[Vidéo] Fruz I

Répondre
Partager Rechercher
OYAY OYAY joliens joliennes

je vous présente donc ma vidéo, celle de mon petit hérétique à l'odeur du poisson pas frait et au charme inégalable !!!!

C'est une vidéo 3 en 1 !!!! ( un peu comme les champoings de nos jours ) :
- du roleplay ( /!\ pour ceux qui trouvent que l'amour entre nécrites est repoussant et malsain préparez vous !!! )
- deux spé différentes , deux styles de jeu différents ( c'est du solotage, du groupe pour un hérétique ..... sur kattraeth .... hem lol ).

le tout pour un poids de 579 Mo :O
pour 47 minutes ( ça c'est l'effet 3 en 1 ).
J'ai fait le montage avec première, les séquences de combat ont été tournées près 1.90 c'est pourquoi je voulais rapidement la sortir je n'ai pas passé une éternité a chercher toutes les possibilités de tous les programmes de montage possible ( ) mais je suis quand même plutôt content du résultat ( il y a des bandes noires à droite et a gauche et je sais pas pourquoi ).

Un truc que j'ai oublié de dire c'est que j'ai joué sur toute cette vidéo avec un petit mythirien de santé ( la médiocre quoi =( ), et aussi que je joue avec un buff cl D/V ^^.
J'ai mis des trucs assez loufoques et bizarre mais ça s'est parce que j'aime bien .



BON ALORS CETTE FOIS CI CA MARCHE CAY UP =p

http://demo21.ovh.com/f96287a2040173...P/Fruz%20I.wmv
http://files.filefront.com/Fruz+Iwmv.../fileinfo.html


a vi aussi vu que je n'ai pas de supermachinedelamortquitue ben on doit sentir un peu le lag par moments
Vidéo très agréable, j'ai tout regardé d'une traite. Sympa les scènes RP. Tu te débrouilles plutôt bien sinon.

J'espère que tu vas faire d'autres vidéos.
CAY BON :O
si un modo pouvais nettoyer les messages inutiles ca srait cool merci ^^.*

bon alors elle était bien sur filefront c'est juste le site qui a un temps d'actualisation de merde T_T, mais sans rire joseph love u tu la vraiment vu ou pas la video ? parce que ya 1 dl deja sur filefront .
La vidéo m'a ennuyé, tu gères c'est certain, mais tu encaisses tellement que c'est gagné d'avance dans beaucoup de combats :x et certains ennemis sont vraiments... le proto qui te slam puis use une popo endu pendant le slam c'est marrant x) .
Here c'est vraiment la classe que je déteste duel, avec mon zerk je le tape a 150, pour le tuer je dois réussir à placer le stun sur esquive, proc cele et nounours/battler pour la chaîne de coté x) .
Citation :
Publié par Pr{}t{}
La vidéo m'a ennuyé, tu gères c'est certain, mais tu encaisses tellement que c'est gagné d'avance dans beaucoup de combats :x et certains ennemis sont vraiments... le proto qui te slam puis use une popo endu pendant le slam c'est marrant x) .
j'ai pas compris la pour le proto .. si il a plus d'endu apres le slam , comment il tape a la 2 main sans endu ? autant perdre 3 seconde et mettre 2 style que 0 non ?
Citation :
Publié par Shimoc
j'ai pas compris la pour le proto .. si il a plus d'endu apres le slam , comment il tape a la 2 main sans endu ? autant perdre 3 seconde et mettre 2 style que 0 non ?
Autant peter la popo et slam après ;o
J'ai dl, j'ai lancer la vid et ça m'a vite saouler pour diverses raisons :

- le rp
- les nouvelles icônes
- la qualité

donc au bout de 3 fight j'ai lâcher l'affaire dsl
ben la qualité j'ai exporté avec première et j'ai mis la qualité des images à 100, si qqn peut me dire comment exporter sans manger les coins et en améliorant la qualité d'image je prends mais j'ai pas trouvé .
MAis en ce qui concerne la qualité quand je regarde la plupart des autres vidéo de daoc que j'ai vu ( jen ai un stock ) ben ici la qualité est aussi bonne voir mieux je pensais pas que ca generais tiens :S.
bref si qqn peu mexpliquer comment faire pour améliorer ca merci d'avance ( ptete que ca vient de la résolution, jvais refaire une compression en la changeant )

je comprends toujours pas pourquoi les nouvelles icônes rebutent tant de monde elle sont plus jolies .

Citation :
donc au bout de 3 fight j'ai lâcher l'affaire dsl
ta vu la spe la moins intéressante ( enfin je trouve perso je me suis plus éclaté avec la seconde ).
Bonjour,

Pour ma part j'ai bien aimé. Le coté roleplay est plaisant à regarder même si c'est assez commun (à part le dénouement !). Cela permet de faire des enchaînements astucieux de skins/templates assez bien trouvés.
La qualité ne pas dérangé.

Pour ce qui est du contenu la première partie m'a beaucoup impressionné alors que la deuxième m'a fait me demander pourquoi tu ne mettais pas 50 (ou + que 26^^) en contondant. Enfin je ne connais que très peu Hérétik et je dois dire que tu te sers très peu, tu n'as pas trop le choix en même temps, de tes sorts.

Merci pour la vidéo c'était un agréable moment.

ps : (edit) réponse en dessous
__________________
Hibernia Brocéliande
Plasticine ~~druide Croissance [8L4] L'Ame Celtique
Vodkacaramel ~~barde Croissance/Musique [5L8] L'Ame Celtique
Mystify ~~sentinelle Polyvalente [5L8] L'Ame Celtique
Mistainguette ~~Bainshee Lamentation [5L3] L'Ame Celtique
Ragnarocks ~~finelame Art de Combat [4L8] L'Ame Celtique
Binod ~~empathe Voie du Soleil [3L9] L'Ame Celtique
Je viens de la regarder en entier .. J'ai trouvé que c'était une bonne vidéo

Tu as su mettre une petite intrigue rigolote qui nous porte au delà des fights et surtout un dénouement assez inattendu je dois dire

Sinon , je suis assez impressionné , je pensais pas qu'un hérétique encaissait autant ^^

La qualité de l'image est pas mal aussi je trouve ainsi que les musiques que tu as bien choisis je pense , ça change !

ps : petite faute de roleplay sinon , je pense que les heretique n'ont pas droit au mariage à Camelot , bastion de la lumière , mais je te pardonne
Woot, bravo, à toi, ça fait un moment que je n'ai pas regardé une video en entier.
Là franchement on ne s'ennuie pas, les fights sont bien calibrés et ca s'enchaine à un rythme époustouflant, la musique colle super bien à l'ambiance ce qui permet une immersion encore plus grande.
Bref, bravo, elle restera dans mes archives.
Bravo Fruz, j'ai également adoré ta vidéo, la musique est prenante et change de ton quand il faut .J'ai été vraiment pris dans dans le coté roleplay de la vid.

Evidemment j'ai adoré tes fights et duels qui sont malheureusement généralement interrompu par un add x(. Me suis amusé a lire les conneries qu'on écrivait ds les channels .

Bref que du bon, merci a toi et vivement une 2 eme ( sisi quand on est SM c'est jusqu'au bout )
En cours de dwld ...
Pour ce qui est de tes bandes sur les côtés, c'est dû au format .wmv qui te les ajoute par défaut. Y'a peut-être moyen de les supprimer en configurant le codec mais le plus simple reste de compresser tes vid en .avi.
J'ai beaucoup aimé la première partie, je savais pas qu'un hérétique pouvait encaisser autant , le roleplay est rafraîchissant et bien placé dans la vidéo (j'étais presque triste de voir la morue se faire tuer par le gros troll ).

Certains se sont plaint de la qualité de la vidéo, ça ne m'a pas sauté aux yeux ni dérangé, on peut facilement trouver bien pire.

Bravo pour ta vidéo, j'espère qu'il y aura une suite



Citation :
Publié par binod//plasticine
ps : (sans prétention) je crois bien que tous les verbes que tu as mis à l'impératif méritent un -s en plus. (ex : Tues !)
nan l'impératif ne prend jamais de -s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés