[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Soirée sympa hier, avec de l'action qui déchire. Ca a mitraillé dans tous les sens.

Qui est cette grosse équipe guilde Mid impressionnante et bien organisée qui a débarqué dans Emeraude ?

J'ai dû quitter vers 1h du matin et il y avait encore pas mal d'action... Quelqu'un est motivé pour résumer un peu comment ça s'est terminé, entre le trou dans le fort Hib et la tour Alb tenue par les Mid ?
Bonjour chers alliés et ennemis du val d'émeraude,

ce petit mot pour vous présenter un peu notre groupe guilde sur midgard.

Nous sommes une reroll session de Albion Ys et nous venons visiter les vaux de Brocéliande en attendant notre ding 50.

Nous espérons vous voir nombreux ce soir,

Trollyra

Citation :
Publié par Bortgash

Chouette, en groupe guilde, ca va plus être chouette de play ! A quoi bon play si ca devient de l'insta-zerg ?

Viens duoter avec moi

Nikalla
Citation :
Publié par Luum
Viens duoter avec moi

Nikalla
J'esseyais mais y'avais tes copain hiboux a côter qui me laissais pas t'approcher! ( C'est normal aussi ! )

Ou sinon, c'est avec plaisir!
Citation :
Publié par korky
Allez venez on s'ennuie la
On est revenu vers 21h30/22H, vous aviez deco et on a reprit le fort et les tours puis nous sommes partis pex.

On a inc juste quand vous avez repris le fort... Seulement 3 personnes du groupe on pu rentrer avant que ca se referme. Situation plutôt cocasse qui nous donna un fight assez marrant.

Vous avez mis un poil de temps a nous virer de la, à notre /rel vous aviez déco !

Soirée Sympa, même si on aurait bien aimé que vous restiez un peu plus.

A bientôt - Nikalla
Nous avons décidé de quitter Emeraude.

un peu ennuyeux sur la fin, combat de structure assez répétitif,
perso je vous laisse faire pousser vos champis pépere ,
niveau plaine cete un poil limité et creux. No challenge quoi.

Donc on passe à autre chose. (Val 45-49)

Bonne continuation et bonne plantation

Adey
Adeyphira, Mage
Aion - Urtem / Elyos <Vindilis>
Adey, Templar
WAR - Couronne/Brionne <Blackness / Vindilis>
Adey, Mage Flamboyant RR70
Daoc - Alb/YS <Les Archanges d'Avalon>
Adeyphira, Toma 12L
Adeyriran, Paladin 10L
Mouais bien dommage que vous décidiez de partir si tot^^
Combats en structures mouais, en plaine mouais...creux...no challenge...pas bien persévérants je vous trouve, pour une tf.

L'herbe d'Emeraude a-t-elle si mauvais goût.

A moins que ce ne soit le chain rip que vous avez fait lorsqu'avec nikalla, et mon ptit proto spé pve, et une barde (annilation, vous connaissez je crois^^) , enfermés tout trois dans la cour du fc que vous veniez de prendre...14 morts...forcément, je comprends On se retrouvera alors sur le nouveau val, tant pis, il y aura masse, ce sera une mini zf..enfin, c'est vous qui voyez

Haeablock, Mur en brique des DDO
Et Moi qui te prenait pour un champion Lutlut ! Je me demandais ce que tu foutais un moment sur les rempart, avec Nikalla, a la mercie des gardes, et des michant troll zerk, et surtout me demandais comment tu avais fait pour grimper ! ^^

Au plaisir de tous vous voir au val, qu'il y ai un peux d'animations !

ps: Spécial Kiss a Macao, l'assassin, un moment je te croyait bb, Bah non tu fais de zoulie dommage a la 2h ! Par contre, tu auris du continuer a être unbuff, paske après t'es revenue bb !

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Citation :
Publié par Adey
Nous avons décidé de quitter Emeraude.

un peu ennuyeux sur la fin, combat de structure assez répétitif,
perso je vous laisse faire pousser vos champis pépere ,
niveau plaine cete un poil limité et creux. No challenge quoi.

Donc on passe à autre chose. (Val 45-49)

Bonne continuation et bonne plantation

Adey

Woot, durée de vie du groupe à Emeraude 72h !§!

Y'a pas à dire, dès qu'il y a un peu de resistance...

Allez au suivant !
@ Adey : Ouinouin sur les champis ... ca faisait lgtps xD Pendant les fights en plaine, tu en a vus beaucoup toi des champis ? de plus j'ai l'habitude de peu les espacer, en structure, et de les mettre à endroits fixes ... il me semble avoir vu un thane et un guéri dans votre groupe = ae DD et ae mezz ... Et si ca vous genais tant que ca, il fallait faire une assist prioritaire sur moi hein, j'ai été lvl 41 toute la soirée, et stuff au pick up, tout sauf en sc quoi Bref, quand y'a une animiste en face, faut savoir faire face avant de ouinouin

@ Bort : Nous sommes rentrés juste avant que le groupe mid ne tombe le Keep, on s'est retrouvés "coincés" dans la cour du fc ... les plus "bleu" d'entre nous sont tombés tres vites, laissant Nikalla, Haeablok, et Annilation dans la cour du fc face à la "TF mid". Et au fait, les protos peuvent grimper au mur, comme les MdA, mais sans RA 5L

Ascoria Nid à Champi des DDO
Citation :
Publié par lutlut
Mouais bien dommage que vous décidiez de partir si tot^^
Combats en structures mouais, en plaine mouais...creux...no challenge...pas bien persévérants je vous trouve, pour une tf.

