[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
c'est pas notre faute si chez MID on a un peu plus de courage que en face, que meme a 1contre2 on rush que nous ne restons pas statique en général (combat TA/TH vs FC pendant des heures sans rien tenter meme qd une des deux structure est cassée) enfin bon

vous rushez surtout à 8 contre 1 et lamers attitude quand on essaye de prendre une tour à 2 quand vous êtes 6 (au bélier nous )

sinon faudrait arrêter de prendre toutes les tours le realm qui a le fc, à part faire fuir tlm ça sert à rien, surtout quand 2 sur 3 sont claim et vio...
Moi je remarque une chose !!

Qu'est ce que ca en impose un KOBY quand meme cf Goewen mdr.

Y a plus personne qui dit rien....

Ce soir je squate votre TP pour la peine les NHIB.
Petite aprem sympa mise a part l'aliiance mid/alb en debut d'aprem

Un grand bravo a ser(dau)phain pour notre duel malheureusement pour toi ma charge a repop a temps tu aurais du te heal

Edit : ok les mids qui repopent pour mieux zerg alors qu'ils avaient deco en debut d'aprem a force de rip hein meelk
Citation :
Publié par Minili
vous rushez surtout à 8 contre 1 et lamers attitude quand on essaye de prendre une tour à 2 quand vous êtes 6 (au bélier nous )

sinon faudrait arrêter de prendre toutes les tours le realm qui a le fc, à part faire fuir tlm ça sert à rien, surtout quand 2 sur 3 sont claim et vio...

C'est possible je vois pas ce qui se passe le matin et l'apres midi vu que je travaille...

Bon et pour les tours et FC c'est une technique Troll je vous l'ai deja expliqué sur la page d'avant.... ca sert a favoriser les combat de plaine vu qu'il n'y a plus de structures lol.

Un grand merci aux Ingénieurs NAIN de MIDGARD pour avoir inventé les trébuchets.... car avant ce glorieux instrument de siege c'est mon peuple qui a souffert c'est de la que vient notre couleur en faite.....

çaAvoirtresPeurQuandçaGrosTrollJetterçaNousContreMurs !!!
Citation :
Publié par Juliete / Jyna
Faut te mettre dans la tete d'un troll Tokomi pour essayer de comprendre la chose. Certe y a un gros muscle dedans mais y a aussi un petit cerveau qui reflechit un peu...

Je te fais une petite traduction :

MOI VOIS petit Homme ALB/HIB
Hummm Moi vais bien manger ce soir !!
Hein Hein pourquoi eux cacher derrière gros murs ??
Si moi vouloir manger moi dois casser MURS !!

Tu visualises mieux comme ca ? lol
Pourquoi il veut pas aller manger les luri ?

C'est petit et argneux
Parceque un luri meme bien attendri avec un gros marteau ou contre les murs ça reste plein de nerfs....

Pis bon tout troll qui se respec se sert des luris comme fourreau (je vous laisse imaginer toutes les possibilités...)
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Bon et pour les tours et FC c'est une technique Troll je vous l'ai deja expliqué sur la page d'avant.... ca sert a favoriser les combat de plaine vu qu'il n'y a plus de structures lol.
Heu,foutage de gueule??

Pas UNE fois de l'après midi j'ai vu un mid en dehors d'une structure ou alors venir mettre un coup ou deux et run dans son petit FC dès que c'est pas du OS...C'est ça le combat de plaine? Remarque,c'est peut-être la cour du FC que tu appels "plaine" ?

Prise du fort et de toutes les tours@pve mod tous les matins de bonne heure (deco a 1H30 ce matin,Hib avait tout,reco a 10H ce matin,c'est Mid qui avait tout...) et camping FC la journée,c'est plutôt ça le "jeu mid" ces temps-ci...Alors venez pas nous parler de "combats de plaine" ou de favoriser quoique ce soit...
meelk je t aime au moin une personne qui dira plus les bainshee c est chaet
gg tes un bon et aufaite prend pas mal mes /rude c une emote hin ^^ c comme / hug ou rofl allez a demain ^^
Citation :
Publié par Juliete / Parx
Parceque un luri meme bien attendri avec un gros marteau ou contre les murs ça reste plein de nerfs....

Pis bon tout troll qui se respec se sert des luris comme fourreau (je vous laisse imaginer toutes les possibilités...)
Hihihi, premiere fois que je me marre en lisant un post forum(huhuuuhuhu)
Bon Parx si un jour t'arrive plus a placer de PA, il te restera toujours JoL
Citation :
Publié par Coms
Heu,foutage de gueule??

Pas UNE fois de l'après midi j'ai vu un mid en dehors d'une structure ou alors venir mettre un coup ou deux et run dans son petit FC dès que c'est pas du OS...C'est ça le combat de plaine? Remarque,c'est peut-être la cour du FC que tu appels "plaine" ?

Prise du fort et de toutes les tours@pve mod tous les matins de bonne heure (deco a 1H30 ce matin,Hib avait tout,reco a 10H ce matin,c'est Mid qui avait tout...) et camping FC la journée,c'est plutôt ça le "jeu mid" ces temps-ci...Alors venez pas nous parler de "combats de plaine" ou de favoriser quoique ce soit...
Faut que tu comprenne un truc, si on a le fc et qu'on est attaquer on va pas allez se balader hein?
Sinon je voulais rendre un grand hommage a nos casse-dalle hib pour leur perseverance dans la prise du FC. Au bout de la 10eme fois je pensais qu'il allais arreter de nous pl rp quand meme,meme pas . C'est bien beau de rush a 3fg mais ca fait plein de rp pour 5-6 mid^^.
Moi j'avoue au bout de la 2eme fois j'aurais arrete quand meme.(y'a un rr massif de alb chez vous?)
Citation :
Publié par Meelk
Faut que tu comprenne un truc, si on a le fc et qu'on est attaquer on va pas allez se balader hein?
Alors stop dire que c'est pour favoriser le jeu en plaine que vous prenez systématiquement toutes les tours et le FC toutes les nuits en mode pve C'est pour VOUS planquer,rien de plus...
[Les taunts @celui qui a la plus grosse en MP's s.v.p, si vous avez des choses a régler entre vous évitez de le faire publiquement sur ce post sinon c'est distribution de dragées à chacun . ]
Citation :
Publié par Coms
Alors stop dire que c'est pour favoriser le jeu en plaine que vous prenez systématiquement toutes les tours et le FC toutes les nuits en mode pve C'est pour VOUS planquer,rien de plus...
Bon je retente une nouvelle explication alors..... aujourd'hui nous allons découvrir un nouveau mot.

Dans le FC y a des cheminées et il y fait bon vivre chaque soir nous festoyons sur les cadavres de la journée.... ça c'est la première raison.

La deuxième et la plus plausible est que avec le vent qui circule dans le crane des HIB ben on a un peu froid donc on rentre pour se réchauffer.

C'est donc le Mistral, c'est la seule explication.

A bientôt .... au bas de mes pieds ParxçacopaindeMeelk
C'est quoi encore cette provocation gratuite, Parx? Y'a un concours de celui qui fera le plus de taunt?

On ne fait que relater la vérité cher ami, Mid(ou du moins certains joueurs) reprend le fort en mode PvE le matin quand il n'y a aucun ennemi. C'est votre choix, y'a pas de mal, et on peut rien faire contre. C'est même un plaisir de vous le reprendre le soir, on a un défit à relever au moins.
Une charte de bonne conduite pour Emeraude
Pour eviter que le camping devienne une affaire d'etat je propose 2 choses:
- Ne jamais claim les tour(et biensur le fc)
- Ne pas prendre les tour ennemi au belier, juste la raser mais sans la reconstruire

A vous de me donner votre avis
on veut bien..montre l'exemple....car ce soir on ne t'a pas bcp vu sortir de ta tour....
Bon début de soirée avec mes coupains...ça fait plaisir de voir un pti fg OdM a emeraude
Pas mal de mid..mais campage de tour.....et pas vu bcp de hib..
Citation :
Publié par Meelk
Merde Parx on te vois plus sur jol, on t'as pas banni j'espere
Mais non t'inquiètes Meelk..... je laissais juste un peu les neurones des HIB se rechargeaient car en fin de sem y'avait plus grand chose pour avoir des discussions lol.

Je vais etre un peu moins present sur le val quand meme mais je viendrais une petite heure par soir si je peux quand meme, pour montrer un peu que tout le monde ne peux pas fouler les remparts du FC sans etre réprimander ....

A bientot IG ParxçacopindeMeelk.
Citation :
Publié par rapiet
Pas mal de mid..mais campage de tour .....et pas vu bcp de hib..
Ceci explique celà...Beaucoup de Hib (c'est mon cas et celui d'au moins 5 joueurs avec qui j'ai souvent groupé sur ce val) ont viré /xpoff puisque Emeraude est devenu quasiment injouable en dehors du camping...

On ne va pas dire que c'est la faute des prises de FC/tours toutes les nuits mais arriver tous les jours sans une tour et avec des campeurs de rempart partout,ça a sûrement dù y contribuer...

Je reviendrais sûrement faire un tour avec mon Eld sun quand j'en aurais marre de tourner dans Topaze mais si la situation n'a pas evoluée,ça va sûrement faire pareil.
Ah ben non revenez les petits mago HIB qui c'est que je vais OS apres...... bon allé 2 shoot si zet bien stuff et super BB lol....

Suis tt gentil je fais meme pas souffrir...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés