[Vidéo] Fruz I

Répondre
Partager Rechercher
J'ai bien aime , qualite scenario bref c'est 45mins de plaisir
Par contre le template RA sur la 2eme partie que vient faire irez ? c'est pour quand tu duo ? la flemme de respec a chaque fois ?

@aterus : Perso j'ai compris que le ptit necrite devient heretique apres la mort de sa dulcinée en vendant son âme.
Citation :
Publié par Waaklette
@aterus : Perso j'ai compris que le ptit nécrite devient heretique apres la mort de sa dulcinée en vendant son âme.
non mais hérétique ou pas , c'est un nécrite
Citation :
Pour ce qui est du contenu la première partie m'a beaucoup impressionné alors que la deuxième m'a fait me demander pourquoi tu ne mettais pas 50 (ou + que 26^^) en contondant. Enfin je ne connais que très peu Hérétik et je dois dire que tu te sers très peu, tu n'as pas trop le choix en même temps, de tes sorts.
ben j'aime bien tout type de jeu ainsi la structure aussi ^^, et cette spe est très sympa pour faire de la structure, de plus la en 1.90 l'intant dot est vraiment très sympa et le soin lvl 43 aussi .
j'ai baissé boubou pour monter conton la et je suis pas décu ^^.
De plus pour le deuxième template j'ai une bien meilleure SC je trouve avec des procs très sympa et des bons uses aussi ^^ j'ai pas trouvé mieux pour linstant .
mais niveau style de jeu, avec le mixte 42 ou 43 en guéri et une spe conton je m'éclate bien plus que en flex que je trouve plus monotouche même si la différence doit pas être si énorme vu que la gestion des timers occupe une place importante dans mon jeu à mon sens .

Citation :
ps : petite faute de roleplay sinon , je pense que les heretique n'ont pas droit au mariage à Camelot , bastion de la lumière , mais je te pardonne
merci de me pardonner .

Citation :
Par contre le template RA sur la 2eme partie que vient faire irez ? c'est pour quand tu duo ? la flemme de respec a chaque fois ?
comme dit plus haut j'aime bien la structure aussi et grouper ( quand je peux xD ), et l'irez est une RA qui ma énormément marqué à topaze je la trouve vraiment super quand on est pas en solo .

Citation :
Perso j'ai compris que le ptit necrite devient heretique apres la mort de sa dulcinée en vendant son âme.
oui bah à la base enfait j'avais prévu qu'il était combatant mais gentil avant la tragique mort de .. enfin bref , masi ca marche aussi comme ca ^^.

Citation :
J'ai bien aimer la vidéo (surtout la partie avec le zerk 10L qui fait pareil sur mon proto )
jvoulais me venger un coups il m'avais énervé sur le coup

je m'était préparé psychologiquement au flamm jol et au vu des premiers post je pensais pas avoir des commentaires aussi sympa ca me fait plaisir merci les gens ^^ .
Citation :
Publié par Elthachou!
Woot, bravo, à toi, ça fait un moment que je n'ai pas regardé une video en entier.
Là franchement on ne s'ennuie pas, les fights sont bien calibrés et ca s'enchaine à un rythme époustouflant, la musique colle super bien à l'ambiance ce qui permet une immersion encore plus grande.
Bref, bravo, elle restera dans mes archives.
Elle était facile quand même.
Salut,

-Personnellement, je ne la trouve pas formidable, les meilleurs fights sont cassés par des AD ou des run... ça ressemble à une journée pvp filmée.

La vidéo est correcte mais rien d'impressionnant.
J'aime bien aimé la partie Role play de la vidéo !

Cependant , en fight , je trouve que tu ne toggle (pas?) que rarement.. Ta caméra est trop rapprochée , tu vois pas grand chose !

( Et vidéo un poil trop longue je penses ! )

Voilà mon point de vue !
Citation :
pourquoi ne pas avoir un template avec 15 en contondant pour le stun apres l'anytime ?
C'est quoi le proc/sort ? avec le skin d'un mezz ?
ben avec 15 en conton on a beaucoup moins de WS on fait moins mal et le stun sur blocage est plus long . la j'ai respec j'ai plus en contondant et moins en boubou, je touche plus avec ma masse et je stun que avec la suite anytime conton car elle passe plus souvent .
pour le skin du proc je sais pas ce que c'est lol je me le suis toujours demandé ^^.

Citation :
-Personnellement, je ne la trouve pas formidable, les meilleurs fights sont cassés par des AD ou des run... ça ressemble à une journée pvp filmée.
ben c'est pas comme si je jouais valkyrie salut un slam 5 ragna t'es mort ya pas eu le temps d'un add .
mais bon il n'y a pas non plus QUE des add bien que en rvr en ce moment cay la fête .
et une journée pvp en ce moment c'est comment dire .... assez beaucoup plus pire je trouve :O enfin quand je joue avec mon hérétique bien sur.

Citation :
Cependant , en fight , je trouve que tu ne toggle (pas?) que rarement.. Ta caméra est trop rapprochée , tu vois pas grand chose !
en général je suis absorbé par le combat la j'anticipe peut être pas assez , mais en même temps quelque part j'ai l'avantage d'avoir une classe qui peut voir l'add du fait qu'elle encaisse ( sauf mage @ 5 dd t'es mort :s ).
En général quand je n'apprécie pas je ne viens pas commenter, mais bon ...

Les moins:
-Intro beaucoup trop longue.
-Fluidité de la vidéo abominable.
-Nouvelle icônes.
-Le stick/click_macro c'est pas passionnant.
-Vidéo trop longue

Ceci dit:
-Félicitation de continuer à jouer avec 10FPS.
J'ai trouvé sa tellement ennuyant la première partie que j'ai pas continué apres, la spé qui dois vouloir sa je suppose mais c'est assez ennuyeux de voir de la tempo slam levia qui au final reste le seul deal permettant de marquer la différence, perso je préfere encore voir une valk faire un slam et ragna et en meme temps gérer de l'interupt sur un add plutot que de voir exclusivement cela.
J'viens de la dl. J'suis entrain de la regarder, sourire aux lèvres, et là paf! à la 31eme minute: fou rire! omfg! Ultra Vomit en bande son!

<=== retourné regarder la suite

edit de fin de vision:

j'ai bien aimé à garder sympa les séquences roleplay

Moralité: Toutes des sal****
Citation :
J'viens de la dl. J'suis entrain de la regarder, sourire aux lèvres, et là paf! à la 31eme minute: fou rire! omfg! Ultra Vomit en bande son!
j'ai découvert ce groupe par un copain ya deux semaine et je me suis dit tiens pourquoi ne pas rajouter une couche de bizarerie ?

Citation :
Moralité: Toutes des sal****
me faites pas dire ce que j'ai pas dit lol .

Citation :
J'ai trouvé sa tellement ennuyant la première partie que j'ai pas continué apres, la spé qui dois vouloir sa je suppose mais c'est assez ennuyeux de voir de la tempo slam levia qui au final reste le seul deal permettant de marquer la différence, perso je préfere encore voir une valk faire un slam et ragna et en meme temps gérer de l'interupt sur un add plutot que de voir exclusivement cela.
je joue pas une classe " i win" moi , et je ne pense pas jouer une classe monotouche, après la spe flex c'est clair le deal de face est ) ch*er .

Citation :
-Intro beaucoup trop longue.
le rp je pense que c'est un truc qui plait pas à tout le monde mais c'est normal chacun ses gouts ^^.
Citation :
-Fluidité de la vidéo abominable.
( merci vista )

Citation :
-Le stick/click_macro c'est pas passionnant.
je pense pas non plus jouer que au stick & click macro :x, après n'importe quel tank a une part de click macro comme à l'heure actuelle avec tout le straff le /Stick et /face sont les seules solutions (ou le straff ) enfin à mon sens.
Citation :
Publié par Babalouman

Ceci dit:
-Félicitation de continuer à jouer avec 10FPS.
je dirais même plus, félicitation pour continuer à jouer un avatar aussi moche

vidéo bien ficelée qui se laisse regarder, heureusement que tu n'as pas besoin de bb en double compte
une vidéo heretique sa fait plaisir

j'ai bcp aimé la partie roleplay de la video, le coté chocobizoo du début me rappelait un peu My Immortal en fait mais la fin est complètement différente

un peu dommage que la video ne soit pas plus fluide mais au final les combats sont sympa, plus avec ta spe flex qu'avec la spe contondante car tu ne deal pas énormément au cac (meme avec mon scout je fais plus mal je crois ), et d'ailleurs on le voit bien vers la fin vs le duo de ranger, ou encore vs le duo bainshee/barde qui m'a d'ailleurs bcp fait rigoler en voyant la bainshee qui semblait ne pas en démordre malgré la 5L lâcher

les musiques sont assez sympa mais j'avou, le choc en entendant la chanson sur le collectionneur de canard ... sa m'a fait rire

continue comme cela et pond nous en une autre
J'ai apprécié cette vidéo , et love le dénouement totalement inattendu ,rien que pour le coté roleplay elle vaut le coup.
Pour les combats, je ne connais pas hérétique (et j'ai pas d'autre vidéo hérétique) très sympathique, mais aussi MÉGA SURPRIS par la résistance de ton personnage.
bonne continuation .
coucou,

j'ai un petit soucis, j'arrive pas a lire la vidéo...

j'ai essayé de DL sur les deux liens differents et au lancement ca m'affiche un message...

warning unknow file format ()

j'ai aucune image par contre la bande son ce lance

donc voila si quelqu'un pouvai m'illuminer (avec des mots simple car l'informatique et moi ca fais 2 )

peut etre est ce le format de la video .wmv qui gene mais je sais pas avec quoi la lire alors, j'ai pas de soucis avec les .avi et .mp4 et utilise bsplayer

merci d'avance
je te conseillerais de télécharger k-lite codec pack
ca te file plein de codec et le lecteur médias classique
http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26950.html

Citation :
je dirais même plus, félicitation pour continuer à jouer un avatar aussi moche
il est très beau mon perso ! sale kobold

Citation :
le coté chocobizoo du début me rappelait un peu My Immortal en fait mais la fin est complètement différente
je me suis un peu inspiré de my immortal car je trouve cette vidéo très bien faite .

pour le deal contondant , ben de face ca deal bien plus , j'ai duel le here 50 flex de armaal et avec mon 37 conton je deal plus je trouve ^^. ( avec l'instant dot en add damage si on veut ).

sinon encore merci pour vos commentaires ca fait plaisir
ayé ca marche merci pour les codec

1ere phase.

gestion des banes bisard ils sont jamais pop, dommage car ca aiderai bien souvent pour les add fufu.

le pet chasseur que tu gere pas non plu set souvent je me demande si c'est pas lui qui deal le plus de dos alors qu'il devrai ce 2/3 shoot et te fais chier a spam maladie.

pas de cam durant zephir et en général comme deja cité.

insistance sur chasseur qui PS pendant que le copain te transforme en passoir de la chance que tu encaisses trés bien

zik sympa; coté rp assé long mais ceux a qui ca plaie pas peuvent faire avance rapide moi ca pas été mon cas

2eme phase.

meilleur gestion des banes.

les NS en etant ml banelord t'on pas trop géné durant tes divers phases de jeux? surtout en template mixte.

duo banshee+barde

31mn40sec "a vous les canaaaaards couin couin couin couin...

cure maladie avant de heal peut etre une option sympa

je me serais passé du changement de zik (du courage...) face au troll zerk qui back sur le pont surtout quand 10 sec avant tu back sur son dump nounours etc... malgré que ce soit la bonne stratégie sur le moment.

en résumé.

moi j'ai bien aimé l'ensemble surtout la partie 50flex ou je t'ai trouvé plus efficace, car la 2eme phase le focus manque cruellement de punch des que ca back la cible est safe et en contre partie une belle perte de deal au cac, je serais curieux de voir une spé39/ 50 contondant ou tu aurais du repondant en deal de face.

mise en scene bien sympa dans l'ensemble, dommage d'avoir oublié a la fin dans les credits le necrite don juan qui vole la douce, au moment ou il les decouvre ca aurai été fun qu'il pete un cable et les crame tous les deux

merci pour cette vidéo assé rare dans la communauté hérétique
pour la première partie mes banes c'était une acquisition assez récente enfait et je les avaient pas tous d'ailleurs .
concernant les pets chasseurs non c'est bien le chasseur qui deal plus, seulement le pet quand il est bleu on est loin de le 2 shoot malheureusement
Le focus ancienne version avait bien une utilité réduite du fait que les tick étant espacés de 3 secondes ben la cible avait en général le temps de se planquer, largement même ou de venir au cac .

Citation :
les NS en etant ml banelord t'on pas trop géné durant tes divers phases de jeux? surtout en template mixte.
contre eld ... si c'est la classe bien relou à duel l'eld il a plein de trucs ( trop ? ), sinon ca va, mes les banelords j'ai pas envie de m'en séparer .

pour le deal contondant a part contre le duo barde+banshee je dirais que dans l'ensemble le deal est équivalent voir supérieur à celui en flex quand même, en spé lévia si la cible ghost trop le stun tu la dans le fion, tu passe 2 levias par stun tu peux les miss/ la cible peut y résister ... bref .

Citation :
cure maladie avant de heal peut etre une option sympa
j'avoue j'y pense pas toujours , en même temps parfois vu le temps d'incantation disponible mettre un cure maladie et 0 soins .... .

Citation :
je me serais passé du changement de zik (du courage...) face au troll zerk qui back sur le pont surtout quand 10 sec avant tu back sur son dump nounours etc... malgré que ce soit la bonne stratégie sur le moment.
il a pas gardé sa charge pour son mode nounours, moi je back pas sur une structure amie .

le necrite roux à la fin c'est armaal/nalita qui el fait aussi j'ia oublié de le mettre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés