[Broc] Val d'emeraude (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minili
on était 8-10 pour l'info, les 2 fg je sais pas où tu les as vu, et puis c'est un peu facile avec bb + wl qui spread bien à l'abris vu qu'on avait pas vraiment de damage deal cac contre 2 zerk 1 valk qui même si elle fait des dégats de paladin asthmatique interrupt à mort mago + heal et 2 skald qui claquent sos on sait pas trop pourquoi.

sans oublier votre épisode avec un healer (un vrai) en + et les fufu.

alors le 4 vs 16 tu le gardes en réserve quand même.

donc gg pour la def c'est vrai, mais c'est pas si glorieux que tu ne le prétends.
Pis toi le truc qui sert a rien, sauf a poster sur Jol pour dire nawak. Je devrais pas repondre a des gamins mais c'est mon heure compassion.
Tu parle simplement des inc qu'il y a eu dans la cour du FC, moi je parle des inc au keeper, apres t'avoir degrouper(meme si je sais pas qui tu es mais apparement tu faisais parti du lot^^), parce que comme je dis plus haut tu sert a rien.
Je prefere jouer a 2-3 bon joueurs plutot qu'avec un fg avec des joueurs comme toi.
Citation :
Publié par Meelk
Je prefere jouer a 2-3 bon joueurs plutot qu'avec un fg avec des joueurs comme toi.
tu veux parler des 3 joueurs qui faisaient du je rentre je sors de la tour pdt qu'on essayer de la prendre winifred + moi même? (permets moi de rigoler à l'expression bon joueur que tu emplois, surtout si tu t'inclus dedans)

et bah moi je préfères encore un fg de bras cassés qui sait jouer fair play.

Evanae, ranger.
Fair play ... moi je dis GG au grp guilde (hib) qui pose les trebs dans le FC... pour raser la tour mid (up a 6 swat....) puis la prennent (merci au albs de nous avoir pris par derrière au même moment) la répare... normal et la défendent contre nous 5-6 mids AU BELIER (sans TS qui plus est....) et prennent la fuite en speed 5-6!!!!! dès que la porte est down.... :x je trouve pas ça bien fair play ... se cacher sur des murailles et de fuir quand la muraille devient accessible.... enfin C la spé hib ça j'ai rien contre vous .... mais vous faites rien pour qu'on vous aime bien.

minili tu parle de ceux qui rentrent et sorte...... j'en ai fait un peux parti normale a 4vs1..... enfin c'était contre des albs et quand à l'assist hib/alb contre mid je sais pas si c'est normal mais c'est très fréquent.

PS: excuse zebulone (si tu viens ici pour lire les posts) pour l'aggression mais tu m'as tellement kill quand j'étais dans la merde (cad low life ou deja en combat) que je me devais de te frag ( encor dsl c'était juste une vengence perso )
Pour info minili la tour été up a 7 pas a 10 enfin ça change pas grand chose hein
Mid/Broc Police Municipale on
Zamiza Hel 50 1LX Aug ML10 / (Zamos Helhaxa 50 2LX Opp ML5 [off])
Zameur Guerrier 44.9 3L9 Maitre de Bataille ML2[Emeraudeur]
Mid/brocTriangle uni on < guilde d'amis IRL
Zamille heal 44.8 3LX Visio ML3 [emeraudeuse]
ALB/YS
Unebonnesoeur Moniale 34 1LX
Citation :
Publié par Zamromess
minili tu parle de ceux qui rentrent et sorte...... j'en ai fait un peux parti normale a 4vs1..... enfin c'était contre des albs et quand à l'assist hib/alb contre mid je sais pas si c'est normal mais c'est très fréquent.

je parlais d'hier avec Meelkzx et ses 3 potes qui faisait ça alors qu'on était 2 dehors
Citation :
Publié par Minili
2 skald qui claquent sos on sait pas trop pourquoi.
claquer SOS => empêche: stun, mezz, root...
après faut savoir l'utiliser, non pas pour fuir, mais à l'inc... enfin... c'est un mode de jeu.
Le nom est d'ailleurs très évocateur... le jeu en fuite..... enfin c'est pas trop le style mid enfin je crois pas d'après ce que je vois après certain dirons que mid ils fuient tt le temps.
Moi je dirais juste on pull ^^ => je sais ce n'est pas très très fair play mais qd même ça marche plutôt bien

Citation :
Publié par Minili
je parlais d'hier avec Meelkzx et ses 3 potes qui faisait ça alors qu'on était 2 dehors
autant pour moi je n'étais pas la :x

