[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=korky]...QUOTE]

Plop,

Pour ma part, je ne pense pas avoir flam mais juste un peu taunt pour vous faire changer d'avis.

C'est surtout le message de Bigadey que je trouve un peu "limite"

Citation :
No challenge quoi
Je suis pas vraiment d'accord avec ca, m'enfin bon vous voila parti vers d'autres horizons.

Pitetre à bientôt.

Nikalla
Non mais laisse moi rire

On arrive sur Emeraude , on trouve du hib , un peu de alb ,
mais sa ouin-ouin direct parce qu'on tourne a un fg , en disant , ouias super encore une TF qui va foutre en l'air l'ambiance .
Du coup les petit groupe pick up , marre de se faire farm ,deco a vu d oeil et reste plus que du solo , duo , super .

Apres sinon sa reviens en petite masse mais sa planque en structure ou en guerre de trancher, sans que personne ne bouge, perso c'est pas mon objectif de jeu.
surtout pendant presque 1 semaine ( et non pas 72h ) roder dans le vent autour du fc, c'est pas l'objectif de la RS non plus.

J'ai bien aimé les quelques petits combats de plaines contre les fg Hib ( dsl pour les alb mais je vous ai trouvé absent sur ce point ).

Mon observation etait que le combat de plaines n'etait pas assez nombreux a mon gout et la prise de fort , de tour , camping structure , toussa toussa , ca va bien un moment apres faut savoir passer a autre chose . ( D'ou ma petite expression qui vs a tant choqué , "No Challenge" )

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et bon Jeu

Adey
Citation :
Publié par Meelk
Sinon pour les fois ou tu m'as marche dessus? 1 fois? 2 fois? si tu penses a plus relis bien les post emeraude ca te rafraichiras peut etre la memoire.
Ami JOLien, toi qui parfois te semble un peu perdu dans ce monde de brutes, toi qui aspire de temps en temps à un repos bien mérité après tant d'âpres batailles, un havre de paix dans lequel tu te ressourcerais, un sanctuaire fait de repères salvateurs et rassurants, soit heureux!!! Notre Bon Roi Auto-Proclamé ne sait toujours pas compter ...comme quoi tout ne fout pas le camp!!!

Citation :
Publié par Meelk
Pis je dois te faire une confidence les fois ou on s'est croise avec ta TF de ouf c'etait les meilleurs moment que j'ai passe dans ce val, Snif.
...ah ben si...tout fout le camp on croit discerner un embryon d'amour naissant dans cette déclaration ...
aaaah...ce "snif" prépubère, et pourtant si romantique...
Resaisis toi mon Bon Roi Auto-Proclamé, que diable!!! aiguises tes haches, sors les dents, sois le méchant que l'on connût jadis...on serait ennuyé de dégommer un troll larvaire

Haea+, meelkologue des DDO
beau combat dans la soirer du 6
vers 22h on a eu le droit a de beau combat alb vs hib pdt 1h30 environ sa fesait du bien car toujours les tour le fc sa saoule un peut mais la hib avait monter un groupe fixe et nous de meme et en tirant un peut sur fc il arrivait et sa donnais lieu a de bon combat donc score alb 3 hib 3 lol comme quoi les bus ne sont pas le mieu mais c'est quand meme nous qui avons deco dodo avent ^^!!

prealie fleau alb broc
yop yop

Citation :
mais c'est quand meme nous qui avons deco dodo avent ^^!!
hihi ces quand meme toi qui a deco le premier je te rapelle s en est suivit de vitalli (il est au regime bib et couche on peut pas lui en vouloir non plus) qui a amener a la mort de notre pitit groupe, deg j ai du deco

enfin c etait une bonne tite soirée quand meme, par contre j ai ete dessus lorsque a mon arrivé j ai vu la TM up viovio par les hibs, arreté un peu j claim pas plus au que 5 moi et encore j aimerais m en passer

par contre ces quoi la prochaine etape chez vous, up 10 le fort ???? maniere qu il n y ai plus personne dans le val

commencer par declaim TM (a moins qu elle ne soit tomber sous les coup de boulet dans la nuit, j en remercie d avance la personne qu il l aurait fait), et arreter un peu de detruire les tours quand du monde est dedans alors que s est bien mieu au belier

bon allez sa restera une bonne soirée quand meme gg a tout le monde

Raysle, un ami qui vous veux du bien
Statégie albs depuis quelques temps .....

On prend une tour on la camp, on vous la tombe vous déco ...

Manque d'effectifs les albs ou vous esperrez que l'on vienne vous pl rp au pied de votre tour ?
Citation :
Publié par oksuper
Statégie albs depuis quelques temps .....

On prend une tour on la camp, on vous la tombe vous déco ...

Manque d'effectifs les albs ou vous esperrez que l'on vienne vous pl rp au pied de votre tour ?
Fallait oser.
Rappelle-moi comment vous les tombez, les tours ?

Perso je tourne quand j'ai pas de cible, je reste dans ma tour quand l'ennemi a la bonté de venir s'asseoir à portée des murs, sauf coup de folie j'évite de me suicider sur les trios. Et j'ai effectivement aucun scrupule à laisser tourner une petite heure dans le vide un fgh @Xrk sur son île claim, ça me permet de faire une pause et d'avoir des ennemis moins aware à mon retour.
bon voila une tour up 8-10 de moins dans ce val

c es pas que je ne voulais pas play apres cette tour ( penses a nikala, banshee et autre ranger elfe) mé c etait un devoir pour moi de la rasé avant de deco boulot

sinon j serais bien entendu rester pour vous filer mes rp (ou peut etre pas d ailleur )

si des membres des deux autre royaume pouvait faire passer le message dans leur tp respectif (tout le monde n etant pas des abonnés de jol ) de ne pas claim des tour plus que le lvl 5 sa serait un bon debut pour le jeu dans les vaux, et je vous en remercie d avance

j espere n avoir dessus personne sur ce qu il s est passer ce matin, et souhaite bonne chance au trois royaume pour une apres midi et soiré sans tour fc up nawak

bye j suis a la bourre

Raysle, un fleau qui vous aime bien
Citation :
Publié par lutlut
Ami JOLien, toi qui parfois te semble un peu perdu dans ce monde de brutes, toi qui aspire de temps en temps à un repos bien mérité après tant d'âpres batailles, un havre de paix dans lequel tu te ressourcerais, un sanctuaire fait de repères salvateurs et rassurants, soit heureux!!! Notre Bon Roi Auto-Proclamé ne sait toujours pas compter ...comme quoi tout ne fout pas le camp!!!

...ah ben si...tout fout le camp on croit discerner un embryon d'amour naissant dans cette déclaration ...
aaaah...ce "snif" prépubère, et pourtant si romantique...
Resaisis toi mon Bon Roi Auto-Proclamé, que diable!!! aiguises tes haches, sors les dents, sois le méchant que l'on connût jadis...on serait ennuyé de dégommer un troll larvaire

Haea+, meelkologue des DDO
Dieu que ton ecritude est zolie, meme si je pense etre la seule source de ton inspiration. Mais parfois tu te laisse embarque par la colere, qui pour un zerk est la plus belle des choses.

Meelkzx, en admiration devant les DDO

PS: rassures toi je suis toujours aussi michan qu'avant, et surtout encore plus enerve
Citation :
Publié par leZilou
Fallait oser.

Perso je tourne quand j'ai pas de cible, je reste dans ma tour quand l'ennemi a la bonté de venir s'asseoir à portée des murs, sauf coup de folie j'évite de me suicider sur les trios. Et j'ai effectivement aucun scrupule à laisser tourner une petite heure dans le vide un fgh @Xrk sur son île claim, ça me permet de faire une pause et d'avoir des ennemis moins aware à mon retour.
pas tout compris...

Sinon bah on était pas mass hyb non plus .. y'avait de quoi se fight ou je sais pas moi prenez trebus.. essayer de faire un trou dans notre fc, tournez un peu je sais pas moi ..mais faites kk chose ..

Ca doit etre triste la vie d'un alb qui attend dans sa tour pendant x tps..ché pas c'est vous qui voyez meme quand vous êtes pas mal vous faites ça ..

Sont bizz c albs ...

Sinon les hybs qui ont up la tour je sais pas cb, je sais pas qui c'est mais alors la j'avoue je leur dis pas gg .... pfff
Citation :
Publié par leZilou
Fallait oser.

.
Aux trebs façons mids, ça donne une chance de vous voir sortir, heu non je rectifie deco c'est vrai mais chez les albs c'est devenus un sport national.

Donc si j'ai bien tt compris on pull votre tour aux trebs vous deco, c'est a prendre ou a laisser c'est ça

Je rapplele compo du grp qaund on a pull aux trebs

- une bain une faux, un barde un seide donc si je sais bien compter on était 4 huhu ^^.
Plop,

Vaiment je ne comprendrais jamais ce que vous voulez vraiment... Hier soir je me pointe vers les 22H30 et rejoins le groupe Hib.

La tour est a Alb et une défense de cette dernière compte environ 6/7 personnes, plutôt que de prendre des trebus pour casser la tour nous décidons de prendre le bélier et la prendre selon les bonnes manières.

On se fait caster, flecher mais nous tenons et allons jusqu'au bout ; nous faisons une pause au rdc pour se préparer à votre défense au Keep.

Opla on rush une tour vide... Vous avez beau pleurer quand on casse une tour au trebu, c'est encore pire de deco quand la tour va tomber.

Si vous voulez que le val vive, va falloir ptet changer certaines attitudes.

Bonne journée - Nikalla
puffffffffff j suis degouter

ce matin enfin ce midi nous etions trois, on reprend TA et TH maniere de voir si une population des hib decide de venir, on en voit quelques un arriver

de la j decide d aller prendre le fc au belier sur les deux portes on gere la premiere porte, arriver porte du fc un coup de belier et vlannnnn un super hib de merd.... (au nom de merd.... de alawhantagain) exploite bug et pbae dans du fort, sa ma gacher l envis de play aujourd hui surtout que vous etiez autant que nous pour defendre (shar vamp, fauche il me semble + l autre boulet )

dommage j ai pas penser a screen sur le coup j aurais bien aimé le voir ban quelque temps

du coup l un de nous a deco, et moi j sais plus trop quoi faire vu la situation (le boulet peut reprendre les tours au trebu si il veux sa montrera bien son nivo d intellec a rp

a part sa j suis tout aussi degouter d apprendre la reaction n alb d hier soir d apres ce que tu dit nikalla, j aurais aimé voir sa et engueuler les traitre qui ne savent pas defendre notre royaume ( si y a un de mes guildés la dedans j vais avoir deux mots a leur dire sur le sujet, et si t a des nom a balancer j suis preneur)
Citation :
Publié par eldyane
puffffffffff j suis degouter

ce matin enfin ce midi nous etions trois, on reprend TA et TH maniere de voir si une population des hib decide de venir, on en voit quelques un arriver

de la j decide d aller prendre le fc au belier sur les deux portes on gere la premiere porte, arriver porte du fc un coup de belier et vlannnnn un super hib de merd.... (au nom de merd.... de alawhantagain) exploite bug et pbae dans du fort, sa ma gacher l envis de play aujourd hui surtout que vous etiez autant que nous pour defendre (shar vamp, fauche il me semble + l autre boulet )

dommage j ai pas penser a screen sur le coup j aurais bien aimé le voir ban quelque temps

du coup l un de nous a deco, et moi j sais plus trop quoi faire vu la situation (le boulet peut reprendre les tours au trebu si il veux sa montrera bien son nivo d intellec a rp

a part sa j suis tout aussi degouter d apprendre la reaction n alb d hier soir d apres ce que tu dit nikalla, j aurais aimé voir sa et engueuler les traitre qui ne savent pas defendre notre royaume ( si y a un de mes guildés la dedans j vais avoir deux mots a leur dire sur le sujet, et si t a des nom a balancer j suis preneur)
Ah c pour ça vous avez deco d'un coup ... sur le coups je me suis dis tient sympa c ekkillibré on peut faire kks fights sympa dommage .. pff me retrouve seul avc l'homme invisible qui tue sans etre vu (la classe quoi le mec quel talent c fufus sont trops balézes ) .. bon donc je deco aussi si c'est pour être tuer à chaque fois par un lache de fufu encore non merci.

signé la faucheuse
Alors pour la soiree d'hier soir, ben pas grand chose a dire car la ça n'a pas été trés interessant

deja, on est arrivé, les TA et TM été cassées et aux hibs. On a donc décidé de les reprendre et de les up

Ensuite certains d'entre nous avons fait un full groupe mais voilà la compo (un sic, un scout, deux sorcier, un méné, un theu et un caba)
Comparé aux hibs qui etaient en fg opti avec deux bardes, un druide (gaffe a l'exploit bug de ton ours ), unn faucheur, un animiste, une bainshee, un empathe avec le NS rouge et j'en passe....on ne fesait pas du tout le poids car nous étions sans healeur!!!

Nous avons bien essayer d'avancer un peu dans le trou du fort mais sans succes....
Nous avons beau essayer de mezz, mais face a deux bardes qui instant amnésie et instant mezz..euh voilà quoi cest mission impossible en plaine

Il est vrai que par la suite nous avons malheureusement camper notre tour et sachiez que ça nous plait pas non plus de rester percher dans la tour. mais à defaut d'avoir une compo équilibrée, on exploite les failles de ce val

Quand vous avez repris la tour, vous étiez plus que 6/7 (et avec une heal ward en plus de vos healeurs) et nous etions 4/5 grand max donc ben nous allions pas nous laissez marché dessus pour vous plrp entre le NS, les dd de la bainshee et le posage intenpestif de champi au pied de la tour, nous pouvions stristement rien faire.

Donc en gros, on voudrai bien faire des combats de plaine, mais il nous faudrais dabord les bonnes classes

PS : merci au pti mid (le valk) qui nous a laisser tranquil et qui nous a aider a tuer qq hibs
Citation :
Publié par rapiet
Quand vous avez repris la tour, vous étiez plus que 6/7 (et avec une heal ward en plus de vos healeurs) et nous etions 4/5 grand max donc ben nous allions pas nous laissez marché dessus pour vous plrp entre le NS, les dd de la bainshee et le posage intenpestif de champi au pied de la tour, nous pouvions stristement rien faire.
Il s'agit pas d'être PL RP mais de respecter un minimum les gens qui jouent.

Nous n'avons pas cherché la facilité en prenant des trebu mais un bélier et avec ta compo : scout, 2 sorcier, un caba, un theur me dit pas que vous avez pas défendu le temps qu'on pète la porte...

Je trouve lamentable que vous ayez déco.

opla - Bon courage
Nikalla qui donne des leçons de respect.

Perso, vous avez eu mes rp suite à 3 casts bainshee hors de vue, et après une mûre réflexion de 3s j'ai décidé de pas vous les offrir à nouveau en défendant à la dague à coté du keeper.
Tu rerolles chez nous quand tu veux pour nous donner l'exemple.
j'arrive dans le val ce soir.
A peine 2 albs dans les logs.
Hib a pris toutes les tours et fc.
Je me promène quand même.
Je tombe sur 2 vamps, 1 bainshee, 1 barde et 1 empathe qui run sur moi quand un vamp m'a defufu.

==> rel, deco

ps : gg hib
@ LeZilou juste pour savoir a quel moment mes soi disant casts étaient hors vu ? si tu appelles hors vu un endroit en ligne direct ou le caba ,le thauma (ou theu) pouvaient me dd et même toi avec ton arc et tes flèches ( qui font trés mal ) tu me fléchais , alors nous faisions tous du cast hors vue . Enfin quand j'ai réussi a vous kill vous étiez sur le coin gauche et nous en bas a droite .

blackcry , bainshee spé supercheat, monotouche, cônes à travers les meurtrières et dd hors vue toussa toussa .( ca commence a faire beaucoup ... , je ne conçois qu'un cheat c le bolt ae a 750 spe défufutage ) pour info g 2 barres de macro , jamais je n'ai cône à travers les meurtrières (dd direct oui ) et pour le dd hors vu voir plus haut ...
J'ai pris mes 3 DD à ~500 environ devant la petite fenêtre du 1er, en gros à 3m derrière le chaudron (enfin l'emplacement où il y aurait eu un chaudron). Donc en gros le point le plus loin des remparts. J'étais en mouvement pour le premier, donc ça me va, je devais être en vue au moment du cast. Mais que 2 autres soient passés alors que la tour était intacte, ça m'a soufflé.

Bien vu le défufutage. Grr.
@leZilou : tu chouine quand on prend une tour avec un treb, tu déco quand on le prend avec un bélier...

Je comprend que tu préfères le bélier pour que ton BB puisse te heal tranquille mais on fait quoi alors ?

Citation :
[...]Sinon sur ces derniers jours, j'ai plutôt le sentiment que les mauvaises habitudes se perdent, on assiste à des prises de tours au bélier[...].
En général, je déco pas, je quitte juste la tour pour éviter de me faire tuer par une classe qui n'avait même pas vu que j'étais là.
Maintenant t'es grand tu fais comme tu le sens.
Au passage, ce qui me gène c'est pas tellement la destruction de tour (comme celle que vous avez infligée à la th tout à l'heure), c'est surtout la destruction de tour depuis la cour du fort blindée de champi, dont la moitié inciblables aux fenêtres. Principalement.

Pour ce qui est de mon buffbot (joli taunt au passage, venant d'un séide fallait oser), de là où il est il risque pas de soigner grand chose. Ca m'embête de te filer des tuyaux, mais quand tu me courses et que ma vie remonte, ça vient d'une potion. Ou d'un /use1.
Pinaise,

j'ai aucun souci avec les BB ou autres et encore moins contre toi (je précise) mais bon ce genre de choses, ça aide pas à avoir un val sympa.

Tu vois on pensait même qu'on s'était fait avoir et que vous aviez tous sauté pour aller vous réfugiez dans l'autre tour... Et nous voila repartis avec un bélier pour...rien.

Mais la on commence à tourner en rond.

\o/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés