BeDiMaiCosTAud |
Dernières publications

Quelle arrogance, j'ai pris sous mon aile le personnage de mon frère, je ne connais que très peu Linéage, je voulais tout simpl... Lire la suite

Voilà, je vais pouvoir choisir ma sub classe, mais je n'arrive pas à choisir laquelle, j'hésite entre spellsinger et prophet, je... Lire la suite

Ahhh les farfadets et la haine qu'ils ont contre leur cousins, la dernière m'a fait bien rire :mdr: -''Gardez un oeil sur votr... Lire la suite

Mouarff, il m'arrive un peu la même chose, latences de 5 secondes (triangle) toutes les 6 ou 7 secondes. Depuis le patch j'ai é... Lire la suite

Retour des lourds, tour alb claim et up 10 .... pfffffff... Lire la suite
Tour up 10 reprise, en duo avec mon droodounet, et Fort centrale repris avec mon droodounet et Zoulie Proto 41 :p :maboule: .... Lire la suite

Je plus soisOn devrait mettre ce genre d'individu dans un bassin et faire payer l'entrée, même quand ils leur restent une crott... Lire la suite

Merci aux merveilleux combattants Midgariens pour cette superbe soirée, je désespérais de ne voir plus personnes sur cette île,... Lire la suite

C'est bien de ça qu'on parle hein pas des pseudos buss qui tournent sur cette île, mais bien la mentalité de certains à vouloir... Lire la suite

Ma pauvre Drag queen en rose, il serait grand temps pour toi de regarder autre chose que ton gros nombril, le trébu c'était pou... Lire la suite
M'enfin où tu veux qu'ils claiment ailleurs qu'ici hein :chut: , au moins à Emeraude ils ont l'impression d'être supérieuremen... Lire la suite

Huhu je l'aime vraiment beaucoup mon Ama. , il en bave comme c'est pas permis pour leveler tout ces petits rerolls, nous racont... Lire la suite