[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
@ LeZilou arf ben dsl mais je t'assure que pour moi t'était bien en vu je t'ai vu bouger sur le troisième dd mais il était déjà lancer ( merci dex viva anno DR et bonus toa ) dsl si t'avais bouger avant .
et merci pour le defufutage mais t pire que les sicaires et les assassins ( vais encore me faire des ennemis ) a defufu g eu vraiment de la chance sur ce coup la , g meme cru t'avoir perdu .

A bientôt pour de terribles combats ou alors des petits kissous peu-être .
Vous voulez qu 'on parte pour vous laisser prendre le fc les albs ?

Ou vous preferrez chain ns et mez qui sert a rien de votre tour

apres vous vous demanderez pk on va vous la tombe la tour ....

omg un rush gg les gars !
Citation :
Publié par oksuper
Vous voulez qu 'on parte pour vous laisser prendre le fc les albs ?

Ou vous preferrez chain ns et mez qui sert a rien de votre tour

apres vous vous demanderez pk on va vous la tombe la tour ....

omg un rush gg les gars !
Elle est gentille.

Bon en gros, on commence à prendre une tour, à faire un trou dans une muraille. Et là cte coîncidence, c'est la fête du pop bainshee animiste ranger, qu'on n'a jamais vu dans le val mais qui soudainement ont décidé de jouer aujourd'hui à cette heure-ci, tiens mon perso avait déco dans le fc...

Bon c'est de bonne guerre, mais évidemment rentrer dans la cour est un peu plus ardu quand t'as tous les trucs cheat à gérer d'un coup. Il arrive effectivement qu'on se fasse repousser à notre tour.

Pour l'instant ça se tient, y'a quelques escarmouches sympa, on essaie d'avancer...

Effectivement, si tu veux mettre fin à tout ça c'est très simple, tu nous poses 2 trébu dans la cour avec des champi autour, t'es sûr de garder ton fort. En attendant, les combats sont pas trop mal en ce moment.

Black : Pas de souci, sauf pour les kissous où là ça va pas être possible...
[QUOTE=leZilou]Elle est gentille. Bon en gros, on commence à prendre une tour, à faire un trou dans une muraille. Et là cte coîncidence, c'est la fête du pop bainshee animiste ranger, qu'on n'a jamais vu dans le val mais qui soudainement ont décidé de jouer aujourd'hui à cette heure-ci, tiens mon perso avait déco dans le fc...

Bon c'est de bonne guerre, mais évidemment rentrer dans la cour est un peu plus ardu quand t'as tous les trucs cheat à gérer d'un coup. Il arrive effectivement qu'on se fasse repousser à notre tour.

Pour l'instant ça se tient, y'a quelques escarmouches sympa, on essaie d'avancer...

Effectivement, si tu veux mettre fin à tout ça c'est très simple, tu nous poses 2 trébu dans la cour avec des champi autour, t'es sûr de garder ton fort. En attendant, les combats sont pas trop mal en ce moment.

Black : Pas de souci, sauf pour les kissous où là ça va pas être possible...[/QUOTE

bon je suis partis vers 23 h30 un peu naze je dois l'avouer,

Sache que ce n'est pas le genre de la maison de poser des trebs dans notre cour pour detruire votre tour, honnêtement ya bien kks boulets pour le faire mais faut pas generaliser non plus.. (en tous cas tu verras jamais un DDO faire ça), en tous cas je sais pas comment c'est terminée la soirée mais c'est vrai que ça faisait plaisir de voir du monde dans le val, l'arrivée du nouveau val ne doit pas y être pour rien je suis sur et tant mieux .

En revanche, rango cheaté ? ah bah en fait à t'ecouter c'est tout hyb qui est cheaté quoi

/kiss

Placidusse faucheur (la faucheuse sous entend la mort rampante)
Citation :
Publié par oksuper
bon je suis partis vers 23 h30 un peu naze je dois l'avouer,

Sache que ce n'est pas le genre de la maison de poser des trebs dans notre cour pour detruire votre tour, honnêtement ya bien kks boulets pour le faire mais faut pas generaliser non plus.. (en tous cas tu verras jamais un DDO faire ça), en tous cas je sais pas comment c'est terminée la soirée mais c'est vrai que ça faisait plaisir de voir du monde dans le val, l'arrivée du nouveau val ne doit pas y être pour rien je suis sur et tant mieux .

En revanche, rango cheaté ? ah bah en fait à t'ecouter c'est tout hyb qui est cheaté quoi

/kiss

Placidusse faucheur (la faucheuse sous entend la mort rampante)
Ca s'est fini en tour rasée, mais c'était de bonne guerre et la soirée était globalement très sympa.

J'ai pas dit que le ranger était cheaté. A part le fotm-shar-melee-ranger, y'a pas grand chose à dire sur cette classe. Au passage si je te suis bien, ta réaction est une belle reconnaissance du caractère cheaté des bainshees et animistes

Content de savoir qui tu es ingame. Je vais m'entraîner au planter de bâton, msieur Placidusse...

Au plaisir
Pinaise.
yopyop

resultat de cette matiné debut d aprem :

une bonne tite guerre dans l ensemble on etait 5 au meilleur moment de la journé, contre a peut pres autant de hib ( bande de team magot animiste que vous etes )

prise de tour dans la matiné repris par hib ensuite (TA) suite de campage tm hib vous vouliez pas sortir ????

on a profiter de sa pour reprend TA au trebut( trebut poser juste a coté des hib en plus (la ou vous farmier les mob)

reparation de la tour ( un point de replis) puis on a continuer sur TM (plus grand hib a ce moment la) kill des afks campeur de tour et go reprendre fc (easy, mé degouter qu il n y est aps eu plus de resistance adverse (avec miam sans doute)

trebut poser sur TH pour vous rapeller qu on etait la, de jolie rush de part et d autre

un trou sur notre fc, idem ligne precedente , (vous voulez vraiment pas reroll du tank les hib a la place de vos animistes ????)

une heure plus tard ( je presume ) reprise fc par hib avec plus personne pour defendre des deco pendant que vous etiez sur le belier (la deuxieme fois) plus que deux (fleau sicaire)a def contre 5 magot sa fait un peut leger surtout si on arrive meme aps dans le fc

c etait de bonne guerre en esperant que le sentiment est partager chez vous les hibs et a toute en esperant revoir du nalb dans l aprem

++

Raysle, un ennemie qui aurait tant voulu regler sa au keep
Yop , c kaalell eld sun et fier de l'etre , c vrai que la matiné a été sympa .

Mais non on ne fera pas de tank , sinon y avai just un seul anim ^^.

Dsl pour le kill de votre bb qd il a voulu vs rez d'en haut du fc mais ct trop tentant .
ces de bonne guerre tout sa et je ne vous en veux pas dommage que sur la fin de la prise du fc on etait plus que trois , a 5 on aurait pu faire un serieux beau combat au keep

allez j vais faire un tour dans le vaux si y a des matinaux

Raysle, un sado qui aime tant vous faire du bien
Citation :
Publié par dagonfol
Si tu use pas ta charge raylse tu aurai tjs du mal a kill un mago^^, perso je te conseil de prendre au plus vite charge2 comme sa tu peu l'use assez souvent .
Je crois que Raysle est un fléau. Donc pas de charge. Albion effect.
Bon et bien je vous dit au revoir a tous , a ceux qui m'aimai bien ( y en a pas beaucoup) , a ceux qui ne m'aimais pas (ben quasiment tout le monde quoi ),a ceux que je respectaient alliés comme ennemis .

@leZilou spécial /hug a pinaise j'arrivai plus a te défufuter ...
@Nikalla ben maintenant réutilise ton sort spe étreinte pour défufuter

@ tous merci pour ces beaux combats ( et moins beaux parfois ).

Au REVOIR et bon amusement a tous.

Blackcry la bainshee , vous allez me manquer kisssooouuuuuu a tous ennemis comme alliés .
Vi c'est toi qui es passé orange ? (et mourue au keeper lors de la prise de ta)

Au prochain val ou en vrai RvR, peut-être...

(remonte un perso 44, c'est vite plié)
Arf c vrai il pas charge ^^.

Meme avec charge je voi pas l'interet si le mago est ds sa tour donc bon...

Pour notre revanche domage(pour toi ) que l'enchant a add gt mal barré qd ta use ta popo ^^.
et oui i m a reaver , et si j avais acces a charge sa me simplifirais les choses mé bon sa serais cheat aussi et puis vaut mieux sa sur un merco sa deal au moins

(dommage que j ai aps leviath surtout) bon aller reroll des tank les nibs marres de vous courir apres (bien que certain tank cour aussi en 1 vs 1)

vivement que je te revois sur le val nikala au moins sa donne de bon duel
moué ce soir ces moyen 5 hib contre moi enfin sur moi (et requiem qui ne veut plus duel contre moi ) bon dsl autant hier c etait sympas pas plus que des duo ( j suis rester solo toute la soirée) mé la perso j deco
Ca a l'air de bien s'amuser ici !

J'ai delet mon ptit sic, et je suis comme qui dirait partis chez nos chers midounet, histoire d'un peux les aider dans émeraude ! Je me up un ptit thane du nom d'Inishail, et je serais bientôt présent dans le val (vu a la vitesse a laquelle j'xp ) pour vous pl rp's, bande de veinard !

@Raysle: J'espère que mes conseil template pour ton fleaux t'on bien aider ! Je serais heureux de te duel une fois, voir ce que ca donne ! ( Sans buff si poss ! )

Amicalement, Inishail CourtePattes
Citation :
@Raysle: J'espère que mes conseil template pour ton fleaux t'on bien aider ! Je serais heureux de te duel une fois, voir ce que ca donne ! ( Sans buff si poss ! )
sans probleme fait moi des calin avant que je me rapelle que tu est parti chez les midoux (je me debufferais avec grand plaisir )
et encore merci pour le template sa m arrange grandement la vie now
Citation :
Publié par eldyane / raysle
sans probleme fait moi des calin avant que je me rapelle que tu est parti chez les midoux (je me debufferais avec grand plaisir )
et encore merci pour le template sa m arrange grandement la vie now
Meuh de rien !

Te Kisserais en chain plutot, les ptit calin, c'est réservé a Nikalla !

Ou sinon, ca se passe comment dans l val pour le moment ? Pas trop de fg qui zerg les solo ? Ou tlm est partit sur le val saphir ?
Citation :
Publié par Thetismite
j'aurais pas du up mes persos, il pue le val de saphir
fp réfléchir avan d'agir garson
Emeraude, étrangement vide ?

Tu oublie tout les fufu qui t'observent, même si on ne les voit pas, sont quand même la !

Mais si t'a un air un peux trop baraquer, aucun ne t'attaquera ....... sauf moi ! ( Bah voui, sont pas fou eux, contrairement à d'autre ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés