Merci à vous tous et à bientôt

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,il est temps de partir vers de nouveaux horizons ,découvrir AOC et de vivre notre derniére journée sur DAOC

Je ne sais pas ce que ce jeu donnera en plaisirs mais il ne pourra jamais remplacé DAOC et tous les joueurs connus en premier lieu Hib Broc ma patrie,puis les YS et enfin tous les mids avec notre reroll session GU et de merveilleux joueurs et un accueil fantastique.

Il me faudrait trop de pages pour remercier tlm et j en oublierai donc merci à tous et à ma Guilde (LES ANCIENS,LES BRAS DE HELL) composés de tous ces merveilleux joueurs mais eux nous serons tous, pour la plupart et avec nos revenants, sur AOC.
Composée de joueurs à forte tête râleurs pénibles floodeurs pulleurs dépassant les limites souvent mais toujours là pour me suivre et défendre leur realm !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à vous tous

Merci Sophytia mais toi tu es ancienne pour nous.........

Merci les Hib de Broc pour m avoir aidé dans mes tentatives de lead et toujours répondu présent j ai moins connu les YS (j avais stop de lead et moins impliqués ds le jeu de realm) mais ils se sont très bien incorporés

Merci les mids vous nous avez permis de rester un an de plus sur Daoc grâce à votre accueil chaleureux et j ai découvert un realm différent mais tout aussi attachant

Merci aux alb je n ai malheureusement pas pu joué avec vous j aurai aimé vous connaitre mieux peut-être sur un autre jeu

Nous jouerons peut-être encore un peu dans la semaine sur Daoc

Voilà nous nous sommes pullés sur ce forum dans le jeu engueulés ect mais je ne garderais que les bons souvenirs et ils sont tellement nombreux le reste cela faisait partie du jeu et puis nous n avons pas toujours été facile à vivre je pense avec nos caractères de cochons et nos positions inflexibles

MERCI A VOUS TOUS JOUEURS DE DAOC ET BONNE CHANCE ET AMUSEZ VOUS

PS:Qui sait l avenir d AOC, nous reviendrons peut-être(les soirs ou serveurs AOC down ect) ou nous nous retrouverons sur un autre jeu mais l aventure Daoc restera
IRREMPLACABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Erf j allais oublier je ne pourrais pas jouer se soir vous savez pkoi mais je passerais pour un dernier flood le 7 TITRE et un peu de (Lyonnais ,lyonnais,lyonnais,Lyonnais,Lyonnais.....!!!!!!!!!!!!!!!!) enfin j espère sinon il ne me restera plus que mes yeux pour pleurer
bon ben comme pour les autres merci a toi pour avoir amener vers albs les ennemis, de bons moments de jeux etc ... bon courage sur ton nouveau MMO, bonne chance IRL et a bientôt sur WAR !!!

PS Nancéien Nancéien Nancéien !!!! (accessoirement aller Bordeaux)
Bye bye, et à bientôt sur AoC.
J'ai aimé te combattre Bigfoot, joué a tes coté aussi même si ce fut pour une courte période, mais cela ma suffit pour te connaitre
Bonne chance pour la suite et on ce croisera surment sur AoC
Comme pour wow bcp devait partir et beaucoup son revenue ....
Notre zorgus parti le bigfoot parti

snif a plus mon target ( reste mon ti behemot )

Cela laisse une chance à quelques nouveaux leads
tit coucou au passage à christa pour le lead de vendredi encore gg même si il y a eu quelques petites bévue ( comme la perte de la rk en plein mid )
salut a toi bigfoots, merci d'avoir fait passer a bro de si bons moments en ta presence, j'espere retrouver des gents comme toi dans les futurs mmo meme si je me connecte assez peut(et pas du tout pendant 9/10mois) ca ma fait plaisir de vous retrouver a mon retour
Bonne découverte de ce nouveau jeu en espérant que vous y garderez une bonne ambiance, je vous y croiserez peut-être mais pas forcément en Alliée cette fois-ci. Merci pour les bons moments passées ensembles en journée et en soirée

Citation :
Publié par Aedan.
Lyon sera sera de toute façon champion car Lens va atomisé Bordeaux !
A propose de Bordeaux, ne comptez pas ni l'un ni l'autre qu'ils vous rendent la vie facile, Bordeaux gagnera ce soir celà ne fait pas l'ombre d'un doute (même si un match nul accompagné d'une descente de Paris me consolerait).

Il y a peu de chances par contre que Bordeaux remportent le titre mais si jamais ça devait arriver, je ne pourrais malheureusement pas te chambrer ce soir vu que je dois moi aussi jouer la dernière journée de mon championnat ce soir.

A plus les vieux.
boah, qui qui va me vanner pendant le rvr, avec ma senti ouik ou l'eld presque aussi ouik?

merci aux anciens, avec qui j'ai beaucoup rvr depuis ma reprise de daoc, votre bonne humeur, vos pulls, enfin tout ce qui fait qu'on est toujours content de jouer ensemble

on se verra sur aoc je pense d'ici une ptite quinzaine, et sinon, comme tu l'a signalé, j'espere etre connecté quand les serveur d'aoc se ramasseront, qu'on puisse aller guerroyer dans les vertes pampa encore quelques fois

encore merci big et les anciens pour tout
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés