ayé ca marche merci pour les codec
1ere phase.
gestion des banes bisard ils sont jamais pop, dommage car ca aiderai bien souvent pour les add fufu.
le pet chasseur que tu gere pas non plu set souvent je me demande si c'est pas lui qui deal le plus de dos alors qu'il devrai ce 2/3 shoot et te fais chier a spam maladie.
pas de cam durant zephir et en général comme deja cité.
insistance sur chasseur qui PS pendant que le copain te transforme en passoir de la chance que tu encaisses trés bien
zik sympa; coté rp assé long mais ceux a qui ca plaie pas peuvent faire avance rapide

moi ca pas été mon cas
2eme phase.
meilleur gestion des banes.
les NS en etant ml banelord t'on pas trop géné durant tes divers phases de jeux? surtout en template mixte.
duo banshee+barde
31mn40sec

"a vous les canaaaaards couin couin couin couin...
cure maladie avant de heal peut etre une option sympa
je me serais passé du changement de zik (du courage...) face au troll zerk qui back sur le pont surtout quand 10 sec avant tu back sur son dump nounours etc... malgré que ce soit la bonne stratégie sur le moment.
en résumé.
moi j'ai bien aimé l'ensemble surtout la partie 50flex ou je t'ai trouvé plus efficace, car la 2eme phase le focus manque cruellement de punch des que ca back la cible est safe et en contre partie une belle perte de deal au cac, je serais curieux de voir une spé39/ 50 contondant ou tu aurais du repondant en deal de face.
mise en scene bien sympa dans l'ensemble, dommage d'avoir oublié a la fin dans les credits le necrite don juan qui vole la douce, au moment ou il les decouvre ca aurai été fun qu'il pete un cable et les crame tous les deux
merci pour cette vidéo assé rare dans la communauté hérétique