[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=680075
en tout cas moi g qu'une chose a dire ca sert a rien de venir ouin ouin ici, c la meme chose pour les 3royaume ca zerg, ca casse les tour au treb, ca claim, etc..

et pour ce qui est d'etre bb moi je fais un tour avec mes selfs, si jme fais zerg bah jco mon bot pour essayer d'en péter un devant c potes et c tant pis pour moi, ils rp ils sont heureux.

juste une chose a dire a aslils et khytaro, vous auriez pu me laisser un peu tranquille aprés m'avoir zerg a 2 pendant 30min non stop, tout cke vous avez gagné c mon deco.

c dommage aslils tu joues bien je vois pas pk tu pl ce koby tt weak, le truc il te lache jamais les basque c halucinant comment il court tjs vers toi quand il est agro. enfin vous m'avez bien fait rire.

zazouu, ranger cac
Citation :
Publié par Nawick
c dommage aslils tu joues bien je vois pas pk tu pl ce koby tt weak, le truc il te lache jamais les basque c halucinant comment il court tjs vers toi quand il est agro. enfin vous m'avez bien fait rire.

le jour où tu vois aslils faire autre chose que du farm bb tu me préviens

je rêve d'un jour le duel sans bb pour voir ce que ça donne, pis sans les emotes aussi (je dis pas que je gagnerai)
Oui jme souviens parx, le fois ou jme suis pris un PA de ta part et bing gros lag.... Ct pas du windrag jt'assure seulement un 1er inc sous double account... Pour te le prouver, g jamais monter une bainshee de ma vie meme pas a quartz ;p.

Quand je t'ai tué aprés cela g bien vue que tu n'étais pas bot, mais je pouvais pas le savoir.

En tout cas, si jte recroise full buff jt'attaque pas jm'écarte et jme debuff et met mes selfs promis j'adore duel les assa/sic ca m'entraine pour la zf paske c souvent les plus redoutables pour ma classes je trouve mais vu que les 3/4 sont souvent bot, jme bot aussi en conséquence, dommage que ce sois pas toi que g croisé a mon premier inc no buff ^^
Zazouu
Citation :
Publié par Nawick
Oui jme souviens parx, le fois ou jme suis pris un PA de ta part et bing gros lag.... Ct pas du windrag jt'assure seulement un 1er inc sous double account... Pour te le prouver, g jamais monter une bainshee de ma vie meme pas a quartz ;p.

Quand je t'ai tué aprés cela g bien vue que tu n'étais pas bot, mais je pouvais pas le savoir.

En tout cas, si jte recroise full buff jt'attaque pas jm'écarte et jme debuff et met mes selfs promis j'adore duel les assa/sic ca m'entraine pour la zf paske c souvent les plus redoutables pour ma classes je trouve mais vu que les 3/4 sont souvent bot, jme bot aussi en conséquence, dommage que ce sois pas toi que g croisé a mon premier inc no buff ^^
Zazouu

pour un ranger avec mos, c'est pas trop un pb les asn/sic à buffs égaux je trouve.
Vous êtes jamais tombé contre des vrais assassins c'est tout lol...

Enfin moi perso avec mon ass j'ai MOS3 et j'ai aucun PB a PA/BS les archers en face... J'ai perdu tres tres peu de duel (a buff égal et encore...) contre des classes archères si on considère pas le stun scout + fuite lol....
Citation :
Publié par Minili
pour un ranger avec mos, c'est pas trop un pb les asn/sic à buffs égaux je trouve.
les poisons sont quand même assez pénibles, ça donne un avantage au sic/assassin j etrouve...avec mon ranger j'ai toujours du mal (enfin il est encore à Topaze) malgré un bon équipement....
Petite soirée sympathique.... avec une bien gentille vampire.

C'etais bien sympa tu étais plus forte que moi en plus lol mais j'aurais bien essayé une fois sans ta mana et full self des le départ..... Je suis un peu suicidaire pr ca que j'ai tenté qd meme mais ayant un vamp 50 je savais a quoi me frotter lol.

Enfin a qd tu veux la prochaine amis ou pas lol nous verrons suivant la situation.

Mais il est vrai que les alb sont pas tres persévérant mais ca change pas ca

PS Zazouuuu : J'ai pas trop compris ta réaction a vouloir a tt prix tuer mon pot chasseur.... et me chain par la suite alors que je voulais pas taper juste apres vous avoir laissé la TH.... Tu etais pas BB au 1er sang lol apres tu l'etais et moi plus lol enfin bon j'ai remarque que si je commence le fight fufu j'ai quasi ttes mes chances si je fais bien gaf a reculer et /face car tu aimes straff qd meme c'est pas bien ca lol et que si on commence au cac direct c'est tres tendu.... ca dépend de mon habilité a déjouer ton stun lol (mais tu as pas bp en contendant c'est ta faiblesse lol a mon plus grand plaisir...)

PS (la vampire) : ta boite de MP est pleine je pouvais pas y répondre....
Bé quand j'arrive sur la val jvois un koby flécher bah jl'attaque et ensuite tu m'add et vous me tuez donc 2v1 ca mérite que jme buff et gg le skill de ton pote qui attends un garrot de ta part pour run... Heuresement que jsuis mort paskil c pris mon snare de dos juste avant... Pas bon se retourner devant un rango ^^

Ensuite je re full buff, la vamp me send pour dire que vous preniez la tour alb mais g une fâcheuse tendance a la vengeance :x cette fois je rush le chasseur et la PA stun il a couru me flécher plus loin gt fini :x et pi la fois d'après ou jté vu t'as hésité a agro mais j'en ai profité pour vous kill tt les 2 ^^

Pour cki est de notre duel, et bien oui cela se joue souvent a mon stun de coté ^^ et pire quand chui buff paske je peux mettre l'enchaînement du stun + combo de dos ;x.
Et pour ce qui est de reculer en duel ^^ bah une classe qui n'a pas de SNARE ANYTIME GRRRRRR!!!! bah jle place plus facilement et g que 25+10 en fufu la donc normal tu me vois de loin si t'as mos3 comme moi ^^ ,sauf si camouflage de pop , mais un fois jté montré que ca ne m'empêcher pas de placer mon stun fufu ^^

Sinon c vrai j'avoue t le meilleur assa que g vu pour l'instant sur se val ^^ et bizarrement je proc jamais ddt sur ta tronche
J'annonce officiellement mon depart de emeraude. Apres avoir tout conquis, massacrer tant de personne et devant la faiblesse de l'adversite je prefere laissez mon trone a d'autre.
En faite je me prepare pour le nouveau val.
A bientot jespere
Je sens qu'on va avoir bientôt droit à des posts genre "oh non j'aurais du rester 44 bien au chaud dans mon val avec mon bb et ma ddt "

Je me souviens de certains mids qui ont pleuré d'émotion en nous faisant des posts quand ils ont quitté le val ou bb + pyro + ddt suffisait pour roxxer, puis deux semaines plus tard "oué ben emeraude c'était bien en fait :/"

On l'a jamais revu d'ailleurs
Citation :
Publié par Meelk
J'annonce officiellement mon depart de emeraude. Apres avoir tout conquis, massacrer tant de personne et devant la faiblesse de l'adversite je prefere laissez mon trone a d'autre.
En faite je me prepare pour le nouveau val.
A bientot jespere
Mais genre...

Tu emmènes ta cour avec toi ?
DAoC - Midgard
çaaussiQuitterEmeraude.....allezToutcCsseravecçaCopainMeelkSurNouveauVal !!!

Voila moi aussi j'ai passé le cap des 3L9 et je quitte ce val ou je me suis bp bp bp amusé avec mon petit assassin tout vert puis tout rose

Merci a tous mes adversaires pour les combats, prises de forts et tours.

Il est temps maintenant de se stuff de faire ces 5Ml et d'activer les artés.

A bientôt sur un autre VAL qui j'espère serrât a la hauteur.

ParxçaleVautBien !
Citation :
Publié par Nawick

zazouu, ranger cac
On a fait pareil narick , tu m'as bien PL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés