Fair play ... moi je dis GG au grp guilde (hib) qui pose les trebs dans le FC... pour raser la tour mid (up a 6 swat....) puis la prennent (merci au albs de nous avoir pris par derrière au même moment) la répare... normal et la défendent contre nous 5-6 mids AU BELIER (sans TS qui plus est....) et prennent la fuite en speed 5-6!!!!! dès que la porte est down.... :x je trouve pas ça bien fair play ... se cacher sur des murailles et de fuir quand la muraille devient accessible.... enfin C la spé hib ça j'ai rien contre vous .... mais vous faites rien pour qu'on vous aime bien.
minili tu parle de ceux qui rentrent et sorte...... j'en ai fait un peux parti normale a 4vs1..... enfin c'était contre des albs et quand à l'assist hib/alb contre mid je sais pas si c'est normal mais c'est très fréquent.
PS: excuse zebulone (si tu viens ici pour lire les posts) pour l'aggression mais tu m'as tellement kill quand j'étais dans la merde (cad low life ou deja en combat) que je me devais de te frag ( encor dsl c'était juste une vengence perso )
Pour info minili la tour été up a 7 pas a 10 enfin ça change pas grand chose hein
hib/orca Angel Of Abyss off Zamromess barde 50 2L2 nomade ML10 / Semruio seide 50 2L4 oppresseur ML6 Ghiriko champion 50 1LX [Armurier Légendaire] Mid/Broc Police Municipale on Zamiza Hel 50 1LX Aug ML10 / (Zamos Helhaxa 50 2LX Opp ML5 [off]) Zameur Guerrier 44.9 3L9 Maitre de Bataille ML2[Emeraudeur] Mid/brocTriangle uni on < guilde d'amis IRL Zamille heal 44.8 3LX Visio ML3 [emeraudeuse] ALB/YS Unebonnesoeur Moniale 34 1LX
|