L'herbe d'Emeraude a-t-elle si mauvais goût.

A moins que ce ne soit le chain rip que vous avez fait lorsqu'avec nikalla, et mon ptit proto spé pve, et une barde (annilation, vous connaissez je crois^^) , enfermés tout trois dans la cour du fc que vous veniez de prendre...14 morts...forcément, je comprends On se retrouvera alors sur le nouveau val, tant pis, il y aura masse, ce sera une mini zf..enfin, c'est vous qui voyez

Haeablock, Mur en brique des DDO
Tiens Tiens mes DDO adorer, vous etes encore vivant. La barde se porte bien?
A ce que je vois puller toujours autant sur Jol(arf j'ai deja up). J'espere que le challenge n'est pas trop facile sans moi.
Bon apparement on va se retrouve sur le new val avec mon zerk tres enerve , c'est deja ca

Meelzx, DefonSeur des DDO
C'est dommage que la RS Mid jette l'éponge.
Bon c'est sûr, les Hib en structure, sous 6 rk, et avec des classes tagada en moyenne c'est pas super passionnant à affronter.
Mais la soirée d'avant-hier par exemple a été assez exceptionnelle en affrontements divers entre les 3 royaumes (bon l'effectif Alb a vite fondu), sauf erreur tout le monde s'est amusé. Vous avez tourné, pris de la tour, troué le fort, fait quelques rushs, et vous avez plutôt bien tenu face à l'ennemi.

Donc bon, si vous partez, on se retrouvera peut-être au val suivant. Mais là, à mon avis, vous allez encore plus être dégoutés, parce qu'il y aura sans doute davantage de Hib et d'Alb, et qu'en plus vous aurez Meelk dans votre camp.
Citation :
Publié par Meelk
Tiens Tiens mes DDO adorer, vous etes encore vivant. La barde se porte bien?
A ce que je vois puller toujours autant sur Jol(arf j'ai deja up). J'espere que le challenge n'est pas trop facile sans moi.
Bon apparement on va se retrouve sur le new val avec mon zerk tres enerve , c'est deja ca

Meelzx, DefonSeur des DDO
Me disais...en postant ici, ce serait-y pas étonnant d'y voir la prose du bon Roi Autoproclamé...tant qu'on n'y voit pas ses calculs savants

Merci de prendre de nos nouvelles Oui, le chanteur en herbe se porte bien, merci pour lui. Un grand malheur a frappé mon fl, le jour où (un malheur n'arrive jamais seul) tu as repop sur le val, avec tes ptits copains trollinoux, j'ai up 45 en écrabouillant (vaporiser serait plus approprié) la tête d'un nain

Pour ce qui est de notre retour sur emeraude...comment te dire...en fait, bien obligé de reconnaitre que sans toi, si, le challenge est trop facile, du moins, plus facile. Si tu n'avais pas été aussi "puant" sur jol, on n'aurait presque souhaité ton retour...mais tu as une réputation à tenir, on peut pas t'en vouloir

Sur le prochain val, oui...je languis déjà de lire sur le permanent qui ne tardera pas à se créer tes "j'ai frag deux fg à moi tout seul comme un grand, zetes nuls, suis le plus fort, dieu est parmis vous, prosterne toi limace devant moi, Meelk le grand"...j'en passe et des meilleures De bons moments de rigolades en perspective

(le seul souci, c'est qu'il va encore falloir que je corrige tes erreurs de calculs...pfff, que de travail en perspective)

Haea+, correcteur en chef de Sa Majesté Meelk Premier, feu-Roi Autoproclamé d'Emeraude...qui comme le conteur le prédisit, quitta son royaume, las de régner sur un désert...
et bah on va pas pleurer pour un TF qui écume le val et qui trouve que y a pas assez de monde pour prouver leur roxxitude sur les solo/duo qui essayent de s'amuser

on va apparemment avoir le "plaisir" de voir une TF dans le prochain val où il n'y aura que de la plaine et sans doute au moins autant de grp fixe voir grp tout court autre que vous qu'à topaze ou émeraude, j'espère que vous n'y resterez pas longtemps s'il s'avère que ce soit comme ça.
Citation :
Publié par lutlut
Me disais...en postant ici, ce serait-y pas étonnant d'y voir la prose du bon Roi Autoproclamé...tant qu'on n'y voit pas ses calculs savants
Dediou que de bonne chose en perspective dans ce nouveau val, pourtant je pensais que vous m'aviez oublie depuis le temps .
Mais gaffe quand meme y'aura pas de FC pour se cacher la bas.

Meelkzx, en attendant les DDO
Citation :
Publié par Meelk
pourtant je pensais que vous m'aviez oublie depuis le temps
que se passe-t-il mon bon Roi Autoproclamé??? un petit coup de mou??? Où est passé ton égo hypertrophié pour que tu penses une seule seconde que l'on ait pu t'oublier!!!!???
Non !! Nous avons tous encore de l'émail rose fluo collé à nos bottes, un souvenir des nombreuses fois où l'on te marchât dessus
...C'est vrai qu'il commençait pourtant à se décoller, vivement qu'on remette une couche

Haea+, fluoslayer des DDO
Citation :
Publié par Minili
et bah on va pas pleurer pour un TF qui écume le val et qui trouve que y a pas assez de monde pour prouver leur roxxitude sur les solo/duo qui essayent de s'amuser
mmm, j'adore ces phrases pleines de non-sens s'ils trouvent qu'il n'y a pas assez de monde, c'est justement pour "prouver leur roxxitude" (jouer peut-etre, simplement^^) sur autre chose que les solo/duo, puisque si il y avaient plus de monde, il y aurait moins de solo/duo...enfin, à priori

Citation :
Publié par Minili
on va apparemment avoir le "plaisir" de voir une TF dans le prochain val où il n'y aura que de la plaine et sans doute au moins autant de grp fixe voir grp tout court autre que vous qu'à topaze ou émeraude, j'espère que vous n'y resterez pas longtemps s'il s'avère que ce soit comme ça.
Bah excuse nous de jouer

...sinon, pour solo, ya le flipper aussi

...ceci dit, je pense que ton message s'adressait initialement à la feue-tf mid, qui en matière de roxitude...enfin, jme comprends... je me permet de te répondre juste parce que nous aussi, on aime jouer à plusieurs dans un mmorpg...enfin, jme comprends.

Haea+, jme-comprends des DDO
je ne reproche rien aux TF, je dis juste ce que j'en pense dans un val

et ce que j'y ai vu dans ces vaux (pour y avoir passer quand même bcp de temps) c'est que ça n'est pas vraiment du combat intéressant quand il s'agit de grp complet (et encore) ou alors très rarement, donc qu'ils ne viennent pas s'étonner de ne rencontrer personne, après peut-être que je me trompe quand à l'objectif d'une TF.

Enfin moi ce que j'en dis, tlm s'en fout et c'est très bien comme ça.

pour le prochain val, j'ai bien précisé que ça ne me chagrinera pas + s'ils s'y ennuient autant qu'à émeraude par manque de "résistance", mais bon, j'me comprends aussi.

sinon, excuses acceptées
Bah pour vous rassurer on est pas les nouveux kikitoudure si on part c juste que l'on passe a une autre etape donc stop flam pour rien c idiot et pour repondre a je c plus qui ( ) a part nikalla ( ? ) j'ai pas trouvé quelqu'un d'autre de fort .
Et pour en rassuré d'autres on été pas en sc nous aussi

Citation :
Luum :
Woot, durée de vie du groupe à Emeraude 72h !§!

Y'a pas à dire, dès qu'il y a un peu de resistance...

Allez au suivant !
Ah bon ...
Citation :
Publié par lutlut
que se passe-t-il mon bon Roi Autoproclamé??? un petit coup de mou??? Où est passé ton égo hypertrophié pour que tu penses une seule seconde que l'on ait pu t'oublier!!!!???
Non !! Nous avons tous encore de l'émail rose fluo collé à nos bottes, un souvenir des nombreuses fois où l'on te marchât dessus
...C'est vrai qu'il commençait pourtant à se décoller, vivement qu'on remette une couche

Haea+, fluoslayer des DDO
Ouais chui toujours le roi d'emeraude malgre mon absence, goa pense meme a donner mon nom au fc .
Sinon pour les fois ou tu m'as marche dessus? 1 fois? 2 fois? si tu penses a plus relis bien les post emeraude ca te rafraichiras peut etre la memoire. Pis je dois te faire une confidence les fois ou on s'est croise avec ta TF de ouf c'etait les meilleurs moment que j'ai passe dans ce val, Snif.
J'espere que tu craqueras encore en 4s chrono sous mes haches ds le new val.
Citation :
Publié par Meelk
Ouais chui toujours le roi d'emeraude malgre mon absence, goa pense meme a donner mon nom au fc .
Sinon pour les fois ou tu m'as marche dessus? 1 fois? 2 fois? si tu penses a plus relis bien les post emeraude ca te rafraichiras peut etre la memoire. Pis je dois te faire une confidence les fois ou on s'est croise avec ta TF de ouf c'etait les meilleurs moment que j'ai passe dans ce val, Snif.
J'espere que tu craqueras encore en 4s chrono sous mes haches ds le new val.

tiens edit j'aurais du lire plus haut : si tlm te veux dans le new val c'est surtout par ton skill que tu pretends avoir que tu clames haut et fort sur jol (j'avoue que c'est rigolo )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés