait rush
Parce que vous ne faites peut-être pas pareil? Quand Hib recherche à récupérer le fort de sa Tour en plus petit commité que Hib(oulala, qu'ai je dis, Hib sqouate les structures!!), que fais Mid? Il pète la tour au trébuchet callé bien tranquillement au fort(Hein?? quoi?? Mid camperait aussi les structures? Nooooo, impossible).
Attendez attendez, c'est pas fini... Quand les courageux Hiberniens ont un soupcon de chance de récupérer ce fameux fort et tente un rush, que fait Mid? Et bien, il se carapate dans le fort voyons. Bon, je veux bien que vous le fassiez quand y'a une masse incontrolable, mais en force égale voire supérieure, y'a rien à ajouter. Et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.
Voilà, Alb et Hib se planquent peut -être dans les structures, mais tu repasseras pour le mode de jeu Midgarien qui est sensiblement identique.
Ce Val est mal foutu, certes, mais le but est la controle du fort no? Donc si tu veux des combats de plaines, arrète de prendre le fort aux aurores peut-être. Quelque part, ca doit aussi t'amuser le camping structure.
|