Black... / Mhaegline |
Dernières publications

Toujours deux connectés "confirmer" par T S , pour moi marre d'attendre , une bonne nuit de sommeil on verra demain... Lire la suite
:eek::eek: trois semaines que j'ai commencé , 2 semaine et demi sans problème :amour::amour: et la depuis 2 jours ça foire ,... Lire la suite

Petite après-midi relativement sympathique :doute::doute::doute:, avec ses bodgar spe run , son camping fc , son camping pont ... Lire la suite

Bonne continuation et bon courage, merci pour les actions realm même si nous avons eux des différents sur notre appréciation ... Lire la suite

J'ai apprécié cette vidéo , et love le dénouement totalement inattendu :amour::amour::amour:,rien que pour le coté roleplay ... Lire la suite

En effet une jolie team toute bleu mid 6 ou 7 je ne sais plus qui rush comme des morfals des pauvres solos. :confus::co... Lire la suite
De l'action cette après-midi, une "magnifique prise du fort mid"... l'erreur a ne pas faire :p, deux seconde après c'est ré... Lire la suite

Et bien bonne chance sur aoc , mince je pourrais plus pester contre MR LEAD , me souviens du : /stat zorgus fear on va manger... Lire la suite

Dommage pour moi hier je suis arriver trop tard , 01h30 ... il parait que c'était bien . Pour cette après-midi de bea... Lire la suite

Félicitation MAGNIFIQUE PRISE DE FORT PAR LES ALBS ...heuuuu MID a non c des viking alb et des bretons mid . :mdr::mdr::m... Lire la suite

Stop faire le JadroliNINJA :mdr: , et stop caler ton dd sur les ennemis quand ils ont 2 % de vie :D. Sinon tu as rien p... Lire la suite

Je ne sais pas pour vous mais une bonne petite journée quartz , jouer en solo, duo, trio et groupe en fonction de ce qu'il y av... Lire la suite