Citation :
Publié par Papri
C'est pas compliqué, des que vous voyez les trebus être posés, tout le monde deco.
ça s'adresse a qui ça? mid /alb /hib? qui est tu donc ?
pffffff suis dég , ma championne a up ... j'avais pas fait gaffe que la commande /xpoff avait été désactivée ..... du coup suis passé 45 ......

je ne pourrai plus participer à ces combats épiques dans le nouveau val .......

et du coup plus sur JOL non plus ;-)
Citation :
Publié par Zamromess
Fair play ... moi je dis GG au grp guilde (hib) qui pose les trebs dans le FC... pour raser la tour mid (up a 6 swat....)
Arreter de up vos tours et on arrêtera de mettre les trebus dans fort

Citation :
Publié par Zamromess
mais vous faites rien pour qu'on vous aime bien.
vous aussi entretenez votre mauvaise foi et votre non fair play permanent (pas pour tout les mid heureusement ) et je ferais comme a présent thau contre hel je tue le hel et je me barre

Nocturness , rango 42
Citation :
Publié par Minili
je connais parfaitement toutes les utilisations de sos et c'est bien pour ça que je comprends pas celle qu'ils en ont eu
peut être une erreur de macro ou alors un doute sur une classe en face genre animiste avec l'enchevêtreur par exemple ...

Citation :
Publié par adokhyel
je ne pourrai plus participer à ces combats épiques dans le nouveau val .......
reroll s'il te reste un slot de libre ^^ et reviens plus fort que jamais mais pitié pas une baincheat!

Citation :
Publié par Llyod / Nocturness
Arreter de up vos tours et on arrêtera de mettre les trebus dans fort
euhhhhh pour les trebs dans le FC vous le faites meme quand la tour n'est aps up .... et la poterne (lvl 4) est tres interessante ^^

Citation :
(pas pour tout les mid heureusement )
Rien a redire et heureusement il ya des joueurs fair play sur tt les realm

Citation :
je ferais comme a présent thau contre hel je tue le hel et je me barre
et la pourquoi que le hel? pourquoi pas les 2? ptet pour dire aux mids vous etes deja sous peuplé...on veux pas vous voir?
Meelkweak est toujours aussi modeste à ce que je vois.

J'ai joué tout à l'heure à Emeraude avec toi (avec un autre perso), tu est toujours aussi minable et pathétique.
Tu penses toujours être le meilleur, tu prend tout le monde de haut, mais ton skill ne dépasses même pas celui des PNJ qui gardent le fort.
Tu devrais changer de jeu bonhomme, dans un autre genre mais plus facile, il y a Tetris, qui je suis sur te conviendrai mieux.
Ce qui serais bien surtout c'est que les gens lachent un peu leurs structures et essayent de jouer en plaine .

Parce que je sais pas pour vous mais moi bombarder des murs et taper des portes des heures durant ca me soule un peu .

Remarque je vous comprends un peu , c'est tellement plus facile de se réfugier dans une tour quand on se fait cast par un solo pour revenir le tuer a 5 ou 6 et le flood rude .
Bon ben je suis passé tout à l'heure avec ma odin et c'est vrai qu'il est tres dur de se croiser autre part que les structures, à la limite sur les bords de l'ile centrale, mais en solo c'est risqué car au moindre duo qui passe c'est dur de gérer ^^

Sinon y'a pas beaucoup de monde
Citation :
Publié par Zamromess
reroll s'il te reste un slot de libre ^^ et reviens plus fort que jamais mais pitié pas une baincheat!

ben c'est ça le souci ...les slots libres......et enplus je peux pas me dire je la delete et je le refais (en mieux !) ... elle est alchimiste légendaire.......ça se delete pas ça.....
ben sinon j'ai un ranger en gestation à Topaze.......donc ... je reviendrai avec elle...Mais bon j'adorais ma championne à Emeraude....
Citation :
Publié par adokhyel
ben c'est ça le souci ...les slots libres......et enplus je peux pas me dire je la delete et je le refais (en mieux !) ... elle est alchimiste légendaire.......ça se delete pas ça.....
ben sinon j'ai un ranger en gestation à Topaze.......donc ... je reviendrai avec elle...Mais bon j'adorais ma championne à Emeraude....
spa de chance ca fera un fufu de plus :x genre y'en a déjà pas assez enfin ston choix mais mon boubou et les flèches c une histoire =>
Citation :
Publié par Zamromess
spa de chance ca fera un fufu de plus :x genre y'en a déjà pas assez enfin ston choix mais mon boubou et les flèches c une histoire =>
JE sais j'adorais ça avec ma championne !! (spé boubou + maitre blocage 3..)
Champion boubou :x OMG moi je dis GA et vaillance ça rox plus!
Champion C une classe off pas défensive :P enfin C un choix. mais bon peut être a haut rang c'est plus intéressant parceque la le template boubou je sais pas trop ce que ça donne..... mais sûrement pas assez pour avoir les dernier selfs et le stun boubou none (42) ...
Ah la soirée d'hier soir ça c'était du val comme j'en voudrais tout les soirs !
Des attaques d'hib, de alb, peut importe, mais de l'action soutenue, des rush, des replis, enfin bref vraiment sympa ^^
Citation :
Publié par Zamromess
Champion boubou :x OMG moi je dis GA et vaillance ça rox plus!
Champion C une classe off pas défensive :P enfin C un choix. mais bon peut être a haut rang c'est plus intéressant parceque la le template boubou je sais pas trop ce que ça donne..... mais sûrement pas assez pour avoir les dernier selfs et le stun boubou none (42) ...

oui c'est sur j'aurais pu faire comme les 1000 champions qui existent déjà ......

MAis j'ai décidé de faire autrement (j'en entend déjà : ho mon dieu quelle hérésie !!!!!!!)

pour te dire jevais monter bouclier 50 , vaillance 50 et le reste perfo !! oui tu as bien lu perfo !!!

Je peux te dire que je m'amuse très bien avec et que c'est assez performant... ha au fait suis là pour m'amuser pas spécialement pour "roxxer"

et la spé boubou empêche pas du tout d'être offensif....
Y'a un truc que je pige pas chez Hib. Quand ils ont le fc, il squatte, bon la ca pe se comprendre. Mais meme quand ils ont pas le fc il essaye de le prendre malgre les nbreux wipe que Mid leur met. Alors que les Mid essayais de jouer en plaine.
Vous connaissez un peu le jeu de plaine? ca serait bien de faire courir vos champi bot un pe, il m'ont l'air pas tres en forme sur Emeraude.
Faites gaffe vous allez bientot passer pour des nalb bientot
Y a un autre truc que t'as pas compris, c est que chaque realm fait des trucs pas toujours trés adaptés à la situation, on n'est pas forcément un gros con irl parce qu'on a clicqué sur l'arbre, y a aussi plein de boulets sur mids qui campent avec id bot leur tour ou autre truc grotesque dans le genre, de même pour hib, donc tes taunts @Deux cuivres tu peux te les garder bien au chaud, ça touche personne.

Perso, je garde de toi à quartz le souvenir d'un mec spé BB anytime, peu importe le joueur qui soit en face de toi.
Et bien cela faisait lontemps que j'avais pas passé un bon moment comme cela a emeraude, bien sympatique cette fin d'aprem (coté mid du moins )
J'ai du /rude quelqu'un involontairement par contre, mes excuse s'il passe par là, j'ai hélas plus son nom ^^

Content d'avoir recroisé zele (grrr il me tape now que je suis mago ) et apercu zebulone de loin ainsi que rootbloodyroots, toujours aussi colorée (quoique c'est mieu que la robe d'hiver )

Pis cette "guerre" des cecité c'est assez chiant à la longue

PS : vivement qu'on ait fini de pex nos tablette, ce que c'est moche les gros crocro

PS2 : han on a pas vu de banshee avec un bot stick dans le dos, hib va bien ?
Citation :
Publié par Meelk
Y'a un truc que je pige pas chez Hib. Quand ils ont le fc, il squatte, bon la ca pe se comprendre. Mais meme quand ils ont pas le fc il essaye de le prendre malgre les nbreux wipe que Mid leur met. Alors que les Mid essayais de jouer en plaine.
Vous connaissez un peu le jeu de plaine? ca serait bien de faire courir vos champi bot un pe, il m'ont l'air pas tres en forme sur Emeraude.
Faites gaffe vous allez bientot passer pour des nalb bientot
Déjà lui faut un bon prof de français à cte ptit homme, vu les fautes d'ortho toutes les deux consonnes, et puis une bonne dose de "Stop regardage de mon nombril" mais pour ça faut grandir un peu, peut être quand le poil lui poussera sur le menton mais bon c'est sans doute pas pour tout de suite
.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés