[Vidéo] Fruz I

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ersahi / Fuggy

le necrite roux à la fin c'est armaal/nalita qui el fait aussi j'ia oublié de le mettre
la femme , le roux, le fantome , la moine...

Sinon très belle vidéo petit champion Fruz.
J'ai bien accroché à partir de l'entrée de Dukkemol,
avec une musique bien adapté au contexte pour cette intro réussie.

Pour ce qui est des combats, le panel d'ennemis est correct, évite tout de même les 2L à 3L dans les vidéos ^^ même si il sont en duo.

La fluidité laisse à désirer par moment, mais rien de gênant, la qualité de la couleur est correct.

Pour une première GG

et bravo à moi même pour la patience "RolePlaying"
[edit après avoir regardée] Pour faire simple : j'ai pas aimé. Il ne se passe pas grand chose, les adversaires sont souvent loin d'être bons, la classe est très forte mais vraiment pas intéressante je trouve.
moi j'ai bien aimé meme si parfois la partie roleplay semble une peu longue

tu encaisses vraiment tres bien et tu bloques beaucoup meme avec 23+mb3 plus que ma thane avec 42
perso j'ai bien aimé ta vidéo, c'est vrai que ca lag mais bon perso je suis passé par la aussi alors je ne m'en plein pas plus que ca, je sais ce que ca fait et je te plein de devoir jouer souvent comme ca, sinon je trouve que l'hérétique reste une classe assé bizarre a jouer, plein de truc bizarre que j'ai pas forcément compris (faudrais que j'en monte un pour voir ) sinon et bien j'adore les passage de roleplay, ca ma bien fait marrer, (surtout de voir dukemol dans son plus belle habit de troll )

musique agréable a écoute (enfin ca reste dans mon style c'est peu être pour ca ).

au plaisir de te recroisé au pont bryjna

Hazu
c'est plutot sympa surtout dans la réalisation

je regrette l'absence d'ennemis de qualité, ex la bain+barde c'est pas franchement intéressant

deuxieme regret, dans ta spec heremix, et bien sert toi donc plus de tes sorts, sinon tu gaspille pas mal de pts de spec
Mon opinion est que j'adore le côté RP qui viens entre chaque template, le côté cali calin du début je dirais un poil trop au début mais ça c'est une histoire de goût.

Pou le côté musique je ne peux donner d'avis car regarder pdt le boulot caymal!

Pour le côté baston je dirais que j'aime bien les fights, mais et oui il y a un mais,
vu que tu as le même template que moi je m'attendais à voir certaines astuce de ce template que j'utilise.

Après perso je comprend le use banelord au début faut faire des erreurs pour apprendre à s'en servir.

Dernier point garde ton snare de côté pdt un duel car tu n'es pas à l'abri dans add. Pas besoin de le lancer alors que le mec ne back pas.

En résumé, bonne vidéo avec un beau montage graphique pas trop de lag, merci pour l'avance rapide contre le protecteur.

Continue de faire des petite vidéo aussi sympathique.

PS: Si tu ve duoter send me
Un peu long mais j'ai bien aimé ta video.

Le coté cucul du début suivit d'un bon morceaux de zik avec du kill et du kill ,c'est franchement sympa.

C'est qu'un exemple ,mais ta bien géré le coté rp et le coté combat (démonstratif de l'heretique) parceque je connais pas encore tres bien et c'est pas si mal que sa

Enfin j'ai passé un bon moment a regardé
déjà merci à vous ^^

Citation :
au plaisir de te recroisé au pont bryjna
vivi
tu sais la ca fait la sixième mission solo mid de suite alors le pont brynja je vais encore y retourner je pense xD

Citation :
tu ma donné envie! comme j'ai re sur kattra aujourd'hui je reroll un hérétique
ca ca fait plaisir

Citation :
deuxieme regret, dans ta spec heremix, et bien sert toi donc plus de tes sorts, sinon tu gaspille pas mal de pts de spec
oui ^^, disons que sans l'initiative parfois c'est chaud mais en 1.90 c'est déjà mieux vu que les dégats ont été régularisé si j'ose dire, d'ailleurs j'hésite à prendre 48 en guéri actuellement ^^.

Citation :
je regrette l'absence d'ennemis de qualité, ex la bain+barde c'est pas franchement intéressant
c'est pour souligner l'effet RA 5L ( /!\ Ceci est un message subliminal adressé aux groupes de roxors pour qu'on nous groupe plus, nous les hérétiques !!!! xD )

Citation :
Après perso je comprend le use banelord au début faut faire des erreurs pour apprendre à s'en servir.
oui on voi bine la différence de maitrise des banes entre les deux parties c'est clair

Citation :
Dernier point garde ton snare de côté pdt un duel car tu n'es pas à l'abri dans add. Pas besoin de le lancer alors que le mec ne back pas.
ca c'est quand l'ennemi s'apprête à mourir ( dans mon style de jeu actuel en tout cas ), pour gagner 5 secondes pdt lesquelles l'ennemi ne peut pas fuir/charge/sos ou un truc dans le genre surtout .

Citation :
PS: Si tu ve duoter send me
mp moi ton pseudo alors ^^.

Citation :
C'est qu'un exemple ,mais ta bien géré le coté rp et le coté combat (démonstratif de l'heretique) parceque je connais pas encore tres bien et c'est pas si mal que sa
oui hérétique est assez méconnue, c'est pourquoi il y a pas si longtemps on pouvait frag qqn qui devait s'énerver devant son pc en ne comprenant pas pourquoi le gars enf ace castait sans interruptions .
aujourd'hui au lieu de rester a mourir les gens ils back souvent .

edit : OMFG !!! j'avais aps remarqué, a un moement j'ai écrit : "dans l'eau dela"
putin j'ai honte la xD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés