Merci à vous tous et à bientôt

Répondre
Partager Rechercher
depart
nous aussi nous allons partir sur aoc je suis également un ancien joueur de daoc et t'ai combatut souvent au côté de mes valeureux compagnons mais pour nous aussi il est temps de ce tourner vers d'autres aventures nous reviendrons de temps en temps sur daoc car ce jeux resteras a jamais dans mon coeur et oui c'est sur daoc que j'ai rencontré ma future femme qui est devenus mienne. Voila j'espére sois revoir des anciens compagnons sur aoc qui sont partit et espére te combatre a nouveaux ou combattre a tes côter.

Carmage et Angelaba
A bientôt Big, que de temps à passé depuis ton lvl 41 en FM à taper des ours, et penser que ton champion dingerais jamais lvl 50.
Que de soirées rvr, pvm ou simple glandage passés ensembles, j'en garde de très bons souvenirs.

En espérant garder le contact !

http://img517.imageshack.us/img517/6475/sshot014iz6.th.jpg

Petit souvenir pour finir.
Citation :
Publié par carmage
nous aussi nous allons partir sur aoc je suis également un ancien joueur de daoc et t'ai combatut souvent au côté de mes valeureux compagnons mais pour nous aussi il est temps de ce tourner vers d'autres aventures nous reviendrons de temps en temps sur daoc car ce jeux resteras a jamais dans mon coeur et oui c'est sur daoc que j'ai rencontré ma future femme qui est devenus mienne. Voila j'espére sois revoir des anciens compagnons sur aoc qui sont partit et espére te combatre a nouveaux ou combattre a tes côter.

Carmage et Angelaba

Lacheur de millice aller bisous a vous 2 vous allez me manquez mes enfants

Ps : Papa vous surveille même de loin
Un grand bravo à toi d'avoir supporté tant bien que mal les perpétuels whines Alb/Mid mais surtout Hib et merci pour l'animation que tu as su apporter au Royaume.

Mais plus que tout un immense bravo pour avoir réussi à supporter au sein de ton groupe des boulets aussi lourds à traîner que Dogos, Ineex, Grosbill et bien d'autres (dont moi)...

A très bientôt sur AoC
un grand merci pour les grandes soirées de RVR que tu as donné a HIB, tu fais partis de ceux capable de fédérer un royaume derrière toi.

Un immense bravo pour ton parcours SUR DAOC
AAAhhhhhh ta façon de traverser tout mon petit groupe que je tente de sauver pour venir enfoncer tes armes dans ma chair me manquera pas ....

Je demanderai à mon homme de me venger sur aoc Sinon merci d'avoir animer des soirées, pour tes stratégies rvr. Et bon courage dans ce monde de sang et de coupeurs de tête
Mince, j'ai failli louper ça

ça a toujours été un plaisir de combattre avec toi Big, je n'hésitais jamais à rejoindre un BG mené par toi en sachant qu'il y aurait de toute façon de l'action
J'ai même eu l'honneur de grouper (avec ma petite empathe( avec vous et de découvrir par TS le ton de votre groupe ,j'ai un peu halluciné ,mais ça restera un grand moment de fou rire et de conneries à plein pot

en tout cas je garderai un bon souvenir de tous ces moments à combattre avec toi

en aparté c'est fou quand meme les moments et les émotions qu'un simple jeu peut fournir parfois..... on s'en aperçoit au fil des au revoir qui fleurissent ces derniers temps

heureusement qu'il reste encore pas mal de monde pour continuer à vivre de tels moments...
Je me demandai aussi pkoi le cc alliance etait si calme depuis qqs jours, ben voila la reponse : les vieux floodeurs s'en sont allés

Merci pour tous les bons moments passés ensembles, dans le même groupe ou bg, ce fut tjs un réel plaisir. Je ne devrai plus trop tarder a migrer moi aussi, j'attends juste un nouveau pc qui supportera Aoc.

(message subliminal): Mordock et Killer (Arwhenne) ont postés deja pour vous rejoindre, pour ma part ca attendra qqs jours encore (need new pc), mais il faut répondre oui a leur demande .

A tres bientot j'espere et encore merci de ta compagnie sur Daoc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés