Publié par Meelk
Tiens Tiens mes DDO adorer, vous etes encore vivant

. La barde se porte bien?
A ce que je vois puller toujours autant sur Jol(arf j'ai deja up). J'espere que le challenge n'est pas trop facile sans moi.
Bon apparement on va se retrouve sur le new val avec mon zerk tres enerve , c'est deja ca
Meelzx, DefonSeur des DDO
Me disais...en postant ici, ce serait-y pas étonnant d'y voir la prose du bon Roi Autoproclamé...tant qu'on n'y voit pas ses calculs savants
Merci de prendre de nos nouvelles

Oui, le chanteur en herbe se porte bien, merci pour lui. Un grand malheur a frappé mon fl, le jour où (un malheur n'arrive jamais seul) tu as repop sur le val, avec tes ptits copains trollinoux, j'ai up 45 en écrabouillant (vaporiser serait plus approprié) la tête d'un nain
Pour ce qui est de notre retour sur emeraude...comment te dire...en fait, bien obligé de reconnaitre que sans toi, si, le challenge est trop facile, du moins, plus facile. Si tu n'avais pas été aussi "puant" sur jol, on n'aurait presque souhaité ton retour...mais tu as une réputation à tenir, on peut pas t'en vouloir
Sur le prochain val, oui...je languis déjà de lire sur le permanent qui ne tardera pas à se créer tes "j'ai frag deux fg à moi tout seul comme un grand, zetes nuls, suis le plus fort, dieu est parmis vous, prosterne toi limace devant moi, Meelk le grand"...j'en passe et des meilleures

De bons moments de rigolades en perspective
(le seul souci, c'est qu'il va encore falloir que je corrige tes erreurs de calculs...pfff, que de travail en perspective)
Haea+, correcteur en chef de Sa Majesté Meelk Premier, feu-Roi Autoproclamé d'Emeraude...
qui comme le conteur le prédisit, quitta son royaume, las de régner sur un désert...