Black... / Mhaegline |
Trouver plus de messages par Black... / Mhaegline |
Aller à la page... |
[Broc] Val d'emeraude (#5)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je me co ce soir :
Alb a toutes les tours et le fc. Le fc est claimed et up. ![]() edit : la guilde me dit que le up est de 3 max, et que fc sera declaim rapidement edit2 : fc declaimed |
![]() |
|
|
Si tu use pas ta charge raylse tu aurai tjs du mal a kill un mago^^, perso je te conseil de prendre au plus vite charge2 comme sa tu peu l'use assez souvent
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
je connais des classes avec moins d'interrupt que les fléaux ceci dit, donc contre les mago qui campent pas une tour ça reste du domaine du faisable
|
![]() |
|
|
Bon et bien je vous dit au revoir a tous , a ceux qui m'aimai bien
![]() ![]() ![]() @Nikalla ben maintenant réutilise ton sort spe étreinte pour défufuter ![]() @ tous merci pour ces beaux combats ( et moins beaux parfois ). Au REVOIR ![]() ![]() ![]() Blackcry la bainshee , vous allez me manquer kisssooouuuuuu a tous ennemis comme alliés . ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Black... / Mhaegline |
Trouver plus de messages par Black... / Mhaegline |
|
Vi c'est toi qui es passé orange ? (et mourue au keeper lors de la prise de ta)
Au prochain val ou en vrai RvR, peut-être... (remonte un perso 44, c'est vite plié) |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Roman | Tique
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
Roman | Tique |
|
![]()
Salut
Je n'ai pas encore testé le Val de Saphir, mais j'ai pu me rendre compte que Emeraude était étrangement vide hier soir ![]() Au plaisir de revoir du monde.. @+ Daouda |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|