Black... / Mhaegline

Dernières publications

RSS
14 December 2009 à 16:54 - Messages
Toujours deux connectés "confirmer" par T S , pour moi marre d'attendre , une bonne nuit de sommeil on verra demain... Lire la suite
:eek::eek: trois semaines que j'ai commencé , 2 semaine et demi sans problème :amour::amour: et la depuis 2 jours ça foire ,... Lire la suite
20 May 2008 à 16:51 - Messages
Petite après-midi relativement sympathique :doute::doute::doute:, avec ses bodgar spe run , son camping fc , son camping pont ... Lire la suite
18 May 2008 à 05:08 - Messages
Bonne continuation et bon courage, merci pour les actions realm même si nous avons eux des différents sur notre appréciation ... Lire la suite
16 May 2008 à 01:45 - Messages
J'ai apprécié cette vidéo , et love le dénouement totalement inattendu :amour::amour::amour:,rien que pour le coté roleplay ... Lire la suite
15 May 2008 à 16:57 - Messages
En effet une jolie team toute bleu mid 6 ou 7 je ne sais plus qui rush comme des morfals des pauvres solos. :confus::co... Lire la suite
De l'action cette après-midi, une "magnifique prise du fort mid"... l'erreur a ne pas faire :p, deux seconde après c'est ré... Lire la suite
11 May 2008 à 17:31 - Messages
Et bien bonne chance sur aoc , mince je pourrais plus pester contre MR LEAD , me souviens du : /stat zorgus fear on va manger... Lire la suite
11 May 2008 à 17:19 - Messages
Dommage pour moi hier je suis arriver trop tard , 01h30 ... il parait que c'était bien . Pour cette après-midi de bea... Lire la suite
26 April 2008 à 02:07 - Messages
Félicitation MAGNIFIQUE PRISE DE FORT PAR LES ALBS ...heuuuu MID a non c des viking alb et des bretons mid . :mdr::mdr::m... Lire la suite
20 April 2008 à 17:18 - Messages
Stop faire le JadroliNINJA :mdr: , et stop caler ton dd sur les ennemis quand ils ont 2 % de vie :D. Sinon tu as rien p... Lire la suite
7 April 2008 à 04:08 - Messages
Je ne sais pas pour vous mais une bonne petite journée quartz , jouer en solo, duo, trio et groupe en fonction de ce qu'il y av... Lire la suite

Jeux

Black... / Mhaegline joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Black... / Mhaegline n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Black... / Mhaegline n'a publié aucune critique de jeu.