Choix de Sub-Classe.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je vais pouvoir choisir ma sub classe, mais je n'arrive pas à choisir laquelle, j'hésite entre spellsinger et prophet, je m'adresse donc aux sages pour me guider vers un choix .

[Titre modifié pour plus de clarter]
Je comprends pas bien là... Le titre est "necro" et ensuite tu poses une question au sujet d'une éventuelle sub pp ou sps... il est où le rapport ?

Ensuite... excuses moi mais je ne vois pas bien comment on peut te conseiller sur le choix de 2 classes totalement différentes l'une de l'autre.... Un pur buffer contre un nuker... Je vois pas bien ce qu'on pourrait te dire là, tu dois connaitre le jeu sur le bout des doigts si tu arrives a ta sub, donc tu dois etre capable de savoir si tu veux jouer soutien ou offensif. A la limite tu demanderais un conseil entre un sps et un sh, je veux bien, et encore au 76 tu dois avoir ton propre avis sur la question sauf si bien sur comme je le pense tu joues sur un serveur privé.

Tu attends quoi de nous en fait là exactement ?
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
J'avoue que j'ai deux interrogations....

1) Le titre qui n'a rien à voir avec le post en lui même.
2) Si tu es apte à Sub, je suis complètement outré que tu n'arrives pas toi même à choisir ta classe sauf si tu joues sur un server privé.
Quelle arrogance, j'ai pris sous mon aile le personnage de mon frère, je ne connais que très peu Linéage, je voulais tout simplement un avis, pas obliger de me traiter comme un noob même si je le suis sur ce MMORPG. Toi qui à l'air de tout connaître sauf peut être l'indulgence, je n'attend rien de toi. Et le "encore au 76 tu dois avoir ton propre avis sur la question sauf si bien sur comme je le pense tu joues sur un serveur privé", là tu me fait bien sourire, je suis pas encore 76 et je ne viens pas d'un serveur privé non plus.
Merci quand même de m'avoir répondu tu m'as été d'un très grand secours

M'enfin j'édite de nouveau mon post vu qu'il y a déjà un autre reply, c'est incroyable comment vous juger les gens . Sur ce j'éviterais avec un grand plaisir cette partie des forums de JOL...
En même temps, je ne compte pas les post de ton type qui demandent des conseils en fait pour des servers pirates, donc oui, on prends des pincettes pour répondre à ce genre de questions.

Bref, tu nous à expliquer ton cas, c'est bien. Mais il reste toujours le problème du titre qui n'a aucun rapport....

Et puis, comme la remarquer Finnsi ton choix est large car les deux classes que tu souhaiterais sub sont totalement différentes l'une de l'autre.
Citation :
Publié par BeDiMaiCosTAud
Quelle arrogance, j'ai pris sous mon aile le personnage de mon frère, je ne connais que très peu Linéage, je voulais tout simplement un avis, pas obliger de me traiter comme un noob même si je le suis sur ce MMORPG. Toi qui à l'air de tout connaître sauf peut être l'indulgence, je n'attend rien de toi. Et le "encore au 76 tu dois avoir ton propre avis sur la question sauf si bien sur comme je le pense tu joues sur un serveur privé", là tu me fait bien sourire, je suis pas encore 76 et je ne viens pas d'un serveur privé non plus.
Merci quand même de m'avoir répondu tu m'as été d'un très grand secours

M'enfin j'édite de nouveau mon post vu qu'il y a déjà un autre reply, c'est incroyable comment vous juger les gens . Sur ce j'éviterais avec un grand plaisir cette partie des forums de JOL...
Vas sur d'autres sections JoL et tu comprendras que sur L2-JoL on a un forum très calme et où pas mal de vieux joueurs aident très volontiers les nouveaux. Tu n'as qu'a regarder nos récents posts pour comprendre. Si nos remarques t'ont blessé, dommage pour toi et tu m'en vois désolé.

Maintenant, quand tu poses une question sois un peu plus précis dans ta requête. Un joueur qui se pointe "plz je vais sub mais je sais pas quelle classe choisir aidez moi", 99% du temps c'est un joueur venant d'un serveur privé qui n'a meme pas été foutu d'aller chercher un minimum d'infos au préalable, puisqu'il aime la facilité et que tout lui tombe dans les bras sans rien faire. Manque de bol, toi tu es dans un cas de figure un peu différent...

Après, ne parles pas d'arrogance stp, pas avec moi. Je réponds a toutes les questions de base sur ce forum et anciennement sur d'autres jeux depuis 4 ans, car j'aime faire partager ma connaissance des jeux. Quand je vois une question ULTRA CLASSIQUE posée par les joueurs venant de privés, excuses moi de ne pas y répondre immédiatement et d'avoir certains doutes.

Notes que je t'ai tendu une perche en te demandant ce que tu attendais de nous, question que j'ai posé sans arrière pensée, agressivité ou arrogance. Tu l'as mal pris, dommage.
[Lineage2] 88+ Feoh Wizard - 86+ Aeore Healer
[DAOC] Barde 50 10L des Fëar Morniëo, Berserker 50 7L de la Garde Noire
je voudrais bien savoir quelle est la meilleur classe à choisir au lvl 20 quand on aime bien etre bourrin et quand on est DE fighter. palus ou assassin? quel sont les differences ? les guides de classes ne sont que pour les classe au dessus de du lvl 20.

et avant ceux qui n'y connaissent rien, ils font comment ?
c'est pour cela que j'avais proposé de me donner par mail (je le donne par mp à celui qui veut) tout "l'arbre généalogique" des classes quelles que soit le depart.
j'en ferai un joli dessin claire et net, en retravaillant les données.

à celui qui le veut bien, merci
Google-> Lineage 2-> L2FFS et là tu auras un super arbre de classe.

La différence entre Knight et Assassin est simple.
Knight te donne deux choix: soit Shillien Knight soit BladeDancer.
Assassin te donne deux choix: soit Ranger soit Assassin.
sur le site officiel de L2, tu as tous les arbres pour toutes les races avec tous les skills.

j'ai un problème avec le mot "bourrin" qui a plusieurs interprétations :
1 - j'encaisse à fond
2 - je frappe à fond

=> dans le premier cas, oriente toi vers une classe de tank ( donc palus knight )
=> dans le second choix, un damage dealer => assassin

Le choix d'une sub n'est absolument pas évident. Je connais bon nombre de joueurs qui ont pris des sub et qui les ont effacé vers les levels 5X-6X car en fait le game-play ne leur plait pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés