[Broc] Val d'emeraude (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Bjour a tous,

Bah voila quelque temps que je me suis installer a émeraude, avec mon ptit sic nommé Brotgash. Je le joue unbuff en général, mais de temps a autre, j'esseye de gratter quelque buff au bb du coin, mais uniquement quand en face ya bcp bcp de monde, ou que Oses et Aslils son dans le val, avec toujours leur bb

Je joue sans straff, et a des tendance très très suicidaire ! ^^

Nawick, faudrais que tu m'explique un jour comment tu fais pour me stun de côter alors que je te /face, et qu tu me snare avec style par derriere, alors que t'es a côté de moi ! ^^

Fin bon, mon sic est dans le val pour quelque temps encore, juste pour ding 3L, vir plus, et en attende d'une sc digne de se nom ^^

Au plaisir de vous voir dans le val,

Cordialement, Brotgash CriminalInstinct
Citation :
Publié par Bortgash
Nawick, faudrais que tu m'explique un jour comment tu fais pour me stun de côter alors que je te /face, et qu tu me snare avec style par derriere, alors que t'es a côté de moi ! ^^
Ca c'est les mecs qui peuvent pas jouer sans straffer comme des porcs pour te passer des styles de coter , y a qu'a voir les finelame,faucheur et toutes les classes qui style de coter , en rvr y font que ça pour pouvoir te placer leur stun.

Moi je trouve ça d'une laideur, ça gache un peu la partie duel ... Vivement warhammer qui normalement devrait indiquer un petit hexagone sous le mec , ça jouera peut etre moin sur les coups de flanc.
Citation :
Publié par Grandspieds
Ca c'est les mecs qui peuvent pas jouer sans straffer comme des porcs pour te passer des styles de coter , y a qu'a voir les finelame,faucheur et toutes les classes qui style de coter , en rvr y font que ça pour pouvoir te placer leur stun.
.
Attention tu n'as cité que des classes hibs
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Attention tu n'as cité que des classes hibs
Oui je suis mid alors je ne sais pas comment joues mes compatriotes , (même si il n'y a pas de stun en de flanc ou dos sauf patch 1.84 ou 1.85 je crois sur le zerk)

Et sur alb je crois que le merco stun sur le coup qui suit un anytime , les autres classes je ne connais guère , fleau qui levia c'est tout ce que je sais ^^ et pour les maitres d'armes pas besoin d'en parler en rvr .

Ensuite viens les fufu et là c'est encore plus galère ^^ .
Citation :
Publié par Grandspieds

Moi je trouve ça d'une laideur, ça gache un peu la partie duel ... Vivement warhammer qui normalement devrait indiquer un petit hexagone sous le mec , ça jouera peut etre moin sur les coups de flanc.
J'attends la réponse de l'interesser avant de dire que c'est du straff pure et simple. Je n'accuse pas sans preuves et sans connaitre la personne ....

... Mais c'est clair qu'en duel, ca le fais pas !

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Ca change pas ce val en fait.
T'as un royaume A assez creux pour prendre fort+tours et en claim la moitié. Bon je dis pas lequel.
Arrivent 3-6 joueurs du royaume B, avec lesquels un minimum de non-agression serait pas idiot... je lance quelques emote amicales, défufute, /bow, etc. Et là je me fais insta-drain timer 4 secondes ma scout à mort. Ah zut j'ai donné des indices.
Bon bref, début de la soirée leech...
ohlala oui c vrai en combat je dois stick l'adversaire et ne plus bouger a moins que je ne le stun, et la seulement ! Que le droit divin m'est donné de bouger pour pouvoir placer un positionnel...

Et il existe 2 sortes de straffe : celui qui consiste a tourner autour de l'adversaire pour se mettre hors vue de celui-ci et ainsi ne pas se prendre de styles, (d'ailleurs tu risques fortement de rater tes propres coups si tu abuses du pas de coté, grace a mythic, goa toussa). Et celui qui consiste a se placer pour mettre un coup.

Est ce ma faute si certaines classes n'en n'ont aucune utilité ? Je ne crois pas.
Et de plus ce n'est pas imparable, après c sur faut savoir et avoir réfléchie sur la question au lieu de dénigré la personne, sous vue du mot straffe.

Et donc tu es mid.... Alors le meilleur exemple de classe straffeuse que je puisse te donner sont chasseur et sauvage pour leur stun de dos.

@brotgash : et bien.... c assez compliqué, moi quand je me met sur ton flanc il se passe quelques secondes avant que je te vois me faire face, ce qui me permet de placer mon style de coté. Je pense que c du au tps que met les information de tes mouvements a me parvenir, donc toi tu te vois me faire face alors que moi je te vois de coté.

Et pour ce qui est de style de dos sur coté, et bien c sûrement la meme raison, la je ne sais vraiment pas, enfin en tout cas ct pas volontaire quoi ^^

(et esca si tu savais le nbre de fois ou jté regardé te faire poutrer tu dirais pas la même chose :x et dtf grpé avec moi ou pas je suis tu aurais leech mes duel a l'arc quand meme...)
Citation :
Publié par Nawick
.
Et de plus ce n'est pas imparable, après c sur faut savoir et avoir réfléchie sur la question au lieu de dénigré la personne, sous vue du mot straffe.
et pour achever le post de nawick , je drais que tu n'a qu'a stick ou face le mec ils aura beaucoup de mal a te placer un positionel

une habitude a prendre
Citation :
Publié par LLyod/Llyshee
et pour achever le post de nawick , je drais que tu n'a qu'a stick ou face le mec ils aura beaucoup de mal a te placer un positionel

une habitude a prendre
Lire les posts avant de répondre, c'est aussi une habitude à prendre.

Il a demandé comment il faisait pour lui placer des positionnels de côté malgré le /face.

Je suppose que c'est ça qu'on appelle le skill.
Juste pour info et pour Bortgash, je ne sait pas si c deja arriver aux autres mais g deja rencontrer quelques difficultées a te /face avec ma bainscheat ( blackcry inside pas spe monotouche ( mais j'aimerais bien c'a m'eviterai de bouletiser)),
Je me souviens de plusieurs fois ou je te voyai arriver de loin , je te balancai 3ou 4 dd , tu continuais a avancer tu tombais et hop je te voyai plus a l'ecran. Apres avoir fait quelque pas je te voyais a terre mais vraiment hors de porter de mon dd a 1500 . Ou encore le moment ou tu me stick qd je tente de fuir tu stick , hop /face puis QC root cible pas en vue car tu te retrouve derriere moi ( sans le vouloir c obliger puisque meme toi tu peu pas me taper dans ce cas la ) tu semble avoir par moment de gros probleme de latence et du fait je pense k'il est facile de te passer des positionnel vue que souvent tes mouvement mettent quelques secondes a reagir .

SInon merci a toi de ne pas etre BB combien de fois je n'est pas quasi instant rip sur tes PAs et aussi STOP me kill dans la cour en attaque suicide , ca fait trop mal qd je recup mana .

DSL pour l'ecriture et l'othographe je doit allez dormir la bon jeu a tous
Lineage 2 - Lionna
Citation :
Publié par black...

SInon merci a toi de ne pas etre BB combien de fois je n'est pas quasi instant rip sur tes PAs et aussi STOP me kill dans la cour en attaque suicide , ca fait trop mal qd je recup mana .

DSL pour l'ecriture et l'othographe je doit allez dormir la bon jeu a tous
Quasi Instant rip sur mes pa ???? Tu exagère quand même. Je te laisse quand même facile 40% de vie après un pa !

Pour mes attaques suicides .... Faut bien en faire, ou sinon la vie de nos brave magicien serait bien mornes de temps en temps !

@Nawick: Bon bah oké, maintenant que je serais face a toi, je peux dire alors que c'est mon **** de pc en carton qui pête les bouboule Et pas toi qui straff comme un porc

Au niveaux du pc, je vais esseyer d'arranger ça, mais c'est pas gagner !
Salut

Je viens de lire les posts précédents parlant du straffe, du stick, etc. Je ne viens pas faire une polémique ou quoi que soit dans ce genre, mais pour essayer d'avoir des réponses aux questions que je me pose et qui ont un rapport principalement avec le "stick".
Voila, je montais un sicaire pour quartz et je pexais sur les géants tout de suite bas de CS. Les géants (jaunes pour moi à ce moment) se déplacent et s'immobilisent quelques secondes. Comme ils sont neutres, je m'approche derrière sans être fufu, quand je suis assez près, je fufute, stick pour m'approcher le plus près possible dans son dos, et j'appuie sur la macro du style Back stab. Très souvent, environ 20 à 30% des fois, je défufute et je vois le message "cible pas en vue" ou alors "cible hors de portée". J'ai trouvé une solution à ce problème: je fufute, je stick, et j'appuie brièvement sur la flèche arrière, juste pour "casser" le stick, et là mon BS fonctionne normalement. Bon des fois je rate mon coup, mais ça, ça fait parti du jeu, on rate des fois son coup.
Arrivé niveau 24, je vais à Quartz, et j'essaye de BS des magots, proies typiques des fufus. Eh bien même problème, si par chance j'arrive à approcher assez près d'un magot et à le "stick", j'ai à nouveau le message "cible pas en vue" ou "cible trop éloignée".
J'ai donc énormément de difficulté à réussir mon BS.

Avez-vous le même problème? Comment faites-vous pour placer un BS avec succès? Pour ma part j'en arrive à croire qu'il y a un problème avec le stick.

Je ne suis pas un pro du sicaire, vos conseils me seraient bien utiles

Merci.
Y a un probleme avec le ghost dans ce jeu, pas avec le stick en lui même. Ca fait longtemps que je stick just aprés avoir tenté une AS et non plus avant, j'essais de me mettre au mieux sur la trajectoire du type que je vise ou bien de lancer l AS en marchant vers l'adversaire, mais le /stick avec un joli ghost quand ton perso s'arrête sur ton écran mais pour le serveur il continue de marcher et passe derrière ta cible, merci, trés peu pour moi.
J'avoue ne pas avoir énormément pratiqué le backstab, et ne pas spécialement dieuser les styles par derrière (les esprits tordus y verront ce qu'ils voudront).
Une info qui peut toutefois t'être utile concernant le PA (perfore-artère, style de face ; si ça se trouve ça s'applique à ta question) : ce style doit se faire de face, donc au moment où tu tapes il faut que l'angle fait par la direction vers laquelle tu es tourné et (l'opposé de) la direction vers laquelle est tournée ta cible soit le plus petite possible. Bon ça tu le sais déjà.
Ce qu'il faut savoir (et surtout avoir longuement pratiqué, pour bien sentir la chose), c'est qu'il vaut mieux être légèrement décalé par rapport à ta cible (pas exactement face à elle) mais bien orienté dans la direction opposée à sa face, plutôt que tournée vers elle (/face ou /stick).
En gros, si un mage court vers le Sud, qu'il est tout proche et va te croiser alors que tu es orienté vers le Nord, que tu es sur le point de frapper mais que tu n'es pas exactement sur sa trajectoire (disons très légèrement décalé vers l'ouest), il vaut mieux déclencher ton PA -juste avant qu'il te croise- en continuant de faire face au Nord (pour sticker ensuite ta cible et poursuivre le combat, évidemment) plutôt que de le /sticker puis déclencher le PA (tu as toutes les chances de te retrouver à frapper de coté, donc ne pas passer le PA).
Bon c'était comme ça à l'époque où je jouais un furtif qui tape...

Transposé à ta question, ça pourrait t'aider uniquement si tu t'amuses à frapper dans le dos, en les stickant, des personnages qui reculent... mais bon, on sait jamais, si ça se trouve ça peut te servir.
Placer un PA c'est pas tres difficile si tu ne joues pas en 56K ou avec un Pc de la guerre 14-18....

Je vous donne ma technique qui a bien fonctionner a emeraude.... hein mes petits hib lol...

1er cas de figure : (c'est pas un fufu)

La jolie cible arrive de loin plus ou moins dans votre direction. La faut user du straff pr aller sur son chemin si possible combiner a des /face. Une fois la cible proche de vous moi je fé un petit sprint puis PA et /stick, pas obligé d'etre pile poil de face hein un peu de coté ca fonctionne aussi mais j'ai remarqué que plus vos corps son parallèle plus sa a de chance de marcher Bon si le mec est en run un petit poison snare est plus qu'un luxe sinon avec le sprint ca devrez passer....

2eme cas de figure :

Cible quasi immobile (non afk) la je trouve cé plus dure car un vrai joueur ne reste pas tj dans la meme direction a vous d'anticiper mais tj meme technique /stick /sprint PA... Enfin un perso qui fé deja qq chose comme heal DD ou machine de guerre c'est esay mod.

3eme cas de figure : (c'est un fufu vive le sport)

Bon la j'en appelle a vos réflexes c'est le plus vif qui PA l'autre lol.... plus besoin d'expliquer la technique hein !
Face a un archer vs ne devrez pas avoir de PB enfin moi j'en ai pas eu. Face a un assassin/sicaire/ombre le commande /face est votre amie. Si vous le voyez sachez que il y a de forte chance que lui aussi ... comme souvent lors du 1er entre vue on se perd de vue la seconde suivante... dans ce cas moi je stop et j'att il finit tj par revenir et je trouve que on vois plus tot qd on est immobile que en mouvement ce qui vous laisse l'avantage pr PA. Vous pouvez aussi vous faire suivre hors de porté du BS et au dernier moment /face /stick PA en général votre poursuivant a le doigt sur BS et pas sur PA encore a votre avantage mais cé une technique osée qui ne marche pas tj

Voila voila usé du sprint au début pr enchaîner le stun prenez course de fond et oublié pas le poison snare
Citation :
Publié par Juliete / Parx
3eme cas de figure : (c'est un fufu vive le sport)

Bon la j'en appelle a vos réflexes c'est le plus vif qui PA l'autre lol.... plus besoin d'expliquer la technique hein !
Face a un archer vs ne devrez pas avoir de PB enfin moi j'en ai pas eu. Face a un assassin/sicaire/ombre le commande /face est votre amie. Si vous le voyez sachez que il y a de forte chance que lui aussi ... comme souvent lors du 1er entre vue on se perd de vue la seconde suivante... dans ce cas moi je stop et j'att il finit tj par revenir et je trouve que on vois plus tot qd on est immobile que en mouvement ce qui vous laisse l'avantage pr PA. Vous pouvez aussi vous faire suivre hors de porté du BS et au dernier moment /face /stick PA en général votre poursuivant a le doigt sur BS et pas sur PA encore a votre avantage mais cé une technique osée qui ne marche pas tj

Voila voila usé du sprint au début pr enchaîner le stun prenez course de fond et oublié pas le poison snare
Beuuuuuh Stop expliquer les bonne technique au autre pour PA entrefufu, c'est pas marrant ou sinon !

Le meilleur truc, si on sait un peux se placer, c'est bien d'avancer un peux, d'attendre que le mec suive un peux, et se retourner pour faire le PA, en général le mec est surpris, envoie un coup en l'air (BS rater) et ne s'enfuit pas le temps de faire la MR.
Quand a rester sur place, j'aime pas trop rester immobile, si il y a un autre fufu dans les parage ( ca arrive fréquemment chez les hib <taunt>), il se fait un plaisir devenir nous backstab pendant qu'on attends son ptit copain .
Citation :
Publié par leZilou
Lire les posts avant de répondre, c'est aussi une habitude à prendre.

Il a demandé comment il faisait pour lui placer des positionnels de côté malgré le /face.

Je suppose que c'est ça qu'on appelle le skill.
autant pour moi ,je suis pas 24/24 a suiveillé le post comme certain (taunt gratuit j'avous mais impossible de rater )
Je viens de passer une ptite après-midi sympa en compagnie des hib, et de quelque alb !

Les force étaient équilibrées (hormis pour la fôret dechampi a l'interieur du fc) et c'étais plutôt satisfesant ! Ya eu quelque fight sympa a l'interieur du fc, quand les autres voulait vous dégager du trébuchet, ou encore avec les 2ombre qui tournait !

Donc, merci a vous tous, les ptit hib, alb et le ptit assassin mid Aslils ( qui comme d'hab sort pas sans bb ! ).

Amicalement, Brotgash CriminalInstinct

Ptit ps en passant: Nikalla, je t'aurais, un jour, Je t'aurais !!
Citation :
Publié par leZilou
Euh oui... si tu le dis...

Début de soirée sympa hier, merci aux participants.
Et grr j'aime pas les ombres
On est deux a pas les aimée ! ^^

( Surtout Oses, c'est la seul qui fasse vraiment mal! Mis en général c'est surtout a cause de ces buff ! )
bonsoir, rien ne change decidement sur ce val, toujour autant de fufu, d adversaire qui pete les tours au treb en superiorité numerique au lieu de venir faire mumuse au belier

m enfin une chose est pas trop mal et que je vois depuis quelques jours ces des tour et fc non claim au moin sa le merite de faire du mouvement

gg a la vamp niki.... (dsl j ai aps retenu son nom, mé je tacherais de rectifier sa) qui me poutre trop souvent, bien que je n aime pas le stoisme envers un certain assassin mid (zet poto ??), sinon j ai bien aimé les tit duel hier avec les bisous et calin ste cool,

sinon dsl pour les bd qu on a allumer a 5, mé j aime vraiment pas qu on me lache les pets quand j suis dans une tour fermé hein (jolie exploit bug)

enfin voilou sur ce a plus tard

Raysle, un fleau pas comme les autres
Sur ce genre d'exploit bug, y'a ces jours-ci un druide qui ferait bien d'être un peu vigilant par rapport à son pet, parce que ça fait déjà plusieurs fois qu'il entre malencontreusement dans une tour fermée. C'est sûrement par accident, mais ça serait pas mal de commencer à songer à le rappeler quand ça se produit.

Sinon sur ces derniers jours, j'ai plutôt le sentiment que les mauvaises habitudes se perdent, on assiste à des prises de tours au bélier, alors même que j'aurais parié mon arc que ça se jouerait avec des trébus entourés de champignons dans la cour du fort. Donc /bow aux hiberniens d'Emeraude ces temps-ci.

Du coté du claim aussi ça a l'air de se calmer. Pour ce qui est de rafler fort + tours, sur les événements récents j'ai l'impression qu'Hib a opté pour la méthode "On pète la porte de la tour, on tue ce qui est dedans mais on épargne le keeper", ce qui nous a valu des actions assez rigolotes hier soir (vu qu'on n'a personne dans nos rangs Albionnais qui se soit pris le chou à monter son craft).
Citation :
Publié par eldyane
gg a la vamp niki.... (dsl j ai aps retenu son nom, mé je tacherais de rectifier sa) qui me poutre trop souvent, bien que je n aime pas le stoisme envers un certain assassin mid (zet poto ??), sinon j ai bien aimé les tit duel hier avec les bisous et calin ste cool
Coucou,

Oui c'était assez sympa, même si on a pas souvent "duel" dans des conditions normales.

Par ailleurs, j'ai trouvé la défense et l'attaque du FC cet après-midi assez marrante

Pour Aslilis et moi, non on ne se connait pas personnellement mais parfois on duote comme ca m'est arrivé précedemment avec Parxe ou encore une MA pour albion.

Enfin un gros bisou à mon sicaire préféré "Bortgash" qui m'a allumé hier ( /victory ).

A très bientôt dans ce val.

Nikalla
Citation :
Publié par Luum
Coucou,

Oui c'était assez sympa, même si on a pas souvent "duel" dans des conditions normales.

Par ailleurs, j'ai trouvé la défense et l'attaque du FC cet après-midi assez marrante

Pour Aslilis et moi, non on ne se connait pas personnellement mais parfois on duote comme ca m'est arrivé précedemment avec Parxe ou encore une MA pour albion.

Enfin un gros bisou à mon sicaire préféré "Bortgash" qui m'a allumé hier ( /victory ).

A très bientôt dans ce val.

Nikalla
Trouver aussi pour ma part, on s'amusait bien avec l'eld et l'enchant qui se cachait sur les rempart du dongon, en faisant la frappe nocturne ! ^^ Et pi toi qui a la mauvaise habitude de me voir ( et de me taper ) a chaque fois juste au moment ou je vais balancer le pa ou le backstab ! Ou sinon Gros Kissous a toi aussi ! C'est sympa de voir un ptit séide qui joue bien et qui se prends pas trop la tête !

Ou sinon, toi, je te touche plus tant que tu as ton arme solaire ! Autant avec ta perfo j'ai encore une chance, autant dès que tu sors la solaire, je m'encours ! ( Même si ca ne sert a rien, tu me vois toujours ! )

Un petit kissou de ma part aussi, un des mec que j'aime le plus a frapper, paske je suis sur de perdre !

Quand je t'ai "allumer" comme tu dis; tu m'as bien défonçé quand même, 4% de vie me restait ! Et pi surtout, j'avais demander des buff au bb a Raysle. Je rêve d'un jour te tuer en étant unbuff ! Ptête quand ma ceinture du soleil se décidera a up 10, qui sais !

Aslils, sort sans buff une fois! Au début quand j'ai inc hier, tu n'en avais pas, pi d'un coup, tu as commencer a te bb, alors que le seul prédateur qu'il y avait, c'étais moi !

Sur ce, Ptit kissous a tous !

Amicalement, Brotgash CriminalInstinct

♫ Arkyandrae ChevalierJedi ♫ Ombre chez les Citron Pressées. (5L9) <En Up>(En Solo)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés